24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

+27
Menthol
lapin71
caloupascal
Radagast
hevea
Marakhal
eSmoker-inc
Leio
marcuche
Den'ice
Bluebelton
laluna74
Cyberdede
ludovic.g
Easyvape
savage
zelie
GillesLL
copiercoller
Mc Bilou
ModEgo
Franck
Yasumi
loco
Moushe
La Pause Cig-arrête
bibidochon
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Moushe Sam 19 Avr 2014 - 14:59

Boycotter pour boycotter et qu'est-ce que cela va changer ?
Quel est notre but par rapport à ce genre d'action ?
Une incitation à plus de solidarité…?

Contacter les vendeurs du site par courrier, là, OK !!

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par copiercoller Sam 19 Avr 2014 - 16:03

moushe a écrit:Quel est notre but par rapport à ce genre d'action ?
Une boutique qui ignore nos intérêts, nous on ignore cette boutique.
Un prêté pour un vomi rendu !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Moushe Sam 19 Avr 2014 - 16:33

Et sur ce petit fofo, cela va changer la donne…?

Je comprends la logique mais l'efficacité ?

Mon bosse ne me paie pas assez, je le boycotte ?
C'est pas les demandeurs d'emploi qui manquent après tout ?  mdr 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:38

Moushe a écrit:Et sur ce petit fofo, cela va changer la donne…?

Je comprends la logique mais l'efficacité ?

Mon bosse ne me paie pas assez, je le boycotte ?
C'est pas les demandeurs d'emploi qui manquent après tout ?  mdr 
karajan a envahie la Belgique !!!
 clown  un exorciste est appelé d'urgence !!! pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:44

On m'a appelée?  mdr mdr mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par savage Sam 19 Avr 2014 - 16:45

karajane is inside...

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Moushe Sam 19 Avr 2014 - 16:47

Dans un premier temps contacter les vendeurs me semblerait plus constructif… Bon et après on boycotte grave... fumeur 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:51

Easyvape a écrit:Et bien moi je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de boycotter une boutique qui n'a pas une bannière ou une kit d'information, pour la simple est bonne raison qu'il est possible qu'une boutique ne soit pas forcement d'accord avec les démarches des associations qui défendent notre cause. Rien de plus à ajouter  respect2 

Amicalement

L'ICE n'est pas une association, c'est une initiative citoyenne européenne, il n'est nul besoin de faire partie d'une association pour la signer, tu confonds ICE et AIDUCE

Les gens qui signent l'ICE défendent tout autant les vendeurs que les vapoteurs, puisque si la directive passe en l'état, les boutiques n'auront plus rien à vendre et fermeront automatiquement.

Est-il possible de vous renseigner avant de poster? Ce serait un minimum, non?

Tendrement.  kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:54

ludovic.g a écrit:
savage a écrit:le shop etait plein!!! et le shop du centre ville,un independant(o smoke) qui est membre de l aiduce voit son shop se vider...

Il ne peut être membre de l'Aiduce si il est vendeur, soit il ment aux clients, soit il ment à l'Aiduce, soit il confond avec le FIVAPE ou le SYNAPCE. Wink

Il ne peut pas être membre de l'AIDUCE à titre personnel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par savage Sam 19 Avr 2014 - 16:58

il l est...  mdr 

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 17:01

comme tu le dits mamounette , c'est pas une pétition :
nos voix (via nos cartes d’identités / passeports) sont officielles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 17:10

savage a écrit:il l est...  mdr 
comme moi, je suis le n°77 depuis mai 2013 .
j'ai prévenu l'AIDUCE de mon nouveau statut (auto entrepreneur concernant la vape). les règles sont claires : no vendeurs. il faut respecter certaines règles. mon compte est toujours existant, je ne poste plus mais mon n°77 est encore là.... du reste pour son renouvellement je léguerais mon n°77 à pupuce  Wink 
on sait pas tout de tout le monde ici, ou là ou là bas......
ce qui compte, c'est le résultat : se battre !!!
 pirat clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 17:19

Elle en fait des jaloux et des jalouses KaraJane, pour qu'on ne cesse d'en parler alors qu'elle ne vient plus depuis longtemps.

Belle mentalité que de parler dans le dos des absents, je comprends pourquoi, le forum perds autant de membre qu'il en attire, une belle mentalité bien pourrie jusqu'à l'os.

Vraiment chapeau bas  respect2 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par savage Sam 19 Avr 2014 - 17:20

trop bien dit potorico!!!  bravo  et  respect1 

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 17:24

Nous ne parlons pas d'une personne, mais d'un [PROPOS MODERE] que nous avons baptisé ainsi en l'honneur de cette personne, si tu la connaissais, tu saurais que nous lui devions au moins cela, elle a beaucoup marqué de son empreinte nos posts et nous avons pour elle un respect infini grâce à sa ténacité.
Alors respect aussi, s'il te plait! C'est mieux.
D'ailleurs respect à toi aussi  respect1


Dernière édition par Franck le Mar 22 Avr 2014 - 12:47, édité 1 fois (Raison : propos modéré par Franck)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 17:55

Il se trouve que j'ai suivi ces aventures là, entre autres, celles de KaraJane, et d'autres, et même si tu tentes de refaire la façade du forum avec quelques petits propos mielleux, son ventre et son cœur sont pourris, je sais ce qu'il s'est passé et ce n'est pas la seule, qui a eu à souffrir de vos petites manigances, et c'est pas bien jolies, je laisse cela à votre conscience, si tant est, que vous en ayez une?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Franck Sam 19 Avr 2014 - 17:59

@ Moushe :

Boycotter pour boycotter et qu'est-ce que cela va changer ?

Peut-être rien ou peut-être tout finalement.  Wink 
Il y a pas mal de boutiques, je trouve normal que l'on fasse son choix sur des critères qui nous sont propres. Et, lorsque l'on achète, on peut aussi voir plus loin que le choix, la qualité, le prix, on peut aussi avoir une démarche citoyenne et acheter chez tel ou tel distributeur, fabricant selon des critères autres, comme par exemple pour des commerçants de la vape, leur engagement dans une vape libre, que ce soit par l'info, que ce soit par d'autres moyens (assoc de professionnels). Car finalement, la défense d'une vape libre, c'est aussi bon pour eux.

Et finalement si deux ou trois clients leur écrivent pour dire qu'ils étaient clients mais ne le seront plus parce qu'ils sont déçus du peu d'implication du vendeur, cela se trouve, cela le fera réfléchir... ou non.

Le forum s'appelle "forum des utilisateurs" et non pas des consommateurs. Ce n'est pas pour rien, nous refusons d'être des consommateurs/acheteurs sans conscience, sans cerveau, sans intelligence. Nous aimons la réflexion, le débat, le recul par rapport à la vape ou au marché, les prises de position aussi.
C'est notre liberté et nous devons l'user.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Franck Sam 19 Avr 2014 - 18:04

@ ethylmaltol :

Il se trouve que j'ai suivi ces aventures là, entre autres, celles de KaraJane, et d'autres, et même si tu tentes de refaire la façade du forum avec quelques petits propos mielleux, son ventre et son cœur sont pourris, je sais ce qu'il s'est passé et ce n'est pas la seule, qui a eu à souffrir de vos petites manigances, et c'est pas bien jolies, je laisse cela à votre conscience, si tant est, que vous en ayez une?

Il n'y a eu aucune manigance avec Karajane.
Tu préjuges mais tu ne sembles pas savoir grand chose.
Enfin, nul ne t'oblige à participer à un forum que tu sembles si mal apprécier.
Fin du HS et retour au sujet

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 18:14

Franck,

malgré toi, il se trouve que tu fais parti des personnes que j'apprécie, je ne t'aurai pas cru hypocrite, enfin, tu dois pourtant bien voir, que pas mal de personnes sont évincées , sans motifs valables ?

Maintenant, si tu n'es pas au courant de ce qui se passe sur un forum dont tu es administrateur, et bien, il n'y a pas grand chose à ajouter, traiter de virus un membre du forum comme KaraJane qui a fait quoi au juste ? c'est vrai qu'est ce qu'elle a fait ?

Sans mentir? si c'est possible?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Franck Sam 19 Avr 2014 - 18:22

Bon, je vais t'envoyer un MP ce qui permettra de vérifier ta messagerie qui est, pour moi, opérationnelle. Et on va s'expliquer.

Sinon, merci à tous les membres d'éviter autant que possible de parler de karajane pour définir n'importe quel membre. Même si je comprends que c'est sur le ton de la plaisanterie, ce n'est pas forcément très heureux puisque Karajane n'est plus là et que beaucoup de jeunes membres ne connaissent pas. Merci de votre compréhension. Wink 

Et on retourne au sujet.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 19:20

Moushe a écrit:Et sur ce petit fofo

Petit fofo par la taille, peut-être, mais grand fofo par la qualité de ses intervenants (que je remercie au passage pour leur gentillesse quand je pose mes questions de débutant neuneu). #PointCompliment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par ModEgo Sam 19 Avr 2014 - 19:34

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Sans_t10

 Embarassed Embarassed Embarassed
urgent cherche conseiller en communication !!!
C'est les revendeurs qui ont voté la directive ou les eurodéputés ?  Sifflote

_________________
23916 signatures EFVI.
_________________

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Modego Very Happy

ModEgo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : 13
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Bluebelton Sam 19 Avr 2014 - 20:07

copiercoller a écrit:
moushe a écrit:Quel est notre but par rapport à ce genre d'action ?
Une boutique qui ignore nos intérêts, nous on ignore cette boutique.
Un prêté pour un vomi rendu !.
copier coller est  un  sage !!  Wink

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:12

Bluebelton a écrit:
copiercoller a écrit:
moushe a écrit:Quel est notre but par rapport à ce genre d'action ?
Une boutique qui ignore nos intérêts, nous on ignore cette boutique.
Un prêté pour un vomi rendu !.
copier coller est  un  sage !!  Wink

C'est bigrement tentant CC Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par ModEgo Sam 19 Avr 2014 - 20:17

ben, voila... cheers une vidéo simple, clair que tout le monde peut comprendre ICI
sur le forum, faudra surveiller le nombres de vues sur youtube ?

_________________
23916 signatures EFVI.
_________________

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Modego Very Happy

ModEgo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : 13
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 2 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par bibidochon Sam 19 Avr 2014 - 20:40

J'ai du mal avec les contre arguments de deux ou trois personnes mélangeant politique, association et initiative citoyenne, également avec les amalgames patrons / chômeurs, je ne vois pas ce que ça vient foutre là dedans, désolé...

Demandez-vous simplement ce que la vape vous a apporté et que vous pourriez lui rendre et transmettre à vos enfants qui risquent de ne même pas connaitre le sens d'une vape libre. Mais c'est vrai "les autres on s'en fout" finalement...

Je l'avais bien dit "un pavé dans la mare" Rolling Eyes
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum