24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Petite étude sur les différents e-liquides "bio"

+5
Den'ice
Franck
jacques26
savage
mirza
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Empty Re: Petite étude sur les différents e-liquides "bio"

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 19:34

Et bin voilà !
Mirza a réussi l'examen d'humour corrosif Very Happy
Ce n'est pas toujours le cas pour d'autres, loin de là ^^

 friendship1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Empty Re: Petite étude sur les différents e-liquides "bio"

Message par mirza Mar 11 Mar 2014 - 21:03

savage a écrit:certains juices comme conceptarome annonce "bio" mais seulement au niveau de la VG...

Ah je ne les avais pas vus ceux-là, il va falloir que les rajoute à la liste du début Smile
Sinon j'ai vu qu'il y en avait aussi un certain nombre qui faisaient le contraire : arômes bio sur base "normale". Genre Pola, apparemment, utilise (mais pas exclusivement) des arômes bio.

le principe meme de la e cig n est pas bio car utilisant une pile chimique...
 
Oui, bien entendu la vape n'est pas un truc "naturel", évidemment. Après ça dépend comment on conçoit la chose et ce qu'on y cherche ; personnellement je t'avoue que justement le côté batterie, chargeur, encore un truc électrique, ça faisait partie des arguments pour lesquels je ne m'étais jamais intéressée à la chose jusqu'à la semaine dernière (genre, quand je vais partir passer mes vacances dans mon camping préféré où y'a pas l'électricité cet été je vais faire comment ? Me racheter un paquet de tabac pour remplacer ?  fumeur ). Disons que d'une manière générale, personnellement, je tâche de consommer le moins possible, mais je le fais autant que je peux, je ne me "force" plus comme j'ai pu le faire avant. Donc je me dis que c'est un mal pour un bien en quelque sorte, une transition qui vaut le coup de faire un petit écart. Par contre, aussi pour cette raison, je n'ai pas trop envie de collectionner les batteries non plus Wink

Mais, mais mais mais... ma foi, ce n'est pas parce que la ecig a une pile que l'on est obligé de faire nos choix de liquides parmi que des trucs chimiques. En fait je trouve ça très bien qu'il en existe pour tous les goûts.

Par contre, en fait initialement je pensais à ça surtout parce que dans les tous premiers trucs que j'avais lus, j'avais beaucoup entendu parler des risques *possibles* de la consommation de PG. Mais depuis j'ai aussi compris qu'on n'en sait absolument pas plus sur la consommation de GV dans les mêmes conditions... et ceci est évidemment valable quelle que soit l'origine de la GV et du PG bien entendu !
Non, la question du bio dans les liquides finalement m'apparaît plus aujourd'hui comme quelque chose qui peut avoir son importance uniquement du point de vue environnemental : une GV, ou un arôme, produits dans les règles de l'agriculture biologique (autant que faire se peut) sera toujours moins polluante à produire (et donc à consommer) que les mêmes en pas bio.
Cela étant dit, je vais tout de même tester des liquides pas bio hein. Par contre je m'informe, parce que ça m'intéresse Smile

Et du coup, tiens, je me demandais : ceux qui prennent du coton bio pour refaire leurs mèches, c'est pour quelle raison ? S'il y a une bonne âme qui passe par là et peut me répondre Smile

Alekhine a écrit:Et bin voilà !
Mirza a réussi l'examen d'humour corrosif Very Happy
Ce n'est pas toujours le cas pour d'autres, loin de là ^^

 friendship1 

Oh, des fleurs ! Merci  kiss1 
Elles sont bio j'espère ?

mirza
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : Vision Spinner 1, eleaf iStick 40W.
Aspire ET-S BDC.
(et une vieille eSmart qui m'a permis de débuter avec plaisir et facilité)
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Empty Re: Petite étude sur les différents e-liquides "bio"

Message par Den'ice Mar 11 Mar 2014 - 21:46

Pourquoi du coton bio plutôt qu'un autre ? Peut-être pour éviter qu'il fut blanchi à grands coups de chlore...
Enfin, des trucs du genre...
Smile

_________________
Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Empty Re: Petite étude sur les différents e-liquides "bio"

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:51

@Mirza : pour charger dans un camping car il y a l'allume cigare Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite étude sur les différents e-liquides "bio" - Page 3 Empty Re: Petite étude sur les différents e-liquides "bio"

Message par mirza Mer 12 Mar 2014 - 17:30

Den'ice a écrit:Pourquoi du coton bio plutôt qu'un autre ? Peut-être pour éviter qu'il fut blanchi à grands coups de chlore...
Enfin, des trucs du genre...
Smile
Merci pour ta réponse Smile Me sens un peu moins bête !

Alekhine a écrit:@Mirza : pour charger dans un camping car il y a l'allume cigare Smile
Encore faut-il qu'il fonctionne ^^ (bon OK, c'est juste un fusible à changer, c'est pas le plus compliqué à faire, ça va...)

mirza
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : Vision Spinner 1, eleaf iStick 40W.
Aspire ET-S BDC.
(et une vieille eSmart qui m'a permis de débuter avec plaisir et facilité)
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum