Derniers sujets
» Elefteria !
Aujourd'hui à 10:59 par Morticia30131

» base fortement concentré en nicotine
Aujourd'hui à 10:29 par bibidochon

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 10:16 par Pascale

» un Vapeur de retour
Aujourd'hui à 5:05 par Brigitte

» info remise de 50 %
Aujourd'hui à 0:52 par Bafien

» Et vous, combien consommez vous de ml de e-liquide par jour ?
Hier à 22:49 par marc

» aromes tabac
Hier à 18:47 par ibilk

» faites-vous des provisions de liquides ?
Hier à 18:46 par marc

» 4 decembre 2016 2 ans de vape
Hier à 17:45 par sanatorium

» Présentation de Fab13
Hier à 14:54 par Fab13

» Un sondage portant directement sur l'intéret du forum
Hier à 11:54 par panda76

» iJoy tornado nano
Hier à 9:42 par pat006

» Décès de Gotlib ce dimanche.
Hier à 8:20 par Walter White

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dim 4 Déc 2016 - 23:49 par Pashmina

» Qu'attendez-vous du moi(s) sans tabac ?
Dim 4 Déc 2016 - 20:15 par Den'ice

» Réussir ses Clapton simplement
Dim 4 Déc 2016 - 19:25 par orckda

» Wismec Theorem
Dim 4 Déc 2016 - 17:03 par Franck

» [ARTICLE 30/11/16] lefigaro.fr : E-cigarette : des experts tirent un premier bilan
Dim 4 Déc 2016 - 16:49 par Franck

» Résistances et Puissance
Dim 4 Déc 2016 - 16:35 par GlowedSky

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Dim 4 Déc 2016 - 15:00 par Izibelle

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Review rapide du Little Sue, de Steampipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Review rapide du Little Sue, de Steampipes

Message par Invité le Mer 25 Juin 2014 - 5:55

Je croyais en avoir déjà parlé, mais non.

Là encore on est devant un tout petit atomiseur, de 17,5 mm de diamètre. Que je sache il n'est vendu en France que chez Pipeline.

On a donc devant les yeux une base en acier, surmontée d'un tank en plastique d'une seule pièce, le tout recouvert d'un top cap en acier, vissable. La particularité de ce tank en plastique translucide, c'est que la première partie, en partant du bas, contient le liquide. Un joint sépare ensuite le réservoir à proprement parler du plateau de montage. Pour faire ou refaire son montage, on est donc obligé de retirer tout le tube, qui n'est pas vissé sur la base mais est fixé par un joint (et bien fixé, vous pouvez me croire).

Quand on s'attaque au montage du coil, on se retrouve devant deux vis et deux trous, ce qui forme un carré. La résistance se fixe entre les deux vis, le "tube" de cette dernière faisant face aux deux trous. On fait alors coulisser un câble dans la résistance, si on a fait un mc, et on passe chaque extrémité de la mèche dans le réservoir, jusqu'au plateau du bas, pour pouvoir pomper le jus jusqu'à sa dernière goutte. Ensuite on remet le tank et c'est parti pour une bonne séance de vape.

Le constructeur ne recommande pas les microcoils, de peur que si l'on fait trop chauffer sa résistance à vide, le tank en prenne un coup. Bon, moi je n'ai pas eu de problème en faisant rougeoyer mon coil. Si vous ne voulez pas prendre de risque, enroulez le Khnatal autour de la mèche, ça marchera très bien. Je pense qu'on peut faire un montage coton sans problème, mais je n'ai pas essayé.

Le remplissage se fait bien évidemment à la seringue, par un des trous.

Côté vape, ce minuscule se comporte comme un grand, et au niveau de la restitution des goûts, c'est peut-être bien le meilleur ato de ma collection. De fait, je ne lui trouve aucun défaut, hormis le fait que la fixation par joints est tellement étanche qu'il peut être difficile de retirer le tank.

Côté mod, c'est le compagnon idéal du Pipeline Slim. Ce qui fait "un peu" cher si on additionne. Mais ça vaut le prix demandé si l'on recherche de la qualité (germanique, la qualité). On peut aussi lui associer un Titanide Phébé 14650.

Voili voilou, et bonne journée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut