24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

+7
copiercoller
Franck
DarkVapor
zelie
Pashmina
marcuche
dominique93
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par dominique93 Jeu 13 Nov 2014 - 17:57

Problème résolu à ce jour !

je m'étais emporté trop vite, la panne venait d'un peu de liquide qui s'était mis au niveau de la connectique de la batterie...

je tenais à éditer le premier post pour ne pas causer de dommages à l'image de CIGUSTO, surtout qu'ils y étaient pour rien, s'étais juste mon manque d'expérience qui ne m'a pas permis de le comprendre.

Hier j'ai acheté dans cette boutique un nouveau clearo ( Génitank de chez kanger) vraiment super rien à voir avec mon premier clearo à mèche, je vous le conseille et la nouvelle bague airflow ne bouge par quand on le met dans la poche, dommage qu'il n'existe pas en Stainless steel le Génitank.


Bonne vape à toutes et à tous.


dominique.


Dernière édition par dominique93 le Jeu 13 Nov 2014 - 18:36, édité 1 fois

dominique93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 18:23

Merci d'être passé nous donner des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Leio Jeu 13 Nov 2014 - 18:24

Le mieux c'est de ne rien éditer ni supprimer, l'épilogue est là et si tu supprime le début c'est laisser la porte ouverte à toute les hypothèse fantaisiste.

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Franck Jeu 13 Nov 2014 - 20:07

Salut Dominique,

Merci en tout cas d'être revenu pour dire que les problèmes entre toi et ce vendeur sont résolus.  Very Happy
Cependant, comme le souligne Leio, notre politique n'est pas spécialement de supprimer les messages. C'est quelque chose qui nous tient spécialement à coeur.
Dans ton post d'origine, j'avais déjà mis le droit de réponse du magasin, ton message d'aujourd'hui a aussi été placé et je viens d'intégrer le mot "résolu" dans le titre qui indique d'entrée de jeu qu'il n'y a plus de problème. Wink


Dernière édition par Franck le Ven 14 Nov 2014 - 12:12, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne - Page 2 Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Vieux Pat Ven 14 Nov 2014 - 0:57

Félicitation à toi, Dominique, pour avoir admis de bonne foi ton erreur et t'être excusé comme il fallait. Un vrai Gentleman, c'est pas si courant Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum