24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:34 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

+29
Hy
twisel
savage
anakine68
kodiack75
nulare
Rico101
Loki
marco76
Tomcat
Evodeuse
zelie
Shaigan
DeltaFX
jean daniel
GillesLL
CLR1
XAV1176
yacx21
Taupophile
MonsieurP
davidoff
Garkham
bibidochon
clearo13
cnefracasse
duchbrok
Mc Bilou
Witness
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:42

twisel a écrit:je ne crois pas qu'il y en ai en verre pour le taifun... c'est soit plexi, soit entièrement inox!

Sur un site allemand j'ai trouvé un tank en inox. J'ai commandé, au cas où mes liquides feraient fondre le plastoc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par twisel Mar 29 Avr 2014 - 18:04

Cignale a écrit:
Ceci étant dit, les constructeurs copiés peuvent faire bloquer les produits en douane et faire saisir les grossistes et détaillants européens. C'est ça que je ne comprends pas.
ça me semble compliqué, mais bon...

mais en même temps, peut-être que ça leur profite indirectement? de toute façon, comme tu l'as remarqué, l'original est beaucoup trop souvent indisponible!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 18:10

Pour le Taifun ça sent le changement de produit. Je vais commencer tout de suite à faire des risettes à mon banquier et à appeler tous mes amis en leur parlant de mon anniversaire à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par twisel Mar 29 Avr 2014 - 18:15

changement de produit? tu veux dire que tu penses qu'ils préparent une nouvelle version?
car l'indisponibilité n'est pas récente...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 18:26

Vu le nombre de contrefaçons du produit, ils ont tout intérêt à sortir du neuf. Pareil pour Kaifun, d'ailleurs.

S'il y a une autre explication, je suis preneur. En tous cas, juste pour voir, j'ai demandé à trois sites de m'envoyer un mail en cas de réapprovisionnement. Wait & see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Mar 29 Avr 2014 - 19:20

C'est vrai qu'on parle depuis le début de ces ato Kayfun, Taifun etc.. Moi quand je parlais d'acheter un Kayfun (effectué, Kayfun Lite + nano kit sur FT), j'entendais forcément une contrefaçon..

Le prix de l'original étant hors de la portée de ma bourse d'étudiante. Mais si je travaillais et avais un bon salaire et tout et tout, je pense que je prendrais les originaux, du moins pour les fabricants français ou européens (chauvinisme européen lol).

Mais bon, si même les originaux ne sont pas disponibles, alors autant prendre les contrefaçons, dans le cas des Kayfun, tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont aussi bien sinon équivalents, au vrais.

Quant à la douane française : si ça passe jusqu'à présent, perso je pense que c'est parce que la marque "Svoemesto" n'est pas sur la liste des produits contrefaits qu'ils surveillent... Pour intercepter les produits, encore faut-il savoir qu'il s'agit de contrefaçons lol ! Les douaniers ne sont probablement pas encore très au fait du domaine de la e-cigarette.

Mais quand ils le seront, là oui, ça pourra tout à fait bloquer en douane : les douaniers demandent confirmation que c'est une copie au fabricant, et s'il confirme, alors ils te saisissent ta marchandise etc. Ca me semble tout à fait possible mais d'ici quelques mois/années, pour le moment il y a une sorte de "vide" étant donné l'aspect "confidentiel" de ces ato en dehors des connaisseurs de e-cig.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 19:30

Certes, mais la position des fabricants européens me laisse pantois. Ils ne peuvent ignorer la contrefaçon et, apparemment, ils laissent couler. C'est incompréhensible, surtout qu'il y a pour eux un coût de R&D et des charges que n'ont pas les contrefacteurs.

Je reviens d'un site où j'ai passé commande d'une contrefaçon (honte à moi, mais le produit original semble ne plus être vendu) et j'ai découvert, au menu des mods méca, que le distributeur vantait même la qualité de la contrefaçon, en citant le créateur initial du produit. C'est du délire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Mar 29 Avr 2014 - 19:47

Oui c'est dommage pour les fabricants c'est sûr mais bon, à mon avis ils sont tellement en "rupture de stock"/"surchargés de commandes" qu'ils s'en fichent pour le moment. C'est ce que je présume puisque d'après ce que je lis à droite à gauche, il n'est pas possible de commander un Kayfun/taifun etc directement, ou alors c'est difficile.

Idem avec les mods tels que Caravela, etc. Perso, je prends tout sur Fasttech et sans vergogne...

Disons que dans le domaine de la e-cig, ça ne me dérange pas la contrefaçon pour le moment...

En revanche, si je voulais me payer un modèle plus "haut de gamme" et qualitatif pour me faire un beau cadeau ou quoi, là je ne prendrais que de l'original 100% et j'y mettrai le prix. Mais c'est pas tous les quatre matins vu mon petit budget, ce serait pour les grandes occasions Smile

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 20:08

Je te souhaite plein de grandes occasions.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Loki Mer 30 Avr 2014 - 1:31

il n'est pas possible de commander un Kayfun/taifun etc directement, ou alors c'est difficile.
Si si, pour le Kayfun Lite + c'est possible. En France, Myfreecig en a très régulièrement (mais certes pas en ce moment).
Actuellement, il est disponible sur Intaste ou Cloud9vaping.
C'est justement quelque-chose que j'apprécie beaucoup chez Svoemesto, il s'est débrouillé de proposer un très bon ato à 75€, fabriqué en Allemagne et avec une bonne disponibilité.
Ceci dit, je trouve inhabituel la double rupture de stock chez Myfreecig et sur le site de Svoemesto, il a peut-être arrêté la production en préparation de son nouveau modèle.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Witness Mer 30 Avr 2014 - 7:10

Loki a écrit:
il n'est pas possible de commander un Kayfun/taifun etc directement, ou alors c'est difficile.
Si si, pour le Kayfun Lite + c'est possible. En France, Myfreecig en a très régulièrement (mais certes pas en ce moment).
Actuellement, il est disponible sur Intaste ou Cloud9vaping.
C'est justement quelque-chose que j'apprécie beaucoup chez Svoemesto, il s'est débrouillé de proposer un très bon ato à 75€, fabriqué en Allemagne et avec une bonne disponibilité.
Ceci dit, je trouve inhabituel la double rupture de stock chez Myfreecig et sur le site de Svoemesto, il a peut-être arrêté la production en préparation de son nouveau modèle.

Je partage ton avis sur le Lite il est excellent et à un prix correct  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Witness



Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Mer 30 Avr 2014 - 13:05

Oui ok, mais c'est difficile de vaper avec un seul ato, enfin il faut le nettoyer toutes les 5 minutes pour changer de liquide histoire de varier un peu, du coup il en faut au moins 3 ou 4 quand même pour être tranquille (enfin, en ce qui me concerne). Donc ça ferait quand même 75 euros x 4 ... Ça commence à chiffrer sévère...

Sans parler du Russian par exemple qui est à 90/100 euros sur les sites... Si t'en veux 3, t'en as pour 300 euros lol. Sur FT 30 euros.. Pour un objet équivalent...

Alors oui la contrefaçon c'est très mal c'est clair mais bon.. Si on pouvait consacrer un tiers de smic à la vape, ok lol. Si t'as le salaire, pas de soucis, sinon.. Ben merci FT et consorts lol.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par savage Mer 30 Avr 2014 - 13:18

@evodeuse faut avoir un dripper,tu teste,tu change le coton en 3 seconde et reteste...
1.80 euro pour l annee...

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Witness Mer 30 Avr 2014 - 13:23

savage a écrit:@evodeuse faut avoir un dripper,tu teste,tu change le coton en 3 seconde et reteste...
1.80 euro pour l annee...

Mmmmhh ouais ...  perplexe 

Suis entièrement d'accord avec toi pour le test des liquides, d'ailleurs c'est suite à un de tes post que j'ai essayé et en suis ravis par contre je suis d'accord avec @ Evodeuse c'est tout de même bien d'avoir plusieurs atos vec tank au feu.. surtout quand, comme moi, on aime alterner les saveurs

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Witness



Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par savage Mer 30 Avr 2014 - 13:52

on est d accord  Very Happy  tu teste en dripper et puis tu remplis les ato... et oui l ideal est d en avoir plusieurs...

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par twisel Mer 30 Avr 2014 - 14:38

Evodeuse a écrit:
Alors oui la contrefaçon c'est très mal c'est clair mais bon.. Si on pouvait consacrer un tiers de smic à la vape, ok lol. Si t'as le salaire, pas de soucis, sinon.. Ben merci FT et consorts lol.
si à 25 ans t'as pas 3 kayfuns, t'as raté ta vie!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 19:34

Devant la pénurie de Taifun GT officiels en France et en Allemagne, j'avais émis l'hypothèse de l'abandon du produit. C'était une erreur, le produit est à nouveau disponible à la vente.

Du coup, étant dans les délais de rétractation et ne m'étant pas servi du matos, je renvoie mon clone et le Vamo V5. Je sais, c'est mal, mais je préfère les originaux, dans une certaine mesure financière. Et je me fends d'un deuxième Pipeline Pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par GillesLL Mer 30 Avr 2014 - 20:07

Cignale a écrit:Du coup, étant dans les délais de rétractation et ne m'étant pas servi du matos, je renvoie mon clone et le Vamo V5. Je sais, c'est mal, mais je préfère les originaux, dans une certaine mesure financière. Et je me fends d'un deuxième Pipeline Pro.
Mais non, c'est pas mal. Chacun fait comme il veut, encore heureux.  Very Happy 
Sinon, le deuxième pipeline pro (en 18650 cette fois), j'y réfléchis aussi . Mais si c'est une vraie daube, ce machin  Twisted Evil Enfin, pas tout de suite, pause là Crying or Very sad 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 20:27

J'ai testé le Vamo V5, le Sigelei 20 W et le Pipeline Pro. Pour moi ce dernier est le meilleur des trois. Dommage qu'il n'y ait personne ici (comprendre : dans mon village) qui ait un Provari 2.5, pour que je puisse l'essayer. Et je ne suis pas prêt de voir mon détaillant local en proposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Shaigan Mer 30 Avr 2014 - 21:01

Va à un vapéro, y'en aura forcément un ou deux Wink

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 23:34

Faudrait d'abord qu'i y ait des vapéros en Corse  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Shaigan Jeu 1 Mai 2014 - 0:22

Ah... En effet... Organise en un >_<

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 0:31

L'idée est bonne et je vais lâchement la suggérer à mon détaillant local.  Sifflote 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Jeu 1 Mai 2014 - 14:42

Savage : oui j'ai acheté un mini RDA à 4,90 euros dans un shop qui déstockait avant fermeture définitive, donc je m'en servirai pour tester les liquides pas de soucis.

Mais perso je parlais bien d'alterner les saveurs, avec mes Evod j'aime bien avoir 5-6 clearos avec des saveurs différentes pour alterner selon mes envies. J'arrive pas à vaper le même liquide tous les jours toute la journée, impossible, enfin si mais à la fin il va me filer la gerbe lol. Comme manger ton plat préféré matin, midi et soir..

Donc il faut bien avoir quelques ato quand même, pour le confort, normal quoi, je pense que c'est le cas de tout le monde ici que ce soit avec les clearo, carto, ato reconstructibles, etc.

Autant je mets 25 euros pour une dizaine d'Evod sans soucis, autant 300 euros pour 3 russian, j'ai plus de mal lol.

Mais comme dit Twisel, si à 25 ans t'as pas 3 Kayfun, t'as raté ta vie ! J'espère qu'à 50 je pourrai m'en payer 6 ! Youhou ! Non j'déconne bien sûr.

Bref, je vous ferai mon petit retour quand j'aurai reçu le Vamo V5 et le Kayfun Lite, je suis assez impatiente de voir si le mod est si intéressant que ça pour moi par rapport à mes besoins de vape.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 14:57

Evodeuse a écrit:
Mais comme dit Twisel, si à 25 ans t'as pas 3 Kayfun, t'as raté ta vie ! J'espère qu'à 50 je pourrai m'en payer 6 ! Youhou ! Non j'déconne bien sûr.

Garde quelques € pour la Rolex (celle en or rose avec diamands)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 6 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Jeu 1 Mai 2014 - 15:05

Je préfère celle en platine désolé l'ami, on n'a pas les mêmes valeurs  king Laughing

Allez, je retourne à mes études moi, il paraît qu'il faut en passer par là pour espérer se payer plus d'un Kayfun original un jour Laughing

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum