24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

+29
marbulle
loco
MelleCoco
bibidochon
gardaneV2
roro1366
michel5611
cocochesnel
Mc Bilou
Ilovevapote
Spartiat de campagne
Annick57
pasbien
fran74
THEFREER
jacques26
zelie
hawaiki0689
Garkham
Pashmina
gladys
Truffe
GillesLL
hevea
Meriadoc
Franck
copiercoller
Den'ice
Bluebelton
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Bluebelton Lun 10 Fév 2014 - 20:39

Bonsoir à tous,
Juste un petit retour sur mes 4 mois de défume totale tout juste passés avec ma  e cig..
Les premiers temps ont été trés hésitants ,  bien plus sur les liquides et le matériel  que sur le fait d'avoir envie d'une clope.
4 mois après j'ai toujours le même matos, basique et sans gros soucis , quelques batteries qui lâchent, des clearos à la poubelle, des résistances aussi. et d'autres qui ne me convenaient pas ...
Malgré le chant des sirènes qui m'a parfois un peu titillé , je n'ai pas changé  (pour le moment ) pour du "qui est beau qui vape mieux et plus loin..." Very Happy 
Pourquoi ?? ben parce que ça va pas si mal que ça , que j'ai trouvé mon rythme, que je n'ai pas envie de dépenser plus ... sans avoir ou testé ou gagné au loto  Very Happy Very Happy 

Je tourne avec 2/3 liquides qui me plaisent depuis deux mois  plus de gôuts exotico tabac truc machin   , on verra quand j'en testerai d'autres. du frais du goûtu en fruits , le tout en 12 ou en 6 selon le moment.
Si , si j'ai aussi acheté des trucs avec des noms pas possibles ou tu sais pas ce qu'il y a dedans , mais tout le monde le vape alors ?? ben moi j'ai pas aimé ...et dépensé des sous pour rien..

Bref merci tout va bien , oh je ne dis pas que parfois l'envie fugace d'une clope ne revient pas, quand j'ai pris quelques coups de grisou perso , mais bon , je me suis dit c'est pas la clope qui me rendra ce que j'ai perdu , ni  la clope qui fera que les gents sembleront moins tordus..donc ...let it be!!!

Voilà mon but les prochaines étapes c'est de me débarrasser aussi du geste  petit à petit...sans stress, je commence  à l'oublier quand je pars quelque part une journée...et sans stresss.. Sifflote 

Voilà  merci  au forum qui fait que je reste connectée sur certains sujets pour ne pas défumer idiote, pardon d'en zapper certains et un immense merci a ceux qui se reconnaîtront pour leurs contacts...
ah si, j'ai signé , adhéré etc..

Voilà a mois après je grimpe ma colline sans souffler,  mes amis me trouvent changée ( voix et teint).... pour le reste faut pas pousser je suis aussi chiante qu'avant !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Merci a tous de m'avoir lue , et qui sait  d'autres questions ou d'autres nouvelles  dans quelque temps  flower


Dernière édition par Bluebelton le Mer 16 Sep 2015 - 12:42, édité 11 fois (Raison : suivi des mois qui passent ... le 16 septembre 2015)

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Den'ice Lun 10 Fév 2014 - 20:48

Merci de ce retour et grands bravos pour tes 4 premiers mois de défume Smile

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par copiercoller Lun 10 Fév 2014 - 20:50

Bravo blue !, bien joué, t’arrêtes pas !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 20:55

bravo  bravo  bravo  bravo bluebelton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Franck Lun 10 Fév 2014 - 20:59

Merci pour ton témoignage, Bluebelton, et bravo pour tes 4 mois sans clope !!!  Very Happy 

Si , si j'ai aussi acheté des trucs avec des noms pas possibles ou tu sais pas ce qu'il y a dedans , mais tout le monde le vape alors ?? ben moi j'ai pas aimé ...et dépensé des sous pour rien..

 Very Happy J'ai adoré même si ce n'est pas très marrant. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à donner ton témoignage sur ces trucs.
Quelquefois, certains trucs sont à la mode et les témoignages positifs affluent. Il est toujours bon de rappeler que, même si certains aiment, même si une majorité aime, ben ce n'est pas le signe que tout le monde aimera  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Bluebelton Lun 10 Fév 2014 - 21:02

Den'ice a écrit:Merci de ce retour et grands bravos pour tes 4 premiers mois de défume Smile
Merci à toi, et t'as interêt a refaire une vape party à Gruissan car j'ai plein de potes ''setter anglais" dans le coin et un jour je vais repasser les voir ....

@CC tout pareil merci  Very Happy Very Happy 

@ Caro , toi aussi tiens bon la barre côté santé !!! je ne suis pas bavarde mais je suis.... Wink 

@Franck je veux bien donner les noms des trucs testés et pas aimés , mais je ne sais pas si c'est permis  Embarassed 

allez on continue !!!!

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Meriadoc Lun 10 Fév 2014 - 21:06

Bravo et merci pour ce témoignage !

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Franck Lun 10 Fév 2014 - 21:08

@ bluebelton :

@Franck je veux bien donner les noms des trucs testés et pas aimés , mais je ne sais pas si c'est permis

Ben, pourquoi ce ne serait pas permis ? Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce que tu veux quand même !  Very Happy 
La seule chose que je te demanderai, c'est de ne pas écrire: "tel liquide est dégueulasse, mauvais, immonde, infect..." car, certains peuvent aimer mais d'écrire "moi, je n'ai pas aimé", "j'ai trouvé cela infect, immonde, mauvais, sans goût, pas terrible", etc. Après, ce sont tes goûts et personne ne peut les contester  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Bluebelton Lun 10 Fév 2014 - 21:27

Merci Franck  Very Happy 
Je sais écrire poliment ne te soucie pas !! je ferai une petite revue de débutante de ce que j'ai testé et laissé de côté  Wink 
aprés je suis certaine que l'on fait tous ce genre de test , et que chacun a des papilles différentes et surtout que les goûts changent en fonction des étapes de la vape et aussi certainement du matériel utilisé . Very Happy 

@ bientôt donc sur un topic dédié ...

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par hevea Lun 10 Fév 2014 - 22:09

Blue un grand bravo pour tes 4 mois de defume et puis tu sais avec un matériel "basique" bah si cela te conviens, c'est bien car le plus important est de tenir éloigner la clope de notre bec.

bravo à toi et merci pour ton joli témoignage  Very Happy 

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par GillesLL Lun 10 Fév 2014 - 23:57

Double bravo
- pour l'arrêt de la cigarette (j'avoue en avoir toujours envie de temps en temps)
- pour ton témoignage sincère 

Mon ptit "moi je" (mais c'est toi qui en parle aussi) : je suis parti faire une course et j'ai oublié de prendre du matos. Et bien, ça m'a pas manqué.  cheers Bon, je suis pas parti longtemps non plus

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Bluebelton Dim 16 Fév 2014 - 12:19

Je te rassure Gilles je ne pars jamais trés loin non plus  Very Happy 
Pour continuer mon parcours évoqué sur mes 4 mois et une poussière de semaine , et répondre à Franck sur les liquides:

(Il y a quelques mois il n'y n'vait quasiment pas de boutique physique autour de chez moi  donc pour goûter  Rolling Eyes )

Mon démarrage s'est fait sur un tabac typé Tribeca le bebeca  (chez mon buraliste) distribué par atmos lab et fabriqué ? et un liquide menthe
En vadrouillant sur le net, les forums les réseaux , j'ai lu et cru...les avis sur tel ou tel liquide et plouf j'ai donc acheté et testé..
dans l'ordre;  
Halo tribeca , menthe chocolat ..3 jours , tout ça me donnait la nausée Embarassed 

Dlice:  j'ai enfin pu tester in situ, je n'ai pas aimé les tabacs quels qu'ils soient,  par contre je suis restée quelque temps au caramel réglisse, mais trop...réglisse ..  Embarassed 

Vdlv: poire , vanille , fraise ,  noisette, café  , j'ai aimé poire un temps , noisette pas du tout Embarassed  et le reste  trop fade pour moi.

Je parlais du chant des sirènes  Very Happy  Very Happy  Shocked 

Je me suis lançée dans les "exotiques"  genre Grumpy hooch et Pirate brew...  ooopss.. pas pour moi... mais les noms étaient rigolos !!!!
de même que le  Fuel capuccino... trop...trop lourd ..
Je l'avais dit que j'était chi***te aussi !!

Je suis maintenant depuis 2 mois assez à l'aise avec quelques liquide de Provence Elixir , style Bubble menthe et Melon jaune canari
après avoir testé chez eux aussi quelques autres , fuits rouges ou  guimauve , mais pas convaincue.
Voilà....ces liquides sont assez sucrés et ronds et frais ce qui me va (pour le moment)

Au bout de 4 mois je ne fait une fixette sur rien, ni sur mes taux  12 ou 6 selon  (voire même en mélange) ni sur les mods ni rien

Comme je disais , je suis sur du matériel de base,  et puisque vous avez été assez genril pour me dire que je n'avis pas à m'en sentir  honteuse ici   Very Happy  Very Happy  je le dis  !!

je n'ai pas envie pour le moment de dépenser plus , ni de passer en Diy , ce n'est pas non plus mon truc .

D'ailleurs  je vape beaucoup parce que je bosse sur pc  donc le geste..., mais  je vais envisager de passer aux chupa chups   Very Happy pour diminuer aussi le côté geste et conso de liquide  Very Happy  Very Happy !!!
Le sport c'est reparti aussi ..et pas un kilo de pris !!

Finalement  le but c'est "no more clopes " non ??  

Merci à ceux qui auront lu ce long message ... intéressant  /ou pas,  c'est mon parcours  pour l'instant ... je laisse le temps au temps  pour le reste ..
Bon dimanche
 kiss2

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Truffe Dim 16 Fév 2014 - 12:45

Bravo respect6 tu as juste oublié de préciser que c'est grâce à toi que j'y suis depuis 3 mois 1/2, toujours avec mes Ego, stardust et autres ... ça me va très bien aussi !  Very Happy 
 friendship1 friendship1 
Truffe
Truffe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par gladys Dim 16 Fév 2014 - 13:02

Merci pour ce superbe témoignage Bluebelton, il est très encourageant et ne peut qu'avoir un effets bénéfique pour ceux qui hésitent à franchir le cap. Si tu me le permet je vais le faire lire à ma maman, je voudrais tellement qu'elle s'y mette aussi... elle a commencé à fumer à 14 ans, elle a aujourd'hui 52 ans, ça craint  pale 

_________________
Gladys       Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Pashmina Dim 16 Fév 2014 - 13:43

bravo Blue
Continue comme ça... Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Garkham Dim 16 Fév 2014 - 13:57

bravo 4 mois c'est pas rien, t'a l'aire d'être sur la bonne voix, continue  plussoie +3 

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par hawaiki0689 Dim 16 Fév 2014 - 14:32

Kikou Blue !
On se suit de près dans notre défume  Wink 
Et niveau matos, pareil : ego, Stardust et kangerT2, ça me suffit aussi !
Pour les liquides, moi j'ai commencé aussi avec des goûts tabac, mais maintenant, je suis plus "fruités" ! et dire que je ne comprenais pas qu'on puisse vaper de la pomme..... que j'adore maintenant !
Comme quoi ! rien n'est jamais figé !

Alors, on va continuer comme ça !!
 kiss2 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par zelie Dim 16 Fév 2014 - 15:38

respect5 Blue j aime lire ce genre de temoignage , bonne continuation et bonne vape

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par jacques26 Dim 16 Fév 2014 - 16:00

Nous devons être nombreux à avoir envie de craquer, moi le premier, plus de 40 ans de clopes, et cela fait 8 mois sans tabac, même si le résultat n est pas exeptonnel, je me dis que chaque jour qui passe est une victoire...et de surcroît mon épouse ne s est pas arrêtée, je ne suis pas pret de lacher mon provari ou autre de si tôt, tandis que toi...tu fais encore mieux...une journée sans l eclope...j peut pas !!! respect6 

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Ban_ef10

http://www.efvi.eu/

jacques26
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : R-Alpes
Matériels : Provari,
Atmizoo telescop,
AGT Titane,
A7 en micro coton,
et Aiolos de Gus
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par THEFREER Dim 16 Fév 2014 - 16:07

Pareil...4 mois, bienvenue au club  Very Happy 

Et bonne continuation  cheers 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Bluebelton Dim 16 Fév 2014 - 18:53

gladys a écrit:Merci pour ce superbe témoignage Bluebelton, il est très encourageant et ne peut qu'avoir un effets bénéfique pour ceux qui hésitent à franchir le cap. Si tu me le permet je vais le faire lire à ma maman, je voudrais tellement qu'elle s'y mette aussi... elle a commencé à fumer à 14 ans, elle a aujourd'hui 52 ans, ça craint  pale 
Pas de souci tu peux  lui faire lire tous mes messages , tu lui dira que ce n'est pas si difficile qu'elle le pense , juste  il faut un peu le décider dans sa tête a un moment ou un autre ...
Comme je suis "testarde" j'envoyais régulièrement paître mes proches (les non fumeurs  Very Happy )  qui me bassinaient pour que j'arrête jusqu'au jour où...j'ai pris une e cig et sans vraiment y croire en plus...je devais être dans un bon jour  Embarassed  tout s'est bien passé tu vois, pour le moment ...
Et quel bonheur !! Very Happy  Very Happy 
Tu lui fera lire celui là aussi  ..., un contre temps  Sad a empêché la suite du topic  mais je raconterai plus tard...et ça marche aussi...

https://www.ecigarette-public.com/t20285-pas-d-age-pour-vaper-sujet-leger

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par Bluebelton Dim 16 Fév 2014 - 19:07

Truffe a écrit:Bravo  tu as juste oublié de préciser que c'est grâce à toi que j'y suis depuis 3 mois 1/2, toujours avec mes Ego, stardust et autres ... ça me va très bien aussi !  Very Happy 
Ben sinon ça sert à quoi les copines ?? hein ??  entre autres tu est bien plus avancée que moi qui n'ai pas démarré ma propre "Aromathèque"  mais suis heureuse  et admirative  que tu t'en sorte aussi bien !!!
J'espère bien que tu m'en fera un spécial ... et on l’appellera  field trial  ou GT ?? (private joke)

 Very Happy @ Jacques 26
Tu sais, rien d’héroïque, j'ai 35/40ans de tabac derrière  moi, et  dés fois ça titille aussi, alors comme on dit ici zen... et si tu  craques pour une ou deux d'autant que tu es dans un environnement propice aux rechutes ,  ce n'est pas un problème du moment que tu as toujours le réflexe de revenir à l'e cig, chacun ses choix et chacun son vécu, c'est moi qui trouve que tu es costaud de tenir !!!  Embarassed 

remarque j'ai un bureau de tabac en face de mes fenêtres ... Sad 

 Very Happy @hawaiki0689  coucou toi... allez bras dessus bras dessous,  les chiens devant ..ça roule on continue !!!!  Embarassed Embarassed 

 Very Happy@ Zelie, Pashmina et tous les autres, merci pour les encouragements ..... la suite d'ici allez 2 mois ??? 6 mois c'est jouable non ???

Bonne fin de week end et courage pour la semaine a venir.... Very Happy 

 lol4


Dernière édition par Bluebelton le Dim 16 Fév 2014 - 19:46, édité 1 fois (Raison : ortograf !!)

_________________
Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par fran74 Dim 16 Fév 2014 - 19:30

6 mois c'est jouable Blue !  respect4  pour ce témoignage  et surtout  respect3
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par gladys Dim 16 Fév 2014 - 19:56

computer3 


Dernière édition par gladys le Dim 16 Fév 2014 - 19:57, édité 1 fois

_________________
Gladys       Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Empty Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...

Message par gladys Dim 16 Fév 2014 - 19:56

@ Bluebelton, c'est une jolie parenthèses de vie  friendship2  

Aujourd'hui on fête tes 4 mois de tétouille de totote party1

_________________
Gladys       Et voilà 2 ans de passés sans tabac... Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum