Derniers sujets
» [mékilékon] n°108 :tout plaquer, vider ses comptes en banques. faire le tour du monde. d'après mes calculs je peux me rendre jusqu'en Ardèche
Aujourd'hui à 8:15 par Pascal1969

» Une Nina aux enchères au profit de la Sovape
Aujourd'hui à 8:11 par Pascal1969

» [SOVAPE] Financement du Sommet de la Vape du 17 au 25 février
Aujourd'hui à 1:42 par Madcat

» le post qui detend ...
Hier à 23:35 par Pashmina

» Vape : les recommandations de 11 experts français aux médecins.
Hier à 21:22 par Madcat

» Anniversaire du 21/02/17
Hier à 17:19 par Karma Djik Mé Dordjé

» [soupape 2] perdu dans le brouillard il me faut un peu d'air !
Hier à 15:53 par Madcat

» ProVape c'est fini :'(
Hier à 9:31 par Den'ice

» un DIY et ça repart ...
Hier à 0:15 par laurent 13-4

» Hsmok Problème validation commande
Mar 21 Fév 2017 - 17:37 par djo51300

» La vape pour les nuls - chapitre 1 : la vape, c'est quoi ?
Mar 21 Fév 2017 - 12:38 par Izibelle

» 1 an déjà que je sens bon...
Mar 21 Fév 2017 - 10:00 par Siou

» [FOGGER v7] circulez y'a plus rien à voir ...
Mar 21 Fév 2017 - 1:21 par leanouk

» LA VITRINE DES MODS
Lun 20 Fév 2017 - 21:25 par Den'ice

» Les modèles qui ont marqué 2016 (Maintenant qu'on a un peu de recul)
Lun 20 Fév 2017 - 21:07 par martin32

» [accus]: ah bon ???
Lun 20 Fév 2017 - 16:03 par Madcat

» Evic VTC Mini - Entretien -Réparation
Lun 20 Fév 2017 - 13:46 par Hy

» Différents Accus
Lun 20 Fév 2017 - 13:18 par Garkham

» Clearomiseur Ferotank de Fumytech : il y a des moments où l'on fait des conneries mais on se marre quand même
Lun 20 Fév 2017 - 13:04 par Garkham

» chaine sur la vape pour répondre a des demandes du petit forum.
Lun 20 Fév 2017 - 11:50 par savage

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de conseil sur les MODS

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Meriadoc le Mar 4 Fév 2014 - 15:15

@THEFREER a écrit:Par contre effectivement conseiller un produit qui a le plot qui merde ou le chrome qui se barre c'est intelligent..

Celui qui a le chrome qui se barre, c'est le mien... et je n'ai donc pas dû bien me faire comprendre: mon conseil était de bien se renseigner, et de profiter de l'expérience des autres, ce que je n'ai pas fait et que je regrette.
Si tu as cru que je conseillai d'acheter de la m*rde, je comprends que tu n'aies pas trouvé ça intelligent.
J'espère que c'est plus clair.

Hors ce désagrément cosmétique, je suis content du vamo. Je vois qu'on parle aussi du SVD en bien, j'en ai un (authentique?) en commande, à 37$... et en acier. (enfin, le tube est en acier, le connecteur, je le sais pas)

Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 15:18

Bafien,

J'ai deux vamo 1 chrome, 9 mois fonctionne encore mais connecteur 510 HS.
1 V5 ss Trois mois , fonctionne très bien mais le laiton apparait déjà au fond des
filets du 510. Et j'en prend soin !!!

Cne,

Quels sont les mauvais retours sur le connecteur du SVD ?
C'est vraiment une question hein, j'avais cru comprendre qu'il
était en acier...

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par panda76 le Mar 4 Fév 2014 - 15:25

Thefreer ..le mec barbu c est tout sauf un débutant

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4505
Age : 40
eCig :
Spoiler:
Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco




Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Bafien le Mar 4 Fév 2014 - 15:25

ben sur mon v2 le connecteur est bien en inox ...
ceci dit le connecteur 510 est un point faible sur tout les mods, simplement parce qu'il est inadapté au poids de nos mods et ato (souvenez vous de ce qu'est une e-cig 510 ...)

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2223
eCig : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 15:30

+ 10 bafien,
ça je l'avais remarqué depuis longtemps. C'est pourquoi j'ai toujours
fait très attention au montage/démontage des atos sur le vamo mais peine
perdue, laiton contre inox le combat est trop inégal !

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par chafric le Mar 4 Fév 2014 - 15:36

avec le recul, je serre tous mes atos (sauf rsst) comme une bete sur le vamo:
il est plus facile de remonter un plot et de changer le joint que de refaire un filetage ou de changer le top cap.
certains de mes vamos ont plus d'un an Very Happy 
et le seul pas de vis que j'ai ruiné, c'est en vissant de traviole certains atos( faut y etre bete)

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
eCig : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par THEFREER le Mar 4 Fév 2014 - 15:46

seb76 a écrit:Thefreer ..le mec barbu c est tout sauf un débutant

Oui, as tu vu son montage sur le Nautilus? A voir, rien de sorcier, je suis très loin d'être un érudit dans le domaine, mais cela me semble largement a ma porté néanmoins.
Donc je suppose aussi pour d'autres, et si ça merde il suffit d'y mettre sa résistance d'origine, le barbu dont je ne connais pas le nom a l'air de s'éclater avec sa résistance maison,
alors, pour 30€, je trouve que cela vaut le coup. Non?





http://www.ecigarette-public.com/t21316-micro-coil-sur-aspire-nautilus-video-us

THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : BougnatLand
eCig : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 15:48

Tu a sans doute raison, mais cela ne change rien au fait que l'inox va
"usiner" le laiton... Il y a aussi la question de la fréquence de montage/
démontage...

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Bafien le Mar 4 Fév 2014 - 15:53

c'est clair, c'est aussi pour ça que perso j’attribue un ato a un mod et je ne le démonte presque jamais ...
parce même les filetages inox finissent par se dégrader.

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2223
eCig : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par panda76 le Mar 4 Fév 2014 - 16:04

thefreer, je connais cette vidéo

mais ce type de montage très serré n'est pas à la porté de tous
et ça peut vite devenir casse-pied

perso ... j'y arrive pas , mes doigts suivent pas lol


il est plus simple de monter un dripper, ou ato de genre kayfun ou taifun


c'est juste une constatation




panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4505
Age : 40
eCig :
Spoiler:
Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco




Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par chafric le Mar 4 Fév 2014 - 16:17

@Mc Bilou a écrit:Tu a sans doute raison, mais cela ne change rien au fait que l'inox va
"usiner" le laiton... Il y a aussi la question de la fréquence de montage/
démontage...
c'est vrai
mais si le connecteur me dure 2 ans sur un mod à 25 euros, je m'estimerai "content" (satané societé de consommation Wink )
je peux envisager un changement de top cap biennal Laughing 

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
eCig : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par THEFREER le Mar 4 Fév 2014 - 16:19

seb76 a écrit:thefreer, je connais cette vidéo

mais ce type de montage très serré n'est pas à la porté de tous
et ça peut vite devenir casse-pied

perso ... j'y arrive pas , mes doigts suivent pas lol


il est plus simple de monter un dripper, ou ato de genre kayfun ou taifun


c'est juste une constatation




Ok,ok, mais ce n'est pas parce que tu est un manche que tous doivent l’être!  mdr C'était une blague. exit2 

THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : BougnatLand
eCig : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Invité le Mar 4 Fév 2014 - 16:21

il est pas sorti de l'auberge celui qui veut faire un choix.
juste une chose qui ressort.
Tu en auras pour l'argent que tu mets.
Ni plus ni moins.
Moins de 100 roros, vamo plus ato clone
entre 100 et 200 un mod un peu plus cher, de l'ato reconstructible original ou clone gamme supérieur
Plus de 200, mod electro haut de gamme, provari, pipeline pro (d'après les retour, le mien je l'ai depuis moins de 24 heures donc je ne peux pas encore juger), le semovar,etc... avec des atos originaux haut de gamme.
Sinon, histoire de mettre le brun, et un méca avec un kick...  exit4 
 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Bafien le Mar 4 Fév 2014 - 16:34

il est pas sorti de l'auberge celui qui veut faire un choix.
ouaip !!
la e-cig n'a pas encore atteint la maturité, il faut le dire, c'est pas encore vraiment au point tout ça, d’où toute sortes de problèmes qualitatif ext ...
il n'y a que l’expérience personnelle qui permet d'établir son propre "cahier des charges", parce qu'on est tous différents avec des exigences et ressentis différents.
donc avec des expériences et des attentes différentes ...

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2223
eCig : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par panda76 le Mar 4 Fév 2014 - 16:50

@THEFREER a écrit:

Ok,ok, mais ce n'est pas parce que tu est un manche que tous doivent l’être!  mdr C'était une blague. exit2 

un gros manche même  pig 

 Sifflote lol! 

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4505
Age : 40
eCig :
Spoiler:
Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco




Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 17:02

@chafric a écrit:
@Mc Bilou a écrit:Tu a sans doute raison, mais cela ne change rien au fait que l'inox va
"usiner" le laiton... Il y a aussi la question de la fréquence de montage/
démontage...
c'est vrai
mais si le connecteur me dure 2 ans sur un mod à 25 euros, je m'estimerai "content" (satané societé de consommation Wink )
je peux envisager un changement de top cap biennal Laughing 

 lol!  Ben si tu arrive à faire durer deux ans le connecteur d'un vamo dans des conditions
normales d'utilisation ( env. 1 montage/démontage/jour) J'te paye des cerises !
Mais plus sérieusement, le problème c'est qu'au bout de deux ans tu ne le trouvera
plus nulle part ton top cap : Le vamo !? c'était quoi déjà le vamo ? ( foutue société de consommation).

 mdr  mdr 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par panda76 le Mar 4 Fév 2014 - 17:04

au temps aller à la plage

vamos à la playa oh oh ohoh

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4505
Age : 40
eCig :
Spoiler:
Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco




Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 17:06

mdr  Ben non le vamo il ne sait pas nager et il n'est même pas étanche ...  lol! 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par savage le Mar 4 Fév 2014 - 17:07

provari!!! what else?

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11773
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par flatnose le Mar 4 Fév 2014 - 17:24

seb76 a écrit:au temps aller à la plage

vamos à la playa oh oh ohoh
 mdr 


Malgre tous çà ca y est je l ais commendé ce fameux Vamo fo bien commencer puis s il dure peut .... et bien çà sera l occas de s equiper mieux !

flatnose
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : paca
eCig : VAMO V5
MOD MECA PANZER + KICK
PIPELINE 18650
RUSSIAN 91%
TAIFUN GT
CARTO BOGE TANK ROVER
DRIPPER IGO L MODIFIE
MAGMA
DIY
DO IT YOURSELF
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 17:24

Pourquoi, Il sait nager ? lol! 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par panda76 le Mar 4 Fév 2014 - 17:25

@savage a écrit:provari!!! what else?

semovar de svoemesto par exemple




panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4505
Age : 40
eCig :
Spoiler:
Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco




Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 17:27

Flatnose,

Il est super le vamo. C'est pour cette raison qu'on lui reproche tant ses petites
carences. On aimerai pouvoir le garder plus longtemps.  Very Happy 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par cnefracasse le Mar 4 Fév 2014 - 17:43

C'est très bien le Vamo. Et ça fonctionne sans souci même après un bonne grosse chute. Solide, fiable et fonctionnel.

Sinon, pour te conseiller des trucs supers en électro, personne n'a évoqué ici ça qui, d'après de nombreux retours datant d'il y a plus de dix jours, les box ou mod montés avec le module DNA 20. Le prix d'attaque est rarement sous les 200€. Et détrône le provari pour ceux qui l'ont testé.

Sinon, je tourne en méca.

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5892
Age : 44
Localisation : Orléans/Paris
eCig : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Poldiac V2
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble

Atos genesis :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT

Et le kraken clone

Drippers :

Mephisto
Hélios

Drippers clones à signaler

Origen V1&V2
Magma
Triden V2

Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya

Et un petit storm A "gris" de chez Orieco

Et deux trois chinoiseries qui trainent (quelque chimésis et chineyou).



Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par chafric le Mar 4 Fév 2014 - 17:47

@Mc Bilou a écrit:
lol!  Ben si tu arrive à faire durer deux ans le connecteur d'un vamo dans des conditions
normales d'utilisation ( env. 1 montage/démontage/jour) J'te paye des cerises !
Mais plus sérieusement, le problème c'est qu'au bout de deux ans tu ne le trouvera
plus nulle part ton top cap : Le vamo !? c'était quoi déjà le vamo ? ( foutue société de consommation). 
je prépare mon paypal alors Laughing 
disons que pour mon vamo, j'ai de la piece d'avance Razz 
dans un an, il s'en vendra toujours des vamos:
-pas cher
-le plus puissant des modes électro grand public Wink 
-supercostaud (sauf le connecteur Smile )
-modulable et bidouillable à souhait

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
eCig : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil sur les MODS

Message par Mc Bilou le Mar 4 Fév 2014 - 17:52

Non, il s'en vendra plus : Il aura été détrôné par le Kantik ( des Kantik )  lol! 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum