24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

+12
jean daniel
mikl
Den'ice
johnjr
MonsieurTigre
dom3395
Marakhal
EGOVAP40
Yasumi
Garkham
Gneurk
Yugs
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Sam 10 Mai 2014 - 21:26

Salut à tous,

troisième post pour moi, car encore des problèmes ... Ce coup-ci c'est plutôt un coup de gueule, un ras-le bol même.
Comme je l'ai déjà dit je vapote sur du matos de débutant, Evod au niveau de la e-cig, et ProTank Mini II de chez Kanger.

Et depuis le début j'ai des problèmes, de problèmes de gout dégueulasse, soit de plastique brulé, soit de truc cramé pas vraiment identifiable ... Quoiqu'il en soit ça ne ressemble jamais aux parfums que j'adore dans mes liquides. Dernièrement et après avoir suivi les conseils de membres de ce forum, je me suis mus à refaire mes mèches de Protank, en remplaçant la mèche d'origine par du coton, ça a bien marché pendant 3 jours ... puis de nouveau ces mêmes problèmes de goût dégueulasse ... pffff ....

Alors je commence tout simplement à me dire que je vais arrêter la vape, parce que quand on veut fumer des liquides américains, bien gras mais super bons, bah j'ai l'impression que le matos de base ne suffit pas, et les trucs de Kanger on dirait bien que c'est un peu de la merde, pas bien fabriqué ... D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué que quand on fait un dryburn sur des résistances de Kanger ProTank single coil, bah ça pue le truc qui brule, de chez ça pue !! Et c'est exactement ce gout-là que je retrouve toujours au bout d'un moment dans mon clearomiseur. Reconnaissez que c'est bizarre !

Je suis assez surpris d'avoir l'air d'être le seul à m'en plaindre, ou en tout cas d'être autant affecté par ce problème ...

Alors voilà, après ce long roman, et parce que je n'ai pas envie de reprendre la clope, je vous pose LA QUESTION :

C'EST QUOI LE MEILLEUR MATERIEL POUR VAPER ?!!! Sereinement et sans dangers j'ajouterai, car les goûts de plastique brulé, qu'on vienne pas me dire que c'est pas mauvais pour la santé !

Merci de vos retours, et allez-y franchement !!

Hugo
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Gneurk Sam 10 Mai 2014 - 21:43

Alors pour ma réponse, je vais te dire qu'il n'y a pas un meilleurs matos plutôt qu'un autre.

Réponse très vague, je te l'accorde, mais le meilleur matos sera celui qui te satisfait, regarde, moi, j'ai un mod, et des batteries toutes simple, et je vape souvent, voir même tout le temps avec une "simple "vision spinner 2, et comme consommable, j'ai un aspire bdc, pour l'instant, cette configue me plaid, je reste avec, jusqu'a ce que j'ai envie d'autre chose.

Pour ton gout de cramer, laisse bien imbiber tes mèches, sinon, change de consommable pour passer à un autre truc, la gamme aspire à de très bon avis, essaye de regarder, sinon, une batterie est une batterie, moi c'est donc la spinner 2 car puissante.

Bref, tu as la batterie, donc regarde un autre type de consommable, et pour les liquides, certe, certains encrasse plus vite les résistance, mais quand même.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 21:48

Tu parles de liquides américain, quel est le taux exact de pg/vg ?
Et on ne fume pas, on vape.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 22:21

Les goûts de cramé c'est soit parce que la capilarité est mauvaise, soit le coil est mal fabriqué (mèche trop serrée dans les spires par exemple, ou spires mal centrées et touchant un isolant, ...).

Ou alors la tension est trop élevée pour la valeur en ohm de la résistance ?

Voilà quelques pistes.. Wink


Le meilleur matériel pour vaper : même réponse que Gneurk..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Sam 10 Mai 2014 - 23:04

Merci pour vos retours ...

je veux bien que la capillarité soit mauvaise, ou que le coil soit mal fabriqué, mais quand c'est quasi systématique, c'est un poil chiant ! C'est pas comme si c'était gratuit quoi. Moi ça me révolte un peu pour être honnête.

Je pense que je vais finir par passer sur du reconstructible, si tant est que je sache ce que c'est vraiment. J'ai l'impression que c'est à l'arrivée le seul moyen de vaper sainement et sans ce matériel pourri fabriqué on ne sait trop comment ...

Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Sam 10 Mai 2014 - 23:09

Pour ce qui est des Aspire, j'ai testé et j'ai rapporté en magasin 2 jours après, les deux clearo que j'avais acheté ne fonctionnaient pas, fuite et glouglou ... Du coup super déçu.

Même réflexion que pour le reste du matériel, car j'entends souvent "tu as du tomber sur un modèle défectueux"... Bon une fois je veux bien, mais sur les mèches c'est quasiment systématique, quant aux Aspire, c'était deux clearo différents, et sur les 2 même problèmes. J'ai eu beau changer de mèches plusieurs fois, toujours fuites et glouglou... Trop relou quoi.

J'ai bien l'impression que ce business est justement un business, et que beaucoup d'industriels peu scrupuleux se sont lancés là-dedans les yeux fermés. Et pour beaucoup, ça signifie un produit de mauvaise qualité à l'arrivée. Et Kanger ne fait pas exception à la règle. Leurs mèches sont définitivement pourries ...

Ensuite il y a le coton, pareil, peu concluant à l'arrivée. Le coton cardé donne un goût au liquide, et le coton blanc n'est parait-il pas recommandé parce qu'il est traité. Bon à l'arrivée il ne reste pas grand chose non ?

A chaque fois que je post un truc sur ce forum, c'est pour trouver des solutions, car honnêtement, je suis à 2 doigts de lâcher la vape pour revenir à la clope ... Et on sait tous que ce serait con ... Sauf que j'en ai marre de fumer du plastique ou du silicone ou de la résistance mal fabriquée !!

Bref, j'ai juste besoin de passer mes nerfs. ;-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Sam 10 Mai 2014 - 23:12

@ Alekhine

mes résistances sont de 1,8 ohm ... ça devrait aller non ?
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 23:13

Yugs a écrit:Merci pour vos retours ...

je veux bien que la capillarité soit mauvaise, ou que le coil soit mal fabriqué, mais quand c'est quasi systématique, c'est un poil chiant ! C'est pas comme si c'était gratuit quoi. Moi ça me révolte un peu pour être honnête.

Je pense que je vais finir par passer sur du reconstructible, si tant est que je sache ce que c'est vraiment. J'ai l'impression que c'est à l'arrivée le seul moyen de vaper sainement et sans ce matériel pourri fabriqué on ne sait trop comment ...

Personnellement j'ai trouvé ma Vape dans le genesis/mesh, mais attention... faut un bon ato et du courage, parce que là c'est carrément le DIY du coil, parfois bien galère d'ailleurs jusqu'à ce qu'on maîtrise.

Je ne conseille pas ça à ceux qui démarrent la Vape.
Et en tout cas quand on se lance là dedans il faut déjà avoir un bon matos qui fonctionne bien en clearo ou carto, parce que la Vape en genesis ne se règle pas en une petite semaine... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Garkham Sam 10 Mai 2014 - 23:16

Si t'est vraiment pas bricoleur, essai les cartomiseur, c'est un rendu très proche des meilleurs reconstructible.

Si t'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis, essai les reconstructible. Tu peut te faire la main avec des atomiseurs semi reconstructible comme les protank.

Au niveau du rendu des saveur, personnellement, je met les carto juste derrière le micro coil coton. Y sont vraiment pas loin l'un derrière l'autre, c'est un avis perso hein, après, chaqu'un a des gout diffèrent.  Wink 

_________________
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 23:19

Yugs a écrit:@ Alekhine

mes résistances sont de 1,8 ohm ... ça devrait aller non ?

Ça dépend de la tension que tu lui mets aux fesses Wink
T'as une batterie régulée ou à voltage variable ?

Parce que par exemple sur un petit clearo à 1,8 ohm j'éviterais d'envoyer plus de 4v.
On peut envoyer plus mais faut déjà que ça tienne les 8 ou 9 watts quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 23:22

+1 pour les cartomiseurs. Sauf si on Vape des e-liquides très encrassants, faut voir quoi. Moi j'en cramais beaucoup avec certains Halo Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Sam 10 Mai 2014 - 23:29

@Alekhine

j'ai une batterie régulée, Evod de Kanger, ça doit pas péter bien haut non ? Mais possible que cela vienne de là oui ...

Faudrait que je chope une batterie à voltage variable peut-être.

C'est vraiment tout un art cette vape à la c.. !! :-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Sam 10 Mai 2014 - 23:33

Je ne dirai pas être débutant, car j'ai commencé à mettre un peu les mains dans le cambouis, mais clairement je voudrais aller plus loin, surtout pour ne pas m'intoxiquer !!

Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre ato, clearo, carto ? DIY ça veut dire quoi ?

Je pourrais chercher sur le net mais j'ai la flemme ... :-(
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Garkham Sam 10 Mai 2014 - 23:46

La vape doit pas être une prise de tête, c'est un moment de détente, bientôt, tu te dira: Qu'est ce que je vais me vaper? Sur quoi? Comment?  Wink 

Cette liberté, elle a pas de prix, mise a part une petite période d'apprentissage et de recherche personnel. Apres une période plus ou moins courte, tu verra, c'est le pied  plussoie +3

Ato = atomiseur, un système qui te permet de produire de la vapeur
Clero = un atomiseur qu'on range dans la catégorie des consommables, qui n'est pas fait pour durer dans le temps
Carto = un système d'atomisation bien particulière qui comprend une résistance et de la bourre
DIY = Do It Yourself = Fait le toi même, du fait maison quoi

Va te falloir un peut de courage pour faire des recherche pour optimiser ta vap, on a pas tous les même gout et on recherche pas tous la même chose  Sifflote 

_________________
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yasumi Sam 10 Mai 2014 - 23:57

Salut à tous,

Juste une petite remarque. Yugs, la dernière fois que je t'avais lu, et sauf erreur de ma part, tu vapais des liquides Alice in Vapeland. Ce sont des liquides qui encrassent très très vite les résistances. Leur composition n'est pas publique mais y a au moins 40% de VG dedans, peut-être 50%. Il existe peu de consommables qui résistent à ça.

Est-ce que tu as essayé de vaper exclusivement des liquides à 70/30 ou 80/20 pendant quelques jours sur le même clearo, pour voir si le problème persiste ? Parce qu'à mon avis, c'est une partie de la clef de ton problème.

En tous les cas, je te souhaite bon courage. Tu as raison de venir ici péter un câble. Mais tiens bon, on va trouver une vape qui te convient !

_________________
C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Yasumi C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 0:18

Moi je vape en 50PG/50VG, j'ai des clearomiseurs Kanger T2 et T3 et je n'ai jamais eu de problème, je suis restée très longtemps avec les même résistances avant de les changer.

Mais il faut être sûre que ce sont bien des Kanger que tu as, des vrais.
Si ils le sont tu dois avoir sur la base le K gravé.
Oui même dans les boutiques tu peux avoir des clones qui te sont vendu pour des vrais.

Mais j'attends toujours ta réponse, quand au taux de PG/VG que tu vape et la marque.

Alors on veux bien t'aider mais essaye de répondre aux questions qu'on te pose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Dim 11 Mai 2014 - 0:31

@Yasumi

hello. Alors apparemment je ne vape que des liquides très gras puisque je n'achète que des Alice et des Suicide Bunny... Les premiers sont un mélange mais effectivement on ne connait pas les dosages exacts, et pour les seconds je crois que c'est du 100% V.G mais je ne suis certain.

Avant de passer aux Alice et Suicide, je vapais du Alpha Liquide, jusqu'à ce qu'un pote me fasse goûter les Alice. Et là, explosion de saveur dans ma bouche, j'ai vraiment trouvé ça hyper bon ! Et comme je ressentais un arrière-gout qui me déplaisait dans la composition des Alpha Liquide, je me suis tout de suite penché sur les Alice. Ensuite j'ai découvert Moonvape à Paris et j'ai chopé plusieurs parfums de chez Alice (Zombie, Twas, April Moon, White Rabbit), ils m'ont fait gouté des Suicide Bunny (O.B. et Mother Milk)... Maintenant je ne vape plus que ça.

Tout ça pour dire que j'ai déjà vapé des liquides à 70/30 ou 80/20, et je n'ai jamais eu de tels problèmes, en tout cas pas aussi persistants. Mais j'ai des potes qui vapent de l'Alice toute la journée dans le même matos que le mien, et eux n'ont pas de problèmes ...

Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Dim 11 Mai 2014 - 0:33

@caro1706

j'en ai mis une bonne tartine sur ce que je vape juste au-dessus !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 0:35

Alors tu as le K sur les bases de tes clearo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Dim 11 Mai 2014 - 0:47

Merde, je cherche à poster une photo, mais je galère ...

Oui il y'a un "K" à la base du clearo.



Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par EGOVAP40 Dim 11 Mai 2014 - 0:58

Salut yugs Bonjour 
Pour mettre une tof tu fait:
1-héberger une image
2-choisir fichier
3-ouvrir
4-envoyer
5-copier url
puis :
1-inserer image
2-coller (url)
3-insérer

EGOVAP40
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : landes
Matériels : stardust ego ce4 car je l'utilise plus qu'une à deux fois par semaine
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Dim 11 Mai 2014 - 1:01

@EGOVAP40

merci !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Dim 11 Mai 2014 - 1:03

@caro1706

... la photo donc ...

[img]C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Kanger12[/img]
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Yugs Dim 11 Mai 2014 - 1:04

oops ... Elle est pas dans le bon sens. ;-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!  Empty Re: C'est quoi le meilleur matos pour vapoter ??!!!

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 1:04

Il me semble, et ça rejoint ce que je disais plus haut, que le 100% VG doit sérieusement encrasser, donc problème de capilarité et goût atroce.
Tu devrais peut-être nettoyer ton coil (mèche+résistance) très souvent à l'eau bien chaude.
Moi-même en genesis je le fais tous les 5ml sur les gros ato, et 2ml sur les petits (à chaque remplissage).
Je fais un sérieux dry burn aussi mais c'est parce que mes mèches sont en inox. Avec des mèches en fibre il vaut mieux éviter de le faire tous les jours, ça la détruirait assez rapidement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum