24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

un "vieux" electro:le lavatube vulcano

+3
Franck
vectra1702
savage
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par zelie Ven 18 Avr 2014 - 19:57

le mien a rendu l ame après 2 ans de bon et loyaux service il etait noir aussi et je le regrette beaucoup  Crying or Very sad 

zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3756
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 22:29

En fait, c'est "quasi" la même chose qu'ici, non ?
http://www.e-liquid.cn/mechanical-mods/apv-body-vv-mod-v2.html

J'avais déja posté, je ne sais plus où ici, pour signaler ces mods pas chers et surtout garantie Un an chez e-liquid.
Perso, j'en ai encore 3, achetés sur ce site, en bon état de marche et que j'utilise tous les jours depuis environ un an. Alors que mon vamo V5, a y'é, il a rendu l'âme. Pffff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par vectra1702 Sam 19 Avr 2014 - 0:33

ils sont meme dispo en 18350 sur la mule rose,ça doit faire mini

_________________
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAun "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 FR-150x150un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 0:47

MamaBri a écrit:En fait, c'est "quasi" la même chose qu'ici, non ?
http://www.e-liquid.cn/mechanical-mods/apv-body-vv-mod-v2.html

J'avais déja posté, je ne sais plus où ici, pour signaler ces mods pas chers et surtout garantie Un an chez e-liquid.
Perso, j'en ai encore 3, achetés sur ce site, en bon état de marche et que j'utilise tous les jours depuis environ un an. Alors que mon vamo V5, a y'é, il a rendu l'âme. Pffff !

Ca n'a pas grand chose à voir, ne serait-ce que pour le poids, 135 g pour celui du lien que tu as mis et 51 g pour celui de chez Pinke Mule. Il y a d'autre différences notables, WW par exemple, toujours sur ton lien, pas sur le lavatube, ce qui les rapproche c'est le prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par vectra1702 Sam 19 Avr 2014 - 0:54

c'est des clones"vamo" sur le lien les meme qu'on trouve chez fastruc en couleur et ils sont en alu et ont la meme puissance que les vamo,mais ils fonctionnet trés bien j'en avait un mais la connectique a foirée

_________________
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAun "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 FR-150x150un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 15:39

Be, Gardane, j'avais regardé le modèle en vert et par rapport à la description de savage, je ne vois guère de différence. C'est pareil sur le modèle en vert et pareil que sur les copies de lava de e-liquid.
En revanche les boutons ne semblent pas être en plastique sur le modèle vert, ni les caps. Mais je n'ai pas l'indication du poids, cela dit.
http://pink-mule.com/tilbud/markedspladsen/ROBUST-LAMBO-ROUND-GREEN

Je vais commander celui-ci finalement et en plus c'est écolo, youpi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:29

Celui de Savage, c'est le mien en noir, c'est un clone du Lavatube, ton lien amène à un clone (ou pas) du Vamo avec bien des différences dont plus du double en poids...  Wink 

Je suis sure que c'est le même que le mien parce que c'est moi qui ai donné à Savage le lien pour l'acheter  Very Happy d'ailleurs il le précise dans son premier message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par savage Sam 19 Avr 2014 - 16:49

je comfirme et c est le faible poids qui est vraiment au top!!!

_________________
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:55

marbulle a écrit:ça a été mon premier mod électro et je l'ai encore il fonctionne toujours... Lavatube v1...

Comme Bubulle, mon 1er mod Smile
Je l'ai vendu ici d'ailleurs, c'était pas le mien Zélie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par Garkham Sam 19 Avr 2014 - 17:39

vectra1702 a écrit:ceux là sont super solide,il m'en restait un qui avait la connectique hs et j'en ai fait une box qui fonctionne toujours,c'est le même que j'ai donné sur le forum à "Garkham"il me semble

Effectivement, tres fiable, mon premier mod que j'ai reçu gratuitement, merci encore Vectra. Très bien pour découvrir les mod electro avec le VV et le niveau de batterie, c'est magique quand on passe d'une spinner 650mah a un lavatube avec une batterie de plus de 2000mah  plussoie +3 

_________________
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par zelie Sam 19 Avr 2014 - 19:16

Pascale a écrit:
marbulle a écrit:ça a été mon premier mod électro et je l'ai encore il fonctionne toujours... Lavatube v1...

Comme Bubulle, mon 1er mod Smile
Je l'ai vendu ici d'ailleurs, c'était pas le mien Zélie ?
tout à fait Pascale et il a etait au top du top pendant 2 ans et pourtant je l ai fait tombé des dizaines de fois  Very Happy 

_________________
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par fran74 Mer 23 Avr 2014 - 13:16

MamaBri a écrit:
http://pink-mule.com/tilbud/markedspladsen/ROBUST-LAMBO-ROUND-GREEN
Je vais commander celui-ci finalement et en plus c'est écolo, youpi !
j'ai profité du bon plan : des batteries se font vieilles  Sad  j'ai pris aussi en camouflage : commandé ce dimanche et reçu ce midi : il est léger et sympa  respect4 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par zelie Mer 23 Avr 2014 - 13:19

j ai bien envie de m en prendre un aussi, simple d utilisation et fais son travail et pour le prix ca mange pas de pain  Very Happy 

_________________
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par fran74 Mer 23 Avr 2014 - 13:25

et bien oui au prix d'1 batterie : tu as le kit complet avec la pochette avec la petite mule, 2 accus et le chargeur et 2 CE5 ( mais bon : j'ai un bon chargeur et je vais commander d'autres batteries hein  Wink 
en plus j'ai pris le tour du cou avec la petite mule aussi car pour promener BouleDePoils l'été quand je n'ai pas de poche : c'est obligatoire  Laughing 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par zelie Mer 23 Avr 2014 - 13:31

fran74 a écrit:et bien oui au prix d'1 batterie : tu as le kit complet  avec la pochette avec la petite mule, 2  accus et le chargeur et 2 CE5 ( mais bon : j'ai un bon chargeur et  je vais commander d'autres batteries hein  Wink 
en plus j'ai pris le tour du cou   avec la petite mule aussi  car pour promener BouleDePoils l'été quand je n'ai pas de poche : c'est obligatoire  Laughing 
oui je suis en train de voir ca merci fran mon PP va encore chauffait  étonné 

_________________
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 23:50

Mais ? Je suis maudite depuis peu ou bien ? Je n'ai encore pas reçu le joli lambo vert et ma commande n'apparait meme pas dans mon historique.
Bon je leur ai fait un mail en réponse au leur que j'avais bien reçu tout de meme.
Merci de ton info fran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum