24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

+6
leanouk
panda76
XAV1176
hevea
VapeAdomicile
collectionneur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par collectionneur Mer 8 Jan 2014 - 15:22

J'ai eu l'occasion de discuter avec des vapeurs et des vendeurs dans les différents magasin que je fréquente.

Un sujet qui reviens souvent à mes oreilles est l'arrivée prochaine de nouvelles saveurs chez Alfaliquid ...tongue 

quelqu'un à des infos là dessus ? bounce 

Aucune info sur les différents forum  Sad 


collectionneur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par VapeAdomicile Mer 8 Jan 2014 - 16:18

Il faudrait déjà qu'ils arrivent à livrer les saveurs existantes à leurs revendeurs en moins de 3 mois  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par collectionneur Mer 8 Jan 2014 - 21:05

Alphaliquid est victime de son succès.

Je pense que le delta temps entre la commande et la livraison effective est un facteur qui peut être absorbé par une bonne gestion des stocks.

un magasin un peu juste en trésorerie tombera souvent en panne et un vrai gestionnaire saura prendre en compte le facteur "délais de livraison" pour éviter les ruptures de stock.

le e liquide est un produit d'appel ! un magasin en rupture perd rapidement des clients ...

Tous les magasins de cig electro ont des ruptures de stock en halo ou en alpha...

ce n'est pas un problème de délais de livraison mais un problème de gestion de stock du magasin.

J'ai 3 magasins que j'affectionne particulièrement, deux sont en rupture de stock régulièrement et un n'est jamais en rupture.

ça va faire grincer des dents mais le seul qui n'a jamais de rupture est mon ancien revendeur de tueuse.

sa trésorerie et sa maitrise des gestions de stock lui permet de stocker en fonction des ses roulements ...
résultat jamais de rupture quelque soit la saveur ou le taux de nicotine.

du coup il deviens dans l'esprit des clients LE point de vente ou on est sur de trouver la saveur et le taux de nicotine recherché.

J'ai beaucoup lu de critique sur les délais de livraison d'alpha sur les forums ... mon métier est de former et de créer des outils de gestion de stock à flux tendu .... alors entendre des magasins justifier leur rupture de stock par des délais de livraison trop long me fait, excusez moi beaucoup rire.

la gestion ne s'improvise pas, c'est un métier, jongler avec les délais de livraison, le stock, les roulements et les prévisions de croissance avec des outils informatique adaptés évite les ruptures et la perte de client.

pas un seul magasin de cig électro n'a de code barre sur ses liquides ... c'est pourtant la première chose à faire pour gérer son stock informatiquement.
une étiqueteuse c'est moins de 100 euros..

Le plus fou c'est qu'il suffit de demander à son fournisseur de liquide de mettre un code barre.
alpha le fait à la demande puisque mon ancien buraliste est livré avec des flacons avec code barre depuis un an.


Je vous souhaite de digérer cette petite bafouille dans le bon sens.

ce n'est pas une critique, juste une vue objective d'un client qui constate un manque de professionnalisme dans la gestion de stock de ses magasins préférés.

c'est pas moi c'est l'autre ... c'est un peu facile.

prendre le risque de sur stocker c'est prendre le risque de manquer de trésorerie mais c'est aussi prendre le risque de ne jamais avoir de rupture et de prendre des clients à la concurrence qui elle aura des ruptures .... un cercle vertueux qui demande une gestion rigoureuse de bon père de famille.

pas facile d'être commerçant, cela demande de l'expérience, du nez, du sang froid et une prise de risque calculé mais réel pour emporter le marché.

Ce sont les dates de péremption qui font peur au revendeur car manque d'outil de gestion adapté ....

Alpha est le premier à avoir apposer des numéros de lot pour ses flacons, et les délais de péremption sont d'un an. d'autre annonce des délais de péremption de 3 ans plus facile à gérer en terme de stock... délais de péremption plus éloigné veut dire plus de conservateur .....
J'ai une lecture automatique de tous les produits que j'ai en main, c'est une déformation professionnel.... alpha est le haut du panier en terme de tracabilité et de sécurité ...

alpha est le leader, ses délais sont donc plus long, pour autant ce n'est pas à lui de gérer vos stocks !

Et je n'ai pas d'intérêt chez alpha, ma marqe préféré étant de loin halo suivi par alien ...

revenons au sujet ....

qui a une info sur les nouvelles saeurs à venir ?

collectionneur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 21:29

Je me trompe ou tu as fais une faute dans le titre en mettant un f à alfa au lieu de ph?

Edit: oups c'est l'inverse, le titre est bon, c'est dans le texte qu'il y a erreur...


Dernière édition par gardane le Mer 8 Jan 2014 - 21:44, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par hevea Mer 8 Jan 2014 - 21:40

bonsoir,

je transfere ce sujet dans la rubrique "E-liquides" ou je pense elle se trouveras en meilleur place   Very Happy 

hevea


[Edit] je laisse le commentaire de frederic qui a été fait avant le déplacement du sujet (dans sujet généraux)

_________________
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 21:53

Et bien, je suis fan des liquides alfa, en revanche ayant été dans les affaires, je trouve leur politique vis à vis des revendeurs infecte.

Ce sont quand même les boutiques qui ont fait connaitre leur produit et c'est comme ça que alfa les remercie? scandaleux!

Sans compter qu'il livre aux particuliers très rapidement, si on me disait qu'alfa a été racheté par big tabacco, je n'en serais pas surprise...Monsieur jesaistout^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par collectionneur Jeu 16 Jan 2014 - 21:52

J aurais l occasion de découvrir ces nouvelles saveurs demain après midi dans mon magasin préféré.

Faut croire que mon magasin de prédilection à non seulement une gestion rigoureuse de son stock mais aussi une longueur d avance sur pas mal de monde sur la matos et liquide à venir ...
Il a même trouvé le moyen de vendre des e pipe jazz et du Alien vision dans son magasin ...

Je vous ferais un retour sur les nouvelles saveurs d alfa.


collectionneur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 22:25

La gestion des stocks est aussi facilité par la vente de trois flacons par semaine, en vitesse de pointe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par collectionneur Ven 17 Jan 2014 - 4:46

Et alfa donnerait la primeur au petit débit ?

Plus sérieusement je ferais un retour et une petite photo de sa réserve, ce qui cloura définitivement le débats sur les difficultés a se fournir en alfa.



collectionneur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par XAV1176 Ven 17 Jan 2014 - 8:38

pour la réserve,celle de sigean est pas mal bien qu'un peu cher sinon tu as celle du parc kruger  Sifflote 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 10:05

collectionneur a écrit:Et alfa donnerait la primeur au petit débit ?

Plus sérieusement je ferais un retour et une petite photo de sa réserve, ce qui cloura définitivement le débats sur les difficultés a se fournir en alfa.



Il sera difficile de clôturer un débat tel que celui là, sauf si les 50 commerçants qui mettaient 3 ou 5 mois pour être livré avouent que c'était une blague..

Par contre je trouve que tu Martzel bien ton message Very Happy

 exit3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par XAV1176 Ven 17 Jan 2014 - 10:15

véritable prénom de collectionneur :Charles  lol! 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par panda76 Ven 17 Jan 2014 - 10:18

et ton magasin, c'est le tien ?

 Razz 

_________________
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par collectionneur Ven 17 Jan 2014 - 12:21

orange sanguine, agrumes, menthe verte, raisin, tunis, chocolat noir, fee verte, new york, bergamote, clementine.

ce sont les nouvelles saveur disponible chez alfa.

gouté ce matin dans un magasin qui gère le stock ....

arretez de psychoter et profiter de l'info.

collectionneur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 12:50

collectionneur a écrit:orange sanguine, agrumes, menthe verte, raisin, tunis, chocolat noir, fee verte, new york, bergamote, clementine.

ce sont les nouvelles saveur disponible chez alfa.

gouté ce matin dans un magasin qui gère le stock ....

arretez de psychoter et profiter de l'info.

Mmm! ça a l'air super bon !
Merci pour les infos très détaillées, ça donne vraiment envie de faire du stock Smile

Ce que je regrette effectivement c'est que seul ton vendeur soit quelqu'un de capable.
Les autres sont vraiment des glands en gestion :/ honteux ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par leanouk Ven 17 Jan 2014 - 12:54

je m'en fous j'aime pas leurs liquides! pour info, une boutique s'est ouvert dans ma petite ville le 12 décembre elle avait l'intention de vendre du Alfa, ils lui ont dit "3mois de délais", alors elle a laissé tomber, elle vends du Halo, Dlice et Tjuice!
arrêtes d'incriminer les vendeurs ils laissent tomber les uns après les autres faute de livraison

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par collectionneur Ven 17 Jan 2014 - 13:04

Il y en a plein de bon et eux ne se plaignent pas de problème de rupture de stock ...

Fée verte : note de réglisse de menthe et d anis.
Menthe verte : chewing gum
Raisin : pas mal
Je goutte en ce moment même...
Il y a même deux bouteilles d eau de vie avec les échantillons mais mon vendeur se les garde ...
Ben oui, alfa offre deux bouteilles à ses revendeurs qui débite 3 flacons par jour17.01.2014

Bon allez je reviendrais peut être plus tard pour le moment je vais me contenter à nouveau de vous lire.

collectionneur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 13:34

collectionneur a écrit:Il y en a plein de bon et eux ne se plaignent pas de problème de rupture de stock ...

Oui mais on vient de te dire qu'il faut trois mois pour se faire livrer.
Et même s'il est possible de faire le banquier pour combler la mauvaise gestion des stocks et de la fabrication de ce fabriquant, j'estime moi aussi que ce n'est pas le rôle du revendeur, surtout pour cette soupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Fass Ven 17 Jan 2014 - 14:03

Surtout qu'il y a le chois entre les fabriquant de liquide.
Si seul alfaliquide met plusieurs mois pour livré et que les autres honorent les commandes en quelques jours il est normal que le revendeur stoppe la vente de alfaliquid .

Je teste Atlanta en se moment, si je n'avais pas la crève cela serait probablement meilleur.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par leanouk Ven 17 Jan 2014 - 14:53

puisque tu as posté les mêmes messages (on va t'appeler copier-coller Very Happy )sur les autres fofos tu devrait remonter les post des forums et tu verras que la plupart des sites liquident et soldent cette marque!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par GillesLL Ven 17 Jan 2014 - 15:37

Pourtant pas fan des liquides alfa, je me suis laissé tenté (pour éviter les frais de ports) à prendre du moscou et du aubenas.

Et bien, j'en reprendrais, peut-être pas souvent, mais j'en reprendrais.   Smile

_________________
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Fass Ven 17 Jan 2014 - 15:54

Il ne sont pas mauvais, bien sur les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais j'ai bien aimé le Shanghai
aussi.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par leanouk Ven 17 Jan 2014 - 16:22

Oui, Gilles en même temps que mes résistances j'ai aussi pris le Aubenas que j'avais goûté chez un ami, celui çi est bon, j'ai reconnu le flacon mais c'est pas marqué Alfaliquid dessus, j'en reprendrai surement aussi mais je crois que ce parfum existe ailleurs, je me rappelle plus ou je l'ai vu, je l'ai pris en 11mg mais il est très léger quand même, c'est sûr il ne contient pas d'additifs

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par GillesLL Ven 17 Jan 2014 - 16:27

A toi aussi, tu trouves qu'il ressemble à un autre. On va croiser nos bases de données, on finira bien par le démasquer  Razz  

Alfaliquid, ou plutot Gaiatrend (mais pas que) permet/vend un packaging avec le logo de la boutique qui vend. Ainsi, le mien vient d'EspaceVap avec la marque EspaceVap mais tu peux le trouver chez E-Fumeur sous la marque Alfaliquid.

Gaiiatrend est le fabricant et Alfaliquid leur marque propre.

_________________
nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ... Empty Re: nouvelles saveurs ALFALIQUID le mois prochain ...

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 16:31

leanouk38 a écrit:....c'est sûr il ne contient pas d'additifs

Bha si,
Un arôme c'est déjà un additif (pour donner du goût).
Ensuite il y a les additifs solvants, conservateurs, exhausteurs, sucrants au besoin, acidifiants au besoin, etc.. etc ..
comme dans toutes les marques, sinon ça n'aurait aucun intérêt gustatif et il serait potentiellement dangereux de les conserver plus d'un mois après ouverture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum