24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par gladys le Sam 15 Mar 2014 - 14:26

Attention, le diamètre de l'A7 fait 16mm, à vu d'oeil je dirais que ça donnera à peu près la même chose qu'avec ton tank actuel. Sur le site le montage est suggéré avec carto sans tank, donc à voir. Tu peux peut-être aller faire un essai en boutique pour voir ce que ça donne  Wink 

gladys
Super contributeur
Super contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par jean daniel le Sam 15 Mar 2014 - 15:59

@ gladys oui, je viens de regarder sur le site site de cigaverte, il s'agit d'un mini carto 510 inox de 19 mm à 1.7 ohms bien sûr il faut recharger toutes les 20 gouttes, mais bon on ne choisit pas le Thémis pour son autonomie ! Laughing 
le lien pour le mini carto 510

jean daniel
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 156
eCig :
Mon Matos:

I Clear 30 , Evod, Protank V2, RSST, Tank Global Provari, Fogger V3, Igo L Scare RDA, Terminator, Sophia by Léo et Slim Tank, Magma, Omerta, Origen dripper et génésis, Plume Veil, Darang
--------------------------------------------
Vamo V3 Magneto V2 ,Evic; Mini Provari Blanc V2.5, Titanide Thémis et Tank 3+, Mod Box Cloupor 30w, 4nine, Mini Cloupor, Sribe elfique, Le Ptit Gros, GP Paps 2.5, Pipeline Pro 18350.
---------------------------------------------
Je vape depuis le: 10 Mar 2013

Message par Invité le Sam 15 Mar 2014 - 16:04

Tu prendrais un 10 Gladys ?
Si oui, oublies le genesis ^^

Invité
Invité

Message par gladys le Dim 16 Mar 2014 - 2:38

Alekhine a écrit:Tu prendrais un 10 Gladys ?
Si oui, oublies le genesis ^^
Bien sûr que non je ne peux pas me contenter d'une autonomie aussi faible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris quand il était en vente dans les PA.
Je vais tenter le genesis sur mon SVD (qui ne sort jamais de la maison tellement il est gros) ça devrait faire l'affaire Very Happy 

gladys
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par jean daniel le Dim 16 Mar 2014 - 10:34

Salut,
le génésis ... j'ai un RSST depuis plusieurs mois maintenant, et j'ai essayé pas mal de type de montages différents, pas convaincu sauf avec un full méca en LR quand les accus sont bien chargés, pour moi ça ne vaut pas mon drippper en terme de saveur de vapeur et de hit. Mais c'est sûr que le génésis avec le Thémis il faut oublier !

jean daniel
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 156
eCig :
Mon Matos:

I Clear 30 , Evod, Protank V2, RSST, Tank Global Provari, Fogger V3, Igo L Scare RDA, Terminator, Sophia by Léo et Slim Tank, Magma, Omerta, Origen dripper et génésis, Plume Veil, Darang
--------------------------------------------
Vamo V3 Magneto V2 ,Evic; Mini Provari Blanc V2.5, Titanide Thémis et Tank 3+, Mod Box Cloupor 30w, 4nine, Mini Cloupor, Sribe elfique, Le Ptit Gros, GP Paps 2.5, Pipeline Pro 18350.
---------------------------------------------
Je vape depuis le: 10 Mar 2013

Message par Invité le Dim 16 Mar 2014 - 10:59

@gladys a écrit:
Et je ne parlerai même pas de mon méca tinois qui est complètement à la ramasse silent (oui j'ai pris le risque de tester un pas cher et je suis déçue, je plaide coupable, j'ai honte, je ne recommencerai pas, promis ! )

Clone ou pas, chinois ou pas, je ne vois pas pourquoi un méca serait à la ramasse. Un tube, un accu, un connecteur, un switch. Point.  Cool 
Donc.. Lequel de ces éléments ne fonctionne pas. C'est quel modèle de mod de Chine ?

Moi  ? J'ai dit tout haut ? Mais non....

Invité
Invité

Message par gladys le Dim 16 Mar 2014 - 11:19

@ MamaBri : je vais ouvrir un sujet ce sera plus simple pour en parler. Merci de porter intérêt à mon souci  Very Happy 

gladys
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Invité le Dim 16 Mar 2014 - 12:24

@jean daniel a écrit:Salut,
le génésis ... j'ai un RSST depuis plusieurs mois maintenant, et j'ai essayé pas mal de type de montages différents, pas convaincu sauf avec un full méca en LR quand les accus sont bien chargés, pour moi ça ne vaut pas mon drippper en terme de saveur de vapeur et de hit. Mais c'est sûr que le génésis avec le Thémis il faut oublier !
C'est avec le thémis 10 qu'il faut oublier Wink
Avec le 14 et le 18 ça fonctionne très bien en ULR.
D'ailleurs je préfère le rendu/hit/saveur/chaleur d'un mini-DID sur mon thémis 14 que mon DID20 sur Phébé. Il y a une nette différence.

Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut