24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

+7
Marakhal
B.A
Mod
Garkham
panda76
psionman
savage
11 participants

Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par savage Mer 20 Aoû 2014 - 9:36

bonjour a tous,
un petit retour sur des concentres de chez t juice:
-colonel custard
-red astaire
-forest affair

j ai utilise une base revolute en 50/50 VPG et 6mg/ml de nicotine.
dosage:
-red astaire:10 mls de base,1,5 mls de concentre
tres bon,le dosage parfait pour moi equivalent au juice original  cheers 
-forest affair:meme dosage,pas mal,me rappelle le zombie apocalypse de chez AIV :fraise chantilly  albino 
-colonel custard : dosage 10 mls de base,2,5 mls de concentre
un custard moyen,meme apres steepage de 7 jours,pas convaincu...
bonne vape a tous  fumeur  pratique quand meme ces concentres pour le diy!!!


Dernière édition par Leio le Mer 11 Mar 2020 - 0:29, édité 2 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par psionman Mer 20 Aoû 2014 - 13:04

+1 pour le red astaire... Mon all day depuis 2 mois et 300ml passés dans mon KF Wink

J'attends 2 tabacs de chez eux...
USA reds et US smokes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par panda76 Mer 20 Aoû 2014 - 13:07

comme savage et psionman

quoique là je fais une tite pose de 2 jours, histoire de rekiffer encore plus Smile

par contre je faisais un melange 85% base/15% arôme

je vais descendre à 88/12 je pense

_________________
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par Garkham Mer 20 Aoû 2014 - 13:22

Vla un vieux dossier sur ces concentré  Wink 

https://www.ecigarette-public.com/t23048p30-en-preparation-d-une-commande-concentre-t-juice-avis-et-conseil?highlight=t+juice

Sympatoche ces concentré, après 100ml, je me suis un peut lasser du red Astaire et en levant le pied, je recommence a y prendre gout.

Le colonel custard, j'ai fait la même constatation que toi au bout d'un semaine, j'étais septique, un gout pas terrible, au bout de deux semaine, ca devient bon et après 4semaine, ca concurrence un green custard d'après moi.  perplexe 

Le forest affair, un gout de yaourt, y steep au fond d'un placard depuis environ 2 mois, je vais le ressortir voir si il a évoluer.  Suspect

Base 50/50 6mg Revolute avec 15% d'arome, légèrement surdoser pour le red Astaire peut être.

_________________
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par Mod Mer 20 Aoû 2014 - 19:29

psionman a écrit:+1 pour le red astaire... Mon all day depuis 2 mois et 300ml passés dans mon KF Wink

Comme moi, plus de 300ml passés por mon KF.........j'adore ce liquide....
aujourd'hui, j'ai reçu 90 ml plus de concentré red astire et 2 petit flacons de Pomme Pom et Colonel Custard pour les tester.

_________________
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Sin_ty11
Mod
Mod
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 729
Matériels : Box,Box et plus de Box
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par B.A Mer 20 Aoû 2014 - 22:03

Je suis aussi à fond sur le red astaire en diy (15% arome) et je m'en lasse pas. Par contre j'ai pas testé les autres.

_________________
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice I-support-white-180x60
Parrainage Zamplebox
B.A
B.A
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : La Tranche sur mer
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par Marakhal Jeu 21 Aoû 2014 - 11:05

+1 pour le Red Astaire concentré, acheté originellement pour ma chère et tendre sur une base Revolute 50/50 PG/VG, j'ai testé avec satisfaction :

• 1 semaine de repos : pas mal, arômes encore un peu en retrait (sûrement du à la base chargée en VG)
• 2 semaines de repos : très proche de l'original
• 1 mois de repos : à mon goût meilleur (plus doux) qu'en 80/20 PG/VG (originel), mais j'ai appris à apprécier la VG dans mes jus et j'ai désormais du mal avec ceux qui en comptent moins de 40%.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par bibidochon Jeu 21 Aoû 2014 - 11:11

Toujours le même avis négatif depuis l'autre sujet. Seul le Red Astaire s'en sort à peu près, et encore il faut aimer ce genre.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par jean daniel Jeu 21 Aoû 2014 - 17:06

Salut,
parmi les arômes concentrés T-Juice, je ne connais que le Red Astaire, je trouve la formule des concentrés assez sympa, pratique et relativement bon marché, ça évite de se prendre le chou à essayer, avec plus ou moins de bonheur, de cloner son juice favori et forcément hors de prix !  Embarassed 
Je le prépare en 50/50 12 mg base Innawera et c'est 1.5 ml d'arôme pour 8.5 ml de base ce qui donne bien sûr 10 ml, je l'utilise tout de suite et ne lui laisse pas le temps de vieillir !
C'est un liquide très savoureux, mélange de fruits rouges, raisin noir ,rehaussé d'eucalyptus doux, anis et menthol très frais, en alternance avec le Sub Zéro mes deux préférés en ce moment .

_________________
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par R Jeu 4 Sep 2014 - 9:50

Bonjour,

Je pratique le concentré red astaire depuis 1 mois.

Mélangé en 60/40 13% et en 10/90 17%.

En lisant vos commentaires je mets dois mettre ça sur le dos de la base VAPEDIEM car j'ai un fort goût parasite comme si le cassis avait brûlé..

Bref rien à voir avec l'original.

Des avis sur cette base ou sur un ressenti comparable?

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par jean daniel Ven 5 Sep 2014 - 16:50

Salut,
tu as essayé d'autres arômes avec ta base Vapediem ?
Moi, je prépare le red astaire dans de la base Solubarome 50/50, très bon de suite mais je vais suivre le conseil de Marakhal et le laisser un peu stepper.

_________________
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par djici Jeu 18 Sep 2014 - 12:24

Testé aussi le concentré red astaire. À 15 % comme préconisé. L'ai trouvé meilleur en coupant la base fuu 60/40 avec 10% de Pg. C'est un liquide qui devient un peu lourd, je trouve, écœurant, avec trop de VG et il perd alors son côté vif. Testé aussi le cubanito, toujours dans base fuu à 15%, mais cette fois la base convient tout à fait au liquide. Après 12 jours de maturation, encore un peu vert, mais déjà très bon, coco très agréable à l'expiration. Pour les amateurs de tabacs purs et durs et goûts cigare, ne vous attendez pas à tomber sur des sensations comme les el toro qui pour moi sont la référence absolue en goûts tabac. Mais très agréable, pour le moment, très doux, une base tabac plutôt sec, discret, un ensemble plutôt complexe et homogène, rond, même si je n'analyse pas encore toutes les subtilités. L'ai vapé seulement un peu en dry, pour le moment, avant de le remettre steeper quelques semaines de plus. Bonne surprise car je n'en attendais pas autant. (Putain, c'est bon, ce truc, je me suis dit à la première bouffée.) Les concentrés Tjuice sont vachement intéressants on dirait, la gamme est très large, très bonne alternative aux liquides tout faits, avec la satisfaction de faire son truc soi-même, même si c'est pas sorcier, dans ce cas... J'en testerai d'autres, c'est sûr.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par savage Jeu 18 Sep 2014 - 12:36

je reviens sur le "forest affair" qui apres repos est mieux,bcps mieux...

_________________
[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] petit retour sur aromes T Juice Empty Re: [Concentrés] petit retour sur aromes T Juice

Message par djici Jeu 18 Sep 2014 - 12:57

Le repos, le repos, il n'y a que ça... Patience et sommeil...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum