24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

+35
Garkham
devilish
gardaneV2
Evodeuse
3king
cantal
marcuche
Velmoz
DarkVapor
maryse2fois
johnjr
Pashmina
Witness
laluna74
LaMergouille
nulare
Loki
Leio
luxivy
gaston lavape
thacpi
gladys
vectra1702
Spartiat de campagne
magnetic
AlainV
Mc Bilou
clearo13
copiercoller
hevea
bibidochon
Gneurk
panda76
lcyril51
Franck
39 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Franck Mer 9 Juil 2014 - 16:57

Il y a des liquides ou des gammes qui sont vraiment réputés pour être le top des liquides. Pourtant, il arrive que l'on accroche pas à ces liquides. Tant mieux, cela veut dire que l'on a pas tous les mêmes goûts et c'est heureux. Aussi, je lance un thread : les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !
alors, avez-vous testé des liquides, connus, que la plupart des vapoteurs semblent apprécier voire porter aux nues et que vous n'appréciez pas ou très peu ?

Pour moi, il y en a deux :

- le GROUMPY'S HOOCH de Sandsmods. Depuis qu'il est apparu sur le marché, il y a quelques années, il a vite trouvé des aficionados qui le range dans la catégorie "tabac complexe" et vantent la subtilité des arômes qui se marient fort bien à les entendre. J'ai essayé deux fois. A chaque fois, pour moi, c'est la même conclusion. Lors des premières taffes, j'ai l'impression de vaper du... vomi. Twisted Evil  Que les âmes délicates me pardonnent  Very Happy mais c'est globalement mon ressenti. Bon, en faisant quelques efforts, ce goût de vomi disparaît un peu au bout de 10/15 taffes et devient un peu plus "supportable" sans devenir appréciable. Une vraie déception pour moi.

- Le SNAKE OIL de T-Max. Là encore, il a une solide réputation ce liquide. C'est un mélange d'arômes d'agrumes (citron probablement), d'anis, voire de réglisse et d'un peu de menthe je crois. Sans être fondamentalement mauvais à mon palais, ce mélange agrumes/anis ne me convient pas des masses. Un peu en dessous de la moyenne pour moi.

Bonne vape quand même !  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par lcyril51 Mer 9 Juil 2014 - 17:00

Pour moi c'est le red astaire
Le jus comme le concentré, ouai bof, passons a autre chose, je ne lui trouve rien de superbe, je l'ai testé mais n'en achèterai pas
lcyril51
lcyril51
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 55
Matériels : Kf3.1 / Nemesis
Aqua / Origin
Vision 1300 / Kanger T2
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 17:16

Il y en a plusieurs mais entre autres le Freedom Juice. Steppé ou pas, il garde comme un gout de parfum  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par panda76 Mer 9 Juil 2014 - 17:22

j'adore le grumpy's, le snake et le red ...

mais perso je deteste les halo (sauf le sub0 et le hx3)

_________________
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Gneurk Mer 9 Juil 2014 - 17:28

Pour ma part, même si j'en ai vapé on va dire 1 flacon, je ne peut même plus sentir la gamme halo, rien que l'odeur me rebute à un point.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par bibidochon Mer 9 Juil 2014 - 17:30

La gamme complète de concentrés Tjuice est juste une vaste fumisterie, le red astaire s'en sort à peu près en tant qu'arôme fort, mais rien de transcendant, le jack the ripple avec quelques semaines de maturation (tu vois Franck je n'utilise pas "steep"  Very Happy ) commence à être limite acceptable mais sans plus.

Les pink spot que j'avais eu l'occasion te tester à leur sortie est également une gamme de ce qui se fait de plus chimique comme goût.

Dans la gamme des halo c'est le captain jack qui ne m'a jamais convaincu, en goût comme en odeur, et pourtant il a de nombreux fans.

beurk beurk beurk


Dernière édition par bibidochon le Mer 9 Juil 2014 - 17:33, édité 1 fois
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par bibidochon Mer 9 Juil 2014 - 17:32

j'ai oublié l'horrible "malawia" décliné par de nombreuses marques, mais il me semble qu'on ne le trouve plus...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 17:34

Je n'ai pas encore trouvé un liquide qui me convienne, que dire de plus, rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 17:36

On en revient à l’éternel débat Halo : on aime ou on déteste. Perso je trouve le Torque et le Voodoo extras, pour le reste de la gamme c'est soit bof, soit beurk.
Dans la gamme Alfaliquide Urban Fusion y a quelques horreurs aussi  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par hevea Mer 9 Juil 2014 - 17:43

J'avoue que par curiosité, j'ai voulue essayer un jour les liquides Rocket Fuel donc j'en avais commandé un, le Limerick ..... bah vraiment un liquide que je n'ai pas du tout apprécié dont je n'ai jamais réussi à définir précisément la saveur  scratch 

Egalement tester FlavourArt, citron vert dont je n'ai pas trouvé le citron et tiramisu deux liquides que je trouve vraiment très bof pour ma part

_________________
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 17:47

FlavourArt, j'ai testé aussi et même avis. Bas de gamme vendu au même prix que d'autres bien meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par copiercoller Mer 9 Juil 2014 - 18:03

pareil : Tjuice, sauf(et encore, c'est pas extraordinaire) afro dizziac. pas testé (f)red astaire.
malawia : acheté avec mon kit de débutant, heureusement avec 2 autres liquides, sinon je ne continuais pas la vape.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par clearo13 Mer 9 Juil 2014 - 18:07

Pour moi le snake oil invapotable jai 30ml chez moi testé 6 gouttes vraiment bof

_________________
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Aiduce10
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Mc Bilou Mer 9 Juil 2014 - 18:26

Pour moi Halo Bella Valente, mais il est arrêté si je ne me trompe.
Pourtant j'aime les Halo en général .
Au fait franck c'est quoi un thread ? ( Et paf, gaulé ! ).
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par AlainV Mer 9 Juil 2014 - 18:54

Le Red Astair j'ai détesté! Puis regoûté, bof.
Puis encore regoûté...
Et j'en ai racheté, et là en écrivant c'est tout rouge dans mon tank!

Sur le forum suisse un gars a dit un jour que le Boba, que j'adore, lui faisait penser à l'odeur de hamster...
J'ai rigolé, mais le soir d'après le Boba m'a dégoûté! Pour au moins deux semaines!

_________________
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Not-god
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par magnetic Mer 9 Juil 2014 - 19:34

Captain Jack  :koala: (et pourtant, je l'ai vapoté pendant plusieurs semaines)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Spartiat de campagne Mer 9 Juil 2014 - 20:10

Un liquide que j'ai tant aimé pendant des mois à mes débuts : le tribeca , maintenant juste son odeur pourrait me faire vomir !
Les pink spot aussi je les ai appréciés ( surtout le jungle virginia ) mais ça ne passe plus , peut être le côté chimique je n'en sais rien

Et c'est pas fini !
Les t juices , surtout un dont je ne connais plus le nom , qui fait penser à du parfum ou du gel douche , une horreur mais pratique comme déo pour la journée
Et c'est toujours pas fini !
Un good life vapor : le yoplait parlay ou truc du même style .
Censé être un délicieux liquide mi yaourt mi cérélaes , je n'y ai trouvé qu'un yaourt à l'arrière goût de vomi , très appuyé l'arrière goût , la bouteille a fini aux toilettes .

Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par vectra1702 Mer 9 Juil 2014 - 20:11

le "café mocha"de chez halo le seul de chez eux que je peut pas vaper,aprés plusieurs essais

_________________
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgALes liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! FR-150x150Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par gladys Mer 9 Juil 2014 - 20:29

Mc Bilou a écrit:Pour moi Halo Bella Valente, mais il est arrêté si je ne me trompe.
Tu connais le Bella Valente Mc Bilou ? Moi je l'aimais bien, quel dommage qu'il n'existe plus.

Quand à moi, afin de rester dans le sujet, je ne parviens pas à me faire au snake oil, il me donne des palpitations. Et au-dela de cet effet "indésirable" il m'écoeure très vite. Bref, je n'adhère pas !
Franck a écrit: le GROUMPY'S HOOCH de Sandsmods. [...] j'ai l'impression de vaper du... vomi.
Moi qui voulais l'essayer... ton ressenti me laisse dubitative  Rolling Eyes 

_________________
Gladys       Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par copiercoller Mer 9 Juil 2014 - 20:35

L'effet du snake oil me fait penser à l'époque où je fumais des boyards, ou des maïs, qui me faisaient tousser. Mais à petite dose le gout est agréable.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par thacpi Mer 9 Juil 2014 - 22:25

Halo Captain Jack pour moi: beaucoup trop de miel (j'aime pas le miel)

Aussi un Organic Papillon, fruit of the forest je crois, un goût chimique tout sauf naturel.

thacpi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 23:07

Papillon Organic le "Tobacco" a un gout de cendrier  Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par gaston lavape Jeu 10 Juil 2014 - 0:17

Le snake oil pour moi a gerber

gaston lavape
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Matériels : mini provari , nemesis , 69 by atmomixani , taifun GT ,carto boge big slut ^^ .............
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par gaston lavape Jeu 10 Juil 2014 - 0:18

Ainsi que un bon paquet de tjuice

gaston lavape
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Matériels : mini provari , nemesis , 69 by atmomixani , taifun GT ,carto boge big slut ^^ .............
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par luxivy Jeu 10 Juil 2014 - 0:39

Les coups et les douleurs...

Grumpy's Hooch, Grumpy's Cookies, Boba's, HX3, Tkki Juice... Plus jamais!
Les "Custards"... Beurk!

Le Pluid... vraiment à petite dose alors et putain t'as intérêt à bien faire tremper ton ato et changer le coil et tout et tout tellement il plombe les autres arômes!

Par contre j'adore les halo menthol (Coolmist, sub zero, kingle curse, menthol ice) et le torque 56 (tabac?).

Snake oil: Vraiment de temps en temps: J'ai fini mes 30ml... Je n'en reprendrais pas tout de suite  Laughing 

Red Astaire: J'en suis dingo! Pourtant les trucs fruités: "C'est pas pour moi!" Y'a que les C... qui changent pas d'avis  Suspect 

Aucun liquide ne peut faire l'unanimité et c'est tant mieux. En plus, je pense que les gouts, les envies évoluent, changent.
Il en faut pour tout le monde!
luxivy
luxivy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes
Matériels :
Microstick
Paps 2.5
P'tit Gros
Svapiamo V12 (BF / Full meca)
Epetite


Ato: Heron (s) / Micro Drip / Nectar BF



Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum