24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Conseil 1ere ecig EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Conseil 1ere ecig EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Conseil 1ere ecig EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Conseil 1ere ecig EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Conseil 1ere ecig EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Conseil 1ere ecig EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Conseil 1ere ecig EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Conseil 1ere ecig EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Conseil 1ere ecig EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Conseil 1ere ecig EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Conseil 1ere ecig EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Conseil 1ere ecig EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Conseil 1ere ecig EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Conseil 1ere ecig EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Conseil 1ere ecig EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Conseil 1ere ecig EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Conseil 1ere ecig EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Conseil 1ere ecig EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Conseil 1ere ecig EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Conseil 1ere ecig EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conseil 1ere ecig

3 participants

Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Conseil 1ere ecig

Message par Elyna Mar 9 Nov 2010 - 17:51

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier : ce forum est une mine d'information pour les novices comme moi !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lançe : je suis une jeune femme, qui fume des R menthol légère depuis environ une dizaine d'années, 1 paquet par jour.
Là je commence sérieusement à en avoir marre... non seulement cette sale habitude me bouffe doucement de la vie mais en plus mon compte en banque voit rouge... désolée je raconte ma life...

Enfin bref, vous aurez peut-être compris, je souhaite faire l'acquisition d'une de ces petites merveilles qui vous enchantent... et là catastrophe ! je navigue sur le net et je trouve une multitude de marques et systèmes jusqu'à lors inconnus pour moi.
Donc j'ai besoin de vos conseils avisés pour ne pas me lancer bêtement et acheter quelque chose qui tombe en panne au bout de 3 jours et du coup me fasse replonger. Si j'ai bien compris, il me faut un modèle PEN, et toujours d'après ce que j'ai pu lire, la DIVA, la CARTO, la KISS BOX semblent pas mal mais je crois aussi que sur certains sites des vendeurs se font passer pour des forumeurs alors l'éternelle question, que choisir comme produit fiable ?

D'avance, merci de votre aide.

Elyna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par Franck Mar 9 Nov 2010 - 18:13

Salut Elyna et welcome ,


la DIVA, la CARTO, la KISS BOX semblent pas mal

Ouh là, là, tu as dû tomber sur des anciens posts, là
Laughing

La KISSBOX et la DIVA étaient certes d'excellents modèles mais sont dépassés aujourd'hui. De plus, la DIVA, je te déconseille vu le prix.

mais je crois aussi que sur certains sites des vendeurs se font passer pour des forumeurs

On veille au grain.

Vu ton profil, je te conseille trois e-cigs :
- la joye 510 (ou appelée DURA chez JANTY ou FIRST chez LIBERTY-CIG), bon modèle qui a fait ses preuves. Assez fine, fiable, goût agréable. Presque tous les vendeurs en proposent. Comme tu fumes un paquet/jour , je te suggère de prendre un chargeur autonome avec (appelé aussi Personal Charger Case ou PCC) ;
- la KR808D-1, un modèle simple, adapté au débutant. Mais le rendu des saveurs divise sur cette e-cig. Certains aiment, d'autres pas. ressemble à une vraie ce qui plaît au départ lorsque l'on commence. Dispos chez quelques vendeurs : CIGARPAX, CIG-LIB, le coin des vapoteurs, e-liquide.fr (et je dois en oublier) ;
- l'eGo, l'autre modèle à la mode, présente aussi chez beaucoup de vendeurs. C'est un atomiseur de JOYE 510 (donc même puissance et même rendu des saveurs) mais avec une batterie disposant de plus d'autonomie.

Ces trois produits sont dans l'ensemble fiables. Ce qui ne veut pas dire que tu n'auras pas de problème. Tu sais, l'électrique ou l'électronique, on est jamais sûr à 100%
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par caroline93 Mar 9 Nov 2010 - 18:41

welcome Elyna

Franck a déjà presque tout dit et a cité des vendeurs qui sont actifs depuis longtemps.
Je ne te recommanderais pas un vendeur en particulier mais on peut aussi avoir de bons prix et services chez les nouveaux vendeurs. N'hésite pas à me contacter si tu veux devenir ma filleule et éventuellement pouvoir obtenir une réduc. Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Conseil 1ere ecig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par Elyna Mer 10 Nov 2010 - 1:31

Bonsoir,

Merci de vos conseils (et la réactivité m'a épaté !), je suis déjà un peu plus avancée !
Je pense que mon choix va se porter soit sur la KR808D-1 soit sur l'eGo.
La KR808D a quand même l'air plus simple d'utilisation pour une 1ère e-cig, en plus elle se vend dans un pack avec un boitier portable de rechargement, ce qui peut être sympa niveau autonomie vu que pour mon métier je suis souvent à l'extérieur.
L'eGo existe avec différentes batteries allant même jusqu'à 1000mAh alors cela semble génial mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut valoir en terme d'autonomie, est-ce que cela va me suffir vu qu'il n'y a pas de boitier portable de rechargement ? Vos avis m'intéressent !
Après niveau recharge/cartouche, j'ai cru comprendre que pour les 2 modèles, on pouvait utiliser de l'e-liquide, ils vendent des cartouches vides à recharger, je ne sais pas si c'est simple pour une débutante donc à voir... et puis pour les e-liquides, il en existe plusieurs niveau goût ok çà c'est facile... mais là où çà se complique c'est soit glycérine végétale soit je ne sais plus quoi, vous prenez quoi ?
Désolée, on a du vous poser ces même questions maintes et maintes fois.
Merci de votre compréhension.

Elyna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par caroline93 Mer 10 Nov 2010 - 2:39

Kr808D-1 de base : cartomiseur (cartouche avec atomiseur intégré) + batterie 280 mAh.

eGo de base : atomiseur 510 + cartouche + batterie 650 mAh.

Plus le nombre de mAh est important, plus l'autonomie est grande.

Recharger un cartomiseur KR808D-1 est plus compliqué que recharger une cartouche 510. Par contre le cartomiseur KR808D-1 a plus d'autonomie qu'une cartouche 510.

On trouve aussi des kits eGo avec gros atomiseur et eGo avec atomiseur cône + les cartouches spécifiques à chaque atomiseur. Ces cartouches ont plus d'autonomie que celles de 510 et plus que les cartomiseurs KR808D-1.

Il y a aussi les cartomiseurs eGo qui ont une grande contenance donc une bonne autonomie (autant qu'une grosse cartouche eGo)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Conseil 1ere ecig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par Franck Mer 10 Nov 2010 - 8:08

Pour la différence entre propylène glycol et glycérine végétale : pour moi, un seul choix valable : le propylène glycol. Tu trouveras ci-dessous l'article que j'ai rédigé à ce sujet :

http://ecigarette-public.superforum.fr/La-cigarette-electronique-pour-les-nuls-chapitre-3-sante-h9.htm

Oui, les modèles à cartomiseurs c'est simple, certains apprécient mais la recharge des cartomiseurs est chi.... et pas aisée partout. Imagine au boulot, en vacances, chez des amis, dans le train, la voiture, bof. Du coup quand j'utilise ce genre de modèles, je ne recharge pas ; je jette après usage. Bon, c'est plus cher mais pas prise de tête. De plus, les cartomiseurs sont donnés pour être rechargés deux ou trois fois pas plus. certains vapoteurs ont démonté des cartomiseurs après 6/7 recharges, ils étaient brûlés, noirs, pas jolis.

Du coup j'utilise 9 fois sur 10 des atomiseurs 510 classiques avec l'eGo(ou la hellosmoke 016 depuis quelques jours). Je vapote en dry, c'est à dire que je rajoute 2 à 3 gouttes directement sur l'atomiseur avec un embout spécial, cela me donne 10/12 taffes, l'équivalent d'une cigarette normale.

Bon courage et bon choix
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par caroline93 Mer 10 Nov 2010 - 12:48

Moi aussi, c'est 100% PG car la GV, je trouve que ça encrasse les atos, en plus.

J'ai aussi laissé tomber les cartos car trop galère pour moi, trop la flemme de les recharger.

J'utilise aussi un drip-tip pour le dry-smoking, surtout avec un ato LR.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Conseil 1ere ecig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par Elyna Jeu 11 Nov 2010 - 1:45

Bonsoir,

Alors avec tous vos conseils, je pense passer commande pour une eGo.

Donc de quoi ai-je besoin ?
650mAh ou 1000mAh ?
Je pense aussi prendre un mega atomiseur LR et les megas cartouches qui vont avec, mais il faut en prendre combien ? ca dure longtemps?
Il faut aussi des cartouches normales pour l'atomiseur de base ?
Me faut-il un drip nylon ou plusieurs?
Les e-liquide 10ml durent-ils longtemps aussi?
Me sens bête ! c'est pas que je sois blonde mais je suis complètement dépassée ! Embarassed

Merci à vous !

Elyna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par caroline93 Jeu 11 Nov 2010 - 3:25

Salut Elyna,

A mon avis, pour la discrétion, le poids et l'esthétisme, tu devrais prendre un kit avec 2 batteries 650 mAh. Une batterie se recharge en 2 heures seulement avec le chargeur USB. Une batterie peut tenir la journée si tu ne vapotes pas non-stop.

Il faut des cartouches adaptées à l'atomiseur choisi. Par exemple, si tu prends un mega atomiseur LR, il te faut des cartouches pour mega atomiseur LR.

Tu peux recharger une cartouche plusieurs fois. Il est conseillé de la changer ou laver la bourre quand tu vois qu'elle prend une mauvaise couleur et qu'elle n'absorbe plus bien le e-liquide. Le mieux est d'en changer régulièrement, ne serait-ce que par hygiène.

Je te conseille de prendre plusieurs atomiseurs, surtout si ce sont des LR qui sont plus fragiles.

Un Drip-Tip peut passer d'atomiseur en atomiseur donc un seul peut suffire. Il ne sert qu'à vapoter en "dry" c.a.d. sans cartouche. C'est un embout percé qui remplace la cartouche, il est prévu pour que tu puisses laisser tomber 3 gouttes directement sur la tresse de l'atomiseur.
Il faut une batterie manuelle (avec bouton pour activer le switch) si tu veux vapoter en "dry". Une batterie automatique n'est pas fermée donc du e-liquide pourrait couler dedans et l'endommager.

Un flacon de 10ml dure plus ou moins longtemps. C'est différent pour chaque vapoteur ou vapoteuse. Nous n'avons pas tous la même consommation. (Je consomme au moins 10ml par semaine, X-High). Je serais toi, je prendrais des flacons tests pour essayer plusieurs saveurs. Wink
Sinon, je pense que menthe polaire serait bien pour toi. Pour le dosage, ça dépend de celui de tes tueuses. Si ce sont des fortes, prend au moins du High sinon ce sera trop de "manque" au début.


_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Conseil 1ere ecig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par Franck Jeu 11 Nov 2010 - 13:59

Caroline a tout dit.

Normal d'être un peu dépassée, ce n'est pas forcément évident au départ.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil 1ere ecig Empty Re: Conseil 1ere ecig

Message par caroline93 Jeu 11 Nov 2010 - 15:30

J'oubliais... Pour compenser des tueuses légères qui sont dosées à 4,5 ou 5mg environ, on peut se contenter du dosage Medium (10mg) mais pas les premiers jours où il vaut mieux choisir du High (16-18mg) car sans les cochonneries qu'il y a des les tueuses, la nicotine agit moins vite.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Conseil 1ere ecig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum