24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

+19
copiercoller
Mickey5946
Garkham
Loki
marcuche
Vieux Pat
farfelue
3king
ysatis75
cantal
chris83
louca
arioch91
Franck
Pashmina
bibidochon
UniVertel
savage
Moushe
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sans ce forum seriez-vous vapoteur aujourd'hui ?

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_lcap67%Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 32 ]
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_lcap13%Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_lcap20%Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Empty Re: Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Message par laluna74 Mer 13 Aoû 2014 - 9:28

J'ai répondu "peut être" ...
J'avais déjà ma première ecigarette avant de m'inscrire sur le forum et je me souviens des grosses galères avec le matériel qu'on avait à l'époque ( fuites, batteries qui ne tenaient pas plus qu'une heure ou deux, eliquides "beurk" etc... Rolling Eyes)  C'est bien grâce aux échanges/conseils/rigolades/tests divers et variés.../ que j'ai eu ici que j'ai persévéré  Very Happy   
 scratch  Seule dans mon coin je pense que j'aurais repris la clope...

laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Empty Re: Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Message par Gneurk Mer 13 Aoû 2014 - 10:27

Rigolade ?? ah non, interdit sur le forum lollllllllllllll

sans parler des échanges en mp avec les boites qui explosent lollllllllll.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Empty Re: Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Message par eric.riquet Mer 13 Aoû 2014 - 18:25

J'ai voté. Petite précision: sans ce forum, je ne serais PLUS vapoteur.
Bien que je n'y participe plus, le lire de temps à autre m'aide à affirmer ma motivation  Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Empty Re: Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Message par Franck Mer 13 Aoû 2014 - 20:06

@ laluna :

fuites

Ah parce que cela a changé depuis ?  Razz Non, je dis cela parce que je teste le aerotank mega depuis plus d'une semaine et cela fuit pas mal. Comprends pas, cela fait longtemps que je n'ai pas connu cela. Enfin

@eric.riquet :

Bien que je n'y participe plus, le lire de temps à autre m'aide à affirmer ma motivation Very Happy

Il faut dire que niveau participation, à un moment, tu as quand même bien donné  Very Happy Mais tu viens et tu participes quand tu veux  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Empty Re: Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Message par eric.riquet Jeu 14 Aoû 2014 - 8:23

C'est vrai que j'ai bien "donné".....Mais tellement reçu  Razz 

Mais bon....Peut être un emploi du temps un peu plus chargé aussi depuis quelques mois avec de nouvelles activités....comment pourrais je m'en plaindre  Very Happy  

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum