24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
kick en courant alternatif, ça existe? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
kick en courant alternatif, ça existe? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

kick en courant alternatif, ça existe?

+2
yacx21
Mad-jic
6 participants

Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Mad-jic Lun 14 Avr 2014 - 22:54

Bon après avoir entendu les capacité du pipeline grace au courant alternatif et les 25% de batteries qu'il y a en plus, je me demandais si il y avait un kick en alternatif pour justement avoir ces prouesse en autonomie
Mad-jic
Mad-jic
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Nantes
Matériels : Vamo v3 (Aga t2, fogger v3)

Ego auto (protank 1.1 Ohm)

Ego (T2 simple et efficace)
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par yacx21 Lun 14 Avr 2014 - 23:19

Perso je ne sais pas ce qu'à a voir exactement le courant alternatif dans la durée de vie en plus (faudrait un expert en électronique là^^)
Ce qui permet un gain et ca c'est sur c'est la qualité du module électronique qui convertit le signal.

Après ca manque clairement de test sur l'autonomie des mods pour connaitre la différence exacte entre chaque type d'électro.

Sinon pour la question de base, les kick y'a pas beaucoup de nouveauté dessus, le mieux si tu veux une vap lisse c'est le kick V2 il me semble.
Sinon faut passer sur un mod électro.

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Den'ice Lun 14 Avr 2014 - 23:59

SoirBour Smile,
Mad-jic a écrit:...
et les 25% de batteries qu'il y a en plus
...
Ah bon ? Le Pipeline a 25 % d'autonomie en plus perplexe ?

Qui c'est qui donne des mesures de cette précision ? Et où les donne-t-il ?

Le Pipeline est un excellent mod en terme de qualité de vape, cela personne ne semble vouloir le contredire, son autonomie est suffisante pour ce qui me concerne mais je ne m'avancerai pas à dire que son autonomie est 25 % supérieure.... (d'ou mon questionnement Wink).
Pour ce qui concerne les kicks, je n'ai aucune réponse à te proposer même si j'en possède 2 Tinois...

Bonnes vapes Smile!

_________________
kick en courant alternatif, ça existe? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un kick en courant alternatif, ça existe? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui kick en courant alternatif, ça existe? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Mad-jic Mar 15 Avr 2014 - 0:08

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais il me semble qu'il y a plus d'autonomie grace a l'alternatif
Mad-jic
Mad-jic
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Nantes
Matériels : Vamo v3 (Aga t2, fogger v3)

Ego auto (protank 1.1 Ohm)

Ego (T2 simple et efficace)
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 0:08

Bonsoir,

Quel est l'avantage du courant alternatif, svp ? (je viens d'acheter un Pipeline Pro)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Den'ice Mar 15 Avr 2014 - 0:28

Bonsoir Cignale Smile,

Je ne sais pas si c'est du au courant alternatif ou au chipset de l'électronique du Pipeline mais il a une vape lisse et agréable que, personnellement, je n'avais pas encore connu sur d'autres mods...

D'autres en sauront certainement plus que moi sur l'apport du courant alternatif dans la vape Smile

_________________
kick en courant alternatif, ça existe? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un kick en courant alternatif, ça existe? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui kick en courant alternatif, ça existe? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 0:36

Merci pour ton compte rendu. J'espère que la Poste va faire vite, il me tarde de recevoir la bête.

Pour ce qui est du courant alternatif, je suis en train de regarder une video qui parle en long en large et en travers du Pro. D'ailleurs j'y retourne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Lolikek Jeu 17 Avr 2014 - 11:11

Cignale a écrit:Bonsoir,

Quel est l'avantage du courant alternatif, svp ? (je viens d'acheter un Pipeline Pro)


Le nombre d'oscillations par seconde et la forme de la courbe qui est non-sinusoïdale, du coup en toute logique au lieu de sortir 6V/0V/6V/0V, ça sort 6V-6V/6V/-6V

Il me fait de l’œil aussi le bougre mais j'hésite avec un Sigelei 20w (pour le prix :/)

Lolikek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : Engis
Matériels : Reuleaux RX 200
Theorem / TFV8 T8V8
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par bibidochon Jeu 17 Avr 2014 - 11:39

L'alternatif est "non sinusoïdal" ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par Garkham Jeu 17 Avr 2014 - 11:58

Tout les kick et tout les mod électro on un courant alternatif, ce qui permet de se rapprocher d'une "vap lisse", c'est d'augmenter la fréquence et pour avoir une, faut y mettre le prix.

Tout les kick entre 10 et 15€, c'est des puce chinoise cadencé a 33hz, ca veut dire 33 oscillations en 1s
Pour avoir une fréquence supérieur, c'est entre 30 et 80€, faut aller chez EvolV

L'économie de la batterie, tu la fait en baissant la puissance consommer dans les deux cas. En théorie, si tu vap a 5w, ta batterie durera deux fois plus longtemps que si tu vaper a 10w.

Le PP pro, il a une fréquence élever mais en plus y a composant qui permet de lisser encore plus le signal.

Conclusion, tu veut un kick de qualité, prend un kick Evolv, si tu veut juste tester la "vap lisse" pour te faire une idée, prend le kick 1, il est passer a 20$ depuis la sortie du 2. Tu serra brider en puissance(5 à 10w) et en résistance(1.3 à 3ohm) mais tu pourra déjà faire une première approche d'une "vap lisse"  Wink 

_________________
kick en courant alternatif, ça existe? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick en courant alternatif, ça existe? Empty Re: kick en courant alternatif, ça existe?

Message par yacx21 Jeu 17 Avr 2014 - 12:42

Le signal n'est pas que plus ou moins lisser, il est aussi sinusoïdal!

Au lieu d'avoir un courant qui fait -6/6 etc comme sur les mods electro classiques ... il oscille entre -6 et 6 de manière continue sur le Pipeline.

NB : pour être exact sur la gueule de la fonction faudrait dire continue et dérivable en tout point... parce que l'autre est continue aussi mais non dérivable à chaque fin de période.  En gros les mods electro si tu regardes la tension en sortie ca fait une courbe en escalier qui vaut -6 puis 6 puis -6 puis 6 etc..., alors que sur le P-Pro çà fait des vagues entre les mêmes valeurs...
Je sais pas si j'arrives à être clair  Laughing 


Pour l'autonomie de la batterie, non il n'y a pas que la puissance à laquelle tu vap qui joue.
Prend une alimentation d'ordi à 15€ une autre à 120€ fait le même montage dessus et ho miracle la conso n'est pas la même Wink

La qualité de l'électronique joue un role important dans la différence qu'il existe entre la puissance délivrée par la batterie, et la puissance que donne effectivement le kick à ton ato.

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum