24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

2 participants

Aller en bas

Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Empty Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

Message par Santana Mar 20 Mai 2014 - 17:39

http://www.leparisien.fr/economie/vapoteuses-les-buralistes-defendent-leur-monopole-devant-la-justice-19-05-2014-3854217.php
 Evil or Very Mad

Santana
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Empty Re: Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

Message par michel5611 Mar 20 Mai 2014 - 17:53

Bien oui , ca empiète sur leur gros gâteau empoisonné !

_________________
Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Empty Re: Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:14

Chez nous les deux buralistes du coin sont à très proche distance du vendeur d'e-cigarettes. Mais ils ne disent rien. Pourtant le vendeur est continental.

Les traditions se perdent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Empty Re: Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:17

Sérieusement, il va quand même falloir que les buralistes, ou du moins leur confédération, expliquent en quoi un liquide à la fraise à 0 mg est proche d'une tueuse. J'espère que ce point sera soulevé par les avocats de tous ceux qui a terme seront attaqués par les buralistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Empty Re: Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:19

«Clopinette c'est une clope», a-t-il dit, citant des publicités de Clopinette évoquant «la liberté de fumer» et vantant «le goût du tabac» des produits. Le monopole de vente de produits du tabac octroyé par l'Etat aux buralistes doit donc s'appliquer, a-t-il expliqué.

C'est vrai que ça fait tout de suite une grande différence avec le tabac "cette liberté de fumer"

C'est malin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Empty Re: Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:22

et si l'e-cig est repris dans la loi du tabac en france, ils n'ont pas le monopole?
Suis pas du pays, donc j'ai quelques lacunes....
Mais si c'est le cas, ce ne sera que le début. Faudra s'attendre à la grande offensive. Ils n'en auront rien à faire si des dizaines de shop doivent fermer.
Il faudrait que vos politiciens changent la loi. Enfin c'est ce que je pense d'après mes connaissances.  Wink 
Si ce n'est pas le cas, sorry pour les co....ies....  Razz

et si en plus les vendeurs de vapotes font des conneries grosses comme leut tête, on est pas sorti de l'auberge, enfin vous, moi en belgique suis plutôt peinards. Je n'ai droit à rien donc, ce qui viendra ne sera que du bonus.  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Hop! C'est reparti  LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE! Empty Re: Hé ! Hop! C'est reparti LES BUBUS! MONOPOLE, MONOPOLE!

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:32

jilou a écrit:
Il faudrait que vos politiciens changent la loi. Enfin c'est ce que je pense d'après mes connaissances.  Wink 

Ce n'est pas demain la veille. Ils écouteront les buralistes, amha. Ce sont - presque - tous des ânes, prêts à servir leurs intérêts privés plutôt que celui de leurs électeurs. La cigarette, ce fléau, a encore de beaux jours devant elle. Et, hélas, les pneumologues et oncologues auront encore du taff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum