24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

+20
Bafien
loco
Annick57
cnefracasse
GillesLL
Madcat
Boris-k
Den'ice
savage
momonono59
PAT77220
bedelol
siscoman69
CALLAGAN
gladys
laluna74
francky42
Gneurk
Franck
caroline93
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de VP ?

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap6%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap13%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap11%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap13%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap0%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap11%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap4%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap6%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap6%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap4%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_lcap26%Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par Madcat Lun 3 Nov 2014 - 18:59

oufti beaucoup de mods et encore plus d'atos gift
ça fait longtemps que je ne compte plus en fait (vaut mieux pas) étonné

Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par GillesLL Lun 3 Nov 2014 - 19:39

17 batteries-mods différents, 22 en tout dont 1 revendu et 2 batteries cassées : reste 19
6 mods electro, 6 batteries, 7 mecas

une vingtaine de clearos essayés : en reste une quinzaine

9 atos : original, occase, clone, clone d'ocase

_________________
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par cnefracasse Lun 3 Nov 2014 - 19:50

combien ? Pas assez faut croire...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par Annick57 Lun 3 Nov 2014 - 19:54

plus de 10, c'est sûr.......mais je préfère ne pas compter exactement, d'autant que j'en ai donné à mes filles......à un de mes frères.....pour les encourager à arrêter la clope......une de mes filles hybride, mon autre fille et mon frangin ne fument plus ....et j'espère qu'ils vont tenir le coup ......

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Annick57Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par loco Lun 3 Nov 2014 - 20:58

J'aime, donc je ne compte pas Very Happy

_________________
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par Bafien Lun 3 Nov 2014 - 21:02

beaucoup trop pour ma part, des tas de truc acheté pour en utilisé finalement bien peu.

_________________
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par marcuche Lun 3 Nov 2014 - 21:55

22 batteries-mod
30 T2, 5 aspire bcd, 1justfrog, 2 iclear30, 1 vivi nova, 6 mini-protank1, 20 Evod bcc de 10 couleurs différentes, 2 aérotankV2, 1 méga aérotank, 1 Evod2, 1 Kanger t3d et quelques bons vieux stardust qui trainent..
Pour plus de renseignements me contacter par MP, tous ce petit beau monde fonctionne encore... Sifflote Sifflote Sifflote

_________________
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Marcuche  Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par Izibelle Lun 3 Nov 2014 - 22:59

cheers Quel beau déterrage Laughing
Il faut dire qu'à l'époque, peu de modèles circulaient sur le marché.
Il y avait d'un côté "celles-qui-ressemblaient-à-la-cigarette" et de l'autre les Egos et leurs anciens atos/cartos à bourre (avant les tanks).
Ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui, où il y a presque tous les jours des nouveautés!

_________________
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par eric62200 Mer 26 Oct 2016 - 22:47

6 box electonique
2 mod meca
1 mode vamo 5 qui fonctionne encore
8 ato vape indirect
3 en direct qui me sert a rien pour l'instant

_________________
Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.) - Page 3 Empty Re: Combien avez-vous déjà eu de modèles (coffret, kit, etc.)

Message par Rico73 Mer 26 Oct 2016 - 23:06

eric62200 a écrit:6 box electonique
2 mod meca
1 mode vamo 5 qui fonctionne encore
8 ato vape indirect
3 en direct qui me sert a rien pour l'instant
wouhahou !! le déterrage d'enfer...là, tu appuies sur le point golden qui fâche (et a fâché pour les vieux de la vape) le banquier $ ...
- ecig 510 switch automatique à bourre
-1 kit ego 650 (type C pour le réservoir ) Razz
- divers egos; 600..900...1200 , twist, spinner
- divers mod à la con made in **** mais on a bien rigolé (le gum-mod, le hatch, mégalodon et autres...)
- mon PROVARI V2 mini
- 1 DNA40 dans box home made : le prix de mon provari pour financer ....(monumentale erreur)
- divers box électros (c'est bizarre, on m'envoie pas de matos pour crash tests Razz )

tiens , c'est marrant , en faite j'ai jamais achetait un seul méca depuis mon début (11/2011) et je ne possede que 2 méca non filaire.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum