24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mar 28 Jan 2014 - 13:29

c'est bien de recentrer le débat  Very Happy 

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par THEFREER Mar 28 Jan 2014 - 13:33

savage a écrit:nukevapes fera pas de revue de clone...
c est pas grave...

Et je dis bravo  Very Happy 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Den'ice Mar 28 Jan 2014 - 13:34

savage a écrit:nukevapes fera pas de revue de clone...
c est pas grave...
Je dirais même plus :
nukevapes fera pas plus de revue de clone...
c est pas grave...

Wink

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mar 28 Jan 2014 - 13:51

lol

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Trublionne Mar 28 Jan 2014 - 13:55

Den'ice a écrit:Sinon, ils ont parlé de l'ICE de l'EFVI ?

J'ai adoré cette question  lol! 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mar 28 Jan 2014 - 13:58

sujet bien plus important

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par webise Mar 28 Jan 2014 - 13:59

Trublionne a écrit:
Den'ice a écrit:Sinon, ils ont parlé de l'ICE de l'EFVI ?

J'ai adoré cette question  lol! 

Et ils en ont parlé ?

j'ai pas le temps de regarder la video :-/

webise
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 203
Localisation : Bordeaux
Matériels : Oui
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Trublionne Mar 28 Jan 2014 - 14:04

J'aime pas les vidéos, ça m'fait ierch!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mar 28 Jan 2014 - 14:05

surpris bah ..... je suis choqué

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par XAV1176 Mar 28 Jan 2014 - 14:06

originaux ou contrefaçon


Dernière édition par XAV1176 le Mar 28 Jan 2014 - 14:45, édité 1 fois

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 14:38

-Couic-


Dernière édition par Alekhine le Mar 28 Jan 2014 - 14:57, édité 2 fois (Raison : Suppression pour coller au choix de XAV)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par XAV1176 Mar 28 Jan 2014 - 14:45

ça sert à rien de le laisser si cela passe pas ,je l'enlève donc  Smile 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par XAV1176 Mar 28 Jan 2014 - 15:03

je croyais pouic pouic  exit3 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Mar 28 Jan 2014 - 15:09

webise a écrit:
Trublionne a écrit:
Den'ice a écrit:Sinon, ils ont parlé de l'ICE de l'EFVI ?

J'ai adoré cette question  lol! 

Et ils en ont parlé ?

j'ai pas le temps de regarder la video :-/

C'est vrai que ça me fait marrer ces pseudos émissions entre potes experts dont l’intérêt est plus que limité mais qui n'en est pas moins public.

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mar 28 Jan 2014 - 16:12

re

voila ce que j aime entendre..  Wink 


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Dermist Mar 28 Jan 2014 - 16:33

Den'ice a écrit:
savage a écrit:nukevapes fera pas de revue de clone...
c est pas grave...
Je dirais même plus :
nukevapes fera pas plus de revue de clone...
c est pas grave...

Wink

en même temps faut être un peu réaliste, tous le matos "chinois" actuel peut être considéré comme étant un clone, en faisant un peu de recherche on se rend compte que chaque mod ressemble à un autre, pour les atos c'est pareil, certains "clone chinois" vont jusqu'à copier le nom de l'original mais quand ce n'est pas le cas ça veut pas dire qu'on a affaire à un "original", c'est bien joli de dire que les contrefaçon chinoises c'est le mal (après en avoir utilisé pas mal de temps et s'être filmé avec et avoir posté des vidéos sur youtube...), qu'il faut se trimbaler avec des mod à 200€ avec dessus un atos à 100€ et l'eliquide français qui va avec parce que c'est de la qualité blablabla...
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Mar 28 Jan 2014 - 20:06

@ twisel :

Je trouve qu’il y a des passages assez gênants dans certains exprimés ici…
Les reviewers n’auraient-ils pas le droit d’exprimer leurs avis ?
Le fait de défendre un point de vue opposé au vôtre indique forcément une affiliation, que dis-je, un lien financier à des boutiques les obligeant à dire ce qu’ils disent ?

Je suppose, twisel, que mon post est un de ceux visés par tes remarques. Comme tes interrogations sont pertinentes, cela mérite donc quelques explications.  Very Happy 

Les reviewers n’auraient-ils pas le droit d’exprimer leurs avis ?

Bien sûr que si les reviewers ont le droit de s’exprimer ! Encore heureux, nous sommes en démocratie. Après on est tout aussi libre de prendre leurs avis comme bon nous semble, non ? Enfin, j’espère en tout cas !  Very Happy 

Le fait de défendre un point de vue opposé au vôtre indique forcément une affiliation, que dis-je, un lien financier à des boutiques les obligeant à dire ce qu’ils disent ?

Alors déjà, sache que, même si je n’ai pas une opinion définitive et tranchée sur la question, dans ce combat clones vs originaux, je suis plutôt dans le camp des originaux. Comme quoi, hein  Wink 

Quant au fait que nukevapes soit assez proche de l’industrie de la vape, écoute bien sa vidéo, tu verras que c’est lui qui le dit.

En fait, pas mal de reviewers (mais pas tous) reçoivent gratuitement ou presque gratuitement des kits ou mods, que ce soit en prêts ou en cadeaux. C’est un choix qui se comprend : pour avoir de l’activité, il faut bien avoir du matos. Et pas beaucoup de gens, à moins d’être des riches rentiers, ne peuvent acheter longtemps un ou deux kits ou mods par semaine, sans compter les atos, les clearos, les liquides. Donc, je comprends. Mais cela pose quand même un problème : quand tu rentres là-dedans et que tu reçois de la part des vendeurs ou des fabricants le matériel que tu vas critiquer, tu deviens juge et partie. Alors, comment "démonter" un produit que l’on trouve moyen ou mauvais ou n’apportant rien lorsque l’on sait que le vendeur ne t’a pas filé le truc pour que tu en dises du mal ? Comment être indépendant ? Comment passer une information indépendante et objective auprès des vapoteurs, puisque, dans le même temps, tu affirmes informer le public ? Cela ne veut pas dire que les reviewers sont forcés de dire telle ou telle chose, tu exagères un chouillat, là  Very Happy 

Ces questions, tu vois, on se les pose dans le staff de temps à autre, car à nous aussi, on nous propose des trucs, des affiliations, des partenariats, des sous contre une affichage de pub, du matos  à tester et avec un avis public à rendre. Un avis libre et objectif, bien entendu  Razz Sur le forum, on a décidé de répondre que non, cette façon de faire, si commode soit-elle, n'est pas la bonne car elle entraînerait une perte de crédibilité, une perte d’indépendance. La seule chose que l’on s’autorise serait la réception de matériel en prêt, à la condition que cela soit exceptionnel, sans affiliation ou partenariat à une boutique quelconque, et que l’information soit passée auprès des membres. Et encore, à ma connaissance, cela fait des années que l’on ne l’a pas fait. Perso, j’ai toujours acheté mon matos, même si j’ai la faiblesse de croire que j’aurais pu obtenir beaucoup gratuitement. Mais c’est le prix à payer pour rester libre de mes propos et de mes avis. Et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Quant à la réflexion de nukevapes sur le fait que les mods originaux sont « pour la vie » et les contrefaçons/copies fonctionnent forcément moins bien, je persiste à dire que c’est un peu exagéré et «too much », même si la comparaison entre la femme de sa vie et un coup d’un soir est amusante. On peut être déçu par un mod acheté relativement cher et être totalement satisfait d’une contrefaçon. Perso, j’ai acheté il y a quelques années un Galiléo à plus de 100 € à l’époque. Il a tenu deux mois et ne fonctionne plus depuis longtemps. Bon, OK, je rassure tout le monde, dans l’ensemble, un mod méca de bonne qualité tient plus longtemps que cela, hein. Very Happy 
De l’autre côté, je ne suis pas expert dans les contrefaçons mais certains qui ont pu tester les deux disent que, pour certains modèles, il est bien difficile de voir la différence entre un vrai et un faux. Et je n’ai pas de raison de mettre en doute leurs paroles.
Du coup, le discours « achetez un mod un 200 €, vous ne serez pas déçu » me pose effectivement problème, car je le trouve assez commercial, très manichéen et manquant par trop d’objectivité. En tout cas, cela ne correspond pas à mon expérience. Et puis, sérieux, inciter des gens à acheter des mods à 200 € alors que je me doute que la plupart du matos qu'il nous montre est gracieusement prêté, offert par une boutique....

Et c’est là où se situe la difficulté sur laquelle nukevapes passe trop rapidement : certaines copies sont presque aussi bien que les vraies, ou tout aussi bien.

Je terminerai sur un point. Tu t'en doutes ; la plupart des reviews faites par les tenors du genre actuellement ne me donnent pas vraiment satisfaction. Bon allez, clairement pas. Et j'assume ces propos  Very Happy 

Du coup, je rêve d'un site tenu par des professionnels (journalistes) dont le financement serait assuré par des entreprises n'ayant aucun part dans la vape, ce qui permettrait à cette rédaction d'être complétement et totalement indépendante dans ses avis, ses reviews, ses études. Un jour peut-être... En attendant, le forum garde sa ligne de conduite  Wink


Dernière édition par Franck le Mar 28 Jan 2014 - 21:25, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par copiercoller Mar 28 Jan 2014 - 20:52

Gardes ce texte au chaud franck, il resservira encore plus d'une fois. et tu pourras faire  un copiercoller ( Very Happy )

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Mar 28 Jan 2014 - 21:09

@ copiercoller :

Gardes ce texte au chaud franck, il resservira encore plus d'une fois. et tu pourras faire un copiercoller

 lol2 
En même temps, en l'écrivant, je me suis demandé si je n'avais commis un post équivalent perplexe 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Mar 28 Jan 2014 - 21:13

Faut toujours se méfier de la "femme de sa vie" surtout quand c'est quelqu'un qui te la présente et qui te dis : "tiens, essaye ça. Tu me diras ce que tu en penses"  Very Happy 

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Dermist Mar 28 Jan 2014 - 21:18

Le maitre a parlé ! (oui enfin écrit), n'empêche que c'est vrai qu'il faut arrêter de pousser à la dépense, l'arrêt de la clope permet de préserver sa santé et sa thune, la vape devait elle aussi permettre les 2  Rolling Eyes
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 21:51

Je viens de changer l'accu de la femme de ma vie, ça commençait à faiblir, le coïl faisait la gueule, et la soupe était médiocre...

étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Mar 28 Jan 2014 - 21:57

THEFREER a écrit:

Et donc, je ne vendrez jamais de clones sous prétexte de la "mode" et du fric facile.
La créativité c'est bon, la copie c'est nul.

Néanmoins si les produits européens n'était pas si confidentiel et que les modeurs se donnait un peu le mal de produire en quantité pour que d'autres puissent vendre en gagnant leur vie, se serrait bien.

Ou simplement mettre au point, sortir le master et vendre a un producteur distributeur, une marque sérieuse, c'est vrais qu'il n'est pas facile de faire les deux, concevoir et vendre.

Je suis donc d'accord avec David, c'est David n'est ce pas?

Pas de revues de copies...Bravo  Very Happy

Moi je dis, que si les prix des "Genuine" étaient moins exagéré, il n'y aurait pas de copie chinoise...

Exemple, le mod " tube a pile" UVO Hades 200 euros... non sans blague...
Castel 200 $... sur liste ... pffffff

Hey !!!! c'est aussi la crise Smile

Les Atos Cyclone AFC 80 euros, Magma, MCV Atomic environ 90 euros etc ...

Comment voulez-vous que mes amis Chinois ne lancent pas dans le clone avec une demande et des prix si exorbitants ?

Ce ne sont que des atos et des tubes à piles, l'innovation est limitée, il faut revenir à la réalité des choses...

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:05

il faut innover, peut être, faire quelque chose " qui par sa finalité " ne peut être " clone"  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Garkham Mar 28 Jan 2014 - 22:06

Alekhine a écrit:Je viens de changer l'accu de la femme de ma vie, ça commençait à faiblir, le coïl faisait la gueule, et la soupe était médiocre...

étonné

Si seulement c'était aussi simple!!!  mdr mdr mdr

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 5 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Mar 28 Jan 2014 - 22:22

@ DArkvapor :

Exemple, le mod " tube a pile" UVO Hades 200 euros... non sans blague...
Castel 200 $... sur liste ... pffffff

Hey !!!! c'est aussi la crise

Les Atos Cyclone AFC 80 euros, Magma, MCV Atomic environ 90 euros etc ...

Comment voulez-vous que mes amis Chinois ne lancent pas dans le clone avec une demande et des prix si exorbitants  

Oui, enfin, les chinois ont quand même la réputation de tout copier. Evidemment, ils se concentrent sur les trucs les plus chers donc susceptibles d'offrir une meilleure marge. Mais ils peuvent tout copier. Je rappelle que les batteries eGo non certifiées JOYETECH pulullent. Pourtant, c'est bien JOYETECH qui a sorti ces trucs en premier (en partenariat avec JANTY si mes souvenirs sont bons). Tout le reste est par définition une copie. Et une batterie eGo, ce n'est pas forcément le plus cher dans la vape.

Quant au prix des mods originaux, c'est un problème. A mon avis, certains moddeurs alimentent la pénurie. Facile de faire saliver en produisant de petites séries à gros prix, cela créé l'attente et justifie le prix.
Mais je suis loin d'être certain qu'ils soient tous dans cette optique là. Un moddeur est souvent seul, quelquefois c'est une activité annexe. En tout cas, ce sont souvent de petits artisans, avec toute la noblesse que cache cette profession mais aussi ses défauts. Lorsque l'on a ôté le coût des matières premières, le coût de la main d'oeuvre et l'armortissement des machines, éventuellement les impôts et taxes, je ne suis pas certain que tous peuvent sortir des mods à 60 €.
Quoi qu'on fasse, l'artisanat sera toujours plus cher que la grosse production industrielle, et les chinois en matière de grosse production industrielle, avec des salaires pas toujours tirés vers le haut, bien, ils en connaissent un rayon maintenant.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum