24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

+2
Garkham
Marakhal
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par davidoff Ven 2 Mai 2014 - 20:28

C'est vrai que le Mc coton (cardé) il n'y a rien de mieux sur kayfun, mais qu'est-ce que ça bouffe comme jus ! Je vois descendre mes fioles à vitesse grand V : un vrai gouffre.

davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 20:35

Je confirme que mon Russian consomme désormais comme un GMC des années 40. Ça m'incite fortement à passer au DIY.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par davidoff Ven 2 Mai 2014 - 20:47

Oui j'y pense aussi. Je sais ou trouver les bases correctes mais pour les aromes et additifs j'aimerai les produits le + safe possible. Je commence juste mes recherches.
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 20:54

Je vais chercher aussi. On se tient au courant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par davidoff Ven 2 Mai 2014 - 21:05

Pas de problème pour les bases PG/VG, ils ont l'air sérieux (à mon humble avis):
http://thefuu.com/fr/35-bases-diy
et sur le forum il y a un sujet ouvert ici justement
https://www.ecigarette-public.com/t22592-question-sur-un-liquide-de-base

Pour les aromes, additifs & autres… y a de quoi faire !  Smile
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par selci70 Ven 2 Mai 2014 - 21:12

Cignale a écrit:J'ai du 0,30 ø mais je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Tu as une idée du nombre de spires à enrouler, stp ?

Pour le changement de coton, merci pour tes lumières.  Smile 

Sinon t'as ça si tu veux calculer la valeur de tes résistances, je l'ai utilisé une fois, ça semble correct
http://vapez.fr/tools/coil/

 bounce

selci70
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Aquitaine
Matériels : Ego C upgrade / Itaste SVD / Evod 2 / Boge Rover / Mini protank / Aero Tank
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par selci70 Ven 2 Mai 2014 - 21:28

@ Cignale
sinon tu peux telecharger un petit logiciel, voici la video de présentatio, le lien est dessous
https://www.youtube.com/watch?v=Q5ZNGbCn1Fg

selci70
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Aquitaine
Matériels : Ego C upgrade / Itaste SVD / Evod 2 / Boge Rover / Mini protank / Aero Tank
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 21:40

Oh, merci pour le lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 22:59

toi, tu n'avais pas regardé mon p'tit sujet ! Tstt ! ;-)

bravo a toi, cela dit, pour tes progrès rapides. Ca fait plaisir de voir que ca fonctionne tout pile poil pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum