24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

+105
Kikise6530
Anna
Claire71
gillou76
papillon
ThibaudC
vapotamix3132
sarah0612
Vekthaur
nebuleuse
eric62200
marbulle
L'Histrion
portailand
tybreizh
Pascale
VapeAdomicile
silos
Morticia30131
Emirius
Amélia
Elcamino
fredo
arioch91
JojoVap
vapodom
david666 le bo gosse
roro
Jmichel33
Rico73
Leio
Vérimatemi
Lionel33
loco
Cronos
Artius
taquinaton
D_box
titanlx
karolyne
Pashmina
Fury74
flogiant
leanouk
Apolline
ludovic.g
cptamerika92
Bawakuda
sanatorium
saxo12
Madcat
Bafien
pourquoi58
Vieux Pat
Vivalto
spirit-vape
nulare
Allday
Boris-k
michel5611
SngR
djici
3king
clopepasglop
UniVertel
GillesLL
hardcity
panda76
LaMergouille
hawaiki0689
Moushe
santiag
bibidochon
jean daniel
Floruit
cocochesnel
Brigitte
Shaigan
louca
Marakhal
antique73
ModEgo
Mc Bilou
zelie
Trublionne
copiercoller
XAV1176
savage
Witness
Cousix
Evodeuse
Loki
kouby00
Cyberdede
vincent59200
gladys
Spartiat de campagne
Nadou
Hy
diyvap
Garkham
vectra1702
kodiack75
Den'ice
Franck
109 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_lcap42%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_rcap 42% 
[ 150 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_lcap11%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_rcap 11% 
[ 39 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_lcap22%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_lcap24%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_rcap 24% 
[ 85 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_lcap1%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 353
 
 

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Loki Dim 16 Oct 2016 - 14:00

Pascale a écrit:je vote pour Solubarome qui propose des bases et des arômes alimentaires à prix très intéressant Wink

Tu as vu juste, il s'agit bien de Solubarome Wink

Bon, puisque la marque est citée, je vais argumenter un peu plus mon avis.
Pour les arômes, je trouve que la différence de prix avec le reste du marché est très importante.
Je pense que c'est plus discutable pour les bases.


----------
Arômes
----------

Le prix est déjà bien plus bas que la concurrence pour des flacons de 10ml mais là où ça devient impressionnant c'est pour des flacons plus grands (115ml).
En prenant l'exemple de l'arôme complexe Fred Master v3 :
- Le flacon de 10 ml coûte 1€98 (20 centimes le ml)
- Le flacon de 115 ml coûte 6€78 (6 centimes le ml)

En essayant de frapper large à titre d'exemples comparatifs d'arômes complexes:
- Concentrés Revolute "High end" : trouvé au minimum à 5€ les 10 ml (50 centimes le ml), pas d'autre conditionnement proposé.
- Concentrés Fuu sur le site du fabricant : 7€90 les 10 ml (79 centimes le ml) et 14€90 les 20 ml (75 centimes par ml), pas d'autre conditionnement proposé.
- Concentré Red Astaire (T-juice) : trouvé à 5€00 les 10 ml (50 centimes le ml) et 13€90 les 30 ml (46 centimes par ml), pas d'autre conditionnement proposé.
- Concentré Heisenberg (Vampire vape) : trouvé à 5€50 les 10 ml (55 centimes le ml) et 13€00 les 30 ml (43 centimes le ml), pas d'autre conditionnement proposé.
- Concentrés complexes A&L (purple rain, atomik,...) sur le site du vendeur/fabricant : 4€20 les 10 ml (42 centimes le ml), pas d'autre conditionnement proposé
- Concentrés Hype Juices sur le site du vendeur/fabricant : 4.49€ les 10 ml (45 centimes le ml) et  11.95€ les 30 ml (40 centimes le ml), pas d'autre conditionnement proposé.

Bon j'arrête là.
Je constate qu'aucun concurent ne propose un conditionnement supérieur à 30ml, je trouve que c'est bien dommage.
Les différences entre les concurrents ne sont pas énormes exepté pour les concentrés Fuu à plus de 70 centimes le ml.
Au prix par ml, on est environ 500% plus cher qu'un Fred Master V3 en flacon de 115ml.

En conclusion, je trouve que la différence de prix est très importante sur les arômes.
Je ne dose pas les arômes Solubarome plus que les autres (10% pour ma part).
Pour les saveurs, c'est une question de goût (personnellement j'apprécie le Fred Master V3, le chateau haut et le Snake V2).
Au point de vue de la composition, Solubarome s'engage sur l'absence de diacétyle, parabène et ambrox.
Le conditionnement par 115 ml est adapté à ma consommation (dans mon cas 15 ml de liquide vapé par jour, soit 1.5 ml d'arôme par jour).
En tournant sur 3 arômes, 3 flacons de 115 ml me durent environ 7 mois.
Je n'ai donc aucune envie de payer plus de 5 fois plus cher.  Twisted Evil

--------
Bases
--------

Pour les bases, je trouve que la différence est moins importante.
Pour un conditionnement d'1 litre pour une base en 50/50 en 12 mg/ml :
- Solubarome : 34€86
- Fuu (60/40) : 32€00
- Hype juice : 35€90
- A&L : 32.90€

Solubarome ne sort donc pas du lot ici, Fuu est le moins cher.

Pour un conditionnement d'1 litre pour une base en 50/50 en 0 mg/ml :
- Solubarome : 12€54
- Fuu : 18€00
- Hype juice : 12€90
- A&L : 11.90€

Solubarome ne sort donc pas du lot non plus, Fuu est cette fois plus cher de presque 50%, A&L est un peu moins cher.

Par contre, ce conditionnement par litre est le maximum proposé par la concurrence.
C'est là que Solubarome se distingue en proposant un conditionnement en bidon de 5 litres :
- 5 litres de Base en 50/50 en 12 mg/ml : 130€62 (26.12€ par litre)
- 5 litres de Base en 50/50 en 0 mg/ml : 41€34 (8.27€ par litre)

Personnellement, je trouve que ce conditionnement par 5 litres est adapté à ma consommation (15 ml par jour), il me dure 1 an environ. Smile
Mais ce conditionnement en 5 litres comporte son lot de contraintes de stockage (place occupée, protection d'accès aux petites mains) je comprends très bien que ce conditionnement en rebute plus d'un.

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Loki Dim 16 Oct 2016 - 14:10

ludovic.g a écrit:En base en No, il y a aussi : http://www.base-diy.com/boutique.html
Les tarifs sont assez bas, par contre les fdp sont haut.
Mais à quantité égale (5L), ça revient un poil moins cher que chez Solubarome Wink

Pas mal ce site, je ne connaissais pas.
C'est très pratique de pouvoir choisir son taux de nicotine exact et d'avoir une proportion PG/VG personnalisée. Very Happy

Bon, ils devraient par contre améliorer la saisie et le contrôle de saisie du taux de PG/VG.
Là le site me laisse commander une base 60 PG/60 VG, je me demande ce qu'ils me livreraient si j'allais au bout de la commande Razz

Merci pour l'info Ludo Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par ludovic.g Dim 16 Oct 2016 - 14:36

http://www.base-diy.com/boutique.html#!/BASES-DIY/c/16140039/offset=0&sort=normal
Propose ces bases nicotiné, pour le moment, en 1, 2.5, 5 et 10 litres.
J'espère qu'ils continueront à les proposer en No dans ces conditionnements également.
Pour le ratio PG/VG c'est à la demande, si tu veux du 27/73, ils te font du 27/73, ceci n'est qu'un exemple Wink

Pour 1 litre de base en No c'est 10€
En 2.5L : 20€ (8€/L)
5L : 30€ (6€/L)
10L : 50€ (5€/L)

Si tu prends en 20mg/ml
1L : 40€
2.5L : 80€ (32€/L)
5L : 120€ (24€/L)
10L : 200€ (20€/L)

Puisque tu parle de 12 mg/ml, je te donne les tarifs :
1L : 28€
2.5L : 56€ (22.40€ le litre)
5L : 84€ (16.80€/L)
10L : 140€ (14€/L)

Je n'achète que du No en 5L, pour la nico, il me reste un fond de 36 mg/ml et j'ai du 250 mg/ml en petit conditionnement bien rangé, donc moi qui vape en 1 mg/ml, j'ai de quoi voir venir Wink

[Edit] Tout ceci sans les fdp qui sont haut.
Mais j'avais fait le calcul sur ma base 50/50 en No et j'avais commandé chez eux car je devais gagné 1 ou 2€.

[Edit2] Pour un conditionnement de 10L, c'est 17.65€ de fdp
Pour 5L : 13.75€
Pour 2.5 L : 12.45€
Pour 1L : 11.15€

[Edit3]Du coup ça fait une économie de quelques centimes sur une base en 50/50 de NO.

[Edit4] Par contre dans ton cas, si tu prends 10L de 6mg/ml ça te fait gagner 59.31€ par rapport à l'achat de tes 2 base (12 mg/ml + No) en 5L chacun, fdp compris.

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par portailand Dim 16 Oct 2016 - 17:35

Je n'ai pas lu tout le topic mais j'ai découvert ce site que je voulais partager :

Des liquides à 2 €uros les 10 ml !!!!

Pourquoi choisir notre gamme de e-liquide pas cher?

LiQuid est un fabricant anglais de e-liquide, qui vous offre aux vapoteurs, depuis 2011 (au Royaume-Uni) et 2016 (Ici, en France) un e-liquide d’une qualité réellement haute pour un prix relativement faible. Notre e-liquide est produit dans nos salles blanches ISO 5 à partir des arômes de haute qualité, tous produits au Royaume-Uni & Europe. Avant d'être mis sur le marché, notre e-liquide est testé par lot, par un laboratoire pharmaceutique indépendant, pour assurer que nous avons le meilleur produit possible. En tant qu'entreprise responsable, nos produits sont conçus à l’épreuve des enfants.  Achetez dès aujourd'hui, l'un des e-liquides les plus populaires au Royaume-Uni, en exclusivité sur eliquideadeuxeuros.




C'est ici :

http://www.eliquideadeuxeuros.fr/

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par L'Histrion Dim 16 Oct 2016 - 17:51

ludovic.g a écrit:En base en No, il y a aussi : http://www.base-diy.com/boutique.html
Les tarifs sont assez bas, par contre les fdp sont haut.
Mais à quantité égale (5L), ça revient un poil moins cher que chez Solubarome Wink
J'utilise leur base depuis 1 an. Leur labo est à moins d'1 km de chez moi donc pas de frais de port.
14€50 le litre en 3mg: Imbattable!!
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Dim 16 Oct 2016 - 18:00

portailand a écrit:Des liquides à 2 €uros les 10 ml !!!!
Tiens, c'est intéressant. J'ai bien envie d'essayer, pour voir  Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Bafien Dim 16 Oct 2016 - 18:11

flûte alors !  pourtant tout le monde tentent de nous expliqué que ce n'est pas possible a ce tarot Razz
merci portailand  Wink
j'en ai commander pour voir, j'en ai pas besoin, seulement pour satisfaire ma curiosité et les soutenir au passage.
j'espère bien qu'il vont pulvérisé vaporisé ce marché Twisted Evil

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Dim 16 Oct 2016 - 19:26

Bon, ben voilà. Moi aussi commande passée. Comme Bafien, je n'en ai pas besoin. Mais à ce prix-là ça vaut le coup d'essayer. Et c'est toujours sympa de changer de saveurs de temps en temps  Very Happy

Merci Portailand  plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par ludovic.g Dim 16 Oct 2016 - 19:54

Les frais de port ne sont pas exorbitant en plus si j'en crois les CGV Very Happy

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Lun 17 Oct 2016 - 2:41

2.99 € de frais de port pour moi, pour une commande de six flacons de 10 ml.
Montant total de la commande: 14.99 €
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Brigitte Lun 17 Oct 2016 - 3:59

L'Histrion a écrit:
ludovic.g a écrit:En base en No, il y a aussi : http://www.base-diy.com/boutique.html
Les tarifs sont assez bas, par contre les fdp sont haut.
Mais à quantité égale (5L), ça revient un poil moins cher que chez Solubarome Wink
J'utilise leur base depuis 1 an. Leur labo est à moins d'1 km de chez moi donc pas de frais de port.
14€50 le litre en 3mg: Imbattable!!

Merci pour le lien !  Very Happy Je viens d'aller voir, c'est intéressant... Combien les frais de port ? ... Et pendant combien de temps on peut garder les bases avec nicotines ?

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par ludovic.g Lun 17 Oct 2016 - 7:45

Les frais de port sont les suivant :
ludovic.g a écrit:Pour un conditionnement de 10L, c'est 17.65€ de fdp
Pour 5L : 13.75€
Pour 2.5 L : 12.45€
Pour 1L : 11.15€

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Brigitte Lun 17 Oct 2016 - 7:49

Merci pour la réponse Ludovic. Cool

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par marbulle Lun 17 Oct 2016 - 11:17

Je viens de faire une commande respect4 pour l'adresse Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Lun 17 Oct 2016 - 12:18

Par contre, pour une commande de deux bouteilles d'un litre de base chez Solub, les frais de port sont gratuits.
À prendre en compte dans le calcul du coût.

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Screen13
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Loki Lun 17 Oct 2016 - 19:30

Oui, sinon on peut également avoir les frais de port gratuits en commandant des arômes à côté (les fdp sont gratuits à partir de 59€) Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Lun 17 Oct 2016 - 19:35

Ha, OK !  Very Happy

Je t'avoue que je ne suis pas très fort pour comparer toutes les offres et avantages des différents sites.  Embarassed
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Mar 18 Oct 2016 - 17:11

J'ai reçu ce matin ma commande de liquides à 2 €. Pour l'instant j'en ai essayé trois.
Ben ils ne sont pas mauvais du tout. Pas extraordinaires non plus, mais dans la moyenne des liquides de base qu'on nous vend d'ordinaire à 6 €.
Un peu rêches, peut-être. Ils me rappellent les Dekang que j'achetais en Chine avant de me mettre au DIY.

Mais bon, ça se vape sans problème. Et puis à ce prix-là, hein...  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Loki Mar 18 Oct 2016 - 20:24

@Vieux Pat
Merci pour le retour Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Brigitte Mar 18 Oct 2016 - 21:51

Je viens de commander à http://www.base-diy.com/boutique.html ... Même avec le FDP haut (17 euro) c'est très bien niveau prix, j'espère que la base va être bonne car j'ai commandé 10L à 8 mg 60/40 PG/VG  total = 149 euro... Merci encore ludovic.g pour le lien ! Cool

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Mar 18 Oct 2016 - 21:53

10 litres d'un coup ???  Shocked
T'y vas pas avec le dos de la main morte toi, Brigitte !  Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Brigitte Mar 18 Oct 2016 - 22:00

Vieux Pat a écrit:10 litres d'un coup ???  Shocked
T'y vas pas avec le dos de la main morte toi, Brigitte !  Razz

On est 2 à vaper Pat et l'hiver arrive à grand pas il faut faire des provisions avant les grands froids Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 1860840436

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Mar 18 Oct 2016 - 22:18

En même temps, c'est tellement pas cher...  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Brigitte Mar 18 Oct 2016 - 22:25

oui ! ... C'est pour ça que j'ai pas hésité Pat ! Wink Very Happy

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par portailand Mer 19 Oct 2016 - 3:07

Vieux Pat a écrit:J'ai reçu ce matin ma commande de liquides à 2 €. Pour l'instant j'en ai essayé trois. Ben ils ne sont pas mauvais du tout. Pas extraordinaires non plus, mais dans la moyenne des liquides de base qu'on nous vend d'ordinaire à 6 €.
Mais bon, ça se vape sans problème. Et puis à ce prix-là, hein...  Very Happy


Testé moi aussi 5 liquides à 2 €uros et franchement pour le prix ça le fait bien.

Je dirais même que la gamme " CLOUD " est plutôt sympa pour sortir des saveurs uniques, franchement une bonne découverte qui peut faire des heureux .

Bon je dit ça je dit rien car j'ai aucune actions dans cette boite, lol, mdr ...

lol! Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 854728514 Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 3423392003

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par eric62200 Mer 26 Oct 2016 - 22:51

le moins cher coute 5,50 les 10 ml il y a une tres grande marge de benef pour le fabricant

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 14 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum