24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

merci pour nous , seb t'es un chef !!

+10
djici
Den'ice
Meriadoc
Garkham
marbulle
bibidochon
copiercoller
arioch91
MelleCoco
Franck
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par bibidochon Mer 17 Sep 2014 - 4:49

Franck a écrit:Juste un petit "bémol" avec sa phrase sur le fait que l'engagement à l'AIDUCE est politique....

Repris par le "Vapetorchon" N°22, enfin repris ou écrit avant, va savoir ? Ils en ont fait un objet de critique outrancière vis à vis de l'AIDUCE l'EFVI, à lire pour info, attention vous risquez de vomir...


Edit : correction d'une grosse coquille, ce n'est pas l'AiDUCE mais l'EFVI qui est visée


Dernière édition par bibidochon le Mer 17 Sep 2014 - 7:56, édité 1 fois

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18167
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par Franck Mer 17 Sep 2014 - 6:41

C'est où dans ce n° 22, Bidochon ? En effet, j'ai vaguement parcouru ce numéro mais pas lu en entier. Il faut dire que si on est inscrit, c'est pour la vie. Je n'ai pas trouvé le moyen de se désabonner. Faites attention ! Evil or Very Mad
Ceci dit, j'ai trouvé l'éditorial et le premier article très politisés avec des charges contre Hollande et Sapin et la TVA. Et je ne vois pas trop ce que tout cela a de commun avec la vape.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par bibidochon Mer 17 Sep 2014 - 7:53

C'est à la fin (pages 20 à 24), moi c'est le début que je ne lis pas, pas plus que les pages de leurs sponsors au milieu Very Happy

je cite un petit passage pour en avoir une petite idée :
vaphebdo a écrit:Le deuxième problème et non des moindres c’est qu’EFVI part sur une demande négative et ne
propose rien de concret c’est le « juste ne pas interdire ». C’est impossible, à la limite du risible,
aucun politicien au monde n’acceptera jamais de ne pas pouvoir légiférer, mal peut-être
mais légiférer, c’est sa raison d’être.
Comment peut-on demander à un quidam lambda de signer une adhésion à un groupe politique
qui ne propose rien de positif « le collectif du juste laisser faire ».

Edit : correction d'une grosse coquille, ce n'est pas l'AiDUCE mais l'EFVI qui est visée
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par Franck Mer 17 Sep 2014 - 9:40

Merci bidochon Very Happy

Belle charge contre l'EFVI. Razz
Un truc quand même : l'UE permet que des citoyens se rassemblent s' ils ne sont pas d'accord avec certaines directives et demandent aux députés de revoir leur copie.
Quant au fait que des vapoteurs demandent le moins d'interdiction possible, surtout des interdictions à la con, j'en fait parti. Par exemple, je n'ai toujours pas compris pourquoi l'UE souhaite interdire les fioles de plus de 10 ml. Je n'ai toujours pas compris non plus pourquoi un seuil à 20 mg/ml.
Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas des contrôles sévères des liquides et des produits, que je ne veux pas des études scientifiques. Mais entre contrôler et interdire des trucs sous prétexte que des députés vont s'ennuyer s' ils ne votent pas une loi avec tout plein de limites, il y a une marge.


Dernière édition par Franck le Mer 17 Sep 2014 - 12:01, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 11:26

il mériterait d’être invité à Gruissan et d’être lâché en pâture à Gaya !!  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par Franck Mer 17 Sep 2014 - 12:07

Bah ils ont le droit de ne pas adhérer Rico Very Happy
Après je trouve l'argumentation un peu de mauvaise foi. La question que pose l'EFVI est : étés vous pour ou contre cet article 20 et souhaitez vous qu'il soit revu.
Ensuite, l'argument : il faut que le législateur légifère et interdise car c'est son job est même risible pour moi. Donc l'UE interdit certains trucs car c'est son boulot. Moi je croyais que des interdictions devaient être mises en place qu'en cas de besoin ou nécessité...

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 12:10

on a le droit de ne pas adhérer, c'est sure . il était pas obligé d’écrire:
 vaphebdo a écrit:
Le deuxième problème et non des moindres c’est qu’EFVI part sur une demande négative et ne
propose rien de concret c’est le « juste ne pas interdire ». C’est impossible, à la limite du risible


EPIC2TOUT§§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par Meriadoc Mer 17 Sep 2014 - 14:00

Franck a écrit: Moi je croyais que des interdictions devaient être mises en place qu'en cas de besoin ou nécessité...

Moi aussi... comme quoi, à être trop candide, on frise la naïveté Laughing

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Empty Re: merci pour nous , seb t'es un chef !!

Message par Den'ice Jeu 18 Sep 2014 - 1:27

BourJoir,

Sinon il y a tout de même plus sain comme lecture Sifflote

"Magazine réservé aux professionnels, PGVG magazine relaie avec force l'EFVI avec une belle interview de notre camarade Pierre P*p* Smile
PS : Chapeau Pierre Wink"

C'est à lire par là Smile

_________________
merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui merci pour nous , seb t'es un chef !! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum