24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"L'affaire Madcat vs. Mayannick"

+27
Francky.666
Evodeuse
Pashmina
ludovic.g
copiercoller
rouge_sang
Spartiat de campagne
Trublionne
loco
mayannick
kanijeve
Fiftiz
savage
Bafien
Leio
zelie
Fass
bibidochon
Loki
casknoir
daniel32
cnefracasse
duchbrok
panda76
Franck
psionman
Madcat
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:47

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 1664331162 "L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 1664331162 "L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 1664331162 "L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 1664331162 

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Troll10



 exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Pashmina Mar 13 Mai 2014 - 20:49

Vous êtes en plein délire .....
Y a vraiment des choses plus graves !  Rolling Eyes 
NO comment !
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par mayannick Mar 13 Mai 2014 - 20:51

Trublionne a écrit:hihi! t'en as fait les frais, Maya?
Maintenant elle a détourné sa colère contre les copeaux de métaux

_________________
modinfrance.com
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:52

j'vais me chercher l'apéro... bougez pas !!
 clown  pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par duchbrok Mar 13 Mai 2014 - 20:53

rouge_sang a écrit:

Mais comme beaucoup j'aimerai tout de même que le monsieur qui fait fabriquer son propre gode miché s'explique c'est quand même idiot de taper toujours sur la même personne, enfin que sais-je???

salut ...

je suis d accord avec toi ta pu le remarquer j ai demander a madcat de venir s expliquer ici....

maintenant pour le fait que ce sois "toujours la même personne qui ce fait taper dessus ".. c est pas gratuit ici qui sème récolte...

mais priori les 2 ce ressemble pas mal.. il commence à lancer des truc et ne répond jamais au vrais question

perso je trouve que sur cette affaire l un ne vaut pas l autre ...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Evodeuse Mar 13 Mai 2014 - 20:55

J'ai lu (j'avais que ça à faire, normalement c'est l'indifférence putain, je faillis à mes principes), et je soutiens mod in France perso... L'autre m'a l'air d'un vil personnage que je me passerais de qualifier.
Sinon, kamoulox. (Rapport aux "moon cup" et "godmichet" dans la conversation) Laughing

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 20:59

salut duchbrok

il me semble que c'est toi qui a traité mayannick de "con" non?

bref, je pense que mayannick pour ne pas vraiment le défendre, a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il avait fait une erreur en citant son nom. On peut au moins lui accorder ça...

En ce qui concerne la clonage pour moi, et ce n'est que mon avis, je trouve que c'est du vol!!!tout simplement, même pour un numéro de série tu ne fais pas faire un clone!!!! Pour moi c'est du vol!!!

La propriété intellectuelle ça a de la valeur?

Mais encore ce n'est que mon avis, il faut quand même avoir des grosses couilles pour faire une vente groupée sur un produit clonée!!!j'accorde ça à ce monsieur!!!!

Franchement je me sentirais merdeuse de voler le travail d'un autre!!!!

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par duchbrok Mar 13 Mai 2014 - 21:08

re

non pas de "con" mais du [PROPOS MODERE- Franck]... pour te dire les chose comme elle sont  j aime bien ça quand c est clair......

maintenant effectivement  maya tout comme d autre l on fait y a pas longtemps ce style d erreurs.. mais toujours dans le même sens marrant ...celle de regarder leur intérêt et non celle de vapoteur....

moi perso les bla bla bla d excuse je me n fou car y a toujours une part de vérité
quand on balance ça..

pour la PI oui j ai beaucoup de valeur pour cela .. maintenant je vais pas t apprendre que nous somme 2 millions de vapoteur en france et que tout les moddeur réunis ne pourrais pas fournir du matos à tout le monde .. donc choisir valeur ou santé voir sauvage de vie pour moi y a pas photo avec ou sans n° ou logo....

pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Franck Mar 13 Mai 2014 - 21:11

@ Duchbrok :

Je viens de modérer ton post. Les insultes et attaques personnelles ne sont pas admises ici. C'est le règlement. Merci de le respecter.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:12

faits gaffe mon poto, je rappelle pupuce  mdr  mdr  danger  danger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par duchbrok Mar 13 Mai 2014 - 21:13

frank

j ai vu et je le conçois.. mais la j ai voulu préciser a la demande de rouge sang ce que j avais dit... au départ pour pas qu il y est des quiproquo...

donc si tu permet je dirait juste le " 1er"....pour que ma réponse sois logique...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Leio Mar 13 Mai 2014 - 21:15

Rouge sang> si tu dois ne lire qu'un truc de moi lis donc ce post https://www.ecigarette-public.com/t19311-petite-lecon-sur-la-pi-pour-les-nuls
et tu verra peut-être que depuis longtemps je suis là pour donner des solutions simples aux moddeurs pour commencer à se protéger au moins sur le marché national.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Francky.666 Mar 13 Mai 2014 - 21:16

duchbrok a écrit:

pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....

Le jour ou j'ai besoin de ma femme pour me défendre: je me les coupe!!!
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:16

bref,
je pense que maintenant il faut attendre (tous dans la baignoire ) que madecape passe nous éclaircir..  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:17

duchbrok a écrit:re

non pas de "con" mais du [PROPOS MODERE- Franck]... pour te dire les chose comme elle sont  j aime bien ça quand c est clair......
-moi aussi j'aime quand c'est clair du coup tu as bien éclairé ma lanterne, cependant je ne pense pas qu'il mérite ce sobriquet, il a des valeurs et le vol le révolte, je pense qu'il a le droit!!!!éclaires-moi si je me trompe!!!


maintenant effectivement  maya tout comme d autre l on fait y a pas longtemps ce style d erreurs.. mais toujours dans le même sens marrant ...celle de regarder leur intérêt et non celle de vapoteur....
-excuses-moi je ne comprends pas ton propos et de quel sujet il traite


moi perso les bla bla bla d excuse je me n fou car y a toujours une part de vérité
quand on balance ça..
-tu reconnais donc que c'est sincère

pour la PI oui j ai beaucoup de valeur pour cela .. maintenant je vais pas t apprendre que nous somme 2 millions de vapoteur en france et que tout les moddeur réunis ne pourrais pas fournir du matos à tout le monde .. donc choisir valeur ou santé voir sauvage de vie pour moi y a pas photo avec ou sans n° ou logo....
-tu as de la valeur pour la propriété intellectuelle mais ça ne te dérange pas de vaper sur un clone??un truc qui a été volé???

pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....
-pour le sexe de madcat je n'ai aucun intérêt, ce n'était qu'une expression

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Francky.666 Mar 13 Mai 2014 - 21:17

Leio a écrit:Rouge sang> si tu dois ne lire qu'un truc de moi lis donc ce post https://www.ecigarette-public.com/t19311-petite-lecon-sur-la-pi-pour-les-nuls
et tu verra peut-être que depuis longtemps je suis là pour donner des solutions simples aux moddeurs pour commencer à se protéger au moins sur le marché national.

Mais je n'ai pas compris de quoi doivent se protéger des modeurs de garage qui ne sont pas clonés ???  Question 
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par panda76 Mar 13 Mai 2014 - 21:18

flippant tout ça quand meme


_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:21

Francky.666 a écrit:
duchbrok a écrit:

pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....

Le jour ou j'ai besoin de ma femme pour me défendre: je me les coupe!!!

cher fancky!!!!!!!ah fancky francky

si tu crois que je viens le défendre tu te trompes!!!! je pense que je suis une vapoteuse comme les autres qui intervient sur un forum, je vais même être honnête et mayannick pourra te le dire je n'étais pas d'accord pour qu'il écrive ce post sur son blog!!!
Donc il n'a pas besoin de moi pour se défendre il a largement l'âge d'assumer ce qu'il fait!!!!Et il ne voulait pas que je m'inscrive ici car je le cite il m'a dit "tu vas me faire bannir, ils vont croire que c'est moi".

Je n'ai jamais parlé en son nom , il n'a jamais parlé pour moi!!!

mais penses ce que tu veux

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par panda76 Mar 13 Mai 2014 - 21:22

ah oui et aussi faut que j'arrete de surveiller ce sujet ça pourri ma boite mail

_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Franck Mar 13 Mai 2014 - 21:22

@ rouge-sang :

Il me semble que tu soit HS. La plupart des membres ne me semblent pas avoir critiqué l'indignation de ton homme. En tant que président du CMF, qu'il défende les intérêts des modeurs est somme toute tout à fait normal et personne ne peut être choqué. Qu'il encourage les utilisateurs à ne pas faire comme cet utilisateur, soit, qu'il demande à ses lecteurs de soutenir le modeur (coréen, je crois), pas de souci. Il est dans son rôle.
Encore faudrait-il prendre l'avis de l'accusé et avoir sa version. Pour l'instant, il est bien discret. A priori, il semblerait que cnefracasse ou mamabri aient une autre version un brin divergente. J'ai pour habitude de ne pas trancher sur un seul avis d'une seule des parties, je prends l'avis de l'autre partie concernée. C'est la moindre des choses.
Ce que pas mal de membres ici reprochent, ainsi qu'ailleurs sur le web, c'est la production publique de données personnelles. Désolé mais c'était une connerie, que Mayannick semble comprendre.

Maintenant, j'attends la version de l'autre partie concernée, si elle vient un jour, ce que je souhaite. Toute autre discussion ne serait que pisser dans un violon.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par mayannick Mar 13 Mai 2014 - 21:24

on ne se protège pas, on protège la communauté. Que va t il se passer quand les autorités vont comprendre que le marché est envahi de contrefaçon?

je m'en contre fou royalement que vous vapiez sur des clones. Par contre qu'il y ai de la promotion sur les forums, ce qui a conduit les boutiques françaises à en importer, va inévitablement se retourner contre nous tous un jour.

mais ça je pourrais le répéter 3000 fois par jour, que je ne serais qu'un anti clone. Je l'ai compris. Mais je continuerais de le dire, ne serais que pour pouvoir dire un jour: vous voyez je vous avais prévenu.

Ce n'est pas des menaces, je ne suis un procédurier. Juste un vapoteur qui a peur de la régulation du marché=buraliste.

_________________
modinfrance.com
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Francky.666 Mar 13 Mai 2014 - 21:24

Tu interviens sur un forum ou tu viens juste de t'inscrire :-)
Donc il doit y avoir un lien de cause a effet nan?

Mais tu en penses ce que tu veux :-) mais bien sur tu as le droit d'intervenir, c'est open vape...
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Francky.666 Mar 13 Mai 2014 - 21:25

mayannick a écrit:on ne se protège pas, on protège la communauté. Que va t il se passer quand les autorités vont comprendre que le marché est envahi de contrefaçon?

je m'en contre fou royalement que vous vapiez sur des clones. Par contre qu'il y ai de la promotion sur les forums, ce qui a conduit les boutiques françaises à en importer, va inévitablement se retourner contre nous tous un jour.

mais ça je pourrais le répéter 3000 fois par jour, que je ne serais qu'un anti clone. Je l'ai compris. Mais je continuerais de le dire, ne serais que pour pouvoir dire un jour: vous voyez je vous avais prévenu.

Ce n'est pas des menaces, je ne suis un procédurier. Juste un vapoteur qui a peur de la régulation du marché=buraliste.

Avec tout ce buzz de toute façon ça va nous retomber dessus! La faute a nous tous ici !!!
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par lolo-ecig Mar 13 Mai 2014 - 21:27

Francky.666 a écrit:
duchbrok a écrit:

pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....

Le jour ou j'ai besoin de ma femme pour me défendre: je me les coupe!!!

j'y pensais fortement mais je n'ai pas osé la faire  lol! 

_________________

lolo-ecig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par DETOX Mar 13 Mai 2014 - 21:27

Bonsoir

Je dirais même désolant  Rolling Eyes 
Quelle belle image de la vape que l'on donne aux nouveaux !  bravo 

_________________
LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 17/05/12 & DEPUIS LE 08/02/14 DE LA VAPE
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 258940felindetoxsignature
DETOX
DETOX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 5 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par rouge_sang Mar 13 Mai 2014 - 21:28

en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....je voudrais savoir ce qui l'a poussé à un choix si radical que de faire faire un clone!!!

JE ne pense pas être hors sujet, je voudrais juste que l'on accorde le bénéfice du doute de la même façon pour les deux parties.

J'arrête là parce que de toute façon rien ne fera avancer les choses pour le moment.

Je te remercie de ne pas avoir cru que c'était mayannick qui écrivait, il est difficile d'avoir une identité propre quand on a le même IP que quelqu'un d'autre et de surcroît quand cette même personne est concernée par une polémique

bonne soirée

rouge_sang
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum