24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

+15
lapin71
Mc Bilou
Gneurk
bibidochon
copiercoller
michel5611
Witness
Cousix
Leio
cnefracasse
roro1366
panda76
savage
marcuche
Franck
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Empty Re: [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

Message par loco Jeu 19 Juin 2014 - 20:17

Cignale a écrit:Loco, je profite de ta présence : les pièces de lentisque que j'avais mises de côté pour toi et qui séchaient au soleil après les dernières pluies commencent à se fendre. C'est presque invisible mais ça se voit quand même.
Je vais voir mon pote Daniel, qui approvisionne la moitié du village pour qu'on te trouve quelque chose que tu pourras travailler.
Je suis vraiment désolé et je te présente toutes mes excuses. Mais je ne t'oublie pas, quitte à ce que je débite les grosses buches que j'ai pour te trouver de quoi travailler.

Pas de soucis Cignale, le bois est une matière vivante, le fait de couper l'arbre ne change rien. Les fentes partent toujours du cœur vers l'aubier, l'idéal pour minimiser les déformations est de trouver de la matière entre le milieu du cœur et l'aubier, là ou le bois est encore nervuré. Évite de l'exposer au soleil, surtout s'il est mouillé, le séchage est trop rapide  Wink 

loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Empty Re: [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:24

Bon à savoir, j'ignorai que le bois pouvait travailler comme ça (oui, le bois corse travaille, lui)  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Empty Re: [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

Message par marcuche Jeu 19 Juin 2014 - 20:42

Cignale a écrit:Bon à savoir, j'ignorai que le bois pouvait travailler comme ça (oui, le bois corse travaille, lui)

le bois Corse travaille, ça c'est sur puisque vous fabriquez les crosses de fusils avec  lol2 lol2 lol2 

_________________
[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Marcuche  [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Empty Re: [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:11

Ça me fait penser que Bébert le sanglier commence à me les briser menu en venant tous les soirs jouer au bulldozer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Empty Re: [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

Message par LaMergouille Jeu 19 Juin 2014 - 23:44

Dresse le et propose ces service a tes voisins.. Sinon pas trop touché par les orages de ces dernier jours?

Pour revenir au sujet je dirais effectivement si c'est aussi français que  les telephones Wiko ou archos   mdr

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Empty Re: [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 23:53

LaMergouille a écrit:Sinon pas trop touché par les orages de ces dernier jours?
:

Si, et le Ninternet il aime pas du tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ? - Page 2 Empty Re: [ARTICLE ] Les premiers véritables vaporisateurs français ?

Message par Shaigan Ven 20 Juin 2014 - 1:08

LaMergouille a écrit:si c'est aussi français que  les telephones Wiko ou archos    mdr
A mon avis, ça sera un peu ça Razz 
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum