24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ??

2 participants

Aller en bas

quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? Empty quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ??

Message par jak_mesrine Sam 1 Fév 2014 - 14:19

bonjour à tous

Je cherche un 3e ato reconstructible et je pensais au taifun GT de chez vapor break et la je suis tombez sur le clown prometheus.... Dans la description " in english " il ce dit de ma traduction sommaire : " Un taifun de luxe avec réservoir de verre "

D'ou ma question quelqu'un l'a t'il déjà testez ?

lien VB : http://www.vaporbreak.com/en/home/301-prometheus-tank-atomizer.html

lien d'une vidéo allemande ou il est comparez à l'original :



A vos avis ou retour les amis


Dernière édition par Franck le Sam 1 Fév 2014 - 17:37, édité 1 fois (Raison : corrections de coquilles dans le titre - Franck)

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? Empty Re: quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ??

Message par letaz Sam 1 Fév 2014 - 17:02

Hello

J'en ai eu depuis quelques semaines
celui là ; http://www.cigaverte.com/atomiseurs-reparables/694-prometheus-clone.html
c'est un tobbeco

belle finition , livré avec un beau drip tip,un tank d'avance et c'est subjectif mais je le trouve beau!!
il à l'air très solide
il est facile à coiler, j'ai teste cable mesh, mesh seul et microcoil coton.c'est en mesh que j'ai le plus apprècié
un de ces gros avantages c'est la possibilité de démonter le plateau sans défaire son montage, pratique pour changer son coton sans se prendre la tête!!
nombreux réglages de airhole, en mono ou dual coil ( j'ai pas testé le dual coil, je suis pas fan)
il à un super rendu de goût je dirais même excellent, dut à mon avis à une chambre de combustion très réduite

ses défaut, très lourd!
cher pour un clone mais la finition est sans reproche
petite contenance , mais est ce un défaut?
et surtout ce qui fait que je le garderais surement pas c'est un tirage très aérien ( trop pour moi ) même avec le air hole le plus petit.

voili voilou pour faire avancer le schmilblick

Bonne vape

en clair du bon matos , même si çà ne convient pas à ma vape
letaz
letaz
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Lyon
Matériels : Sigelei 100 watt
Phébé 18650
ipv3
Hexohm
Cuboid
Sigelei 75
Mcv Raptor
divers Dripper

Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? Empty Re: quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ??

Message par jak_mesrine Sam 1 Fév 2014 - 17:21

merci pour ton retour l'ami ha oui effectivement il est chère sur ton lien sur VB il tourne à 28 L.I.O petrodollars Very Happy 

moi je le ferais en mono coil coton dans un premier temps, je sais pas le mesh ça me branche pas peut être ai je tort

si ça te dis je te le prend si tu me fais un prix sympa la suite en MP..... ou pas  Very Happy 

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ?? Empty Re: quelqu'un a t'il déjà testé le prometheus ??

Message par jak_mesrine Jeu 6 Fév 2014 - 20:10

j'ai reçu aujourd'hui le prometheus de letaz ( merci à toi ) il est juste magnifique.....

Je l'ai testez ce soir vite fais et j'ai quelque question :

- je veux essayez le dual coil en kanthal 0,30, je sais qu'il faut que mes coil est la même résistance mais pouvez vous m'éclairez sur le nombre de spires à faire pour avoir une résistance correct ?

- j'ai testez en micro coil simple avec du fonty et j'ai très peu de vapeur alors que sur les vidéo que j'ai vu c'étais une vrai usine à gaz une idée ?

merci d'avance

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum