24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

+32
Moushe
leanouk
GillesLL
fran74
savage
Cousix
Yasumi
Mad-jic
hevea
davidoff
Pashmina
cnefracasse
Annick57
MonsieurP
Trublionne
zelie
Mc Bilou
mordicus
copiercoller
Den'ice
bibidochon
Evodeuse
gladys
yacx21
Garkham
Bluebelton
vincent59200
Filouf
Loki
Shaigan
marcuche
hawaiki0689
36 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par mordicus Lun 31 Mar 2014 - 10:59

tu es ou en belgique?

mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 12:51

bibidochon a écrit:ATTENTION le red astaire qui t'a été gentiment proposé est très bon mais contient néanmoins une touche de menthe (composition : baies rouges, raisin noir, eucalyptus, anis et une touche de menthol doux) il est bon de le savoir  Wink 

Yep ! J'allais le dire.
Bon, pas grave, j'en ai acheté 9 ^-^ chez TJuice. Je te trouverai bien un arôme sans menthe.

Merci de l'avoir signalé cela dit, je ne savais pas non plus que c'était interdit et pouvant causer des palpitations. Ca aussi ,ça fait partie des choses essentielles qui devraient pourtant être sues, connues et répétées !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Mc Bilou Lun 31 Mar 2014 - 13:54

Bijour Caro,
Sincèrement je ne sais quoi te dire, sinon que je compatis et suis de tout coeur
avec toi. Mais ça, ça te fait une belle jambe hein !?
Perso j'ai toujours considéré qu'une des clés de la réussite était l'arrêt
complet du tabac lorsqu'on passe à l'ecig, même si c'est très dur au début.
Cela dit, ce n'est peut être pas possible pour tout le monde.
S'il s'agit d'un gros coup de mou, il faut te faire aider, sortir, voir des amis,
au besoin changer d'air quelques temps et ne surtout pas considérer qu'une
rechute est un échec : A chaque fois ta stratégie s'affine et tu finira par y
arriver.
Aller haut les coeurs, il est temps de mettre au point le prochain arrêt !
(De la tueuse bien sur)...  kiss2 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Garkham Lun 31 Mar 2014 - 14:49

Une petite video sur le RDA en mc coton:

https://www.youtube.com/watch?v=ZxOA6jMOfoE

Ca pourrait vraiment t'aider je pense  Wink 

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:26

Un vapoday te ferait le plus grand bien, il n'y en a pas en prévision dans le ch'nord? Sinon tu en crées un, je t'assure que pour tester des tonnes de trucs tant en matos qu'en e-liquide, y'a pas mieux, et en prime des cours de montages coils en direct, ça te ferait partir vers du positif, non?


Dernière édition par gardane le Mar 1 Avr 2014 - 12:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:59

Merci à tous pour vos messages.

C'est très difficile pour moi de me faire comprendre, dans ces moments là.
Les autres fois, je me déconnectais du forum, je reprenais la clope et basta, mais aujourd'hui il y a du changement dans ma vie, cet AVC qui me bride et me fout la trouille, ma petite fille qui viens encore de faire 3 TS, pas facile de gérer tout çà.
Et dans ces moment là la clope m'aide, alors que la vape me donne des envies de vomir.
J'ai passé la matinée au téléphone avec mon médecin généraliste, mon cardiologue et ma psy tous les 3 me donne la même réponse.
Si cette méthode ne vous convient pas et on le constate passer au patchs ou autre, interdisez à votre mari de fumer près de vous ou dans la maison
du coup mon mari est rentré en crise (cataplexie) et çà fait très peur même moi qui suis habituée à ce genre de chose cette crise a durée une éternité pour moi .

Mon mari à une carapace qu'il s'est faîte quand on à découvert sa maladie et il ne la lâche plus.

Donc me voilà repartie avec des scéances de psy, des patchs qui je sais ne me feront rien et des liquides qui me donne envie de vomir.

Si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Garkham Lun 31 Mar 2014 - 16:08

No stress  kiss2 

Se pencher sur les reconstructible peut t'occuper l'esprit et t'aider à redécouvrir la vap. Refait des résistances de protank ou amuse toi avec un RDA, je suis sur que ca va être une renaissance de ta passion pour la vap.  plussoie +3

Courage Caro, t'est pas toute seule  friendship1 

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par zelie Lun 31 Mar 2014 - 16:10

kikou caro
je suis bien triste de tous ce qu il t arrive pas facile la vie  Crying or Very sad 
moi je te conseil le igo L un reconstructible vraiment tres facile et qui marche super bien et surtout
je t envois plein d ondes positive pour toi et ta famille  kiss2 

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 16:22

bon, je passe chez toi demain.
Alors, kanthal 0.30
coton cardé.
kayfun ephro
el toro le puros en 24 mg, j'espère que tu as de la base en 0 mg histoire que je le coupe.
le cigarillos même choses.
quelqu'un voit quelques choses d'autres?
Je préviens, je ne frappe pas les femmes mêmes avec des fleurs. C'est que c'est rancuniers ces bestiaux.
le reste en mp.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Trublionne Lun 31 Mar 2014 - 16:27

Coucou Caro, je lis ton post seulement maintenant et je compatis.
Je ne sais que te conseiller qui n'a déjà été fait. Te faut la révélation en e-liquide mais lequel? pfffff!
J'espère que ce n'est que temporaire avec toute l'aide des membres, je pense que ça va aller, sinon, j'étais prête à t'expédier un Did monté pour voir si tu aimes.  kiss2 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Garkham Lun 31 Mar 2014 - 16:36

Bravo Jilou  respect1 

Le montage du kayfun est pas super complexe, je pense que Caro va être agréablement surprise par la facilité du montage et le résultat  plussoie +3 

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 16:42

caro1706 a écrit: Si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneuse.
Je crois sincèrement qu'un petit break vous ferait le plus grand bien, il faut lâcher prise quelques jours...

Le tabac vous empoisonne la vie, c'est le cas de le dire. Hier soir j'ai partagé une idée qui n'est peut-être pas à prendre à la légère : UNE CURE THERMALE ANTI TABAC. Faire une cure (anti tabac ou autre) permet de se détendre, je crois qu'il faut vous relaxer. J'ai l'impression que vous vous nourrissez de stress l'un et l'autre et ce n'est pas comme ça que vous trouverez la sortie de vos problèmes. Apparemment vous semblez à l'aise financièrement alors pourquoi ne pas tenter ? Et si ça ne suffit pas à vous défaire du tabac, ça ne pourra pas vous faire de mal, même psychologiquement. Une prise en charge, du repos, du calme, un bon bol d'air marin... Si je pouvais je t'assure que je ne ferai pas prier  Wink  Tiens, je te met deux liens si tu veux :

- lien n°1
- article doctissimo, cure anti-tabac

_________________
Gladys       Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 16:47

jilou a écrit:bon, je passe chez toi demain.
Alors, kanthal 0.30
coton cardé.
kayfun ephro
el toro  le puros en 24 mg, j'espère que tu as de la base en 0 mg histoire que je le coupe.
le cigarillos même choses.
quelqu'un voit quelques choses d'autres?
Je préviens, je ne frappe pas les femmes mêmes avec des fleurs. C'est que c'est rancuniers ces bestiaux.
le reste en mp.  Wink 
Si t'avais un MMV mini DID (0,8 ohm) et un meca 14500 ; ou un DID (1,0 ohm) / meca 18650 , pour faire goûter en ULR si elle ne connaît pas déjà, ça pourrait être intéressant..

Si le mesh/coil la rebute je peux en préparer d'avance avec la résistance rodée (sans vaper, juste pulsée), ensuite y'a plus qu'à serrer les fils sur son ato ^^


Bon en même temps, après ce que je viens de lire, je comprends bien qu'il faut qu'elle passe ses nerfs sur quelque chose pendant un temps.
Si la Vape lui donne la gerbe pour le moment, ça va être dur même avec un ato en or massif Wink
Je le comprends très bien parce que quand je suis de mauvais poil à cause d'un problème de taf ou autre, je trouve mes DIY dégueu et j'ai envie de tout claquer au mur, je l'ai même déjà fait Sad
Sauf que 2j plus tard je le trouve bon, quand je vais mieux psychologiquement..

Il y a un autre souci à apaiser avant. On est tous logé à la même enseigne quand ça ne tourne pas rond. C'est désagréable mais pas grave, et le cerveau ne veux pas se rassurer trop vite malheureusement, donc pendant ce laps de temps on est scotché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par copiercoller Lun 31 Mar 2014 - 16:55

Besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un ?
Chouette, jilou arrive ! prépare le balai en kanthal  bounce

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par MonsieurP Lun 31 Mar 2014 - 17:10

Courage Caro, c'est clair c'est pas évident comme situation.

Pour les liquides je suis d'accord avec Jilou sur la gamme El Toro, en particulier le Cigarillos qui est à mon sens le liquide qui se rapproche le plus de la clope.

Et globalement, passer à du reconstructible - en micro coil coton par ex. - permet d'avoir en plus d'un bon rendu des saveurs un hit puissant sans pour autant augmenter ton taux de nicotine.

Perso depuis que je suis retombé dans la vape, je suis resté à du 12mg/ml et je suis passé rapidement aux reconstructibles, depuis mon envie de clope à totalement disparue.

Néanmoins je comprend ton souci : un très bon ami viens de replonger dans la clope après 3 mois de vape, il m'a dit exactement la même chose : ça ne lui plait plus, ça ne lui fait plus rien, il trouve ça pire que la clope, du coup il refume 1 à 2 paquets par jour... Et tout ça coïncide avec beaucoup de problèmes personnels et professionnels qu'il cumule depuis le début de l'année.

Je n'ai pas été capable de lui donner une solution viable à part le soutenir, mais à mon avis tant qu'il n'aura pas réglé ses problèmes, il ne pourra pas se forcer ou reprendre du plaisir à re-vaper.

Bon courage à toi en tout cas, il y a du monde à ton écoute sur ce forum !


Dernière édition par MonsieurP le Lun 31 Mar 2014 - 17:19, édité 1 fois

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 I-support-black-180x60 Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Fr_vap10 Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Aiduce10
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Monsieurp Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 17:11

Une vape party chez Caro est une excellente idée Gardane  plussoie +2 

Quand on est désarmé face à une situation, être entouré est rassurant et redonne confiance en soi. Le fait de voir plein de vapeurs' heureux autour d'elle la motivera davantage.
Elle testera de nouvelles saveurs, découvrira du matériel sympa et parviendra à se détendre et peut-être à se convaincre que la dépendance peut se gérer quand on y croit.

_________________
Gladys       Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Trublionne Lun 31 Mar 2014 - 17:12

Je ne vois qu'une solution, trouver un marabout, lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 18:08

les mares à boue

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Mare_a10

_________________
Gladys       Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Trublionne Lun 31 Mar 2014 - 18:15

mdr 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Annick57 Lun 31 Mar 2014 - 18:22

 Caro...quoi te dire de plus....plein de recettes, de pistes, d'idées.......t'ont été soumises....
Chacun peut juste raconter "son" expérience de la défume....et sur ce fofo, les expériences sont diverses et variées, que ce soient les réussites, les échecs, les succès hybrides...etc.....
Essaie tout ce qui peut tenir la clope loin de toi....Sans attendre de miracle de la vape.....
La vape ne fera pas tout à ta place et ne te fera pas oublier cette P....n de cigarette d'un claquement de doigts ou au détour d'un liquide "génial" ou de la découverte d'un mod.....Sur que ça va t'aider et il faut tout tenter.....les copains t'ont apportée plein de conseils bien plus que je ne pourrais t'en donner.....
Cependant, tu es seule maître de ta vie et de ta santé, car c'est bien de ça qu'il s'agit : de TA vie ...
la sonnette d'alarme a déjà retenti pour toi, alors écoute là.......et redonne toi confiance....tu en es capable, j'en suis sure, même si je te connais pas.....
Rappelle toi le bonheur quand, grâce à la vap, tu as éloigné le tabac......C'était pas transcendant cette victoire ?
C'est un combat de tous les jours,pour ma part j'arrive à tenir parceque je me suis promise, à moi et à personne d'autre que je n'achèterais plus une seule cigarette et je ne veux pas me trahir.
C'est ma façon de tenir......il faut que tu trouves la tienne......Mais bon sang, comme c'est dur parfois !!!!
Et mon homme ne fume pas et me soutient..ce qui rend les choses plus faciles.
Allez, Caro, prépare tes armes pour la bataille, prend ton temps pour les affuter, et tu vas gagner !!!! plussoie +3 
Plein de bisous.  kiss3 

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Annick57Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par cnefracasse Lun 31 Mar 2014 - 18:23

Bon ben zut, j'avais zappé ce topic. J'ai lu un peu vite, donc toute mes excuses s'il y a répétition. Je pense que la gamme el toro pourrait peut être t'aider, il font des liquide à base de macération de tabac et de l'avis de certain, cela est assez proche de la vrais cigarette. Il y a d'autres marques qui font la même chose mais vu que je suis un amateur de fruits et de gourmands, je ne m'y intéresse pas plus que ça.

Sinon, il y a bien entendu les reconstructibles. J'y ai trouvé la satiété que je n'avais pas avec les clearo. Les dripper, sont souvent simples à construire, le mieux est de prendre un truc basique avec un kanthal fort pour vaper en méca vers 0.7 ohm, en  6 mg déjà, ça décoiffe. Evite le mesh parce que franchement, ç'est vite galère si tu ne le sens pas trop.

Et je ne sais pas ce que tu fumes comme cigarette, mais entre 30 cigarettes et du liquide à 18mg, je te laisse deviner dans quelle situation tu as des chances d'avoir le plus de nicotine. Tant qu'à prendre une dose, autant te lâcher sur les e-liquide, tu auras pas le monoxyde de carbone qui est une calamité pour les pathologies vasculaire me semble-t-il.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 18:23

@ Trublionne : je comprends mieux ton obsession pour ta baignoire maintenant  Razz 

_________________
Gladys       Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Pashmina Lun 31 Mar 2014 - 18:49

Arghhhhh...... CARO !!!!!
Qu'est ce que je vois.... T'as replongé !!!!! affraid  affraid  affraid 

Je sais que tu sais que c'est pas bon pour toi....

Avec tout les problèmes qui t'angoisseent, tu as besoin d'un peu de plaisir,et tu l'as trouvé dans la clope.....
Dommage, parce que c'est un plaisir  que je sens coupable, et qui fait très mal.....

Il faut absolument que tu retrouves du plaisir dans la vape.... Ou dans autre chose ,
 qui ne te fais pas de mal, hein....
Gastronomie peut être ....

Avec tous les plans que t'ont donnés les copains, tu vas bien trouver un truc qui te plait !
Si, si....

En tous cas, je compatis sincèrement et je pense à toi..
 envoi bisou  faché  envoi bisou
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:32

Evite le mesh parce que franchement, ç'est vite galère si tu ne le sens pas trop.
Même pô vrai! ça va tout seul, je galérais plus avec la fibre qui s'effiloche et qui noircie (beurk) Razz

exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par davidoff Lun 31 Mar 2014 - 20:31

Je prends le fil en cours ! Apparemment tu as mal du mal avec les reconstructibles ?
Peut-être qu'avec un bon Russian ça pourrait te redonner le goût de la vape Very Happy 
private joke. je plaisante mais si tu as du mal avec les montages, regarde ça, ça vient de sortir
http://shop.svoemesto.ru/shop/index.php?productID=1146

Allez courage, tu vas t'en sortir !
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par hevea Lun 31 Mar 2014 - 20:37

Caro, bon bah je crois que nous allons devoir tous monté en belgique pour te botter le derrière ....nanmeooooooo (non je plaisante .. quoique) Wink

Je crois que beaucoup de chose t'on été dites et que cela ne sers peut être pas de redire les memes choses ... juste un petit truc ... si jilou peut passer te voir et te faire sur l'un de tes RDA un montage en micro coil coton et te montrer comment le changer , la vape est pas mal monter ainsi.

Mais y faut que tu arette ses s*******es de clopes qui ne te font pas du bien.

Tiens je pense a un truc peut être surement bête mais pourquoi ne pas vaper juste de la base ... on sait jamais

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum