24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

+4
Garkham
cnefracasse
spad
LaMergouille
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par johnjr Sam 24 Mai 2014 - 9:28

Oui je sais , c'est un clone , mais son original étant complètement introuvable ou presque , le rsst l'a remplacé , en plus de ça , vus sa facilité de montage , il en devient même LA référence pour débutant . Alors qu'a mon sens l'aga le domine.

Oui je parle bien du vrai cobra , celui de siam , qui est facile a mettre en oeuvre , oui , pas plus dur qu'un autres , c'est clair , mais par contre pour ce qui est de "bien" le mettre en oeuvre , c'est une autres paire de manche , des gens habitué au genesis y arriveront sans trop de soucis (et encore) , mais un débutant ....

En même temps des genesis au prix de l'aga t2 , qui fonctionnent parfaitement sans avoir besoin d'être bidouiller .... a part le did (bon qui est littéralement 2 fois plus cher , mais on peut dire que c'est kiff kiff) , et encore le did ba tu le reperce aussi au niveau de air hole ... donc finalement ... passé au reconstructible sans avoir une âme de bricoleur ... c'est comme aller au 24h du mans et ne pas aimer la course auto ...

Oui il faut de la persévérance pour l'exploiter , mais c'est un ato a 20 euros neuf et c'est pas un clone ... si les gens veulent du plug and play , on trouve des protank dans toutes les boutique physique de france , là on parle de reconstructible , actuellement , je tourne sur un kraken (un vrai) , c'est clair , c'est simple à monter , le rendus est génial (j'aime les tirage aérien), le dual coil apporte un vrai plus je trouve , c'est mieux conçus qu'un aga t2 , mais ça coûte 150 euros ...

johnjr
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 9:47

Mon premier genesis c'était ça.

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 P17lkna4662f31l25lnt1pk51775-8-lg

C'est exactement avec celui là qu'il ne faut pas commencer étonné
D'ailleurs le mieux c'est de ne jamais l'acheter.

J'ai failli me vacciner à vie du genesis en achetant ce truc :/

Juste derrière j'ai commandé un AGA-T2 , ça m'a semblé nettement mieux !!
Mais effectivement je l'ai percé à 3,5mm direct.
Je n'aime pas trop le rendu (gras) mais j'étais encore sur electro avec 2 ohms...

Pareil pour The DID, le rendu est bon c'est clair mais je préfère le mini DID, peut-être parce qu'il est sur un meca 14500 et donc moins violent qu'un 18xxx. Mes tafs de 3 ou 4s sont bien tièdes, concentrés en saveurs, et ça produit une vapeur très fine comparé au DID, même avec le même diamètre de mèche  perplexe 
Je pense que c'est le volume du top cap qui fait la différence en plus du type d'accu.

Du coup je me fait ch*er à remplir des atos de 1,8ml étonné

Quand on aime on ne compte pas ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par vectra1702 Sam 24 Mai 2014 - 10:25

moi aussi j'ai commencé avec un MDC et pour le début ya de quoi etre dégouté des genesis,les points chauds à gogo et le rendu bof,enfin j'ai pas renoncé et maintenant je m'en sert encore quelque fois,en cable il fonctionne trés bien

_________________
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAconseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 FR-150x150conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 10:31

J'ai trois genesis et j'adore. Un seul point chaud à mon actif. Je dois avoir du bol, vu ma faible expérience en matière de vape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par LaMergouille Sam 24 Mai 2014 - 10:49

Et bien intéressante conversation ...

vectra1702 a écrit:

c'est pas du coton(on dirait),c'est de la gaine FDV si le montage est resté le même,on peut mettre du mesh à la place

Oui le montage est resté le même vectra

Sinon niveau modif c'est ça dessus

(air hole agrandi à 2mms et passage de mesh à3mms)

Pour affiner un peu mon premier ressenti j'ai "trouvé" au boulot une sorte de mini pince a clampe en métal (taille d'une petite paire de ciseau) avec laquelle j'ai pu refixer un peu mieux le coil en me servant d'un support pour l'ato me laissant bien les deux mains libre (la base d'un gâteau de bonbon avec des trous pile a la bonne taille dis donc comme quoi ^^)

Je vous jure je suis pas avantagé avec mes doigts énorme pour le coup et la petite perte de dextérité suite a un "match" perdu avec un patient...

J'ai aussi changé d'accu pour un efest 18350 et la .. bhe je sais pas si c'est l'accu et/ou d'avoir retendu le coil et/ou d'avoir laissé le jus poser plusieurs heures dans l'ato mais la c'est carrément mieux déjà en effet ...

J'ai pas mal de lecture et de vidéos a me faire du coup merci

merci bien

Sur ce je vais aller dormir un peu faut retourner bosser cette nuit  tongue

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 12:09

LaMergouille a écrit:
Sur ce je vais aller dormir un peu faut  retourner bosser cette nuit  tongue

Pas de pb avec ce que je t'ai envoyé ? Bon grododo.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par LaMergouille Sam 24 Mai 2014 - 23:57

Pas de soucis je.vais prendre l aero demain pour venir au taf avec mon mélange réd astaire / hight voltage mais y'a pas de raison

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette  - Page 2 Empty Re: conseil première utilisation Aga T2 avant de faire une boulette

Message par spad Dim 25 Mai 2014 - 0:24

Ha, bon choix !
Moi qui suis génésis, j'avoue que l'aéro fonctionne très bien !
Quand au red astaire, huum c'est bon ça !
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum