Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 16:02 par marcuche

» Bonjour tout le monde
Aujourd'hui à 15:53 par Garkham

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 14:37 par Vieux Pat

» Anniversaire du 22/01/17
Aujourd'hui à 13:53 par savage

» Coup de gueule ...les booster !!
Aujourd'hui à 13:24 par marbulle

» Présentation afondlavape
Aujourd'hui à 12:58 par Moushe

» Présentation
Aujourd'hui à 12:41 par Moushe

» chaine sur la vape pour répondre a des demandes du petit forum.
Aujourd'hui à 12:35 par Rico73

» Chaine YouTube Willy Free Vaper's
Aujourd'hui à 12:19 par Willy Free

» TPD & Contrôle Tech
Aujourd'hui à 12:06 par Garkham

» Proportions, volume et boosters
Aujourd'hui à 6:58 par Franck

» Les Pack de Base Revolute
Hier à 21:20 par Pashmina

» Kung Hei Fat Choi!
Hier à 19:27 par ptijean

» coup de gueule bis..les revieuveurs..
Hier à 19:27 par Yugs

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 12:00 par duchbrok

» Problème avec batterie Eleaf Ijust start plus
Hier à 10:48 par Franck

» [BILLET] Bienvenue dans l'ère de la Tobacco Products Directive !
Hier à 7:03 par Franck

» Sa E-cigarette lui explose en plein visage
Hier à 6:21 par Brigitte

» Sapor RDA V2 et FreakShow RDA V2
Dim 22 Jan 2017 - 20:23 par silos

» La boite à talents du fofo
Dim 22 Jan 2017 - 20:18 par loco

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Saint Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Vincent

Message par Witness le Jeu 30 Jan 2014 - 11:48

Bonjour,

VDLV lors de la saint Vincent à fait une offre intéressante ( pour une commande à cette date 3 nouveaux liquides offerts) à laquelle j'ai souscris

Nous avons donc selon eux

Héritage : Chocolat - mandarine - cardamone
Consensus - tabac blond - fraise noisette une pointe de menthe
Convoitise - assemblage de fruits rouges

Perso j'ai beaucoup aimé, Héritage et Convoitise moins Consensus ce qui me conforte dans mon idée que VDLV très fort sur les saveurs fruités et gourmande l'est moins sur les saveurs tabac

Et vous avez vous essayé ?

Witness
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 760
eCig : Trop...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Vincent

Message par savage le Jeu 30 Jan 2014 - 11:56

j aime pas les vdlv ,pas assez de gout...

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
eCig :
Spoiler:

un dripper...

Message par laluna74 le Jeu 30 Jan 2014 - 17:48

Very Happy Moi aussi j'ai profité de la "St Vincent" pour passer une nouvelle commande chez VDLV et j'ai reçu mes trois fioles "test" hier  Very Happy 

Pour être honnête : cette nouvelle ligne "Signatures" ne m’attirais pas trop pour plusieurs raisons:
- je ne vape que des fruités/mentholés, plus jamais de "tabacs" depuis un bon moment et j'ai du mal avec le "chocolat"  What a Face  Je ne vape que des eliquides à + de 18mg/ml ( ceux que VDLV proposait sont en 16mg/ml)
Mais je vais quand même jouer le jeu et remplir la "fiche de test organoleptique" que Vincent demande à renvoyer...
Mes premières impressions : ( qui n'engagent que moi  Wink )
J'ai goutté  le "Convoitise" ce matin, je le trouve très sucré ( mais ça ne me dérange pas trop) J'ai du mal a retrouver le gout de la grenade ( qui devrait être dominant selon la description faite sur le site) Je ressens plutôt un mélange assez réussi de "fruits rouges" avec un gout et une odeur assez sucré avec une pointe de "fraicheur" ( mais pas "mentholé")
Il me manque cependant un peu de "hit" ( normal, il est en 16mg/ml) mais au niveau "arômes" je trouve que ceux ci sont bien présents ( plus que dans certains VDLV "mono arôme" que je trouve parfois un peu fade pour certains)

J'ai ouvert la fiole de "Consensus" qui est décrit comme un "accord harmonieux sur une base de tabac blond, de noisette et de fraise, rehaussé d'une légère pointe de menthe fraîche"...  scratch Ben... je me demande ou est le "tabac" dans cet assemblage, je ne le sens absolument pas ( mais ça m'arrange  Laughing ) Je sens bien la fraise, une odeur assez "douceâtre" mais bien agréable...  ( mais pas de "tabac" du tout ! )

Pour le troisième " Héritage" : Là aussi je  n'ai fait que renifler la fiole et  je sens bien la mandarine et un peu la cardamone mais pas trop le "chocolat"...

A suivre... (  Embarassed  en sachant que je prend toujours mon temps pour goûter et me faire une idée d'un eliquide : je le vape à petite doses, je le laisse, reviens dessus... bref, faut pas être pressé pour avoir mes retours  Laughing  )

laluna74
Admin
Admin

Message par Grognon le Jeu 30 Jan 2014 - 19:40

Intéressant ton retour Laluna... Car sur convoitise, je sens bien la grenade avec une touche de cerise. Mais le reste des fruits rouges, nada ! J'ai même qqs effluves de rose. Pour moi, c'est un liquide très féminin. Sucré mais pas trop. Je le teste sur fogger en Mc coton et 50/50. Il est pas mal mais certains mono arôme son nettement au-dessus. Me reste les 2 autres...

Grognon
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 143
eCig : Oui

Message par laluna74 le Jeu 30 Jan 2014 - 20:05

perplexe  Plus ça va plus je ressens l'arome Violette dans le  "Convoitise"   scratch

laluna74
Admin
Admin

Message par laluna74 le Mar 4 Fév 2014 - 17:16

Hello  Very Happy 

Bon... je ne suis pas franchement emballée par ces nouveaux eliquides de chez VDLV...
Ils ne sont pas "mauvais", loin de là, mais ils n'ont rien d’exceptionnel ( pour moi  Wink )
Finalement je préfère prendre quelques "mono arômes" de chez VDLV et me faire mes propres mélanges...  ( Poire  avec un chouia de Violette  I love you ou du Citron avec un peu de Miel  drunken )

En tout cas, je ne ressens toujours  pas le "tabac" dans le Consensus  scratch  ( par contre, il devrait plaire aux amateurs de fraise  Very Happy )

Je n'ai pas encore gouté le "Heritage" ( c'est le "chocolat" qui me freine... même si à l'odeur ça reste très discret)

laluna74
Admin
Admin

Message par Witness le Mar 4 Fév 2014 - 17:39

Hmm citron miel je vais essayer...

Pour ce qui est de l'héritage j'ai été heureusement surpris par l'harmonie des arômes le chocolat sait se faire discret ce qui est rare...

Pareil le consensus cherche encore la saveur tabac et des trois c'est celui ne m'ayant pas du tout accroché

Witness
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 760
eCig : Trop...

Message par Shaigan le Mar 4 Fév 2014 - 17:54

Coucou

@Witness a écrit:Pour ce qui est de l'héritage j'ai été heureusement surpris par l'harmonie des arômes le chocolat sait se faire discret ce qui est rare...
Pour ma part, le chocolat a écrasé le reste, j'ai à peine ressentit le zeste de peau de mandarine, encore moins la cardamome (ou alors, je ne sais pas la reconnaître, c'est pas impossible...). J'ai pas tellement aimé Héritage.

Consensus est, pour moi, une fraise avec une pointe de tabac et des petites touches d'autre choses. La noisette est super discrète, trop peut-être, et la menthe inexistante à mon palais.

Convoitise est par contre très fruité et lui, j'l'aime bien. Certes, il fait "féminin" avec les notes florales, va falloir que j'assume mon coté fillette Sifflote

Shaigan
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1103
eCig : Atos genesis sur tubes méca

http://www.shaigan-reloaded.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut