24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

+14
michel5611
Annick57
fifastage
gardaneV2
zelie
hevea
Fass
marcuche
vincent59200
Yasumi
Witness
gladys
savage
stinger
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par marcuche Dim 8 Juin 2014 - 18:11

@ Mamabri  bravo lol3  

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9689
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par Mc Bilou Dim 8 Juin 2014 - 18:16

Ben oui MamaBri,  bravo Grillé par Marcuche, j'faisait la sieste ...  Sleep Sleep Sleep 
Ah au fait  welcome Stinger...
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 19:48

Ahhh... les garçons ! Voilà !
C'est la sagesse de nos vieux âges qui ne tiennent plus du tout à fréquenter les d'jeun'z cons, j'en ai bien peur...
 geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par Garkham Dim 8 Juin 2014 - 20:09

Pour te relaxer, une vidéo sur le power vaping mamabri  kiss2



C'est HS dsl mais je sent qui faut détendre l'atmosphère  exit1 

_________________
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par stinger Dim 8 Juin 2014 - 22:00

merci a vous tous pour ce deuxième accueil..
En discutant avec Ptitloup Vendredi, je pense qu' il vous aime vraiment, si si.
@ RICO73 merci, ça va nickel, bien détendu.
MamaBri, tu me parais un peu tendue, là; faut pas que tu aille sur le gros fofo.

_________________
J' entends et j' oublie, je vois et je me souviens, j'agis et je comprends.
CONFUCIUS

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Stinger
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 France
stinger
stinger
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Viry chatillon, Vichy, Saint-lary
Matériels : beaucoup de ... gris et quelques originaux.
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par Den'ice Dim 8 Juin 2014 - 23:09

Yep Smile,
Salut Stinger.
T'as raison.
Ici y'a pas de polémique qui tienne.
Tu fais ce qu'on te dis EPIC2TOUT§ tongue 
Hein...

 What a Face 
 bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 997832772 

PS : euh, ben, sinon, bienvenue, tutti et quanti et le reste aussi Smile

_________________
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 23:46

On peut dire les choses calmement et déplorer des comportements tout en restant zen. Je ne suis pas "tendue" comme vous dites. Parfois je m'agace un peu, j'en conviens, mais celà dit, tant de choses sont bien plus graves que ces choses vue sur le net. il faut relativiser aussi.

Ca fait environ 20 ans que je dis au vu de tout ce qui se passe sur le web du monde, que, au lieu de se plaindre de ci et de ça, les gens feraient tout de même bien de se rendre compte que tous les mots échangés sur ce virtuel support ne le sont - que - par des "privilégiés" qui ont les moyens de manger à leur faim tous les jours, d'avoir un toit au dessus de leur tête, de posséder -en plus- un ordinateur et même l'électricité qui va avec.

Une fois qu'on a pris conscience de ce privilège-là, le reste, ma foi ...

Tiens, dans la série "on peut dire les choses très calmement" une tite vidéo que j'ai posté sur mon mur fb avec ce titre.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Empty Re: bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur

Message par stinger Lun 9 Juin 2014 - 17:16

ça fait longtemps que j' ai relativisé aussi, depuis que j' ai vécu 1 an dans la banlieue d' une ville moyenne du sud du Brésil.

_________________
J' entends et j' oublie, je vois et je me souviens, j'agis et je comprends.
CONFUCIUS

bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 Stinger
bonjour d' un nouveau mais ancien vapoteur  - Page 2 France
stinger
stinger
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Viry chatillon, Vichy, Saint-lary
Matériels : beaucoup de ... gris et quelques originaux.
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum