24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"L'affaire Madcat vs. Mayannick"

+27
Francky.666
Evodeuse
Pashmina
ludovic.g
copiercoller
rouge_sang
Spartiat de campagne
Trublionne
loco
mayannick
kanijeve
Fiftiz
savage
Bafien
Leio
zelie
Fass
bibidochon
Loki
casknoir
daniel32
cnefracasse
duchbrok
panda76
Franck
psionman
Madcat
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:28

en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....je voudrais savoir ce qui l'a poussé à un choix si radical que de faire faire un clone!!!

JE ne pense pas être hors sujet, je voudrais juste que l'on accorde le bénéfice du doute de la même façon pour les deux parties.

J'arrête là parce que de toute façon rien ne fera avancer les choses pour le moment.

Je te remercie de ne pas avoir cru que c'était mayannick qui écrivait, il est difficile d'avoir une identité propre quand on a le même IP que quelqu'un d'autre et de surcroît quand cette même personne est concernée par une polémique

bonne soirée

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par bruno34 Mar 13 Mai 2014 - 21:30

Je voudrais juste dire une chose, le titre du topic ne me parait pas très approprié ..

Le vs (pour versus) donne une notion de confrontation, de combat .. J'ose espérer que nous n'en sommes pas là ...

Edit : et puis, à la base, ce n'est pas "l'affaire mayannick/madcat ...  Wink 


Dernière édition par bruno34 le Mar 13 Mai 2014 - 21:33, édité 1 fois

_________________
Admin adjoint de forum-ecigarette

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Signature.forum-ecigarette

bruno34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 54
Matériels : PP pro 18650 + nautilus BVC ou PT2 mc coton .. Liquide fred master ..
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.forum-ecigarette.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Francky.666 Mar 13 Mai 2014 - 21:31

Ce serait même bien que vous régliez vos histoires en MP quitte a nous faire un rapport ici...
Mais franchement ces derniers temps on en a marre des histoires de chevaliers blancs !!!

Pensez a l'image de la vape et de ce que vous représentez...
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:32

rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:32

Francky.666 a écrit:Tu interviens sur un forum ou tu viens juste de t'inscrire :-)
Donc il doit y avoir un lien de cause a effet nan?

Mais tu en penses ce que tu veux :-) mais bien sur tu as le droit d'intervenir, c'est open vape...

oui je viens juste de m'inscrire en effet, je ne suis inscrite que sur un seul forum puisque sur l'autre j'ai été modéré d'office!!!

mais pour moi la vape ce n'est pas la polémique, c est juste une chose de plus dans ma vie, je n'ai pas la "mentalité" à aller dire sur les forums sur quoi je vape, les liquides que j'aime, je n'y trouve aucun intérêt et je n'ai pas le temps de passer ma soirée à troller sur des sujets toute la soirée.

Mais jusqu'à présent je m'interdisais de m'inscrire sur les mêmes forums que mayannick justement pour éviter ce genre de réflexion!!!!

bonne soirée

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par duchbrok Mar 13 Mai 2014 - 21:33

rouge_sang a écrit:
duchbrok a écrit:re

non pas de "con" mais du [PROPOS MODERE- Franck]... pour te dire les chose comme elle sont  j aime bien ça quand c est clair......
-moi aussi j'aime quand c'est clair du coup tu as bien éclairé ma lanterne, cependant je ne pense pas qu'il mérite ce sobriquet, il a des valeurs et le vol le révolte, je pense qu'il a le droit!!!!éclaires-moi si je me trompe!!!


perso si je l ai dit j ai mes raisons .. mais qui mieux que lui te l expliquera  si tu arrive a avoir des réponses reel......
je t invite a relis tout les sujet de ton homme t aura tout mes réponses et surtout le pourquoi du comment

maintenant effectivement  maya tout comme d autre l on fait y a pas longtemps ce style d erreurs.. mais toujours dans le même sens marrant ...celle de regarder leur intérêt et non celle de vapoteur....
-excuses-moi je ne comprends pas ton propos et de quel sujet il traite


je te dirai une "espacevaperie"


moi perso les bla bla bla d excuse je me n fou car y a toujours une part de vérité
quand on balance ça..
-tu reconnais donc que c'est sincère

oui sincère mais pas dans le sens que tu crois... je crois que ce qu il la fait sur son blog  est sincère alors pourquoi s excuser ??.. ca veux dire qu on assume pas.. marrant ca aussi


pour la PI oui j ai beaucoup de valeur pour cela .. maintenant je vais pas t apprendre que nous somme 2 millions de vapoteur en france et que tout les moddeur réunis ne pourrais pas fournir du matos à tout le monde .. donc choisir valeur ou santé voir sauvage de vie pour moi y a pas photo avec ou sans n° ou logo....
-tu as de la valeur pour la propriété intellectuelle mais ça ne te dérange pas de vaper sur un clone??un truc qui a été volé???

non nullement .. pour diverse raison.. juste pour ton info j ai des original et des clone voir des contrefacon full option.. pourquoi car quand j ai voulu en prendre certain originaux je ne l ai trouver pas.. donc pourquoi moi me priver d un truc qui marche car un moddeur veux faire de la spéculation... dois je vaper sur des ego et des ce4  ou reprendre la clope pour leur faire plaisir et me dire que j ai bien fait j ai une moral...

pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....
-pour le sexe de madcat je n'ai aucun intérêt, ce n'était qu'une expression

 Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:34

MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Spartiat de campagne Mar 13 Mai 2014 - 21:35

RICO 73 a écrit:j'vais me chercher l'apéro... bougez pas !!
 clown  pirat 

Je t'en sers un si tu veux :p j'ai sorti ce qu'il faut
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:36

bruno34 a écrit:Je voudrais juste dire une chose, le titre du topic ne me parait pas très approprié ..

Le vs (pour versus) donne une notion de confrontation, de combat .. J'ose espérer que nous n'en sommes pas là ...

Edit : et puis, à la base, ce n'est pas "l'affaire mayannick/madcat ...  Wink 

la voilà la sagesse merci Bru

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:39

Bafien a écrit:perso je pense que le modeur n'a récolté que le fruit de sa médiocrité ...
on ose vendre cher un truc qui ne va pas, on ne fait pas tout ce qu'il faut pour rattraper le coup pour le client, ben tant pi pour lui ...
j’approuve a 200% l'initiative de Madcat, que les modeurs cesse de nous prendre pour des jambons ...
Je crois que c'est la première fois que je suis en désaccord avec toi Razz  friendship1 

Je pense qu'on doit toujours proportionner son geste dans un "conflit" ; Faut pas chasser le papillon au calibre 12..

Il pouvait demander l'annulation de la vente à cause du défaut (par exemple).

Quand un expert AXA se plante dans un rapport d'expertise on ne met pas le feu à sa maison. Je pense plutôt qu'on demande une vérification ou on exige une contre expertise Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par lolo-ecig Mar 13 Mai 2014 - 21:40

rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

Non ils ont juste indiqué qui et où nuire ?
Imagine toi dans la position de la femme de Madcat, qui peut avoir peur d'un taré ou je ne sais quoi...

_________________

lolo-ecig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:44

lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

Non ils ont juste indiqué qui et où nuire ?
Imagine toi dans la position de la femme de Madcat, qui peut avoir peur d'un taré ou je ne sais quoi...

un taré de quoi? de la vape??? il a jamais donné son adresse perso!!!!

faut pas se tromper quand même, au pire c'est la douane qui débarque pour importation de contrefaçon!! Mais faut pas pousser le délire trop loin!!!

C'est hallucinant les proportions et les mensonges qui sont dit!!!!

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par swaro Mar 13 Mai 2014 - 21:46

rouge_sang a écrit:
lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

Non ils ont juste indiqué qui et où nuire ?
Imagine toi dans la position de la femme de Madcat, qui peut avoir peur d'un taré ou je ne sais quoi...

un taré de quoi? de la vape??? il a jamais donné son adresse perso!!!!

faut pas se tromper quand même, au pire c'est la douane qui débarque pour importation de contrefaçon!! Mais faut pas pousser le délire trop loin!!!

C'est hallucinant les proportions et les mensonges qui sont dit!!!!

c'est sûr qu'en donnant nom + prénom + VILLE + profession, personne ne peut trouver l'adresse de quelqu'un !!
et avec l'incitation à la haine provoquée ben il y a des raisons d'avoir peur de tarés !
swaro
swaro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : nantes
Matériels : mods SID, Vamo V2 et V5, Nemesis matte
russian
tank SnP
KF Beta

Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par duchbrok Mar 13 Mai 2014 - 21:48

pfff l eternel contrefacon....

y a des droit.. des enveloppe ou des brevet deposer....les douanier vont débarquer...et puis.. il vont dire quoi .. c est une contrefacon.. comment il vont prouver ca si y a rien...

vous les moddeur commencer a vous protéger pars des brevet et autre enveloppe avant de venir nous expliquer les choses.. après vous aurez raison....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:49

mayannick a écrit:on ne se protège pas, on protège la communauté. Que va t il se passer quand les autorités vont comprendre que le marché est envahi de contrefaçon?

je m'en contre fou royalement que vous vapiez sur des clones. Par contre qu'il y ai de la promotion sur les forums, ce qui a conduit les boutiques françaises à en importer, va inévitablement se retourner contre nous tous un jour.

mais ça je pourrais le répéter 3000 fois par jour, que je ne serais qu'un anti clone. Je l'ai compris. Mais je continuerais de le dire, ne serais que pour pouvoir dire un jour: vous voyez je vous avais prévenu.

Ce n'est pas des  menaces, je ne suis un procédurier. Juste un vapoteur qui a peur de la régulation du marché=buraliste.
il ne peut y avoir contrefaçon que si il y a un brevet ? non  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:50

Je pense que tout ce que Leio leur a expliqué est écrit à l'encre invisible.
Dommage autant de mauvaise foi (oui, je sais, je persiste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Franck Mar 13 Mai 2014 - 21:50

@ Mayannick

on ne se protège pas, on protège la communauté. Que va t il se passer quand les autorités vont comprendre que le marché est envahi de contrefaçon?
La politique du forum est ici.
Et les démarches pour que des professionnels puissent protéger leur travail est ici.
Grosso modo ce sont les mêmes principes partout : Hon Lik qui a déposé des brevets, lui, a fait des procès qu'il a quelquefois gagné quelquefois perdu.

Mais le forum, composé d'utilisateurs bénévoles, ne va pas aller voir auprès de tous les modeurs du monde s'ils ont bien déposé des brevets sur un produit, une marque, un nom, leur demander de le faire s'ils ne l'ont pas fait, entamer des poursuites auprès des tribunaux en cas de copies possibles (attention, c'est un tribunal qui juge pas le Franck moyen) puis interdire sur le forum à des utilisateurs d'en parler.

C'est aux professionnels de se protéger. Et aux juges de dire la loi. Une fois cela fait, les professionnels peuvent contacter le staff pour dire que des procédures sont en cours. Le forum ne s'y opposera pas et passera l'information.

Si les professionnels décident d'interdire un produit, bien entendu. Ils peuvent, je crois, juste demander des dommages et intérêts. Il me semble que Hon Lik, toujours lui, ne demande pas d'interdiction, il souhaite être dédommagé. A ce propos, ils accusent les européens d'être des contrefacteurs, comme quoi, hein  Very Happy 
Ah, un point : que des professionnels n'envoient pas des avocats ou des juges sur des forums. Face à des utilisateurs, clients potentiels, on essaye de privilégier le dialogue.
Après tout, dans la lutte Apple contre Samsung, Apple n'a pas menacé les clients de Samsung et disant qu'ils étaient des voleurs, en les menaçant. Non, il a attaqué Samsung.

Enfin, si un professionnel se faisait copier mais n'avait pas déposé son travail, le forum pourrait lui accorder un droit de réponse ou un tribune afin qu'il puisse dire ce qu'il ressent.

Maintenant, il me semble que c'est clair.


Dernière édition par Franck le Mar 13 Mai 2014 - 22:14, édité 4 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:50

swaro a écrit:
rouge_sang a écrit:
lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

Non ils ont juste indiqué qui et où nuire ?
Imagine toi dans la position de la femme de Madcat, qui peut avoir peur d'un taré ou je ne sais quoi...

un taré de quoi? de la vape??? il a jamais donné son adresse perso!!!!

faut pas se tromper quand même, au pire c'est la douane qui débarque pour importation de contrefaçon!! Mais faut pas pousser le délire trop loin!!!

C'est hallucinant les proportions et les mensonges qui sont dit!!!!

c'est sûr qu'en donnant nom + prénom + VILLE + profession, personne ne peut trouver l'adresse de quelqu'un  !!
et avec l'incitation à la haine provoquée ben il y a des raisons d'avoir peur de tarés !

je te signale que nos coordonnées sont sur le site de mod in france et on se couche pas avec la boule au ventre le soir, après il faut être clean quand tu n'as rien à te reprocher!!

Le seul qui peut avoir envie de lui péter les dents en ce moments c'est le modeur coréen et il a ses coordonnées!!!!excuses moi mais là c est du n'importe quoi!!! Faites attention qu'il n'y ait pas ninja derrière vous on sait jamais!!! Suspect 

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:52

MamaBri a écrit:Je pense que tout ce que Leio leur a expliqué est écrit à l'encre invisible.
Dommage autant de mauvaise foi (oui, je sais, je persiste)

il me semble que tu as été très active sur le post de la CG, du coup tu dois être au courant du pourquoi du comment donc dans ta grande sagesse éclaires-nous!!! je t'en prie

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par lolo-ecig Mar 13 Mai 2014 - 21:52

rouge_sang a écrit:
lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

Non ils ont juste indiqué qui et où nuire ?
Imagine toi dans la position de la femme de Madcat, qui peut avoir peur d'un taré ou je ne sais quoi...

un taré de quoi? de la vape??? il a jamais donné son adresse perso!!!!

faut pas se tromper quand même, au pire c'est la douane qui débarque pour importation de contrefaçon!! Mais faut pas pousser le délire trop loin!!!

C'est hallucinant les proportions et les mensonges qui sont dit!!!!

Quelles mensonges je te prie ?

_________________

lolo-ecig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par swaro Mar 13 Mai 2014 - 21:53

sûrement parce qu'entre se faire traiter de "con" et recevoir des menaces physiques il y a une GRANDE différence...
swaro
swaro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : nantes
Matériels : mods SID, Vamo V2 et V5, Nemesis matte
russian
tank SnP
KF Beta

Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par mayannick Mar 13 Mai 2014 - 21:55

moi je flippe mon amour, y'en a 4 comme ça à la maison

_________________
modinfrance.com
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:56

swaro a écrit:sûrement parce qu'entre se faire traiter  de "con" et recevoir des menaces physiques il y a une GRANDE différence...

des menaces physiques????

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par ludovic.g Mar 13 Mai 2014 - 21:58

En fait ça commence à être vachement lourd ce topic.
J'arrête de suivre car j'a il'impression que jamais je n'aurais la version de Madcat et donc, que jamais je ne pourrais me faire d'opinion propre.

_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:59

lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
lolo-ecig a écrit:
rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:
rouge_sang a écrit:en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....

C'est ce genre de propos qui respire sa bonne foi que j'aime bien chez "ces gens-là"... Bref !

Pour infos, Mad n'est pas non plus passé - depuis hier - sur l'autre fofo sur un sujet où on cause régulièrement.

pour info "ces gens là" n'ont insulté personne mais n'ont fait que constater, maintenant j'aimerai te voir dans la situation actuelle, à te faire traiter de 1er c.., tu as l'air d'une grande sagesse, tu aurais du intervenir plus tôt je pense que ce post aurait eu 1 page!!!

Non ils ont juste indiqué qui et où nuire ?
Imagine toi dans la position de la femme de Madcat, qui peut avoir peur d'un taré ou je ne sais quoi...

un taré de quoi? de la vape??? il a jamais donné son adresse perso!!!!

faut pas se tromper quand même, au pire c'est la douane qui débarque pour importation de contrefaçon!! Mais faut pas pousser le délire trop loin!!!

C'est hallucinant les proportions et les mensonges qui sont dit!!!!

Quelles mensonges je te prie ?

c est le QUI et OU nuire qui me dérange son adresse perso n'a pas été donnée que je sache

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 6 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:00

rouge_sang a écrit:
MamaBri a écrit:Je pense que tout ce que Leio leur a expliqué est écrit à l'encre invisible.
Dommage autant de mauvaise foi (oui, je sais, je persiste)

il me semble que tu as été très active sur le post de la CG, du coup tu dois être au courant du pourquoi du comment donc dans ta grande sagesse éclaires-nous!!! je t'en prie

- D'une, je n'ai pas été "très active sur le post de la CG". Je ne suis pas "très" active là-bas, pas plus sur un post spécifique que sur le forum en général. Je pense donc que tes conclusions à ce propos sont erronées.

- De deux, je ne crois pas avoir jamais demandé à bénéficier d'une quelconque surveillance de mes activités.

- De trois, ta façon de répondre reflète bien ce que je regrettais plus haut ; a propos de ceux qui n'ont pas compris ou trouvé les amitiés pourtant largement développées dans la communauté de la vape.
Cette ironie que tu assènes dans tous tes posts est pour moi ce qui se rapproche le plus de l'expression d'une vraie méchanceté. La suite se fera donc sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum