Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Review rapide du Bliss v3, de Dodcave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Review rapide du Bliss v3, de Dodcave

Message par Invité le Mer 25 Juin 2014 - 16:58

Cet ato, pas tout jeune (il en est à sa rev. 3) et d'un ø de 21 mm, est selon moi le concurrent direct du célèbre Kraken.

D'un point de vue esthétique, l'américain est d'aspect massif, et comme son collègue, son tank en Pirex est protégé par de l'acier. De fait l'ensemble est donc massif et particulièrement solide, mais non sans quelque élégance. Qu'on en s'attende pas à une jolie gravure, il n'y en a pas. Ce n'est pas un ato fait pour épater la galerie. Son truc c'est de délivré une bonne vape et il y réussit très bien. C'est, on l'aura deviné, un genesis (décidément j'y suis abonné), qui ne s'exprime vraiment qu'en double coil. Le montage s'avère facile.

Côté vape c'est du moelleux, du goûteux, et l'air hole est suffisamment grand pour avoir un bon tirage. Je l'ai quand à moi monté sur un méca Templar avec lequel il donne tout son potentiel. Je l'ai aussi essayé sur un Titanide, mais là il a fallu que je mette une toute petite boule de mesh pour que ça fasse contact.

Un défaut : en double coil il consomme comme un V8. Mais quel rendu mes aïeux ! Houlalalala...

En résumé, si vous cherchez autre chose qu'un Kraken dans la même gamme de prix, foncez sur le Bliss, vous ne le regretterez pas. Pour info, la Pastèque vend un presque clone à 12,4 €, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Le clone possède 6 fenêtres sur tank, alors que l'original en propose 3.

Voili voilou, c'est tout.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum