Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

après les liquides bio , la vitacig vitaminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

après les liquides bio , la vitacig vitaminée

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 15:41

je vous met le lien et une traduction

lien oté

Marcher à travers Brooklyn sur un samedi après-midi, juste en face de la boutique de chapeaux et à côté du camion de crème glacée végétalien, j'ai vu un camion colportage de détail "de VitaCigs." C'est exactement ce que cela ressemble: Vous pouvez maintenant vaporiser vos vitamines.

VitaCigs sont, e-cig aromatisés jetables imprégnées de vitamines. Ils sont également sans nicotine, qui sur son propre rend au moins un peu plus sain que la plupart des e-cigarettes sur le marché, qui sont  déjà un peu plus sain que cigarettes de tabac analogiques . Mais nutritifs cigarettes? Cela poussant. Quelle est la prochaine, les épinards de pizza à saveur? Cancer de prévention de la bière? Serons-nous fumons notre médecine?

La société nouvelle e-cig propose cinq saveurs: détendre, se rafraîchir, dynamiser, calme, et la grâce. Chacune possède essentiellement la même teneur en vitamines: A, B1, C, E, le coenzyme Q10, avec de faibles variations. En d'autres termes, les noms d'arôme sont commercialisation pur. "Relax" est un bâton de baies à saveur de couleur pourpre; "Refresh" est la menthe poivrée vert. Vous avez l'idée.

E-Cigs sont en meilleure santé que le tabac Selon toutes les recherches menées So Far

La question évidente est: Y at-il réellement un avantage nutritionnel? Ce n'est pas une question facile à répondre; la légitimité de suppléments de vitamines actuelles sur le marché va déjà de  l'huile de serpent totale pour le médecin-approuvé. Le site répertorie VitaCigs faits supplémentaires de la CIGS y compris les ingrédients et le dosage, mais rien à propos de ce produit pas l'appareil ni le claims- de santé a été approuvé par la Food and Drug Administration .



Image:  VitaCig
La nouvelle méthode de livraison, de la vapeur d'inhalation, d'autres nuages ​​à la question. pulvérisations de vitamine existent déjà et prétendent être plus efficace que d'avaler des pilules parce qu'il est absorbé directement dans la circulation sanguine, en contournant le système digestif (cependant, noter que les intestins existent en partie pour permettre l'absorption des nutriments). Comme les légions d' enrichi à la vitamine X!  allégations de santé à nous crier des tablettes des supermarchés cependant, il n'y a aucune preuve scientifique définitive, et la loi ne peu pour éviter les réclamations non fondées.

Une autre société vitamine e-cig, Vita vapes, sonne un peu plus légitime. Il vend e-jus infusé avec des vitamines C et B12 pour cartouches rechargeables de nouvelle génération e-cig. Le liquide est fait à la main par des biochimistes, selon le site Web de l'entreprise, en utilisant "vitamines pharmacie de qualité" approuvés pour la consommation humaine par la FDA. "Ces vitamines bénéfiques sont absorbés par les glandes dans la bouche et à droite dans la circulation sanguine," Vita Vape explique. "Comme tout simplement que la respiration dans l'air."

Cela le met à égalité avec les marques stratégiques commercialisés comme Vitamin Water, Emergen-C, ou fortifiée céréales de petit déjeuner. Il ne va probablement pas vous faire de mal, mais il est aussi probablement pas à faire beaucoup de rien du tout, surtout en comparaison avec bon vieux légume manger.

Un VitaCig vous coûtera cinq dollars par pièce (ce qui représente environ 500 bouffées), de sorte que le pari est sur ​​vous.  Vita vapes, pour sa part, admet que «cette méthode de livraison offre un petit volume (moins de 0,1 ml à la fois) avec la plupart dispositifs ... beaucoup plus faible par rapport à 30 ml (ou beaucoup plus) les volumes des autres B-12 produits et / ou le volume de livraison de 0,4 ml qui chaque pulvérisation de la plupart des produits de pulvérisation actuellement sur ​​le marché. "C'est parce que tous les ingrédients sont absorbés; beaucoup sont perdues lorsque vous expirez.

PDG Mark VitaCig Linkhorst s'est empressé de préciser dans un e-mail à la carte mère que "vaping [vitamines] ne bat pas l'ingestion d'entre eux par le biais des aliments sains." Au contraire, dit-il, son équipe offre une alternative à l'e-liquides à base de nicotine traditionnels. En fait, il a évité le mot «supplément» tout à fait, au lieu de tangage "une e-cig sain. Nous nous concentrons sur la réduction des méfaits."

En effet, «c'est mieux que l'alternative" est l'argument de la pierre angulaire défenseurs e-cig. Mais il ne fait aucun doute la seule idée de cigarettes en bonne santé, ne va pas bien s'asseoir avec beaucoup de gens, surtout compte tenu de la façon dont vaping controversée a été juste, fondée sur l'affirmation selon laquelle il est moins mauvais pour vous que le tabac.

«Je suis sûr que le temps et le succès que nous aurons nos opposants", a déclaré Linkhorst. Mais jusqu'à présent, dit-il, la réaction des clients a été "sourires sourires


 clown pirat


Dernière édition par RICO 73 le Ven 15 Aoû 2014 - 15:59, édité 1 fois (Raison : lien qui marche pas pfff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après les liquides bio , la vitacig vitaminée

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 15:47

surpris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après les liquides bio , la vitacig vitaminée

Message par R le Ven 15 Aoû 2014 - 16:00

Déjà qu'on est gratiné.. Mais ils sont fous ces américains!!

R
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
eCig :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: après les liquides bio , la vitacig vitaminée

Message par marcuche le Ven 15 Aoû 2014 - 18:06

perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe 

marcuche
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6453
Age : 62
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: après les liquides bio , la vitacig vitaminée

Message par bibidochon le Ven 15 Aoû 2014 - 18:17

miam, vaper de la vitamine c avant l'hiver  cheers 

Vapez 5 fruits & légumes par jour !!!

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15851
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: après les liquides bio , la vitacig vitaminée

Message par marcuche le Ven 15 Aoû 2014 - 18:22

@bibidochon a écrit:miam, vaper de la vitamine c avant l'hiver cheers

Vapez 5 fruits & légumes par jour !!!

et quand il fait froid, comment on fait pour le vin chaud ?????

marcuche
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6453
Age : 62
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum