24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Leio Jeu 30 Jan 2014 - 20:14

Et bien je l'attendait mais le Kayfun original aussi viole le droit d'auteur car le tatoo n'est pas d'eux il me semble avoir lu.

Bref on est Ok sur le fait que seul un dessin d'art (comme peut l'être un logo original) est protégeable par le droit d'auteur le reste il faut sortir les sous Wink

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Leio Jeu 30 Jan 2014 - 20:17

Embarassed c'est pas le kayfun auquel je pensais mais celui avec un logo tribal.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Jeu 30 Jan 2014 - 20:17

non mais les chinois se calment avec les logos hein Wink

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par copiercoller Jeu 30 Jan 2014 - 20:17

diyvap a écrit:Bon... on vape un coup et on se fait des bisous ?
Ou alors on bise un coup, et on vape !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Jeu 30 Jan 2014 - 20:19

Au moment où j'écris ce post, nous en somme à plus de 6400 lectures et plus de 318 posts sur ce thread.
Va-t-on battre le précédent record du dernier fil de discussion sur les copies/contrefaçons (à lire ici pour les courageux qui totalise rien de moins de 572 posts pour plus de 11000 lectures.

Suspens, suspens  Razz 

C'est un sujet qui manifestement intéresse beaucoup les passionnés des forums, on dirait. Quitte à s'énerver et quelqueoifs être à la limite de propos tolérables.
Pas sûr que le vapoteur "normal" avec son eGo, son eVod, son eRoll ou son itaste VV3 soit aussi captivé par ces discussions mais bon...

Et je terminerai en citant vos sages propos, zélie et Mamabri :

Zélie :
et ben 10 jours que je ne venais plus trop(moins de temps) et pan aujourd huit je tombe sur ca!!!
cela me désole de lire cela encore une fois!!!
je ne fume plus grace a qui et a quoi a un chinois me semble t il ?
cela pourrait etre un anglais ,un francais j en serais au meme point : je ne fume plus de clopes et ca et seulement ca m intéresse alors clone ou pas clone moi perso je m en fiche n en deplaise à certains!
pour moi seul le resultat compte alors de grace laissons a chacun sa facon de vaper avec son matos pour ce delivrer de la clope!!  

Mamabri :

Tout ça pour un bout de métal avec dedans du fil qui chauffe !!!
Vous faites rire, finalement.

 :+1: évidemment  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Jeu 30 Jan 2014 - 20:27

En tout cas c'est pas prêt de se finir la contrefaçon.
En Chine les lois Américaine, Européen sur la propriété sont sans effets, en effet ils sont inattaquable en territoire Chinois. Même les grosses compagnies ne peuvent strictement rien faire, alors les petits modders...

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Leio Jeu 30 Jan 2014 - 20:31

On peut interdire la vente en France pour commencer* (avant de vouloir interdire une usine à Shenzen) Wink

*mais pour ça il faut avoir déposé un dessin ou un modèle Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Jeu 30 Jan 2014 - 20:33

@ Darkvapor :

En Chine les lois Américaine, Européen sur la propriété sont sans effets, en effet ils sont inattaquable en territoire Chinois.

Moi, je ne vois qu'une solution ; il faut envahir la Chine. Razz Quand ils seront américains ou européens, on sera peut-être moins emmerdé. Bon, par contre, il va falloir y aller, ce n'est pas gagné d'avance.

 exit3 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par copiercoller Jeu 30 Jan 2014 - 20:43

Oui si on peut arriver à pied par la Chine ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par bibidochon Jeu 30 Jan 2014 - 20:46

copiercoller a écrit:Oui si on peut arriver à pied par la Chine ?

Facile, facile  Very Happy 


Pas besoin d'y aller, ils viennent tout seuls, bientôt plus de soucis, nous serons Tinois (ou Qataris)  respect2 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Bafien Jeu 30 Jan 2014 - 20:47

faut interdire l'ecig ça règlera le problème ...

sinon je propose l'invasion de la chine par une guerre bactériologique, on y va avec des catapulte a clacos bien fait coulant au lait crue non pasteurisé, z'on aucune chance  Evil or Very Mad 

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par THEFREER Jeu 30 Jan 2014 - 20:56

Un clone est une contrefaçon, point final, tous ceux qui en achètent sont des receleurs ainsi que ceux qui les revendent idem, c'est très simple pourtant, que les modèles soient déposés ou pas, juridique ou morale, c'est du vol.

Le problème ici est juste que la morale et le respect du travail d'autrui n’existe pas...Plus.
Comme n'existe plus la qualité du génie humain, ou sont intelligence et sa créativité, ou sa capacité au travail bien fait mis a sac pas l'apologie de la copie, en video ou acclamé sur je ne sait combien de messages de ce post.

Car la copie est vulgaire, elle insulte tout se qu'il y a de bon dans le genre humain, la contrefaçon est vulgaire.
C'est les valeurs simples qui sont bafoués, désolé mais un original ne peut être vulgaire.

Il peut être simple, ça oui, je suis attristé que le vulgaire soit préféré au simple.

Et se cacher lâchement derrière le mot clone est aussi vulgaire, heureusement certain ont le courage d'assumer le
mot contrefaçon, même aveugle que vous êtes vis a vis des conséquences de la contrefaçon a moyen et long terme, c'est au moins ça.

Ceci est mon avis, même un peu exagéré pour la forme, il ne va plaire a tout le monde, mais avant la charge lisez bien le sens de ces mots.

Surtout qu'il existe des combos a 120€ ou 160, originaux, qui font très bien le job, et en regard des 220 mensuel dépensé il y a peu par les fumeurs a un paquet ça me fait bien rire (jaune) Les prétextes ridicules de l'argent chère ne tienne pas si les gens savaient se contenter un tant soit de se qu'il ont, plutôt que de se noyer dans le consumérisme effréné qui les pousse a bafouer tant de valeurs au profits de sous produits humains.

A part ça une Spinner et un Nautilus font très bien le job, donne du plaisir et sont tout autant efficaces a arrêter de fumer.

 Wink 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par psionman Jeu 30 Jan 2014 - 21:04

J'ai hâte de voir ta boutique Thefreer... vraiment !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Jeu 30 Jan 2014 - 21:04

Si j'ai bien compris Leio ce n'est pas illégal. Mais immoral .

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Jeu 30 Jan 2014 - 21:10

Allez, on remet 10 € dans le juke box !  Rolling Eyes 

Ceci est mon avis, même un peu exagéré pour la forme, il ne va plaire a tout le monde, mais avant la charge lisez bien le sens de ces mots.

Oui, c'est un peu exagéré. L'emploi du "vous" est déjà exagéré, il assimile tous les lecteurs ou membres a des afficionados des copies, ce qui est certainement très loin d'être le cas.
Et les choses me paraissent souvent bien plus complexes que tu sembles le dire même si je te rejoins sur certains points.

Pour celles et ceux qui souhaitent répondre, merci de rester dans le domaine des arguments et de la démonstration et d'éviter les noms d'oiseaux car nous fermerons ce thread sans complexe. De toutes les manières, d'ici quelques mois, pas grand monde ira se refarcir les 23 pages alors...

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par tchatcho Jeu 30 Jan 2014 - 21:10

Salut
Vous en écrivez des pages,juste a cause d'un personne qui est alle a un vapero,a discuté avec des modeur,qui lui on bourré le crâne,en lui disant,contre façon se n'est pas bien,mieux Vaud acheter 1 vrai plutôt que 3 faux!!les modeur lui ont dis ça,juste car il gagne plus leur argents!!
Tout est une question d'argent!!
Pourquoi acheter un vrais 3 fois plus chère si le clone fait la même chose??
Apres chacun sont truc,suis qui veux des vrais,car il a les moyens,achete les vrais et ceux qui ont moins de moyen prennent les clones!!du moment que chacun y trouve sont plaisir!
Enfin bref,bonne soirée
tchatcho
tchatcho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : jura
Matériels : Wizard Evolved M titane(18490)
vamo V3+vamo V5
2 cigarette ego au placard
protank2+aspire BDC+ reconstructible IGO-L

Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Leio Jeu 30 Jan 2014 - 21:14

exactement !
Et c'est aussi pour ça qu'on accepte d'en parler librement sur le fofo :
- pour donner l'info sur les vrais faux et les faux vrais
- pour ne pas se substituer à la justice ou au droit !

Maintenant un moddeur malin il prends un logo à lui pas un truc déjà vu comme une bête caravelle qui ressemblera à n'importe qu'elle autre caravelle.

NB : Seul l'œuvre sera alors protégée et tout mod même parfaitement identique sans l'image sera alors tout ce qu'il y a de plus légal si aucune protection INDUSTRIELLE n'existe à coté (dessin/modèle/brevet).


FREER> une contrefaçon est une contrefaçon pas ce que tu défini comme en étant une ! Un clone ça n'existe pas on va dire une copie et : une copie n'est pas illégale si on ne copie pas une œuvre de l'esprit ou un truc protégé !



Dernière édition par Leio le Jeu 30 Jan 2014 - 21:18, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par THEFREER Jeu 30 Jan 2014 - 21:18

Franck a écrit:Allez, on remet 10 € dans le juke box !  Rolling Eyes 

Ceci est mon avis, même un peu exagéré pour la forme, il ne va plaire a tout le monde, mais avant la charge lisez bien le sens de ces mots.

Oui, c'est un peu exagéré. L'emploi du "vous" est déjà exagéré, il assimile tous les lecteurs ou membres a des afficionados des copies, ce qui est certainement très loin d'être le cas.
Et les choses me paraissent souvent bien plus complexes que tu sembles le dire même si je te rejoins sur certains points.

Pour celles et ceux qui souhaitent répondre, merci de rester dans le domaine des arguments et de la démonstration et d'éviter les noms d'oiseaux car nous fermerons ce thread sans complexe. De toutes les manières, d'ici quelques mois, pas grand monde ira se refarcir les 23 pages alors...

Non Franck, le "vous" est uniquement pour ceux qui assument le mot contrefaçon, cela me semblait évident, mais je le précise.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Leio Jeu 30 Jan 2014 - 21:19

NB : Je n'ai aucune contrefaçon chez moi !

Et personne n'assume ce mot (en tout cas moi je le dénonce comme n'étant pas adapté à un produit non protégé)
Tu peux faire des crayons à papier de toute les couleurs toute les formes etc? au final ce sera un crayon à papier pas une contrefaçon.

A coté de ça il y a la question de la qualité...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Jeu 30 Jan 2014 - 21:23

OKi layo Smile Bon Je retombe donc sur mon avis que j'ai donnée il y a quelques pages, ; perso je préfèrerais que les clone n'utilise pas le même nom que l'original. Cela pour ne pas embrouillé mon esprit. De plus, désormais plusieurs entreprises qui clonent a tout va, on une bonne réputation de qualité, ils devraient plus se reposé sur ça.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par tchatcho Jeu 30 Jan 2014 - 21:24

Leio a écrit:NB : Je n'ai aucune contrefaçon chez moi !

Et personne n'assume ce mot (en tout cas moi je le dénonce comme n'étant pas adapté à un produit non protégé)
Tu peux faire des crayons à papier de toute les couleurs toute les formes etc? au final ce sera un crayon à papier pas une contrefaçon.

A coté de ça il y a la question de la qualité...
Moi pareil,aucune contrefaçon pour le moment,car trop long a arriver,mais je conprend ceux qui les achètent!!apres les vrais il devrait revoir leur marge de bénéfice peut être lol!!
tchatcho
tchatcho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : jura
Matériels : Wizard Evolved M titane(18490)
vamo V3+vamo V5
2 cigarette ego au placard
protank2+aspire BDC+ reconstructible IGO-L

Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 21:29

THEFREER a écrit:
......

Car la copie est vulgaire, elle insulte tout se qu'il y a de bon dans le genre humain, la contrefaçon est vulgaire.
C'est les valeurs simples qui sont bafoués, désolé mais un original ne peut être vulgaire.

Il peut être simple, ça oui, je suis attristé que le vulgaire soit préféré au simple.

.....


   
"  S'appesantir, s'expliquer, démontrer - autant de formes de vulgarité. "

   Syllogismes de l'amertume (1952) -  Emil Michel Cioran


Rire....  jaune (bien entendu)  Laughing 

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 998412__tweety-bird-haha_t

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Jeu 30 Jan 2014 - 21:30

Si les modeur réduisent leur marge, qui n'est pas forcément très grand suivant le niveau d'industrialisation de la fabrication , ils risquent de disparaitre. Leur notoriété est aussi en partie baser sur le prix du produit final. Je ne pense pas que le crakan aurait eu autant de succès si il avait été vendu a 50€.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Leio Jeu 30 Jan 2014 - 21:32

tchatcho a écrit:
Leio a écrit:NB : Je n'ai aucune contrefaçon chez moi !

Et personne n'assume ce mot (en tout cas moi je le dénonce comme n'étant pas adapté à un produit non protégé)
Tu peux faire des crayons à papier de toute les couleurs toute les formes etc? au final ce sera un crayon à papier pas une contrefaçon.

A coté de ça il y a la question de la qualité...
Moi pareil,aucune contrefaçon pour le moment,car trop long a arriver,mais je conprend ceux qui les achètent!!apres les vrais il devrait revoir leur marge de bénéfice peut être lol!!

t'as pas compris Wink
J'ai pas de contrefaçon mais j'ai 1 clone What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Dermist Jeu 30 Jan 2014 - 21:36

Franck a écrit:@ Darkvapor :

En Chine les lois Américaine, Européen sur la propriété sont sans effets, en effet ils sont inattaquable en territoire Chinois.

Moi, je ne vois qu'une solution ; il faut envahir la Chine. Razz Quand ils seront américains ou européens, on sera peut-être moins emmerdé. Bon, par contre, il va falloir y aller, ce n'est pas gagné d'avance.

 exit3 

Ah ben nan c'est pas possible, ils sont trop nombreux, d'ici quelques siècles sur la terre il n'y aura plus que des chinois (et peut être quelques résistants vivant cachés sous terre  Rolling Eyes )

THEFREER a écrit:
Un clone est une contrefaçon, point final, tous ceux qui en achètent sont des receleurs ainsi que ceux qui les revendent idem, c'est très simple pourtant, que les modèles soient déposés ou pas, juridique ou morale, c'est du vol.

Le problème ici est juste que la morale et le respect du travail d'autrui n’existe pas...Plus.
Comme n'existe plus la qualité du génie humain, ou sont intelligence et sa créativité, ou sa capacité au travail bien fait mis a sac pas l'apologie de la copie, en video ou acclamé sur je ne sait combien de messages de ce post.

Car la copie est vulgaire, elle insulte tout se qu'il y a de bon dans le genre humain, la contrefaçon est vulgaire.

Le problème des clones (faut quand même avouer que c'est plus facile à écrire  Laughing) n'est pas que chinois selon moi, bon ok ils produisent en masse, certes, mais quand tu vois plein de mods artisanaux qui ont la même gueule, on peut aussi parler de clones ? (ou bien ça marche qu'avec les chinois?), parce que niveau créativité... hum ouai pas toujours facile de la trouver.


THEFREER a écrit:

aveugle que vous êtes vis a vis des conséquences de la contrefaçon a moyen et long terme
Je ne suis pas vraiment "pour" de manière général mais dans certains cas, comme ici je vois pas trop où est le mal, ceux qui achètent des clones tu crois sincèrement qu'ils dépenseraient plus si les clones n'existaient pas ? peut être une minorité mais les autres non.

THEFREER a écrit:

Surtout qu'il existe des combos a 120€ ou 160, originaux, qui font très bien le job, et en regard des 220 mensuel dépensé il y a peu par les fumeurs a un paquet ça me fait bien rire

Oui, et pour 8 fois moins cher tu peux trouver  l'équivalent en clones blablabla ça marche aussi dans l'autre sens... tu sais pour les clopes, certains essayaient de faire des économies et ne dépensaient pas tellement au final (pays frontalier, tabac à rouler, tuber...) et pour les autres je pense pas que remplacer le budget clope par ce même montant en cigarette électronique soit le but recherché, sur ce point ça me fait pas spécialement rire.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Jeu 30 Jan 2014 - 21:39

tchatcho a écrit:car trop long a arriver,mais je conprend ceux qui les achètent!!apres les vrais il devrait revoir leur marge de bénéfice peut être lol!!

Les vrais parfois sont aussi très long à arriver... Et même à avoir...

C'est le parcours du combattant pour décrocher un mod orignal, c'est déjà un exploit de se retrouver inscrit sur une liste...

De ce côté là Fasttech est au final bien plus réactif.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 14 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum