24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

+3
siscoman69
Franck
Lolotte64
7 participants

Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Lolotte64 Lun 3 Jan 2011 - 11:36

Re-bonjour,

Je souhaite donc faire l'acquisition de ma 1ère e-cigarette. J'ai pu constater sur plusieurs sites mais aussi sur ce forum qu'il y a un panel incroyable de produits différents, pas facile de s'y retrouver...
J'ai aussi vu sur différents sites qu'il était possible de s'en proccurer sur Internet, ou aussi en pharmacie.
Que me conseilleriez-vous ? Les tarifs sont-ils plut intéressants sur le net ? Est-ce qu'en pharmacie les produits proposées sont convenables et aussi diversifiés que sur le net ?

Merci pour vos conseils Smile
Lolotte64
Lolotte64
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Pays Basque
Matériels : 016 Hello
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Franck Lun 3 Jan 2011 - 11:52

En pharmacie, à ma connaissance, tous les modèles vendus sont des minis. Donc des cigarettes qui ressemblent vraiment à des vraies clopes: plus ou moins la même taille, une apparence similaire et la même gestuelle.
Simplement, ces "minis" souvent vendues au prix fort (entre 80 et 100 €) ne conviennent pas à tout le monde. Les cartouches aussi sont chères. Il y a de fortes chances qu'à terme, elles soient trop légères pour toi. Il me semble que tu fumes un paquet par jour d'après ton post de présentation. A ce niveau, tu useras la batterie d'une mini en 3 heures maximum. Cela peut vite devenir très galère. Les sensations sont aussi assez légères et il a peu de parfums disponibles, même si elles apportent la nicotine.
Cependant, certains gros fumeurs disent arrêter avec des minis. Mais il semblerait qu'un bon paquet se tourne vers des vaporisateurs plus performants avec plus d'autonomie pour les batteries, plus de hit et plus de sensations.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par siscoman69 Lun 3 Jan 2011 - 11:56

+1 Franck,

J'ai failli prendre une Mini à 89€ en pharmacie.
Quand le pharmacien m'a dit 9€ les 5 cartouches clown
Et qu'il m'a dit que ça faisait un mois que c'était sur le marché.

Je suis reparti en me disant, soit pas pressé, va sur le forum, on est plus à quelques jours prêts...

bon choix à toi

_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Lolotte64 Lun 3 Jan 2011 - 12:00

Ok merci Franck et Siscoman69 Smile
Ce qui m'attirait en pharmacie, c'était le côté conseil par le pharmacien.
Etant débutante, je ne veux pas me lancer trop vite justement, ne pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix.
Mais s'ils proposent des produits qui ne me sont pas forcément adaptés, et que les prix sont trop élevés, je me rabats sans hésitation sur l'option achat sur le net !

_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Signature.forum-ecigarette
Lolotte64
Lolotte64
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Pays Basque
Matériels : 016 Hello
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Gneurk Lun 3 Jan 2011 - 12:17

tu sais, nous avons de bon pro et bon vendeur sur le forum, le conseil tu peux aussi l'avoir par eux, sur les site des marchands, tu trouve très souvent soit le mail, soit une sorte de tchat, voir meme un N° de tel, n'hésite pas à prendre contac, meme pour des info, ils savent très bien conseiller et orienter ver le produit qu'il faut et tout cela sans pousser à des achats déraisonnables.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Franck Lun 3 Jan 2011 - 12:47

Ce qui m'attirait en pharmacie, c'était le côté conseil par le pharmacien.

Le problème, c'est que les pharmacies ne proposent qu'un modèle d'une marque en général. Quand ils proposent le produit. Donc, niveau conseil, je pense que c'est vite fait Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Lolotte64 Lun 3 Jan 2011 - 13:00

Merci pour vos précieux conseils. C'est appréciable de se sentir un peu guidée dans le labyrinthe des cigarettes électroniques Razz

_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Signature.forum-ecigarette
Lolotte64
Lolotte64
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Pays Basque
Matériels : 016 Hello
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Gneurk Lun 3 Jan 2011 - 13:24

on est là pour sa, pour guider, conseiller au mieux de nos connaissances, afin de rendre le futur achat plus en adéquation avec les critere de tous, ouaaaaaaa, hey vous notez la, zavez vu comment que j'emploi des mot trop classe, adéquation Very Happy

J'ai tout donné la je sort lolllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Lolotte64 Lun 3 Jan 2011 - 13:54

gneurk a écrit:on est là pour sa, pour guider, conseiller au mieux de nos connaissances, afin de rendre le futur achat plus en adéquation avec les critere de tous, ouaaaaaaa, hey vous notez la, zavez vu comment que j'emploi des mot trop classe, adéquation Very Happy

J'ai tout donné la je sort lolllllllllll

mdr mdr
Lolotte64
Lolotte64
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Pays Basque
Matériels : 016 Hello
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par siscoman69 Ven 7 Jan 2011 - 11:47

J'apporte ma petite contribution,

La pharmacie à éviter, j'ai failli me faire avoir (89€ une mini EDSLVR)
Les recharges (9€ les 5 cartomiseurs)
Et apparemment beaucoup sont déçus, peut être une technique commercial de la part des pharmaciens pour absorber le mécontentement du client et le re aiguiller vers leur patch..

alors vive le net et point barre.
puis avec paypal pas de danger, vous enregistrez votre carte 1 fois.
Je l'utilise depuis 2003, jamais de soucis.
Du moment que l'on repère bien les sites sérieux, et que l'on ne se fait pas avoir par les mails frauduleux au nom de paypal.

++




_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par caroline93 Ven 7 Jan 2011 - 11:59

Tous les modèles proposés en pharmacie ou chez les buralistes sont généralement chers et obsolètes ou peu performants ! C'est voulu car ce n'est pas leur but d'en vendre et on sait pourquoi Razz

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par CALLAGAN Sam 8 Jan 2011 - 8:37

La pharmacie, c'est bon pour acheter éventuellement du PG, VG ou seringues mais pour le matos, l'idéal est d'avoir un ou plusieurs bons vendeurs sur le net qui peuvent être de bons conseils et assurer un bon S.A.V. Cool
CALLAGAN
CALLAGAN
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par siscoman69 Sam 8 Jan 2011 - 11:56

CALLAGAN a écrit:La pharmacie, c'est bon pour acheter éventuellement du PG, VG ou seringues mais pour le matos, l'idéal est d'avoir un ou plusieurs bons vendeurs sur le net qui peuvent être de bons conseils et assurer un bon S.A.V. Cool

Les pharmacies ne revendent que les "cartomiseurs" des produits qu'ils revendent.
Je ne pense pas que l'on trouve du PG/VG par flacon, enfin pas sur Lyon, peut être vers la capitale.

Puis même si la pharmacie revend du liquide par flacon, je serais curieux de connaître le prix, à mon avis pas très intéressant.

_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par caroline93 Sam 8 Jan 2011 - 11:58

Des cartomiseurs (cartouches avec atomiseurs intégrés) vendus seuls, en pharmacie... t'es sûr ? perplexe

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par Franck Sam 8 Jan 2011 - 12:06

Oui. Par exemple, le vendeur e-kyf.com présent dans certaines pharmacies proposent des modèles avec cartomiseurs. Je suppose que les pharmacies doivent aussi proposent les recharges qui vont bien. C'est l'exemple que je connais mais il y en a peut-être d'autres.

C'est voulu car ce n'est pas leur but d'en vendre et on sait pourquoi Razz

Non, je ne sais pas. Les pharmacies sont avant tout des commerçants. Leur but est de vendre et de dégager des bénéfices. Ils ne proposent pas des produits pour "faire semblant". Enfin, ils sont démarchés par des commerciaux, des représentants ou des visiteurs médicaux qui eux ont tout intérêt à vendre pour se faire une marge. Les boutiques de-cig qui tentent de se développer via le réseau des pharmacies ou des bureaux de tabac ont vraiment intérêt à ce que cela marche et que des clients achètent.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par siscoman69 Sam 8 Jan 2011 - 12:09

caroline93 a écrit:Des cartomiseurs (cartouches avec atomiseurs intégrés) vendus seuls, en pharmacie... t'es sûr ? perplexe

Enfin à Lyon, j'ai fait quelques Buralistes et Pharmacies (4), et devinez, oui ils vendent que du EDSLVR.
Et oui, ils vendent aussi les rechargent, 9€ les 5 cartomiseurs.
Comment je suis vite parti... donc oui ne pas prendre pour acquis ce que j'ai dit, sauf pour les uniques vendeurs de EDSLR Twisted Evil

Cela dit, je parle pour le peu de pharmacies que j'ai visité Wink
Je pense qu'il y a d'autres points de vente, qui vendent autre que EDSLVR, mais les prix ne seront jamais aussi intéressant que nos revendeurs.
1ère raison : plusieurs intermédiaires soit plus cher
2ème raison : c'est purement pour le business car nos petites boutiques sont des vapoteurs aussi.

Smile


Dernière édition par siscoman69 le Sam 8 Jan 2011 - 12:16, édité 1 fois

_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par caroline93 Sam 8 Jan 2011 - 12:16

Si c'est la e-cigarette EDSY09 ce ne sont pas des cartomiseurs mais des cartouches donc il faut un atomiseur en plus. C'est un modèle de type M403.


Dernière édition par caroline93 le Sam 8 Jan 2011 - 12:18, édité 1 fois (Raison : EDSY09 = M403)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par siscoman69 Sam 8 Jan 2011 - 12:22

caroline93 a écrit:Si c'est la e-cigarette EDSY09 ce ne sont pas des cartomiseurs mais des cartouches donc il faut un atomiseur en plus. C'est un modèle de type M403.

Tu vois, déjà je ne sais même pas si les pharmaciens connaissent bien leurs e-cig
Quand je lui ai demandé les pièces détachées, ils ne m'ont parlé que des cartouches de rechanges.
De là j'ai pensé que s'était des Carto, vu qu'ils ne m'ont pas parlé d'atomiseurs de rechangent, à moins que pour eux ça fait la vie de la e-cig..
J'ai pas cherché à comprendre, 9€ pour 5 cartouches chargées en liquide SANS ATOMISEUR, c'est encore plus de l'escroquerie....

Comment j'ai bien fait de ne pas sortir la CB ce jour là !!!!!

_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Empty Re: La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ?

Message par francky42 Sam 8 Jan 2011 - 13:00

les pharmacies ne vendent pas d'autres marques simplement parce qu'à mon avis ils n'ont pas été démarché.
Edsylver investit un budget colossal dans le marketing, et quand un commercial va voir un apothicaire et lui propose à la vente un produit qui est promu à la télé et dans les magazines par toute les stars du moment, forcement ça aide

_________________
La e-cigarette : en pharmacie ou sur le net ? Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum