24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Se faire avoir comme un bleu....

+24
joxer007
DarkVapor
copiercoller
clopepasglop
marcuche
Moushe
roro
Trublionne
vman
regis vr6
Franck
psionman
arioch91
mordicus
bibidochon
cnefracasse
savage
Garkham
vincent59200
vapo41
kodiack75
Boris-k
panda76
R
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par copiercoller Jeu 31 Juil - 8:31

Certains commerçants sont "docteur jekyll et mister hyde", en fonction de la direction de l'argent (de police).

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Jeu 31 Juil - 9:51

Je voulais dire inculpé pour don de carrie involontaire!! La joie de l'écriture automatique.

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par Franck Jeu 31 Juil - 10:59

Et bien quelle histoire RnZo.cloud ! Heureusement, elle s'est bien terminée et tu as pu récupérer ton argent. Very Happy 
Cependant, le fait que les prix n'étaient pas affichés te donnait déjà gain de cause. Je le répète, notamment pour les débutants, ce genre de boutiques peu enclines à respecter la loi sur ce point précis est certainement peu regardantes sur d'autres points.
Autre chose que tu aurais pu faire - c'est bête, personne n'a pensé à te le dire je crois - aurait été d'enregistrer la conversation. Avec un smartphone, c'est facile aujourd'hui. Tu aurais en plus eu une chouette conversation où il avouait sans détour vendre des copies chérot. Avec le non affichage des prix, tu aurais eu un chouette dossier. Twisted Evil 

Dernier conseil pour tout le monde : renseignez-vous un peu avant d'acheter, notamment des mods ou des atomiseurs reconstructibles. C'est la jungle. Il y a tellement de produits originaux ou copiés qui circulent.
Mais il y a quelques moyens de vérifier :
- regarder sur le net le prix moyen des originaux, notamment sur le site des constructeurs, ainsi que la disponibilité des produits. Quand un fabricant déclare produire que 1000 exemplaires d'un mod, il est louche de le retrouver partout dans tous les magasins ;
- les mods mécas sont quelquefois vendus avec un certificat d'authenticité. J'ai un doute sur la fiabilité du système car il est facile de reproduire une carte ou un bout de papelard lorsque l'on sait reproduire un mod ;
- certains constructeurs proposent un autre système plus fiable : les produits sont vendus avec un numéro d'authentification que l'on peut vérifier sur le site du constructeur. C'est le cas d'Innokin, d'aspire et de joyetech (pas sûr pour ce dernier).

En tout cas, il est énervant de constater que des margoulins de cet accabit sévissent dans la vape. Purée, il y a un tel marché de fumeurs, un tel potentiel à la condition d'être honnête et d'accompagner correctement les nouveaux clients que ces abrutis se tirent une balle dans le pied.
Un écrémage commence à se faire dans les boutiques, manifestement, il doit être poursuivi  Twisted Evil


Dernière édition par Franck le Jeu 31 Juil - 11:16, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28945
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Jeu 31 Juil - 11:04

L'affaire d'hier pour ce genre de personnage..
Soit il affiche ses prix, soit il va se faire couler légalement, soit on va le retrouver avec un couteau entre les omoplates...

Vous me direz un pirate ça meurt forcément jeune!!

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par clopepasglop Jeu 31 Juil - 11:07

Franck a écrit:
En tout cas, il est énervant de constater que des margoulins de cet accabit sévissent dans la vape.

Je rejoins Franck sur ce point - le gros problème, c'est que des vrais passionnés de la vape, parmi les pros, il y en a pas beaucoup.

honnêtement je pense que 90% des enseignes qui ont actuellement pignon sur rue sont des margoulins... ce qui ne dore pas l'image du secteur.

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Clopepasglop

Smoking is dead - Vaping IS future ... and future is now ...
clopepasglop
clopepasglop
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : IDF
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Jeu 31 Juil - 13:00

Concernant les boutiques parisiennes... Je sais pas si j'ai le droit d'en causer ici??

Pour l'instant mes deux préférées...

.MoonVape (15 rue de Reuilly-Diderot) pour les liquides. Chouette accueil selon le vendeur, un canapé, des découvertes et surtout des rencontres sans qu'on se sente obligé d'acheter. Les mecs savent de quoi ils parlent.
.ecig-shop (rue quincampoix). Atmosphère salon chiadé du fauteuil au présentoir.. Des clones (à prix raisonnables) avec les originaux à côté (ils jouent un peu avec le feu là non?). L'accueil sympa et le type prêt à vous faire tester son matériel. La dernière fois il apprenait à une dame à faire sa résistance. Classe!!

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par Moushe Jeu 31 Juil - 22:05

marcuche a écrit:Très belle histoire, tu racontes ça d'une façon que je suis obligé de rire, et en plus bien racontée, avec les 3 euros qu'il t'as remboursé en plus, joue au loto et si tu gagnes une grosse somme, retourne à la boutique et nargues le !!!!!!!

Y a vraiment d'horribles sadiques sur ce forum... :S

Il y a peu, j'ai failli me faire avoir pour des chaussures en solde…
Heureux qu'il y ait le net, pour vérifier… mais aussi, c'est grâce à histoire que l'idée m'est venue de vérifier.  Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par DarkVapor Jeu 31 Juil - 22:54

En gros la véritable morale de cette histoire est qu'il vaut mieux acheter un clone pour être certain de son achat Smile

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par marcuche Jeu 31 Juil - 22:56

Moushe a écrit:Y a vraiment d'horribles sadiques sur ce forum...

 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Marcuche  Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par joxer007 Jeu 31 Juil - 23:06

Je suis un peu étonné à la lecture de vos commentaires et de votre approbation de la méthode...

Certes la boutique n'est pas correcte de vendre un clone à ce prix là mais je trouve discutable ton attitude RnZo.cloud ....

On a ta version de l'histoire en boutique mais visiblement ...

Tu y es arrivé bien remonté et ça devait se sentir dans le ton de ta voix et on attitude ... quand tu dis faire une réclamation calme mouaif...

Après tu lui faits le coup de l'intimidation, tu troubles l'ordre publique dans la boutique en mettant ton haut parleur à fond, tu essaies de l'intimider ....

On pourrait presque comprendre la réaction du vendeur quand il t'arrache le téléphone des mains.

Et la suite "J'ai jeté la copie du mod de m.... vendu la veille dans son présentoir à liquide."  non mais franchement c'est quoi ça ? c'est les racailles de cité qui agissent comme ça  affraid

Et la suite si tu te refaits avoir dans une autre boutique tu reviens avec une batte de base ball ?

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Joxer007
joxer007
joxer007
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Matériels : Igo3, Vision spinner 2, Itaste134, Cool Fire 2, Itaste 134 MX Z, Expromizer, Itaste Vf RDA, Igo L, Kanger Aerotank mega
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par panda76 Jeu 31 Juil - 23:14

pourquoi tout de suite de citée ?

des racailles il y en a partout .... meme dans les boutiques de ecig qui enfument les clients

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par DarkVapor Jeu 31 Juil - 23:20

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 1664331162 

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par panda76 Jeu 31 Juil - 23:21

tu vas encore prendre du poids Darkounnet  Laughing 

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par marcuche Jeu 31 Juil - 23:23

bravo panda76, meme à la campagne ou j'habite il y en a aussi et meme chez les gens bien aussi, pourquoi dans les cités ??? ça s'appelle du racisme

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Marcuche  Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par joxer007 Jeu 31 Juil - 23:35

Vous trouvez normal, vous, de balancer un objet dans une vitrine ? d'intimider le vendeur ?

Il y a des lois dans ce pays et des recours légaux quand on estime s'être fait escroquer.

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Joxer007
joxer007
joxer007
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Matériels : Igo3, Vision spinner 2, Itaste134, Cool Fire 2, Itaste 134 MX Z, Expromizer, Itaste Vf RDA, Igo L, Kanger Aerotank mega
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par madmartigan Jeu 31 Juil - 23:39

joxer007 a écrit:Je suis un peu étonné à la lecture de vos commentaires et de votre approbation de la méthode...

Certes la boutique n'est pas correcte de vendre un clone à ce prix là mais je trouve discutable ton attitude RnZo.cloud ....

On a ta version de l'histoire en boutique mais visiblement ...

Tu y es arrivé bien remonté et ça devait se sentir dans le ton de ta voix et on attitude ... quand tu dis faire une réclamation calme mouaif...

Après tu lui faits le coup de l'intimidation, tu troubles l'ordre publique dans la boutique en mettant ton haut parleur à fond, tu essaies de l'intimider ....

On pourrait presque comprendre la réaction du vendeur quand il t'arrache le téléphone des mains.

Et la suite "J'ai jeté la copie du mod de m.... vendu la veille dans son présentoir à liquide."  non mais franchement c'est quoi ça ? c'est les racailles de cité qui agissent comme ça  affraid

Et la suite si tu te refaits avoir dans une autre boutique tu reviens avec une batte de base ball ?

je crois que c'est le vendeur qui répond, ou alors un bon pote à lui.
Sinon tu n'as qu'à cautionner ouvertement l'escroquerie! Qui est un délit.
Bon bref on t'a reconnu, enlève ton masque vendeur de la boutique du 20ème
madmartigan
madmartigan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Québec
Matériels : V-Boy, Zeus, Intake, Pico, the flave, wasp nano, mini rda

Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Jeu 31 Juil - 23:43

@joker007
1°Tout d'abord c'est pas du trouble à l'ordre public nous n'avons jamais été plus que trois dans cette boutique fermée.
2°C'est pas de l'intimidation mais de la persuasion que d'appeler mon avocat sachant qu'il avait bien réussi lui-même à me persuader d'acheter un faux au prix du vrai.
3°J'ai bêtement répondu à la violence par la violence je te l'accorde.
4°Et oui j'ai grandi à la cité de La Noue clos-français à Montreuil 93 ( brrr le chiffre qui fait peur!!!!). Et oui je suis de père algérien et de mère italienne.
Maintenant tu as le tableau complet qu'il te fallait!!

Mon casier est vierge! Je suis non-violent mais faut pas ma faire ch..r! Alors quand tu te fais arracher ton téléphone des mains alors que je n'ai eu aucun mot déplacé...

Alors si tu aimes te faire arnaquer c'est ton problème.. J'imagine que tu serai parti la queue entre les jambes... Merci monsieur et gardez monnaie!!


La racaille vous salue bien!! Chapeau bas. Et éteint le karcher en partant gaffe à la facture d'eau merci....

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par DarkVapor Jeu 31 Juil - 23:43

Tiens une question comme ça, ça existe les boutiques de vapes dans les Téci ?  anger6 

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par joxer007 Jeu 31 Juil - 23:45

Ah on a pas le droit de ne pas être d'accord sur la méthode ?

Forcément je suis le vendeur ou un pote à lui, affligeant... je me suis moi-même fait escroquer dans une boutique, ce que je raconte sur le gros forum et j'ai pas été balancer un MOD pour autant, on  a pas la même éducation peut-être.

madmartigan a écrit:Sinon tu n'as qu'à cautionner ouvertement l'escroquerie! Qui est un délit.

Oui et il y a des lois et on ne se fait pas justice soit même.

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Joxer007
joxer007
joxer007
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Matériels : Igo3, Vision spinner 2, Itaste134, Cool Fire 2, Itaste 134 MX Z, Expromizer, Itaste Vf RDA, Igo L, Kanger Aerotank mega
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Jeu 31 Juil - 23:50

@joker007
1°Tout d'abord c'est pas du trouble à l'ordre public nous n'avons jamais été plus que trois dans cette boutique fermée.
2°C'est pas de l'intimidation mais de la persuasion que d'appeler mon avocat sachant qu'il avait bien réussi lui-même à me persuader d'acheter un faux au prix du vrai.
3°J'ai bêtement répondu à la violence par la violence je te l'accorde.
4°Et oui j'ai grandi à la cité de La Noue clos-français à Montreuil 93 ( brrr le chiffre qui fait peur!!!!). Et oui je suis de père algérien et de mère italienne.
Maintenant tu as le tableau complet qu'il te fallait!!

Mon casier est vierge! Je suis non-violent mais faut pas ma faire ch..r! Alors quand tu te fais arracher ton téléphone des mains alors que je n'ai eu aucun mot déplacé...

Alors si tu aimes te faire arnaquer c'est ton problème.. J'imagine que tu serai parti la queue entre les jambes... Merci monsieur et gardez monnaie!!


La racaille vous salue bien!! Chapeau bas. Et éteint le karcher en partant gaffe à la facture d'eau merci....

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par joxer007 Jeu 31 Juil - 23:54

RnZo.cloud a écrit:Alors si tu aimes te faire arnaquer c'est ton problème.. J'imagine que tu serai parti la queue entre les jambes... Merci monsieur et gardez monnaie!!

Dans ce cas on va en boutique, le vendeur refuse de rembourser après l'explication du problème, on part et on envoie dans un premier temps un courrier au vendeur en recommandé lui expliquant les sanctions qu'il risque, puis s'il persiste on demande conseil à son avocat ou à une aide juridique pour obtenir gain de cause.

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Joxer007
joxer007
joxer007
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Matériels : Igo3, Vision spinner 2, Itaste134, Cool Fire 2, Itaste 134 MX Z, Expromizer, Itaste Vf RDA, Igo L, Kanger Aerotank mega
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par panda76 Jeu 31 Juil - 23:55

C est pas une question d éducation...tes amalgames socio-culturels sont affligeants

Perso...si je m étais fait avoir J aurais eu une attitude encore moins courtoise...pourtant je suis bien élevé poli et je respecte le code de la.route en plus

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par madmartigan Jeu 31 Juil - 23:56

joxer007 a écrit:Ah on a pas le droit de ne pas être d'accord sur la méthode ?

Forcément je suis le vendeur ou un pote à lui, affligeant... je me suis moi-même fait escroquer dans une boutique, ce que je raconte sur le gros forum et j'ai pas été balancer un MOD pour autant, on  a pas la même éducation peut-être.

madmartigan a écrit:Sinon tu n'as qu'à cautionner ouvertement l'escroquerie! Qui est un délit.

Oui et il y a des lois et on ne se fait pas justice soit même.

la loi c'est au fraudeur de commencer à la respecter. En arnaquant les gens il lance un processus dont il est le responsable.
Si c'est pour se retrouver avec une procédure contre ce monsieur aux usages douteux (bizarre qu'il trouve du soutien) qui peut durer plusieurs années et que vu sa mentalité, son commerce va se retrouver un jour ou l'autre en faillite.... déduction logique le client "pigeon" pourra s'assoir sur l'argent du bien qui lui aura été vendu frauduleusement!
Avec ce genre de mentalité faut pas s'étonner que les arnaqueurs agissent librement.
Moi je dis bravo RnZo.cloud.
Le genre d'individu auquel il a eu affaire pourri la société, et provoque la méfiance -justifiée- du consommateur, alors qu'un vendeur devrait être un conseilleur aussi.
La morale, c'est que le monde des bisounours n’existe pas, faut se réveiller à un moment donné, si on ne se prend pas en main on se fera b**ser un jour ou l'autre.


Dernière édition par madmartigan le Jeu 31 Juil - 23:58, édité 1 fois (Raison : ortographe)
madmartigan
madmartigan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Québec
Matériels : V-Boy, Zeus, Intake, Pico, the flave, wasp nano, mini rda

Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Jeu 31 Juil - 23:59

@joker007
Disons que je suis moins patient que toi.. Ou que nous n'avons pas la même manière de gérer un conflit!

Lui ne m'a pas envoyé un recommandé pour me délester de 90€ sans aucun prix affiché!

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par joxer007 Ven 1 Aoû - 0:02

Madmartigan a écrit:Si c'est pour se retrouver avec une procédure contre ce monsieur aux usages douteux (bizarre qu'il trouve du soutien) qui peut durer plusieurs années

C'est la que tu faits erreur ce genre de procédure est très rapide au contraire.

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Joxer007
joxer007
joxer007
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Matériels : Igo3, Vision spinner 2, Itaste134, Cool Fire 2, Itaste 134 MX Z, Expromizer, Itaste Vf RDA, Igo L, Kanger Aerotank mega
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par marcuche Ven 1 Aoû - 0:04

@ RnZo.cloud, je te donne entièrement raison pour ce que tu as fait, laisse tomber les propos de joxer007, tout ce qu'il cherche c'est que tu te mettre en colère et ses propos en plus c'est du racisme à l'état pur....

encore  bravo pour ce que tu as fait, heureusement que tu est rester calme, j'en connait qu'ils lui auraient mis un bon coup de poing sur la g****e, c'est un sale malhonnéte....

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Marcuche  Se faire avoir comme un bleu.... - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum