24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
HALO, les recettes ont changé ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
HALO, les recettes ont changé ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
HALO, les recettes ont changé ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
HALO, les recettes ont changé ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
HALO, les recettes ont changé ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
HALO, les recettes ont changé ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
HALO, les recettes ont changé ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
HALO, les recettes ont changé ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
HALO, les recettes ont changé ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
HALO, les recettes ont changé ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
HALO, les recettes ont changé ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
HALO, les recettes ont changé ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
HALO, les recettes ont changé ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
HALO, les recettes ont changé ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
HALO, les recettes ont changé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
HALO, les recettes ont changé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
HALO, les recettes ont changé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
HALO, les recettes ont changé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
HALO, les recettes ont changé ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
HALO, les recettes ont changé ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

HALO, les recettes ont changé ?

+7
savage
Witness
Yugs
gladys
Yasumi
Evodeuse
Garkham
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin daide HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 0:18

Ça fait plusieurs mois que je m'interroge, mais depuis un mois ça se précise selon moi, je les connais bien les Halo, je ne Vape que ça (à 95%) depuis un an.

Votre sentiment sur cette question ?
Est-ce que les recettes vous semblent différentes ?

La première fois que j'ai eu des doutes c'est avec le Tribeca, il y a plus de six mois.

Ensuite le Torque 56, avec très peu de différence certes, mais il me paraît plus "vif", moins "tabac".

Maintenant je vois nettement une différence pour le Midnight Apple et le Tiki Juice.
Ils sont de couleur plus clair, on dirait aussi qu'ils sont très filtrés car ça n'encrasse presque plus  confused 

Le goût du Midnight Apple a carrément changé pour moi : le fond tabac est beaucoup plus discret, du coup la note de tête piquante/alcoolisée tape fort.

Pareil pour le Tiki Juice, il me semble qu'il est beaucoup plus menthe-eucalyptus, et beaucoup moins tabac. Maintenant il est orangé, avant il était carrément rouge.

Le Turkish Tobacco est plus acide et plus clair aussi. Avant il avait un goût tabac plus prononcé et était plus sucré.

Par contre je n'ai pas remarqué de différence avec le Captain Jack.
Pour le Voodoo non plus mais je n'ai pas de recul (3x 30ml seulement).

Le Freedom Juice est moins "fleuri" qu'il y a un an, mais sont fond tabac semble maintenu.


C'est quoi ce bin's ?


PS: Je les trouve toujours bons, pas de souci, mais différents..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Garkham Lun 7 Avr 2014 - 0:37

Alekhine a écrit:
Ils sont de couleur plus clair, on dirait aussi qu'ils sont très filtrés car ça n'encrasse presque plus  confused 

Ca s'est ballot  cheers 

Fan du captain jack et du freedom juice depuis trop peut de temps, je peut pas te dire dsl  Embarassed 

_________________
HALO, les recettes ont changé ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 0:52

Oui c'est vrai que la diminution de l'encrassement paraît être un avantage, mais ici je pense que c'est un peu comme de la bière sans alcool qui a l'avantage de ne pas rendre ivre : elle n'est pas bonne ^^


Tiens j'avais oublié de mettre un lien.
https://www.ecigarette-public.com/t22234-halo-tiki-juice-lot-1001803#476323

Dommage que je j'avais pas une ancienne photo avec du Midnight Apple, j'aurais pu faire la même démonstration...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Evodeuse Lun 7 Avr 2014 - 0:59

Salut

Ben tu devrais contacter Halo pour leur poser la question si ils modifient/ajustent la recette régulièrement et si ils ont fait une modification de recettes sur les liquides que tu cites depuis 1 an.

C'est possible qu'ils fassent des ajustements. Je pense à l'encrassement : par exemple, il pourraient très bien avoir utilisé un autre procédé pour leur recette afin de remédier au soucis de l'encrassement (ce serait louable !!). Mais ça modifierait forcément un peu le goût.

Si la couleur change du tout au tout aussi, c'est qu'il y a forcément eu un changement. En sachant quand même que la nicotine peut jouer car pour peu qu'elle soit oxydée, ça te change la couleur d'un liquide.

Sinon, il y a aussi les goûts qui entrent en jeu... On perçoit différemment les liquides avec l'habitude et certains arômes qui nous choquaient au début ne se remarquent même plus....

Et puis enfin, il y a plusieurs vapoteurs de Halo que j'ai entendu ou lu dire que les goûts changeaient d'un lot à l'autre : il est possible qu'il y ait eu changement de recette ou ajustement (à vérifier chez Halo pour le coup avec un numéro de lot par exemple) mais que cet ajustement soit vieux et que le magasin qui les vende ait un vieux stock (ça m'est arrivé chez VDLV avec les tabac-cacao et tabac-vanille, c'était l'ancienne recette. L'avantage c'est que c'est précisé sur l'étiquette des nouveaux flacons qu'ils ont changé la recette...).

Donc voilà, moi je n'ai rien remarqué de tel car je vape depuis trop peu de temps (2 mois), mais si il y a bien des changements de recette qui affectent le goût, ils pourraient préciser quand même comme VDLV le fait.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 1:10

Ça ne vient pas de l'oxydation de la nicotine, la couleur du Tiki Juice par exemple reste intacte 2 mois, et j'en Vape un par mois environ.
Et puis ça deviendrait plus "brun", pas plus clair ; à moins d'avoir reçu 10 flacons oxydés de façon identique avant celui là... ^^

J'ai remarqué les différences après le nouvel étiquetage, ce qui ne signifie pas un changement de recette ou de procédé, mais c'est bien des flacons récents que je reçois ; la DLUO le confirme d'ailleurs (avril/mai 2015).


Dernière édition par Alekhine le Lun 7 Avr 2014 - 1:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Yasumi Lun 7 Avr 2014 - 1:11

Salut Alekhine,

Visiblement, tu n'es pas le seul à te poser la question.

Sur le forum US, si tu fais une recherche sur les mots "Halo change recipe", tu trouveras des sujets comme :
Cool Mist recipe change or what?
Turkish recipe change?
Has the Tribeca recipe changed?

Tu peux coller directement cette suite de mots dans Google pour la liste des sujets :
Halo change recipe site:www.e-cigarette-forum.com

_________________
HALO, les recettes ont changé ? Yasumi HALO, les recettes ont changé ? Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 1:21

Oui, en France aussi tiens...
Mais depuis 2012, donc peut-être des problèmes récurrents de batch ? :/

https://www.google.fr/search?q=halo%20changement%20site:forum-ecigarette.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par gladys Lun 7 Avr 2014 - 1:24

Tiens c'est bizarre, cet après midi quelqu'un disait avoir remarqué un changement dans son liquide, c'est aussi une marque US mais pas HALO, il s'agissait de "Alice in Vapeland", étonnant tout ça  scratch 

_________________
Gladys       HALO, les recettes ont changé ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 1:26

Ça sent l'examen de passage dans les labos pour pouvoir vendre en Europe ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par gladys Lun 7 Avr 2014 - 1:28

c'est aussi ce que je pense  Very Happy
sujet évoqué ici

_________________
Gladys       HALO, les recettes ont changé ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Yugs Lun 7 Avr 2014 - 1:46

@Gladys

j'ai suivi ton lien, et me voici sur ce topic consacré à Halo et au changement de goût.
C'est bien moi qui parlais aujourd'hui du changement de goût des liquides de chez Alice In Vapeland :-).
Content de voir que je ne suis pas le seul à me poser ces questions, même si j'ai l'air d'être le seul à m'en plaindre du côté d'Alice !
La différence avec ce que raconte Alekhine c'est que pour ma part je ne suis pas du tout satisfait par le changement de goût remarqué … Ca n'a plus du tout le même goût et surtout ça a un goût de chiotte !

Bref, comme je le disais, on verra demain après mon passage chez Moonvape.

Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Witness Lun 7 Avr 2014 - 7:39

Je vais suivre ce fil avec intérêt  Cool 

Perso je n'ai pas encore acheté de nouveaux flacons mais cela ne va pas tarder et vous dirai




_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

HALO, les recettes ont changé ? Witness



HALO, les recettes ont changé ? 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par savage Lun 7 Avr 2014 - 8:16

le tribeca est different a mon avis,plus neutre...

_________________
HALO, les recettes ont changé ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par MonsieurP Lun 7 Avr 2014 - 10:01

Il me reste encore du Torque (acheté il y a 1 mois environ, un batch récent de mémoire), j'ai beaucoup moins senti aussi le côté "tabac", je me suis dis que j'avais moins l'habitude de le vapper depuis mes DIY. Il est aussi plus clair de couleur, peut-être qu'au délà d'un changement de recette il s'agisse juste d'une maturation moins aboutie ?

_________________
HALO, les recettes ont changé ? I-support-black-180x60 HALO, les recettes ont changé ? Fr_vap10 HALO, les recettes ont changé ? Aiduce10
HALO, les recettes ont changé ? Monsieurp HALO, les recettes ont changé ? Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 10:28

peut-être qu'au délà d'un changement de recette il s'agisse juste d'une maturation moins aboutie ?
C'est possible aussi ça.
Vu que la demande a explosé, on est à flux tendu.
Avant j'avais une DLUO restante de 8 mois environ, mais maintenant c'est plutôt 12/14 mois.

Je vais peut-être commander un Midnight Apple ou Tiki Juice dans une boutique qui les vend à 16,80€ , à mon avis il sera steepé ...  Sifflote 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par gladys Lun 7 Avr 2014 - 23:43

Alekhine a écrit: Je vais peut-être commander un Midnight Apple ou Tiki Juice dans une boutique qui les vend à 16,80€ , à mon avis il sera steepé ...  Sifflote 
Je me souviens avoir vu une boutique sur le forum qui vendait les 30ml de HALO pour 21 euros, là tu y trouveras ton graal à coup sûr, à mon avis ils sont mûrs à souhait  Wink

_________________
Gladys       HALO, les recettes ont changé ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 0:03

lol, ah oui ça calme ^^

Non mais je me rends à l'évidence. C'est pas un problème de steeping, les ingrédients ont changé c'est évident.
Je suis en train de vaper du Tiki Juice, depuis ce midi, j'ai re-rempli le tank il y a 2h, donc j'ai passé 3ml en gros.

Regarde le coil, il est comme quand je viens de le nettoyer lol
Avec les batch précédents les deux spires du haut devenaient invisibles à cause d'une couche noirâtre, particulièrement avec ce liquide et le Midnight Apple.
Là rien...

Tant mieux remarques! on va pouvoir vaper tous les halo en carto/clearos sans galérer Very Happy
Le goût est presque le même, on ne va pas chipoter Razz


HALO, les recettes ont changé ? COIL_CLEAN_TIKI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par vectra1702 Mar 8 Avr 2014 - 0:13

le captain jack également reçu semaine derniere et il me resté une vieille fiole arrivant presque à date et le gout et même différent,peut être du à l'age mais le nouveau encrasse moins que l'ancien,avant je faisait un tank et ensuite dry burn,maintenant j'ai passé 3 tank dans l'aga et le coil est nickel??

_________________
HALO, les recettes ont changé ? Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
HALO, les recettes ont changé ? Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAHALO, les recettes ont changé ? FR-150x150HALO, les recettes ont changé ? Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Evodeuse Mar 8 Avr 2014 - 0:17

gladys a écrit:
Alekhine a écrit: Je vais peut-être commander un Midnight Apple ou Tiki Juice dans une boutique qui les vend à 16,80€ , à mon avis il sera steepé ...  Sifflote 
Je me souviens avoir vu une boutique sur le forum qui vendait les 30ml de HALO pour 21 euros, là tu y trouveras ton graal à coup sûr, à mon avis ils sont mûrs à souhait  Wink

Purée et dire qu'il y a une boutique à côté de chez moi qui les vend à 19,90 euros... Moi j'étais habituée aux prix des liquides identiques à ceux du net (genre 5,90 les 10ml pour d'autres marques) et j'achetais du Halo pour la 1ère fois alors je me suis faite avoir.... Mais une fois où j'avais juste besoin d'un Turkish Tobacco et rien d'autre comme liquides, j'en ai racheté à ce prix là (la folle ! lol), parce que j'avais pas les sous pour faire une grosse commande d'un coup sur le net pour pas payer les FDP...

Sinon concernant les Halo, apparemment certains encrassaient démesurément, donc ils ont changé la recette à cette fin là je pense !! Faudrait leur envoyer un petit mail pour leur demander directement, normalement les (bonnes) firmes anglo-saxonnes sont très réactives au service client...
Captain Jack et Tiki Juice seraient donc concernés à coup sûr selon vous. (Lesquels autres encrassent que je les évite à tout prix lol ? Moi je vape Tribeca, Turkish Tob et Prime 15 et pas de soucis d'encrassement)

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 0:35

Maintenant on les trouve à 15,50 fdp gratuit, ou fdpin si 3 flacons, ça dépend des boutiques.

Sinon pour les Halo tu peux y aller maintenant ^^
À mon avis tu n'encrasseras pas beaucoup Surprised

Le Turkish pouvait encrasser il y a un an, même le Tribeca.
Le Torque 56 n'a jamais rien encrassé chez moi, mes cartos tenaient 25ml avec celui là (exceptionnel, comme pour de la menthe) ; mais que 5ml de l'ancien Tiki Juice...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Evodeuse Mar 8 Avr 2014 - 3:33

Le Tiki Juice je crois l'avoir testé en boutique une fois, mais je me rappelle plus, j'ai pas été transcendée en tout cas, mais en même temps les Stardust en boutique sont si abimés parfois que on pourrait même pas différencier un liquide banane d'un liquide Tapioca (ça existe ça ? lol)... Je vais en boutique demain justement, je le testerai pour voir !

Dis moi tu m'envoies un petit MP avec la boutique où tu peux commander 1 flacon de Halo pour 15,50 euros FDPI s'il te plait ? Ça m'intéresse grandement, car sinon j'en connais où c'est minimum 35 à 50 euros d'achat, et pas toujours les moyens de claquer 35 euros, parfois j'ai juste besoin d'un flacon c'est tout.

EDIT : Ce serait pas Evapshop ? Je vous ai "lu" parler de cette boutique récemment, et je viens d'aller voir c'est FDP gratuit je crois. Leur matos est assez cher mais pour les liquides ça va dis donc !!

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 9:52

Oui c'est bien eux.
il y en a peut-être d'autres, j'ai pas cherché plus loin.

Tu verras le Tiki Juice est typé.
Si ça te rappelle un dentifrice à la première taf tu t'inquiètes pas, c'est normal Very Happy
Y'a plein d'autres choses autour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par cr4shbob Mar 8 Avr 2014 - 10:56

En ce qui me concerne : le Halo me faire des économies de carto.(22jours) comparé au 100% VG qui sont destructeurs d'ato et carto.(3jours) (de mon côté le Mystic n'a pas changé, toujours la même recette)
- acheté 15.50€ les 30ml chez megavap

_________________
HALO, les recettes ont changé ? Cr4shbob
HALO, les recettes ont changé ? Images12
cr4shbob
cr4shbob
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de France
Matériels : Mini Provari 2.5 noir - blue LED
Mini Provari 2.5 polished stainless steel - blue LED
Panzer Tiger MCV
Forge V2 ss & laiton MCV
SQuape R
Tank Kir Fanis : PriVadero & Varadero
Carto. Boge LR
Taifun : The Dripper

Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par Witness Mar 8 Avr 2014 - 14:18

J'ai "chatté" avec Halo et ils disent que non rien n'a changé...


Gina

Hi Jean

No we haven't changed anything in regard to the liquid



Voili voilo

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

HALO, les recettes ont changé ? Witness



HALO, les recettes ont changé ? 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: HALO, les recettes ont changé ?

Message par papouloulou Mar 8 Avr 2014 - 14:53

Déjà eu le problème de goût de liquide différent de d'habitude sur une autre marque, avec coloration du liquide différente aussi.
Le revendeur m'avait sorti l'argument de la maturation. Peut être une boulette sur un lot, ça arrive dans l'alimentaire, on voit pas pourquoi les liquides seraient épargnés.
papouloulou
papouloulou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum