24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

+37
marrakchia
Vieux Pat
sacla69
Spartiat de campagne
ModEgo
MonsieurP
caloupascal
Shaigan
fran74
XAV1176
Pendulum
jean daniel
cnefracasse
frag
oufouf
gladys
Meriadoc
upgradetovape
Witness
Radagast
Leio
Trublionne
eSmoker-inc
Cousix
GillesLL
Mod
VapeAdomicile
bibidochon
Den'ice
Annick57
hevea
Mc Bilou
copiercoller
panda76
Fass
casknoir
La Pause Cig-arrête
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par oufouf Mer 26 Fév 2014 - 17:35

et voilas comment créer de nouvelle niche pour la marché noir ...

oufouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Mc Bilou Mer 26 Fév 2014 - 17:40

Marché noir j'en sais rien mais journée noire ça c'est sûr  Evil or Very Mad 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par gladys Mer 26 Fév 2014 - 17:43

oufouf a écrit:et voilas comment créer de nouvelle niche pour la marché noir ...
C'est Marine qui doit être déçue  Suspect 

_________________
Gladys       [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par frag Mer 26 Fév 2014 - 17:44

dépité
les ptits jeunes en bas de mon immeuble vont certainement agrandir leur catalogue ou se reconvertir après le pschitt citron ou pschitt orange , ils brasserons de la nicotine liquide
frag
frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par cnefracasse Mer 26 Fév 2014 - 17:55

copiercoller a écrit:Garder raison, il nous faut.
On ne peut pas aller contre le sens de l'Histoire, de la raison, ou de la santé.
Cette vieille génération d'eurodéputés, à des réactions hygiéniste au raisonnement simpliste, et stéréotypé.
Le temps que cette loi soit applicable, une nouvelle loi concernant la cigarette électronique sera en discussion, c'est pour moi une évidence.
Entre temps, évidement, des fumeurs passeront à coté de cette possibilité d’arrêter le tabac, et c'est justement cette aberration qui sera à l'origine d'un autre débat.

Foutaises que cette réglementation. CC a bien raison. On ne va pas mettre je ne sais combien de millions de vapoteurs dehors. La croissance du nombre de vapoteur est énorme et c'est irréversible, on ne va pas leur interdire quoi que ce soit, taxer, probablement, mais ça c'est une autre histoire.

Et ne faites pas de stock, pas tout de suite. En revanche, tentez de glisser gentiment vers le 0 mg, vous avez le temps. Et tentez aussi un reconstructible. Une fois équipé, on ne vous taxera pas le kanthal ni le coton, pas plus que des arômes alimentaires, du propylène glycol ou de la glycérine.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 17:59

En ce qui concerne EELV je peux affirmer que José Bové (entre autres) a été informé par des personnes bien au fait du sujet. (Jacques Le Houezec par exemple, pour le citer)
Il a, par ailleurs, reçu un grand nombre de messages, courriers, témoignages, tweets, etc etc..
ET...Cela n'a pas empêché le groupe EELV de voter comme un seul homme Pour la directive. Un seul ? non pas tout à fait, tiens. Un homme a résisté chez EELV.
Le seul à avoir fait de la résistance est le député suédois, seul pays où par ailleurs, le truc au nom bizarre est autorisé et donc a priori, celui qui a le moins besoin de l'ecig.
Il faut croire que le truc en question est assez efficace pour lui avoir démontré qu'il faut lutter contre le tabac et son lobby. Dommage qu'il n'ait pas su convaincre ses amis, lui non plus.
Bref, ce groupe là au moins on sait qu'il a voté contre la e-cig en toute connaissance de cause.

Ps- en rapport avec le commentaire sur Marine : Le Pen et Gollnich ont aussi voté contre. 'videmment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par jean daniel Mer 26 Fév 2014 - 18:10

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No 

Il n'y a plus qu' à être de plus en plus nombreux à vaper et espérer que les avocats de l'AIDUCE arriveront à gagner dès la transposition dans le droit national.
http://www.aiduce.fr/regulation-outranciere-des-e-cigarettes-par-les-instances-europeennes-des-sa-transposition-en-droit-national-elle-sera-contestee-en-justice/comment-page-1

_________________
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Mc Bilou Mer 26 Fév 2014 - 18:16

cnefracasse a écrit:
copiercoller a écrit:Garder raison, il nous faut.
On ne peut pas aller contre le sens de l'Histoire, de la raison, ou de la santé.
Cette vieille génération d'eurodéputés, à des réactions hygiéniste au raisonnement simpliste, et stéréotypé.
Le temps que cette loi soit applicable, une nouvelle loi concernant la cigarette électronique sera en discussion, c'est pour moi une évidence.
Entre temps, évidement, des fumeurs passeront à coté de cette possibilité d’arrêter le tabac, et c'est justement cette aberration qui sera à l'origine d'un autre débat.

Foutaises que cette réglementation. CC a bien raison. On ne va pas mettre je ne sais combien de millions de vapoteurs dehors. La croissance du nombre de vapoteur est énorme et c'est irréversible, on ne va pas leur interdire quoi que ce soit, taxer, probablement, mais ça c'est une autre histoire.

Et ne faites pas de stock, pas tout de suite. En revanche, tentez de glisser gentiment vers le 0 mg, vous avez le temps. Et tentez aussi un reconstructible. Une fois équipé, on ne vous taxera pas le kanthal ni le coton, pas plus que des arômes alimentaires, du propylène glycol ou de la glycérine.

Cne, je reprends mon post de tout à l'heure : Regarde le nombre de signatures pour l'EFVI en un mois et demi . Tu aura une meilleure idée de ce que
nous représentons. On est bien loin des millions que tu évoques ! Les autres retournerons au tabac c'est tout. Que représentent quelques sites et boutiques physiques par rapport à l'industrie du tabac et aux millions de buralistes percepteurs ! Votre optimisme vous aveugle.
Désolé. Neutral
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par VapeAdomicile Mer 26 Fév 2014 - 18:47

cnefracasse a écrit:
Foutaises que cette réglementation. CC a bien raison. On ne va pas mettre je ne sais combien de millions de vapoteurs dehors. La croissance du nombre de vapoteur est énorme et c'est irréversible, on ne va pas leur interdire quoi que ce soit, taxer, probablement, mais ça c'est une autre histoire.

Et ne faites pas de stock, pas tout de suite. En revanche, tentez de glisser gentiment vers le 0 mg, vous avez le temps. Et tentez aussi un reconstructible. Une fois équipé, on ne vous taxera pas le kanthal ni le coton, pas plus que des arômes alimentaires, du propylène glycol ou de la glycérine.

Cne, tu es bien optimiste, ce qui est rare au sein de cette sombre journée  Smile 

Mais, il y a toujours un mais, Big-T a été plus malin qu'on ne le croit dans son action :
il n'est pas question de mettre dehors des vapoteurs, mais juste de leur garantir la meilleure sécurité possible ... (dixit la TPD)  What a Face 
Il n'est pas question de leurs interdire de vapoter, mais juste de contrôler, voila le maître mot, ce qu'ils peuvent et comment vapoter ........... pour leur bien  What a Face

N'en doutez pas, maintenant qu'elle est adoptée, cette directive sera belle et bien transposée et, j'aimerais me tromper (et pour l'instant, je suis contrarié de constater que ce que j'avais pu déduire est bel et bien arrivé), mais la messe est dite  Sad 

Oh certes, nous avons 24 petits mois maximum devant nous, mais le paysage de la vape va profondément changé et ce n'est malheureusement pas les quelques dizaines de milliers de passionnés, et pas des millions, qui vont peser bien lourd dans la balance face aux puissants lobbies à l’œuvre depuis plus d'un an maintenant  Evil or Very Mad

Ce n'est pas pour nous que je suis inquiet et profondément triste, mais pour tous ceux, fumeurs aujourd'hui, qui n'auront pas la chance de découvrir cet univers de la vape dans les mêmes conditions que nous et qui n'auront très certainement pas à leur disposition le vaste choix qui aurait pu leur donner les meilleures chances de réussite dans l'abandon du tabac.

Je suis pessimiste ?
Peut-être et j'aimerais bien avoir tord sur toute la ligne.
J'en serais le premier heureux  Exclamation 

Fred.

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Pendulum Mer 26 Fév 2014 - 18:52

"Divide ut regnes"

Diviser pour régner

_________________

L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
Pendulum
Pendulum
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Ablon sur seine (94)
Matériels :
Vap-a-Pendu:

Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par XAV1176 Mer 26 Fév 2014 - 18:54

@mamabri ,la clic des le pen sont peut être contre l'art 18 mais aussi contre l'avortement

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par bibidochon Mer 26 Fév 2014 - 18:55

Fred j'aimerai aussi avoir tort avec toi, tu as une place au chaud ? (PS rien de seksuel là dedans hein !)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par fran74 Mer 26 Fév 2014 - 19:19

bon bin ... on ne va pas rester là à se lamenter hein !
il faut réveiller 1 million de vapoteurs erfff y'a du boulot ... et il reste l'EFVI et l'action de l'Aiduce et Synapce ... on continue le combat  combat
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par VapeAdomicile Mer 26 Fév 2014 - 19:23

bibidochon a écrit:Fred j'aimerai aussi avoir tort avec toi, tu as une place au chaud  ? (PS rien de seksuel là dedans hein !)

Si c'est pas sequesuelle, pas de problème  Very Happy 

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par GillesLL Mer 26 Fév 2014 - 19:31

Qui a voté quoi


ici (texte global DPT)
et là (article 18)

_________________
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Shaigan Mer 26 Fév 2014 - 19:46

OK, alors en haut de la liste, ceux qui ont voté "pour" l'article 18 et "rebel" à leurs groupes. Ceux là, les premières canettes à slips sont pour eux. Ensuite, tous ceux qui ont voté "pour" en étant "loyal", ils auront un lot spécial.

Par contre, tous ceux qui ont voté "contre" et "rebel", eux, ils auront des bisous.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par fran74 Mer 26 Fév 2014 - 19:49

bondiouuuu il va nous en falloir des canettes  et des slips  Suspect
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par caloupascal Mer 26 Fév 2014 - 20:01

vote de l'article 18
pour 500, contre 60 : shock:
quoi dire de plus.
ne vous en déplése le pourcentage des pour représente, les non-fumeurs, non vapoteurs est la majorité silencieuse des vapoteurs dont je fais partie.
ce n'est pas en faisant du prosélytisme et en agressant les députés qu'on arrivera à faire entendre notre voix surtout en étant à la solde des revendeurs, qui descridite les actions de l'aiduce
ceci n'ait que mon point de vue

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par MonsieurP Mer 26 Fév 2014 - 20:12

Je vais me lancer dans le papier toilette personnalisé histoire de rentabiliser l'article 18, par contre ce sera des rouleaux de 10 feuilles, chaque feuille ne pourra absorber que 2ml par contre...

_________________
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 I-support-black-180x60 [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Fr_vap10 [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Aiduce10
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Monsieurp [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par ModEgo Mer 26 Fév 2014 - 20:17

et ben !!! on est en démocratie non ?
ils font ça pour notre bien   hypnose 
combat  combat  combat  combat

_________________
23916 signatures EFVI.
_________________

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Modego Very Happy

ModEgo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : 13
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 20:25

pour leur fric oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par copiercoller Mer 26 Fév 2014 - 20:36

Daniel Cohn-Bendit  : Loyal. Dire qu"en 68 il voulait avoir le droit d'aller dans le dortor des filles (au début). La sève du jeune rebelle s'est tarie, il est devenu un fils de De Gaulle  cheers   Sleep .
C'est Philippe de VILLIERS qui est devenu Rebel !!!
It's a wonderful life !!! geek king geek
Demain Pasqua fait du rap ?  sunny elephant

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Spartiat de campagne Mer 26 Fév 2014 - 20:40

Ils ont eu ce qu'il voulaient , mais ne relâchons pas la pression . ( je reste effaré du nombre de signatures récoltées ...)
J'ai déjà trouver une parade par rapport à la contenance maximale des réservoirs , j'ai gratté le "m" ce qui me donne donc le droit d'emporter un réservoir de 2 L  What a Face 

En même temps , voir quelqu'un contrôler la contenance et tout ce qui s'en suit ...
_ Hop hop hop Monsieur ! Contrôle de contenance de votre atomiseur , veuillez me présenter les papiers de conformité s'il vous plaît !"

On est vraiment tombé très bas avec ces mannequins  Evil or Very Mad 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par sacla69 Mer 26 Fév 2014 - 20:46

Tout simplement dépité par le manque d’intérêt , d'écoute et de compréhension pour Nous ; anciens fumeurs  Shocked
Au passage je me permet de vous piquer vos avatar "vapoteur en colère" , si ça vous dérange pas .

_________________
@ Vous Lire


[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Sacla69
[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 FR 

Pour moi la vape est " Un long fleuve tranquille "
Prenez Soins De Vous Et Des Autres !!!
sacla69
sacla69
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Isère
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Vieux Pat Mer 26 Fév 2014 - 21:04

@GillesLL

Un GROS merci pour les listes!
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui - Page 4 Empty Re: [topic de suivi] Le vote de la TPD, c'est aujoud'hui

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 21:39

_ Hop hop hop Monsieur ! Contrôle de contenance de votre atomiseur , veuillez me présenter les papiers de conformité s'il vous plaît !"
C'est pas dans ta poche que le contrôle va se faire, c'est chez les distributeurs.
Saisie -> rouleau compresseur.

Ça va être moins facile à trouver en boutique.
Déjà que quand un douanier éternue ils arrêtent de vendre du Halo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum