24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
je suis choqué - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis choqué - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
je suis choqué - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
je suis choqué - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
je suis choqué - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
je suis choqué - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
je suis choqué - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis choqué - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
je suis choqué - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
je suis choqué - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis choqué - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
je suis choqué - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis choqué - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
je suis choqué - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
je suis choqué - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
je suis choqué - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
je suis choqué - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
je suis choqué - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
je suis choqué - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
je suis choqué - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis choqué

+40
Mc Bilou
kodiack75
hawaiki0689
Marrie
Fass
regis vr6
antique73
DarkVapor
Den'ice
Trublionne
MelleCoco
cantal
Franck
Cyberdede
marcuche
Garkham
R
cnefracasse
mordicus
copiercoller
lapin71
Gimmeshelter
Nicerawai
vectra1702
Cousix
panda76
eric.riquet
arioch91
ModEgo
savage
XAV1176
Bafien
Pashmina
Shaigan
Loki
Boris-k
vincent59200
Moushe
bibidochon
loco
44 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 15:41

copiercoller a écrit: on le garde, ou on le renvoi en Belgique ?.  Laughing

Ca perso, cela me gonfle surtout dans un sujet comme celui-ci.

Frelonvert a écrit:Sur ce merci de supprimer mon compte. J'ai des revenus trop élevés pour ce forum...
Primo, il parlait à titre perso et secundo Pas plus intelligent comme réaction, et
la cela commence à me courir sur le haricot pour rester poli.
Bon, il y a eut un clash sur le fofo entre deux personnes qui sont atteintes pour x ou y raisons dans leur "bien-être".
Alors, comme un a supprimé son compte, donc il ne saura pas répondre
Que l'autre doit avoir bien d'autres soucis en tête,
Que je n'ai pas envie de voir une lutte de classe sociale ici, mais une communauté de vapeurs qui s'entraident, je vais locker le thread.
Pas par censure, simplement pour éviter tout dérapage.
Donc sujet fermé.
Ma boite à mp est toujours ouverte à ceux qui veulent des explications
Amicalement et bonne vape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Franck Mar 29 Juil 2014 - 11:32

Hé bien, il s'en passe des choses sur le forum pendant que je suis en vacances. Donc, je reviens juste, désolé mais j'avais loupé cet échange entre Rico et Cignale. J'avais trouvé autre chose à faire pendant mes congés  Razz 

@ Frelon Vert :

Tout d'abord, si cela peut te rassurer, nous ne sélectionnons pas les membres en fonction de leurs revenus. Moi même, je gagne très honnêtement ma vie, beaucoup plus que certains membres d'après ce que je peux lire et, tu vois, cela ne m'a pas empêché d'être admin. Personne ne m'a jamais demandé mon revenu ni pour m'inscrire en tant que membre, ni pour faire partie du staff. Wink 
Tout le monde est donc le bienvenu et, s'il se sent incompris, il peut voir avec le staff. Nous sommes là pour intervenir s'il y a lieu. Very Happy 

Je viens de lire l'intervention de Rico et bon, si elle est bien envoyée, le genre de post "in your face", et que l'on sent un certain énervement et agacement, il n'y a pas d'insulte ni de mépris. Avec son ton bien à lui, Rico demandait à Cignale de prendre un peu de temps avant de pondre une revue. Il a le droit de le penser et donc de l'écrire. Après, il a sorti des affaires de sous, de revenus qui ne me semble pas très heureuses et qui ont souvent tendance à crisper les interlocuteurs. Ce qui n'a pas fait un pli  Rolling Eyes 
En tout cas, je t'affirme que la réflexion de Rico est une réflexion personnelle et n'engage ni Garkham ni le staff.

Sur un forum, lorsque l'on poste, on attend des retours, non ? Certains peuvent être positifs, d'autres négatifs. D'autres membres peuvent se tamponner joyeusement le coquillard de ton avis. C'est comme cela.
Si on poste et que certains n'ont pas le même avis ou ne sont pas d'accord avec notre façon de faire, il faut aussi apprendre à discuter, écouter, répondre, trouver des arguments. Tous les retours et commentaires ne peuvent pas être toujours dithyrambiques.

Tout le monde est le bienvenu sur le forum, quels que soient ses revenus et sa façon de vaper. Rappelons l'objectif du forum : être un lieu d'accueil pour tous les vapoteurs. Si certains sont satisfaits avec une eGo, une evod ou une jetable et qu'ils n'ont pas l'intention d'investir dans autre chose. Très bien. Cela ne doit pas les empêcher de discuter avec d'autres, de participer aux débats de fond, voire d'en lancer, de rigoler de temps à autre et, je le pense, de faire de belles rencontres. Very Happy 
Oui, on peut arrêter de fumer avec une eGo et, après tout, arrêter de fumer, c'est bien le principal. Et si certains n'ont pas les moyens d'acheter deux ou trois modèles par mois ou tout simplement, pas envie, quand bien même ils seraient milliardaires, il n'y a aucun problème. Pour moi, les rubriques "sujets généraux" "santé" "législation" sont tout aussi importantes que les rubriques "matos" ou "eliquides".

Si certains ont plus de moyens ou plus envie d'acheter d'autres matériels, très bien aussi. S'ils veulent faire des retours sur leurs achats, aucun souci non plus. Cela apporte à toute la communauté. Very Happy  Je n'ai qu'une exigence : que ces retours ne soient pas que des publicités et que le membre indique bien si le matériel vaut le coup ou pas, s'il apporte quelque chose par rapport à tout l'existant ou pas, s'il vaut son prix ou pas, s'il est bien ou pas. C'est là où les passionnés qui peuvent mettre de l'argent peuvent apporter beaucoup : en indiquant clairement si cela vaut d'être acheté ou non.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par cantal Mar 29 Juil 2014 - 11:42

Et bien voilà qui remet les choses à leur place. Ceci dit, la vitrine des mods est bien là pour que ceux qui en ont envie exposent leurs acquisitions.
Moi, par exemple, j'ai trop dépensé ce mois ci, donc je n'irais pas voir la vitrine, parce que c'est pas la peine de se faire mal, et s'il y a des vapoteurs qui ont les moyens de s'acheter pour 1000€ de matos par jour, il ne faut pas qu'ils se privent, parce que, à moi, ils ne m'enlèvent rien, l'argent qu'ils dépensent ne vient pas de ma poche.
Rico aurait dû comprendre ça.

_________________
je suis choqué - Page 3 C15
cantal
cantal
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : CANTAL
Matériels : ego c1300mAh
Innokin Itaste V3
Sigelei Bagua
Chi You
Sigelei 19S
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par copiercoller Mar 29 Juil 2014 - 12:06

Reconnais Franck que si un membre utilisait la même "forme" pour répondre à un de tes messages, il aurait droit au minimum à un petit coup de bleu, surtout si ledit membre n'est pas suffisamment ancien.
Et justement à ce propos si les membres ne sont pas égaux en droit et en devoir, cela m'attriste.
Quant à la prise à parti de jilou me concernant, sans explications, ainsi que frelonvert, sans droit de réponse possible, sauf par MP(ce que j'ai fais), n'est pas fair play.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
je suis choqué - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par arioch91 Mar 29 Juil 2014 - 12:06

Je comprend le fait que Rico soit dégouté, eut égard à ce qui lui arrive dans sa vie professionnelle. Et je comprend aussi le fait qu'il ait pété un plomb, je suppose qu'il y avait déjà beaucoup d'eau dans son vase et qu'à un moment, il y a eut la goutte de trop.

Donc gros +1 avec cantal : aller voir cette vitrine dans ces conditions, si ce n'est pas juste pour voir, c'est néfaste et ça peut débouler sur ce genre de réponse pète sec.

Mon antériorité ici n'est pas suffisante mais j'ai par contre du mal à comprendre pourquoi Cignale s'est barré du forum. 1 type qui vous attaque n'est pas la même chose que tout un forum, non ?

Edit :
copiercoller a écrit:Et justement à ce propos si les membres ne sont pas égaux en droit et en devoir, cela m'attriste.

Je suis admin d'un forum qui traite d'un tout autre sujet que la e-cig et tant que la courtoisie est de mise, je traite indifféremment de son ancienneté tout membre de mon forum. Maintenant, je fais une différence entre un membre qui passe régulièrement, intervient souvent même si c'est pour critiquer et un autre membre qu'on ne voit qu'une fois par semestre et uniquement pour brailler. Avec le premier, je vais avoir tendance à être ouvert au dialogue tandis qu'avec le second...

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Nicerawai Mar 29 Juil 2014 - 12:12

Peut importe la taille de la goute d'eau, ne jamais faire faire ressortir ses probèmes personelles autre que ceux liés à la vape et tout ce passera bien.

_________________
J'en fais quoi des mes Zippo...
Nicerawai
Nicerawai
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : France, Thaïlande
Matériels : Ego twist, Innokin 134 & 134 mini & VTR
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par marcuche Mar 29 Juil 2014 - 12:33

Franck a écrit:
Tout le monde est le bienvenu sur le forum, quels que soient ses revenus et sa façon de vaper. Rappelons l'objectif du forum : être un lieu d'accueil pour tous les vapoteurs.

c'est pour moi le principal, je m'y plait trop bien sur le forum et je ne peu plus m'en passer tellement les membres et le staff sont trop gentils, meme si parfois ça ne se passe pas trop bien, il faut faire avec. Cela fait parti je suppose des aléas d'un forum.....

@ Franck: merci pour ce joli discourt et je suis e grande parti d'accord avec toi...Non je ne fayote pas mais je constate....
bonne vape à tous

_________________
je suis choqué - Page 3 Marcuche  je suis choqué - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par cnefracasse Mar 29 Juil 2014 - 12:44

Sur le fond, j'ai été plusieurs fois tenté de dire à Cignale d'arrêter de faire trois revious par jours juste parce que ce n'est pas sérieux, on ne peut pas avoir le temps de juger le matos sur un montage fait en 5 minutes. Puis après tout, qui suis-je pour juger ? Il se fait plaisir et voilà tout. Il y a certes une forme d'exhibitionnisme, mais elle est consubstantielle au fait de poster une photo sur un forum.

Je trouve que la réaction de Rico est un peu exagérée et qu'elle aurait pu justifier du bleu. Il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux sur le fofo. C'est le "petit fofo", avec ses habitués, leur sensibilité, leurs qualités et leurs défauts.

Alors oui, Rico a eu sans doute une réflexion acerbe mais courtoise. Mais on le connaît, mieux on le comprend. La phrase d'un instant s'apprécie nécessairement au regard des milliers écrites auparavant. Il aurait eu 15 jours d'ancienneté que ça ce serait sans doute moins bien passé. Encore que la réaction d'en face n'étant pas piquée des vers, elle efface grandement la pique initiale.

En tant que membre, voilà la vision que j'en ai.

Et encore une fois, Rico est resté courtois et Cignale à réagi de manière plus brutale. Il aurait pu répondre sur le même ton. Et surtout, il aurait pu resté car personne ne lui a demandé de partir.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 12:51

bon,
Primo, je suis intervenu en bleu, je le fais quelques sois son ancienneté ou son statut.
Secundo,
copiercoller a écrit:Quant à la prise à parti de jilou me concernant, sans explications, ainsi que frelonvert, sans droit de réponse possible, sauf par MP(ce que j'ai fais), n'est pas fair play.

On est pas sur un jeu ici, alors la notion de fair play est quelques fois hors cadre. Si vos interventions quelques fois vous font sourire, ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde.

on essaie de régler les soucis en mp, mais on a pas toujours le temps avant que cela s'envenime et le dimanche avec l'apéro en prime cela part assez vite en live.  Wink 
Vous cela ne vous dérange peut-être pas mais moi oui. Il y a des considérations avec lesquelles je dois tenir compte.
Pour les autres membres du staff, demandez leur.
assister à des discussions ou tout le monde s'envoie des piques n'est pas toujours très agréables à lire.
Je sais que certains aiment bien mais ce n'est pas mon cas.
Sur ce bonne vacances à tous.
Pas la peine de m'envoyer des mp. Je suis indisponible trois semaines.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Nicerawai Mar 29 Juil 2014 - 12:55

jilou a écrit:bon,
Je suis indisponible trois semaines.  Wink 

Ma copine aussi mais ça dure seulement une semaine, bonne vacance.

 clown 

_________________
J'en fais quoi des mes Zippo...
Nicerawai
Nicerawai
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : France, Thaïlande
Matériels : Ego twist, Innokin 134 & 134 mini & VTR
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par cnefracasse Mar 29 Juil 2014 - 12:58

Ne le provoque pas ou ça va saigner !

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Nicerawai Mar 29 Juil 2014 - 12:59

Faut pas voir rouge, faut bien déconner un peu, désolé mais j'ai pas pu me retenir.

 bounce

_________________
J'en fais quoi des mes Zippo...
Nicerawai
Nicerawai
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : France, Thaïlande
Matériels : Ego twist, Innokin 134 & 134 mini & VTR
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par cnefracasse Mar 29 Juil 2014 - 13:04

C'est malin, après faut séparer, faire tampon quoi !

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:07


ben comme tu vois tu mets des phrases comme cela au mlilieu d'un sujet sérieux, cela te fait rire, c'est bien. je suis modo donc c'est pas grave. Quand c'est un membre qui prend cela dans la tronche, est-ce que cela va le faire rire ou va-t-il prendre la mouche. et puis après on va dire du staff qu'il y a du favoritisme.
Allez, amicalement et bonne vape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Nicerawai Mar 29 Juil 2014 - 13:08

Sur ces quelques proses je vais m'arrêter la, je crains d'être dans la mauvaise période.

 Embarassed 

_________________
J'en fais quoi des mes Zippo...
Nicerawai
Nicerawai
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : France, Thaïlande
Matériels : Ego twist, Innokin 134 & 134 mini & VTR
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Franck Mar 29 Juil 2014 - 13:23

@ copiercoller :

Reconnais Franck que si un membre utilisait la même "forme" pour répondre à un de tes messages, il aurait droit au minimum à un petit coup de bleu, surtout si ledit membre n'est pas suffisamment ancien.

Un coup de bleu, non. Et puis tout dépend des critiques faites par ton jeune membre. S'il me dit qu'il n'aime pas mon travail ici, vu que cela fait 4 ans que j'agis globalement de la même façon, j'avoue que j'aurais du mal à comprendre ce qu'il fait ici  perplexe et je lui conseillerai certainement d'aller sur un autre forum.  Twisted Evil Et oui, cela nous est arrivé de renvoyer des membres qui critiquaient tout le monde, les vapoteurs, le staff, le forum. Dans ces conditions, pour eux comme pour nous, autant qu'ils aillent voir ailleurs, non ? Mais cela reste quand même rare  Very Happy 

Mais si c'est pour critiquer une action ou pour dire qu'il n'est pas d'accord avec un point de vue, il n'y a aucun problème si cela reste courtois et argumenté.


Quant à la prise à parti de jilou me concernant, sans explications, ainsi que frelonvert, sans droit de réponse possible, sauf par MP(ce que j'ai fais), n'est pas fair play.

Jilou a semble-t-il juger prudent de fermer provisoirement le sujet voyant l'énervement ou l'agacement de FrelonVert. Mais les admins prennent la décision finale et peuvent réouvrir un sujet fermé par un modérateur. Ma foi, cela n'est pas un mauvais système, à mon avis  Very Happy  : sur un sujet tendu ou qui risque de tourner mal, cela permet à tout le monde de se calmer et au staff de réfléchir à la façon dont on va le réouvrir avant qu'il ne tourne définitivement en eau de boudin  Razz 
En tout cas, ici, lorsqu'un modo ferme un thread, cela n'est pas forcément définitif ni réalisé dans l'objectif d'empêcher définitivement le débat ou la question. Il ne faut donc pas le prendre comme cela, copiercoller ! Wink 



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Moushe Mar 29 Juil 2014 - 13:35

Moi, je n'ai pas compris la réaction de Cignale. Pourquoi chercher à se justifier… ?
Sa vie privée, ses revenus, son mode de vie ne regarde que lui.

A mon boulot, on accuse l'une de mes collègue de boire…MAIS PERSONNE ne l'a jamais vu boire le moindre breuvage ALCOOLISE et rien dans son comportement ne permet de telles accusations !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par cnefracasse Mar 29 Juil 2014 - 13:39

Ce que j'aime bien ici, c'est que quand on ferme en topic, il finit par être réouvert, le temps que la pression retombe, et ce n'est pas plus mal.

Pour le boulot, c'est pareil, y en a qui disent que je bosse. Pourtant, personne....

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par MelleCoco Mar 29 Juil 2014 - 13:40

cnefracasse a écrit:Ce que j'aime bien ici, c'est que quand on ferme en topic, il finit par être réouvert, le temps que la pression retombe, et ce n'est pas plus mal.

Pour le boulot, c'est pareil, y en a qui disent que je bosse. Pourtant, personne....
 mdr flower 

MelleCoco
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Trublionne Mar 29 Juil 2014 - 13:40

N'empêche que j'ai bien gloussé en lisant les échanges de Nicerawai et cnefracasse, lol!!!!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par cnefracasse Mar 29 Juil 2014 - 13:42

Pff et encore, on ne nous a pas laissé tirer le fil en entier...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Moushe Mar 29 Juil 2014 - 13:43

Oui mais nous travaillons avec des gosses…
En plus, je t'assure qu'elle assume déjà bien assez de problèmes comme ça…
Là, cela bousille son moral, sa dignité, sa motivation !!
C'est très affectif en plus comme job et elle aime son job.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par cnefracasse Mar 29 Juil 2014 - 13:45

Dis lui de tenir bon, et surtout, surtout de ne pas boire pour oublier !

Plus sérieusement, il faut chercher ce qui motive la calomnie, sans doute une veille haine ou une jalousie, voire la simple méchanceté.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par savage Mar 29 Juil 2014 - 13:48

cnefracasse a écrit:Pff et encore, on ne nous a pas laissé tirer le fil en entier...
peut etre ouvrir un topic diy "anglais"...  exit3 
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Bafien Mar 29 Juil 2014 - 13:58

@Franck
Je viens de lire l'intervention de Rico et bon, si elle est bien envoyée, le genre de post "in your face", et que l'on sent un certain énervement et agacement, il n'y a pas d'insulte ni de mépris.
je t'invite a le relire, parce que moi je n'en fais pas la même lecture.
en plus d'être agrésif le poste de Rico est empreint d'un profond mépris en sous entendant clairement que l'autre est un con ...
sur beaucoup de forum l'auteur d'une tel intervention se serait vu bannir sans autre forme de procès, ici même, d'autre se sont fait lourdé pour moins que ça.
il y a donc deux poids deux mesures ...

_________________
je suis choqué - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué - Page 3 Empty Re: je suis choqué

Message par Den'ice Mar 29 Juil 2014 - 14:19

Yep Smile

Alors, viteuf,

Au Secours ! Y'é toutes les résistances de mes atos qui sont HS Twisted Evil et pas le temps de les refaire combat ...
Y'a pas une âme charitable qui veuille bien venir me dépanner ? lol4 

PS : Promis, je ne mettrais pas de tof de ma future eball dans la vitrine :koala: je suis choqué - Page 3 997832772 

 exit4 

 je suis choqué - Page 3 1664331162 

_________________
je suis choqué - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un je suis choqué - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui je suis choqué - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum