24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"L'affaire Madcat vs. Mayannick"

+27
Francky.666
Evodeuse
Pashmina
ludovic.g
copiercoller
rouge_sang
Spartiat de campagne
Trublionne
loco
mayannick
kanijeve
Fiftiz
savage
Bafien
Leio
zelie
Fass
bibidochon
Loki
casknoir
daniel32
cnefracasse
duchbrok
panda76
Franck
psionman
Madcat
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:00

rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:Je pense que tout ce que Leio leur a expliqué est écrit à l'encre invisible.
Dommage autant de mauvaise foi (oui, je sais, je persiste)

il me semble que tu as été très active sur le post de la CG, du coup tu dois être au courant du pourquoi du comment donc dans ta grande sagesse éclaires-nous!!! je t'en prie

- D'une, je n'ai pas été "très active sur le post de la CG". Je ne suis pas "très" active là-bas, pas plus sur un post spécifique que sur le forum en général. Je pense donc que tes conclusions à ce propos sont erronées.

- De deux, je ne crois pas avoir jamais demandé à bénéficier d'une quelconque surveillance de mes activités.

- De trois, ta façon de répondre reflète bien ce que je regrettais plus haut ; a propos de ceux qui n'ont pas compris ou trouvé les amitiés pourtant largement développées dans la communauté de la vape.
Cette ironie que tu assènes dans tous tes posts est pour moi ce qui se rapproche le plus de l'expression d'une vraie méchanceté. La suite se fera donc sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par mayannick Mar 13 Mai 2014 - 22:03

Vous n'aurez jamais la version de départ en tout cas. CGVape a fait le ménage. Même la CG qui s'appelait "Revolver madcat edition" a été annulé et le topic basculé dans le coin des modo

par contre vous pouvez contacter le modeur, il est très sympa. https://www.facebook.com/vapershock

_________________
modinfrance.com
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par DETOX Mar 13 Mai 2014 - 22:03

Je pense qu'il faut en rester là
ça devient du n'importe quoi, si explication il doit avoir les concernés sont capables de converser via mp

_________________
LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 17/05/12 & DEPUIS LE 08/02/14 DE LA VAPE
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 258940felindetoxsignature
DETOX
DETOX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par swaro Mar 13 Mai 2014 - 22:04

rouge_sang a écrit:
lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais du  intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

Non ils ont juste indiqué qui et où nuire ?
Imagine toi dans la position de la femme de Madcat, qui peut avoir peur d'un taré ou je ne sais quoi...

un taré de quoi? de la vape??? il a jamais donné son adresse perso!!!!

faut pas se tromper quand même, au pire c'est la douane qui débarque pour importation de contrefaçon!! Mais faut pas pousser le délire trop loin!!!

C'est hallucinant les proportions et les mensonges qui sont dit!!!!

Quelles mensonges je te prie ?

c est le QUI et OU nuire qui me dérange son adresse perso n'a pas été donnée que je sache

tu ne semble pas vouloir comprendre qu'avec les infos données on peut trouve l'adresse perso sans difficulté et qu'avec les menaces de mort que j'ai vues sur FB et ailleurs, mon conseil à Madcat est de ne pas parler et de rester tranquille avec sa famille.
Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'arrêter cette discussion qui ne peut mener nulle part.
swaro
swaro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : nantes
Matériels : mods SID, Vamo V2 et V5, Nemesis matte
russian
tank SnP
KF Beta

Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 7 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Franck Mar 13 Mai 2014 - 22:04

@ ludovic, Mamabri, DETOX ;

Je pense que vous avez raison et votre lassitude doit être ressentie par pas mal de membres.

Je clôture donc ce topic.
Fin de ce magnifique débat sur les mods, clones. Encore un.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum