24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

+4
Floruit
barack
gladys
Franck
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Franck Jeu 6 Mar 2014 - 15:56

Je suis d'accord avec toi gladys : le amber est celui que j'aime le moins et pour moi il est écoeurant au bout de 2 taffes  Very Happy même si d'autres peuvent aimer, hein  Wink 
Mais tu as raison alekhine : le consommable utilisé doit y faire pas mal, comme pour beaucoup de liquides !

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28903
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Jeu 6 Mar 2014 - 16:28

Petit retour sur le Papaye milkshake :
Son odeur : assez forte à l'ouverture du flacon. Une odeur qui n'est pas sans rappeler les médicaments aromatisés pour enfants. C'est sucré, fruité, pas désagréable.
A la vape : Vrai goût de papaye et très sucré avec effectivement un arrière goût crémeux. Il respecte donc ses promesses et correspond totalement à la description. Mais à force de le vaper je le trouve un peu trop sucré (test effectué sur vivi nova).
Cette saveur se défend par son originalité, ça change des saveurs fruitées habituelles. J'aime bien  Very Happy 

Dans la catégorie "saveurs fruitées originales" le Pumpkin Spice de chez Liberro n'était pas mal non plus dans son genre, le piquant en plus (il faut que j'en rachète pour voir s'il est aussi sympa que dans mes souvenirs)

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Franck Mer 12 Mar 2014 - 20:53

Bon après avoir goûté deux autres liquides de cette gamme, je viens de mettre à jour le premier post de ce thread  Very Happy 
Les deux autres liquides que j'ai testés le TOASTED AMBER (tabac/cacatouètes) et le BELGIUM SIMMERED (tabac/cacao) m'ont un poil plus déçu. En tout cas, ils me conviennent moins.
Par contre, je maintiens ma note pour les deux premiers liquides testés, na !  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 23:10

Je pense vraiment que c'est une histoire d'ato.
Vu comment le Amber a encrassé mon mesh, j'imagine le truc en fibre, ça doit avoir un goût qui devient de plus en plus dominant concernant la partie de l'arôme qui reste sur le coil ^^

C'est pas un encrassement épais comme avec le Tiki Juice par exemple (très VG celui là), c'est carrément des micro-particules brunes, le couleur du liquide...

J'ai regoûté le Cavendish tantôt, c'est toujours pareil : ça me pique, trop d'eau ou de PG (ou les deux) , et goût trop light pour moi.
Je testerai un gourmand pour voir, mais en 50/50, parce que comme le dit Gladys, ils sont très très fluides, et moi je suis habitué à la purée Halo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Mer 12 Mar 2014 - 23:15

Justement je voulais en parler parce que comme par hasard j'ai vapé un seul et même e-liquide toute la journée : LE SUNSET CAVENDISH

Sur les trois de la gamme HURRICANE VAPOR que j'ai acheté, c'est sans aucun doute celui que je préfère. Après l'avoir laissé steeper une semaine, je trouve le caramel plus présent qu'au départ.

J'ai vapé (à 3,5V) dans un protank II, sur ego depuis ce matin et ce soir sur le SVD, et bien surprise, je sent nettement mieux le caramel avec le SVD.
Quant au "tabac brun" je dirais que c'est tout de même léger, ce n'est pas un e-liquide entêtant, l'ensemble est doux et très agréable. A vapoter sans modération...

Mon ordre de préférence :
-sunset cavendish  étoile complète  étoile complète  étoile complète  étoile complète  étoile vide  (4/5)
-papaye  étoile complète  étoile complète  étoile complète   étoile moitié   étoile vide  (3,5/5)
-toasted amber tobacco  étoile complète  étoile complète  étoile moitié  étoile vide  étoile vide (2,5/5) (c'est la saveur chocolat qui me dérange un peu dans ce liquide, à mon sens elle alourdit l'ensemble)

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 23:23

Hmm oui, le cacao je l'ai en début d'aspiration en genesis, ensuite je ne le sens plus trop et j'ai les autres saveurs (noisette/caramel/vanille/amande).

J'imagine que le côté cacao dort dans les coil fibres/cotons...

C'est mon préféré lol, mais sûrement que je changerai d'avis avec un autre ato ^^
Et inversement pour le Cavendish, je l'aimerai peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Mer 12 Mar 2014 - 23:36

Alekhine a écrit: Hmm oui, le cacao je l'ai en début d'aspiration en genesis, ensuite je ne le sens plus trop et j'ai les autres saveurs (noisette/caramel/vanille/amande).
J'imagine que le côté cacao dort dans les coil fibres/cotons...
Je vais le ressortir pour demain, il s'est peut-être bonifié avec le temps Very Happy 
Puis je changerai de clearomiser aussi pour voir ce que ça donne, parce que ça se vape quand même malgré le chocolat !
Ahhh... si seulement j'avais un mini-did sur un joli petit thémis 14 je pense que je l'aurais d'autant plus apprécié  Sifflote 
Alekhine a écrit:
C'est mon préféré lol, mais sûrement que je changerai d'avis avec un autre ato ^^
Et inversement pour le Cavendish, je l'aimerai peut-être...
Ah ça oui c'est certain !!! Je te conseille innokin itaste SVD + protank II c'est impeccable  lol!

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 23:42

C'est quoi un protank !?

exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:31

Tiens je viens de remarquer un truc, sur les flacons Hurricane Vapor il n'y a pas de DLUO.

Je voulais voir vu que je laisse un peu trainer un flacon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 10:21

J'ai testé le dernier sorti, le cinnamon roasted et la première fois je n'ai pas accroché du tout. La cannelle sentait trop fort et ça me déplaisait.
Mais après 24h j'ai bien été obligée de m'y remettre puisque je n'avais plus une goutte de mon chouchou du moment "le sunset cavendish"  drunken 

Finalement le cinnamon roasted m'a bien plu et le flacon s'est vidé en 4 jours  Very Happy 
Désolée mais je ne peux pas faire un retour plus complet parce que je n'en n'ai plus, mais j'en recommanderai prochainement  Very Happy 

Mes deux préférés de la gamme sont donc :
1 - sunset cavendish (mon all-day, je l'ai enfin trouvé !!!)  cheers 
2 - cinnamon roasted

Les deux que je n'ai pas testé sont le Belgian Simmerded Tobacco et le Cuban Coffee

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Franck Mar 3 Juin 2014 - 10:34

Tant mieux si la gamme te plaît et que tu as pu enfin trouver ton all day !  Very Happy 
Cette gamme est pas mal du tout. En tout cas, elle ne mérite peut être pas l'anonymat dont elle souffre.
Il va falloir que je teste le cinnamon  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 11:44

Et tout ça grâce à toi Franck  cheers 
Oh oui, tente le cinnamon dans une prochaine commande, je le trouve très bon aussi.

Quand je pense que j'ai acheté des centaines de eliquides alors qu'il suffisait d'un seul, peut-être deux...

Ah non, un troisième aussi, le DIY tabac-banane d'Alekhine  Very Happy 

Finalement la persévérance ça paie !

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 11:54

Ouais mais j'en ai un peu marre de remplir tes fioles de Gorilla pour faire genre "je suis bon en DIY" Razz

Bon moi sinon, comme d'hab avec la plupart des e-liquides autres que Halo on va dire, le seul côté positif que j'ai trouvé aux Hurricane c'est que j'ai des potes et potesses qui l'aime : je peux les donner Very Happy

Arf :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 11:58

Alekhine a écrit:Ouais mais j'en ai un peu marre de remplir tes fioles de Gorilla pour faire genre "je suis bon en DIY" Razz

Bon moi sinon, comme d'hab avec la plupart des e-liquides autres que Halo on va dire, le seul côté positif que j'ai trouvé aux Hurricane c'est que j'ai des potes et potesses qui l'aime : je peux les donner Very Happy

Arf :/
 lol2 j'ai un fou rire, là, je reviendrais te répondre tout à l'heure !!!

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Ven 6 Juin 2014 - 14:24

Pour ceux que ça intéresse, le vapologue a fait une  vidéo sur plusieurs liquides de la gamme Hurricane Vapor.

Pour ma part, je me suis évadée sur le site américain et j'ai passé une petite commande (ce matin) afin de découvrir d'autres liquides de la gamme qui ne sont pas en vente chez nous  Very Happy 

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 14:49

Whouaa t'es à fond là ! o_O
Madame commande carrément aux ZÉtanuZis !
 lol3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Ven 6 Juin 2014 - 15:12

Et oui, vive la mondialisation  Razz 
Mais c'est exclusivement parce qu'ils ne sont pas chez nous, mais s'ils me plaisent j'enverrai un petit mail à Vaparome.

Alekhine a écrit: En tout cas le goût du Amber Tobacco ne laissera personne indifférent  Idea 
Ce goût de pain grillé (entre autres) va me rendre addict  gift 

Et toi Alekhine, toujours addict du Amber Tobacco ?

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:23

Oui oui toujours...
J'ai déjà consommé 3ml dans le flacon étonné


En fait le goût est très bon mais il me met la bouche et la gorge en feu Sad
Malheureusement beaucoup de marques me font ça (trop de PG, trop d'eau).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Ven 6 Juin 2014 - 15:37

3ml... Ah oui tu es totalement accro  lol! 

Moi j'ai du mal avec celui-ci, il est trop chargé, trop lourd en saveurs. Il m'écoeure assez vite. J'ai un peu de mal avec la vanille je crois. J'ai vapé à peu près 3ml aussi du coup  Very Happy 
Il faut que je le vape dans autre chose qu'un t2 je pense. Peut-être qu'en vapeur froide il sera meilleur. A voir...

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:44

Par contre en additif dans mes DIY il est super Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Ven 6 Juin 2014 - 15:50

Puisque tu es mon fournisseur de DIY attitré, tu veux mon Amber Tobacco ?  Very Happy 

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:55

Non merci, ça va aller (assassin!)  albino  mdr 

Quand j'aurais trouvé la recette du siècle à base de Amber je te dirais Wink
Ça donne un très bon goût ambré/caramélisé (léger) mais ça ne va pas avec tout, je teste... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Sam 7 Juin 2014 - 22:20

Ma commande est prête à partir, le décompte va commencer Very Happy 

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 22:44

C'est Katrina qui livre, ça devrait arriver vite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par gladys Sam 7 Juin 2014 - 23:24

Katrina ce n'est pas plutôt la Polonaise ?  Smile 

_________________
Gladys       Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR - Page 2 Empty Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 0:29

Oulalaa t'es pas en forme ce soir toi Razz
Hurricane = ouragan = Katrina...

Faut tout faire ici pffff !  mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum