24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

+8
loco
gladys
Mc Bilou
Bluecloud
copiercoller
djici
Shaigan
Garkham
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Empty Re: [Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

Message par Pashmina Dim 6 Juil 2014 - 19:54

On a eu la même idée Loco  Laughing  Laughing  Laughing 
À part que je voudrais demander ça à personne... Ça a l'air vraiment c....ompliqué !!! 

Et après avoir lu tout le topic, je confirme ... c'est vraiment pas pour moi, ce genre de bricolage.... anger5

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13915
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Empty Re: [Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

Message par loco Dim 6 Juil 2014 - 20:28

Peut-être mais ça vaut la peine de faire un essai, à mon avis il ne faut pas négliger cette voie, aucune d'ailleurs.
Pour le reste on est sur un forum d'entraide et de partage, enfin c'est ma façon de le voir.

_________________
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Empty Re: [Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

Message par bibidochon Dim 6 Juil 2014 - 20:31

@Pash : Je n'ai pas ces résistances sous la main, mais si tu m'en envoies des HS je peux te les refaire en mc/coton. MP si tu veux donner suite.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Empty Re: [Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 20:53

loco a écrit:Bonjour les bricoleurs, je fais un parallèle avec ce post: https://www.ecigarette-public.com/t23960p90-intolerance-a-1-an-et-7-mois. Je reste persuadé que la fibre peut être en cause, j'ai vécu des sensations similaires mais je ne sais pas refaire les résistances de clearo que je n'utilise pas.
Y aurait-il une personne douée et généreuse pour refaire une résistance d'aspire ou stardust en coton et l'envoyer à Pashima pour qu'elle teste ?

j'ai une d'aspire , j'essaye  Wink 
pash: mp ton adresse  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Empty Re: [Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

Message par loco Dim 6 Juil 2014 - 22:39

cheers 

_________________
[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Empty Re: [Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

Message par djici Lun 7 Juil 2014 - 0:25

Ou bien tester un modèle genre protank où les mc coton sont très simples à bricoler... (FT vend des microcoils tout faits pour une bouchée de riz... Il suffit ensuite d'y glisser un peu de coton...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Empty Re: [Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire

Message par LaMergouille Lun 7 Juil 2014 - 3:57

J'ai une dizaine d'aspire BDC que je dois me refaire je peux soit t'en refaire une en sachant que je suis pas encore un pro ça sera la première fois sinon je peux éventuellement en envoyer 2-3 a bidochon. tenez moi au jus

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

[Astuce] MicroCoil Kanger/Aspire - Page 3 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum