Derniers sujets
» eteindre ou pas???
Aujourd'hui à 2:12 par .AleX.

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 1:57 par Pashmina

»  FDP gratuit
Aujourd'hui à 0:24 par marc

» Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui à 0:09 par Izibelle

» Concours Avatar de Noël 2016
Hier à 23:09 par crapouillette66

» le diy avec des produit solubarome
Hier à 22:37 par .AleX.

» aromes tabac
Hier à 21:07 par ibilk

» RIP Greg Lake
Hier à 21:06 par Walter White

» Ni200 : need some help
Hier à 19:19 par LowHeek

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Hier à 15:28 par Garkham

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Hier à 14:50 par eric62200

» les saveurs que j'ai essayées et super pour moi
Hier à 12:39 par Siou

» grop coup de geule sur europe
Hier à 12:00 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 11:00 par bibidochon

» Dautzenberg au top
Hier à 10:17 par Morticia30131

» c'est peut etre la St Nicolas...
Jeu 8 Déc 2016 - 23:07 par marcuche

» Avocado de Geekvape
Jeu 8 Déc 2016 - 20:47 par Djekyll

» [mékilékon] n°97 :le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Walter White

» Le Tender de Simuran
Jeu 8 Déc 2016 - 17:45 par savage

» Dur, dur, pour nos voisins Belges
Jeu 8 Déc 2016 - 13:39 par Elixir

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par Franck le Dim 22 Juin 2014 - 12:08

Hello à tous et bises aux dames  Very Happy 

Innokin continue régulièrement à proposer de nouveaux modèles pour tout type de vapoteurs : les confirmés, les débutants. Cela va du gros truc à l’allure martiale , comme le innokin i134 qui ressemble à une mitrailleuse ou le coolfire I qui s’inspire d’une… grenade ! Razz,  à des modèles plus discrets et moins marqués susceptibles de convenir à des débutants.
C’est ainsi que la firme chinoise propose la CLK! qui est plutôt orientée débutants ou vapoteurs confirmés à l’aise avec un modèle discret mais efficace.

Elle m’a vite fait de l’œil, cette petite "vaporette".  Very Happy De prime abord, j’ai trouvé le look assez sympa. De plus, sur le papier, le tout n’a pas l’air mal : batterie 800 mAh avec réglage de la tension jusqu’à 5 volts, look intéressant donc même si on reste dans le « eGo like », le tout équipé d’un nouveau clearomiseur estampillé Innokin : le eclear 16D, un « stardust like ».

Il ne restait donc plus qu’à tester la bête. Wink 

Je me la suis procuré chez la pausecig-arrête.fr au prix de 36,9 € sans les frais de port (donc au final, 40 € et des brouettes). Cependant, elle commence à être disponible un peu partout sur le web, innokin étant un marque maintenant bien installée ayant un solide circuit de distribution (e-liquide-fr.com, ecig-zen.fr, breizhvap.fr, ecigfacile.fr et j’en passe).

Elle est livrée dans un petit boîtier en plastique, chose assez commune pour la marque et qui ne dépaysera pas celles et ceux ayant déjà fait une petite acquisition chez eux :



Cette boîte contient :
- Une batterie de 800 mAh ;
- Un clearomiseur iclear 16D (attention : aucune autre résistance fournie );
- Un chargeur USB (pas de chargeur mural) ;
- Un tour de cou pour se balader fièrement avec son nouveau joujou ;
- Un manuel multilangue dont le français ;
- Une bague ;
- Et puis c’est tout.

Bon point donc pour le manuel en français qui pourra aider les débutants à s’approprier le truc sans difficulté.  C’est simple mais suffisant avec quelques dessins explicatifs, comme par exemple pour remplir le clearomiseur.
Mais testons la bête. Première surprise, elle arrive chargée. Pas besoin donc de s’impatienter pendant que la batterie charge, on peut tester direct !  Very Happy Hop, remplissage du clearo, petite attente de quelques minutes que les mèches s’imprègnent bien du liquide, on appuie trois fois d’affilée sur le bouton (switch) pour allumer la batterie et roulez jeunesse. Very Happy 



Premier bon point : la mollette de réglage qui permet de faire varier la tension, donc d’augmenter ou de diminuer l’intensité du hit, est bien pensée et bien conçue : elle se tourne facilement mais reste bien en place lorsque l’on a choisit le voltage désiré.

Deuxième bon point : le bouton est plutôt agréable et assez doux au touché. Meilleur que celui d'une eGo. Pas mal

Troisième bon point : pour une « eGo like », cela envoie quand même pas mal. Dès le 4,3 volts, ben on le sent bien le 4,3 volts, pas de souci. Je n’ai pas fait de tests avec des appareils électroniques spécifiques, et je m’en contrefiche. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il ne semble pas y avoir tromperie sur la marchandise. La petite en a dans le coffre.

Quatrième bon point : le clearomiseur 16D est très correct : le hit est bien restitué. Le rendu des saveurs est correct, sans plus pour moi. Pas de fuite, ni de glouglous intempestifs à l'horizon. Par contre, comme beaucoup de clearomiseurs de nouvelle génération, il consomme le bestiau. Les 2 ml de contenance filent très vite. Twisted Evil Si vous partez en vadrouille, n'oubliez pas votre fiole !

Un petit défaut pour le moment : la petite protection en plastique que l’on met sur le connecteur de la prise USB de la CLK ! est pénible à mettre. Pas très heureux, sur ce coup là. Mais bon, ce n’est pas non plus rédhibitoire.

En somme, à mon avis, c’est un très bon modèle à mon avis qui n'est pas proposé très cher de surcroît.
Il sera convenir à des débutants petits ou moyens fumeurs (jusqu’à 15 cigarettes par jour) qui voudraient tester pour pas cher un modèle tout public qui me paraît performant.

Cependant, à mon sens, il y a défaut majeur sur ce kit de base : il ne propose qu’une seule batterie et qu’un seul clearomiseur, sans même une petite résistance de rechange.
Certes, la batterie embarque quand même 800 mAh, certes elle dispose de la fonction « passthrough » qui permet de vaper pendant qu’on la recharge sur ordinateur (mais tout le monde n’a pas en permanence un ordinateur à portée de main), certes il y a un indicateur qui indique le niveau de la batterie (vert : tout va bien, orange : batterie grosso modo à moitié chargée, rouge : moins de 10% de charge, il va falloir faire quelque chose  Razz ), ce qui peut éventuellement permettre de gérer son utilisation, mais quand même. Un pack pour des gros fumeurs ou pour des vapoteurs prévoyants, proposant deux batteries et une ou deux mèches de rechange en sus n'aurait pas été du luxe.

eric.riquet l’explique très bien ici au début de sa revue, quand on est un solide fumeur (aux environs de 20 cigarettes par jour, voire plus), les 800 mAh de la batterie peuvent être consommés en moins d’une journée. Si donc vous ne pouvez pas recharger sur un ordinateur à portée de main, le risque est alors grand de prendre une, deux, trois cigarettes en attendant. Et donc de replonger ventre à terre dans le tabac ou de ne pas en sortir.

Donc, si on souhaite acquérir cette CLK! en deuxième kit ou en complément d’un kit que l’on possède: oui. Si l'on souhaite tester un modèle tout public performant sans claquer des centaines d’euros : oui. Si l'on est un petit ou un moyen fumeur (jusqu’à 15 cigarettes par jour je dirai) : oui. Pour les gros fumeurs : méfiance. L’acquisition d’une deuxième batterie pourrait se révéler intéressante voire indispensable selon votre mode de vie.

Enfin, il n’y a qu’un clearomiseur et aucune autre résistance fournie. Or, une résistance a une durée de vie d’environ 15 jours. Pensez donc, si vous débutant et que vous faites l’acquisition de ce kit, qu’il conviendra d’investir assez vite dans des résistances ou un autre clearomiseur. Au risque de vous retrouver en rade. Ce qui peut être fatal lorsque l’on est dans une démarche d’arrêt du tabac.

Vous l’aurez compris, je suis mitigé. perplexe  Autant j’apprécie ce modèle que je trouve plutôt performant et bien foutu, autant je ne comprends pas que le kit soit si peu fourni ou qu'il n'y ait pas un deuxième kit plus complet proposé à la vente. Vraiment dommage. Je ne comprends décidément pas toujours la politique commerciale de cette boîte  perplexe 

Sinon, pour terminer sur une note positive, bon service de la pausecig-arrête.fr.  Very Happy Commandé jeudi  (donc le 19/06), arrivé le 21/06 dans ma boîte à lettre. Rien à redire, même en cherchant bien. Very Happy  De plus, le colis contenait un dépliant sur l’EFVI. C'est bien de voir des vendeurs engagés dans l'explication à ses clients  Very Happy 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et bonne vape !  fumeur


Dernière édition par Franck le Dim 22 Juin 2014 - 13:50, édité 2 fois

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19128
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par Gneurk le Dim 22 Juin 2014 - 12:22

Merci pour ce retour qui va en intéresser plus d'un je pense, car même si beaucoup ne pensent que mod, beaucoup utilisent encore, en plus du mod, une batterie de ce type.

Gneurk
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : dans le Beaujolais
eCig : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par savage le Dim 22 Juin 2014 - 13:04

merci pour ce retour franck,dommage que la batterie ne soit pas vendue seule...

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11507
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par Franck le Dim 22 Juin 2014 - 13:47

Ouaip, tu as tout à fait raison, savage. Very Happy  Non seulement le kit peut être insuffisant pour certains solides fumeurs ou vapoteurs mais en plus, il est difficile pour l'instant, de trouver des pièces seules à côté, comme une autre batterie, voire un clearo 16D ou des résistances 16D. Ceci dit, cela va peut-être venir...

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19128
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par nathy le Dim 22 Juin 2014 - 15:10

Testant la clk depuis une quinzaine de jours car l'ayant trouvé dans une boutique physique avant de la trouver sur le web,  :+1: pour la batterie je rejoins le retour de franck
Par contre un gros bémol pour le clearo qui est très fragile, celui ci s'est désolidariser de sa bague lorsque je l'ai transporter sur la ecig dans la poche de ma veste de travail, je transporte toujours mon ecig de cette manière et avec n importe quel clearo et c'est la première fois que cette mésaventure arrive

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 6258
Age : 42
Localisation : OSNY val d'oise (95)
eCig :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par Franck le Dim 22 Juin 2014 - 16:19

Coucou Nathy  Very Happy 

Ouch, pas cool ce clearomiseur qui se désolidarise de sa base. Twisted Evil  Je vais voir si j'ai la même chose. C'est dommage car il m'a l'air pas mal du tout.

Sinon, Nathy, j'ai remarqué que la batterie se chargeait très vite. As-tu les mêmes impressions ?

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19128
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par nathy le Dim 22 Juin 2014 - 16:26

Oui effectivement elle se charge rapidement par contre le mini USB est galère a enficher pour ma part

Pour le clearo oui c est dommage j'aimais bien son look et je le trouvais assez léger avec un bon rendu, j ai jouer de malchance, Franck j ai gardé la résistance si tu veux je te l envoi avec plaisir, il suffira que tu l as nettoie , car moi elle ne me servira plus et j aime pas jeter

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 6258
Age : 42
Localisation : OSNY val d'oise (95)
eCig :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par Franck le Dim 22 Juin 2014 - 17:18

Ah ben, ça, c'est très gentil, nathy  Very Happy 

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19128
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par eric.riquet le Dim 22 Juin 2014 - 17:54

Merci pour cette présentation, Franck. Cette petite e-cig pourrait être une bonne solution aussi pour ma femme: Une tension variable dans une e-cig à format humain.
A voir tout de même ces petits bémols concernant le clearomizer  Shocked 

eric.riquet
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 13658
Age : 56
Localisation : Saint Omer
eCig : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par nathy le Dim 22 Juin 2014 - 18:40

Criquounet je crois savoir que madame vapote avec une itaste VW donc je viens de te faire une photo pour que tu te fasse une idée par rapport a la VW


nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 6258
Age : 42
Localisation : OSNY val d'oise (95)
eCig :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par eric.riquet le Dim 22 Juin 2014 - 19:11

Merci 'tite Nathy  I love you 

Et, au niveau du rendu, de la force de vape, de l'autonomie, laquelle a ta préférence ???

eric.riquet
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 13658
Age : 56
Localisation : Saint Omer
eCig : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par nathy le Dim 22 Juin 2014 - 20:03

Difficile de te répondre tout simplement car ma VW  a environ un an et a baissé en autonomie, la clk a été acheté pour la remplacer, les batteries sont pour moi la vape au taf donc quelques pauses par ci par là , de plus avec la VW je n utilise que le wattage( pour dire je ne sais meme plus comment on passe en voltage sur la vw  Very Happy  ) et que pour ma nouvelle clk le voltage , je trouve que ce sont des rendus différent, et pour ma part je n arrive pas a comparer

Par contre il me reste une ancienne twist et la je peux te dire que pour moi la différence est frappante et c est la clk qui est la grande gagnante que ce soit pour la force de vape je trouve qu elle envoi bien plus , l ergonomie de la molette qui est vraiment beaucoup mieux sur la clk, le temps de rechargement qui est bien plus rapide mais surtout son look épuré et les petites gravures que j adore et qui rende la clk bien plus classe que la twist

Sur la clk se qui m enquiquinne c'est pour l USB que j ai du mal a enquiller dans l'encoche pour la recharger mais c'est histoire de lui trouver un défaut par rapport a la twist

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 6258
Age : 42
Localisation : OSNY val d'oise (95)
eCig :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par hevea le Dim 22 Juin 2014 - 20:24

Merci Franck pour ce retour et je rejoins Gneurk sur ces propos, meme si je vape beaucoup sur des mods aujourd'hui j'ai toujours avec moi une batterie spinner à porté de main car des fois c'est bien d'avoir un peu de discrétion dans les mains ou juste pour le "en cas ou".

Je pense et connaissant maintenant un peu la qualité innokin (VTR, 134, SVD) que cette batterie seras (en fin je l'espère) vendue seule (hors kit), Innokin a surement fait un kit car c'est ce leur part la première batterie à "voltage" variable dans leur gamme donc certainement plus facile pour faire connaître leur nouvelle batterie que de la proposer avec un petit kit Wink

hevea
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 46
Localisation : Chantilly et Courtenay
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par eric.riquet le Dim 22 Juin 2014 - 20:34

@nathy a écrit:Difficile de te répondre tout simplement car ma VW  a environ un an et a baissé en autonomie, la clk a été acheté pour la remplacer, les batteries sont pour moi la vape au taf donc quelques pauses par ci par là , de plus avec la VW je n utilise que le wattage( pour dire je ne sais meme plus comment on passe en voltage sur la vw  Very Happy  ) et que pour ma nouvelle clk le voltage , je trouve que ce sont des rendus différent, et pour ma part je n arrive pas a comparer

Par contre il me reste une ancienne twist et la je peux te dire que pour moi la différence est frappante et c est la clk qui est la grande gagnante que ce soit pour la force de vape je trouve qu elle envoi bien plus , l ergonomie de la molette qui est vraiment beaucoup mieux sur la clk, le temps de rechargement qui est bien plus rapide mais surtout son look épuré et les petites gravures que j adore et qui rende la clk bien plus classe que la twist

Sur la clk se qui m enquiquinne c'est pour l USB que j ai du mal a enquiller dans l'encoche pour la recharger mais c'est histoire de lui trouver un défaut par rapport a la twist

Merci pour ces précisions Nathy......Je vais donc voir çà pour ma chérie  I love you 

eric.riquet
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 13658
Age : 56
Localisation : Saint Omer
eCig : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Testé et approuvé

Message par clara91650 le Jeu 24 Juil 2014 - 8:53

Salut je confirme, c'est un super modèle, mon copain l'utilise et il a même racheté une batterie en plus.
Pour info au membre qui cherche juste la batterie elle est dispo sur ce site. Moi je me lance dans la cigarette électronique et je pense prendre un autre modèle.
yacigarette.fr/home/75-batterie-itaste-clk-innokin.html


Dernière édition par Leio le Jeu 24 Juil 2014 - 12:43, édité 1 fois (Raison : lien direct désactivé - Leio)

clara91650
Banni
Banni

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par savage le Jeu 24 Juil 2014 - 9:01

j utilise tjrs mes petits modeles en plus des mods...

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11507
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'innokin CLK! : nouveau modèle tout public

Message par roro le Jeu 24 Juil 2014 - 9:35

retour détaillé et précis
merci frank

j'ai l'itaste w v il me semble semblable dans les caracteristiques et fonctions , le w v mesure la resistance ,
j'aime bien l'ensemble monté avec le mini protank , je regrette l'autonomie trop juste avec ma vape

mais j'apprécie moi aussi innokin qui propose souvent souvent des articles innovants .
ici entre le w v et le clk c'est la forme qui change , pour le reste c'est du kif kif .

roro
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : Seyssinet isere
eCig : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum