24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

+12
Radagast
hevea
sacla69
leanouk
kodiack75
Loki
BoB83
VapeAdomicile
Trublionne
Cyberdede
capt'ain fifi
fran74
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 18:57

Fifi, tu changes une virgule et c'est bon, Fran74 et Trublionne en ont plein aussi, si tu peux les contacter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par VapeAdomicile Ven 10 Jan 2014 - 19:10

leanouk38 a écrit:
capt'ain fifi a écrit:vous auriez pas d'autres exemples de twittes par hasard car j'ai déjà programmé tous ceux de gardane
moi aussi! lol! 
Ci-dessous ma "base de données" de ceux que j'ai préparé en anglais pour ce soir  Very Happy

Pas de tabac, pas de combustion, pas de CO : vaper n'est pas fumer ! Supprimez l'article 18 de la #TPD ! #AskVapers #VapeMeet


No tobacco, no combustion, no CO : TO #vape IS NOT TO SMOKE ! Exit article 18 of the #TPD !
#AskVapers #VapeMeet


Regarding #ecig, I am free from any lobbying. WHAT ABOUT YOU ? TO #vape IS NOT TO SMOKE ! #AskVapers #VapeMeet


Big Pharma, Big Tobacco and Big Taxes, that's the trilogue ! Exit article 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


Do not forget that you were elected to manage at best OUR interests. Not those of Big Tobacco or Big Pharma! #AskVapers #VapeMeet


I have a dream: the democracy lets me free to vape to stop poisoning myself with the tobacco ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


I have a dream : politicians represent their fellow citizens, not the financial interests of the lobbies ! #AskVapers #VapeMeet


It is not the legislators who allowed me to stop smoking. IT IS MY #ecigs ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


How dare to limit the access to the only effective treatment against the smoking : the #ecigs ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


The tobacco kills, not the #ecigs .No combustion, no CO, no tar, no heavy metals ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


36 ans de tabagisme. 19 mois de #vape . Je suis libéré ! Ma santé va mieux, merci ! VAPER N'EST PAS FUMER ! #AskVapers #VapeMeet


A poison, tobacco, on open sale. A not harmful product, the #ecig , include in the same #TPD ? NO ! #AskVapers #VapeMeet


A regulation of products: NO. A normalization of e-liquids : YES ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


Avant je toussais. Mais ça, c'était avant … la #ecig . VAPER N'EST PAS FUMER !!! Supprimez art 18 de la #TPD ! #AskVapers #VapeMeet


Limiting to 10ml the content of the e-liquid bottles. Why not the same for bleach or ammonia, then ? #AskVapers #VapeMeet


You want to protect the health of the citizens? Forbid the tobacco, a poison, and leave on open sale the #ecigs ! #AskVapers #VapeMeet


Why To forbid the advertising for #ecigs ? BECAUSE THAT COULD SAVE LIVES ? Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet



I have a dream: our elected representatives are incorruptible and only interested in the defense of our interests ! #AskVapers #VapeMeet


The #ecig has nothing to do in the #TPD . No tobacco, no burning, no CO . Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


REMOVE ECIGS ENTIRELY FROM THE TOBACCO PRODUCT DIRECTIVE.Why ? Because #ecigs no contain tobacco ! #AskVapers #VapeMeet


The #ecig in the #TPD ? Why not potatoes or zucchini ! The #ecigs is without tobacco ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


Ni medoc, ni tabac, nos vaporisateurs personnels nous sauvent du tabac. Supprimez art 18 de la #TPD ! #AskVapers #VapeMeet


I have a dream : my health interests first and foremost the members of Parliament ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


I do not want to be likened to a smoker .TO #vape IS NOT TO SMOKE ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


A battery, a switch, a wick, a resistance, some liquid : you find that it looks like a cigarette ? Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


"The democracy, it is the government of the people, by the people, for the people." A. Lincoln. Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


"Democracy: the oppression of the people by the people for the people." O. Wilde. Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


You are afraid that the smokers stop smoking for #vape ? Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


"The corruption, the most infallible symptom of the constitutional freedom." E. Gibbon. Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


I have a dream: by concerns of the health of his voters, the legislators encourage the smokers to #vape ! #AskVapers #VapeMeet


Listen to the people : TO #vape IS NOT TO SMOKE ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


To #vape is my personal choice. You are not a God to decide on my place ! Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet


Do not miss the opportunity to leave your borrow : Exit art 18 of the #TPD  #AskVapers #VapeMeet



_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par fran74 Ven 10 Jan 2014 - 19:20

merci Fred  Very Happy
zouuu quelques unes aussi ... de quoi faire mumuse  Twisted Evil 
Ce qu'ils devraient limiter c'est leur frénésie de tout encadrer, normaliser, interdire,... et bien sûr taxer! #AskVapers #VapeMeet
Un vrai statut pour l'E-Cigarette en dehors de la Directive Tabac !  #AskVapers #VapeMeet
La nicotine, la diversité des saveurs et du matériel pour lutter efficacement contre le tabac ! #AskVapers #VapeMeet
Ma vapette n'est PAS du tabac, sortez la de la directive #eu #AskVapers #VapeMeet
NON à la directive qui assimile ma vapette au tabac !  #eu #AskVapers #VapeMeet
Je vais devenir hors la loi pour prendre soin de ma santé !!! #AskVapers #VapeMeet
Ma vapette n'est PAS un médicament, NI du tabac ! non aux propositions du trilogue   #AskVapers #VapeMeet
L'europe doit privilégier la santé des citoyens ! non des lobbies !  #AskVapers #VapeMeet
1 vapoteur = 1 électeur ! VAPE LIBRE !  #eu #AskVapers #VapeMeet
Les vapoteurs se souviendront de votre décision  #eu #AskVapers #VapeMeet
Nous voulons garder notre santé ! pas de retour au tabac ! #AskVapers #VapeMeet #eu
NON aux propositions du trilogue ! VAPE LIBRE !  #AskVapers #VapeMeet
Nos dirigeants d'Europe doivent protéger la vie : là ils nous enfument #AskVapers #VapeMeet
Les lobbys industries corrompent mais ne votent pas en 2014 Madame, Monsieur le député choisit ton camps !#AskVapers #VapeMeet
Hérésie, mascarade, scandale. Des propositions et décisions contre tout bon sens. #AskVapers #VapeMeet
Shame on you. Tobacco kills. E-cigs don't. Greatest weapon in the war on tobacco and you want to BAN? #AskVapers #VapeMeet
Interdiction de produire de la vapeur dans les lieux publics : Plus le droit de péter !!! #AskVapers #VapeMeet
Triste Europe, triste pays pour une fois qu'il y avait quelque chose de positif.#AskVapers #VapeMeet
1 européen sur 4 fume. Qui les aide à passer à l'#ecig? pas la Directive Tabac qui tue les #ecigs #AskVapers #VapeMeet
surréglementation absurde qui tue la vape et des millions d'humains  ! #AskVapers #VapeMeet
"OMS : ne pas utiliser l'ecigs jusqu'à ce que l'inoffensivité soit prouvée": ça me fait hurler! #AskVapers #VapeMeet
No surprise. The EU isn't democratic after all.  Free Vape ! #AskVapers #VapeMeet
Et les inhalations à l'eucalyptus de Mamie contre sa sinusite ? c'est nocif aussi ? #AskVapers #VapeMeet
Nos arômes de vape sont garantis 'alimentaires' : on va donc les retirer de tous nos aliments ? #AskVapers #VapeMeet
Nous ne sommes pas des inconscients, nous sommes responsables, et nous  votons ! #AskVapers #VapeMeet
La communautée des vapoteurs fait plus pour la santé publique que nos dirigeants !#AskVapers #VapeMeet
Qu'est ce qu'ils attendent pour taxer les pets ? Surtout ceux du matin dans les transports !!! #AskVapers #VapeMeet
Ma cocotte-minute et mon fer à repasser font de la vapeur : c'est nocif aussi ? #AskVapers #VapeMeet
NOUS ne sommes pas satisfaits ! Vaper n'est PAS fumer. #AskVapers #VapeMeet
La ecig n'est PAS un dérivé du tabac ! VAPE LIBRE ! #AskVapers #VapeMeet
Ne prenez pas les désirs de Big T. pour des réalités ! #AskVapers #VapeMeet
c'est l'Europe des citoyens, elle a plus de valeur que  celle des lobbyistes! la vape doit rester libre! #AskVapers #VapeMeet
Le marbrier du coin a pris des actions BigTobacco, les affaires vont reprendre pour les pierres tombales #EUvapesON #FreeVape
On sur-réglemente l'#ecigs... Pendant ce temps la le tabac ne s'en porte que mieux ! #AskVapers #VapeMeet
Vous savez que les cigarettiers vont mettre des produits addictifs dans nos e-liquides, nous n'en voulons pas ! #AskVapers #VapeMeet
Pendant ce temps la le tabac ne s'en porte que mieux !!! #AskVapers #VapeMeet


Dernière édition par fran74 le Ven 10 Jan 2014 - 19:23, édité 1 fois
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par leanouk Ven 10 Jan 2014 - 19:22

 lol! :computer3:tu vas tout faire péter toi!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par fran74 Ven 10 Jan 2014 - 19:25

encore ???  sorry  Embarassed 
Vous n'avez pas les compétences pour encadrer la vape : Il faudrait que vous sachiez  comment ça marche !#AskVapers #VapeMeet
Quand la presse dit que "les vapoteurs respirent" après l'accord UE sur l'ecig : c'est de la diffamation #AskVapers #VapeMeet
Santé publique ! Nous sommes le public!!! Écoutez nous  @VapersOfEurope #AskVapers #VapeMeet
La vape : 16% de croissance mensuelle. Cela va être chaud pour appliquer cet article 18 #AskVapers #VapeMeet
La vape leur fait tellement peur (financièrement) qu'ils sont vraiment prêts a toutes les ignominies #AskVapers #VapeMeet
comme disait Coluche :" dictature c'est ferme ta youle et la démocratie c'est : cause toujours" #AskVapers #VapeMeet
liberté  d'expression ! muselage médiatique ! #AskVapers #VapeMeet
 la directive tabac :  fort peu contraignante… pour le tabac ! #AskVapers #VapeMeet
la 1ère analyse montrent les errements et les dérives de cette directive : vous n'y connaissez rien! #AskVapers #VapeMeet
la vape a permis de faire chuter en un an les ventes de cigarettes manufacturées de près de 10 % ! #AskVapers #VapeMeet
Ceci n'est pas de la  désobéissance civile mais c'est un devoir sanitaire #AskVapers #VapeMeet
La vie de millions de fumeurs est concernée, et je refuse cette mort programmée pour mes semblables.#AskVapers #VapeMeet
Affiches, tracts tout sera bon. quel qu’en soit les conséquences. A loi inique, actions iniques #AskVapers #VapeMeet
Et que vive la vapette libre! #AskVapers #VapeMeet
Merci à P.Morris et Cie de participer à mes frais d'obsèques grâce à l'Europe. #AskVapers #VapeMeet
Interdisez la ratatouille ou alors juste par fioles de 10mL disponibles chez Big-P et Big-T #AskVapers #VapeMeet
De plus en plus de vapoteurs et de plus en plus d'électeurs. De moins en moins de voies pour vous. #AskVapers #VapeMeet
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin! #AskVapers #VapeMeet
Pour Noël cette année, le champagne a été servi en bouteilles de 10mL ! #AskVapers #VapeMeet
La ceinture de sécurité encourage les mineurs à prendre le volant. Interdisons la voiture! #AskVapers #VapeMeet
"Sex on the Beach" c'est quand même mieux que "Smoke on the Tomb" non? #AskVapers #VapeMeet
Des menottes sur ma vapote? Sérieux? Vape Libre ! #AskVapers #VapeMeet
Nous sommes le tsunami de la vape. Vous ne l'arrêterez pas. #AskVapers #VapeMeet
Vous créez un marché noir pire que celui que vous voulez interdire.#AskVapers #VapeMeet
Europe, please, je peux vaper et vivre en paix !!!  #AskVapers #VapeMeet
Ils ont inventé un truc qui fait arrêter de fumer et vous voulez le supprimer? Honte à vous ! #AskVapers #VapeMeet
Dix cartouches de clopes par personne aux frontière et 10 mL d'e-liquide ? Hypocrisie ! #AskVapers #VapeMeet
Enlevez la vape de  l'article n°18 : sauvez des millions de vie ! #AskVapers #VapeMeet
Nos dirigeants d'Europe doivent protéger la vie : là ils nous enfument #AskVapers #VapeMeet
Les Shadocks pompaient sur leurs clopes. Vous en voyez encore en vie, vous? #AskVapers #VapeMeet
Tous vos arguments ont été largement démontés mais vous continuez à faire les aveugles. #AskVapers #VapeMeet
Tous nos arguments vous ont été largement énoncés mais vous faites les sourds.#AskVapers #VapeMeet
Une vie contre un repas et un paquet offerts par Big-T? Sérieux? #AskVapers #VapeMeet
65% de mon clearo, c'est de la framboise ! Pas de l'ammoniaque comme dans ta clope. #AskVapers #VapeMeet
Future bouteille de Destop: 10mL. Vente interdite au mineurs. Vente exclusive en pharmacie. #AskVapers #VapeMeet
T'es sérieux ? ma vapette ressemble à une clope? Et tu dis que ça fait pareil? Hypocrisie !  #AskVapers #VapeMeet
Cloper tue et pue. Vaper c'est beaucoup  : sauvez des vies ! mieux #AskVapers #VapeMeet
Tu as du feu? Houlaaa Non juste un chargeur USB !!! #AskVapers #VapeMeet
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par fran74 Ven 10 Jan 2014 - 19:26

on arréte là : je vais me faire jeter  Embarassed 
ensuite on reprend : on rajoute des !! ou . ou - bref ... sorry  exit2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par leanouk Ven 10 Jan 2014 - 19:29

tu vas tout faire péter!!!! lol! 

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par fran74 Ven 10 Jan 2014 - 19:32

non ... mon pseudo va encore être bloqué  et je vais devoir en recréer 1 ... je le sens  Suspect
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 19:38

Le mien aussi lol, j'ai fais toutes mes programmations pour après "mon blocage" programmé lui aussi vers 21 35 h, les programmations commencent à 21 h 39, je croise les doigts, c'est la première fois que je tente le coup  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 19:40

Merci pour vos listes, je pioche sans vergogne dedans  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par leanouk Ven 10 Jan 2014 - 19:44

moi, (je sais pas si j'ai bien fais), j'ai programmé de minute en minute entre 21h25 et 21h40

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par capt'ain fifi Ven 10 Jan 2014 - 19:49

merci j'ai programmé toute les minutes !! ca va ch...  combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat combat 

_________________
La pêche ne peut être vraiment valorisée que si elle est pratiquée dans la difficulté, c'est une activité dépourvue de vérités mais sublimée de magnifiques histoires...
Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Philippe42Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Philip10
capt'ain fifi
capt'ain fifi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : St etienne (42)
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 20:00

Léa, tu en as programmé 10 différents toutes les minutes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par leanouk Ven 10 Jan 2014 - 20:01

oui

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par fran74 Ven 10 Jan 2014 - 20:03

de mémoire c'est 150 touitouits max par heure ...   Wink
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 20:10

250, mais la dernière fois, j'en avais fais 270 puis blocage mais après j'avais quand même pu retwitter ceux des autres... je n'ai aucune certitude, Den me dit que même si on est bloqué les programmations se font quand même...

Léa, si tu en as fait seulement 10, il est possible que twitter te dise "oups, vous avez déjà envoyé ça!"

Si tu peux en programmer de nouveaux, n'hésites pas, sur les mêmes minutes, quand il y en a beaucoup, il ne les reconnais pas. Avec la liste que j'ai mise, il doit y en avoir une vingtaine, je repartais en haut de liste sans qu'il les reconnaisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Loki Ven 10 Jan 2014 - 20:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

Petite préparation psychologique avant la tweetbomb  drunken 




Ok c'est pas très gracieux... mais qu'est-ce que ça fait du bien!  Twisted Evil
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par VapeAdomicile Ven 10 Jan 2014 - 20:30

gardane a écrit:250, mais la dernière fois, j'en avais fais 270 puis blocage mais après j'avais quand même pu retwitter ceux des autres... je n'ai aucune certitude, Den me dit que même si on est bloqué les programmations se font quand même...

 perplexe Perso, la dernière fois, dès que mon compte a été bloqué, les programmations ont été bloquées également  No

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par leanouk Ven 10 Jan 2014 - 20:37

il faut que je les programme un peu avant 22h alors?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par VapeAdomicile Ven 10 Jan 2014 - 20:39

leanouk38 a écrit:il faut que je les programme un peu avant 22h alors?

Perso, je fais ça en live  Cool 

Je trouve que c'est plus fun qu'en programmation et j'ai l'impression que la régularité de parution des tweets programmés accélère le blocage du compte  Suspect 

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 20:43

SOS, besoin d'abonnés sur 2ème compte que j'ai enfin réussi à ouvrir:
GardaneBlondasse
@GardaneBlondass

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par leanouk Ven 10 Jan 2014 - 20:47

gardaneBlondasse mdr 

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 20:48

Tant qu'à faire, autant rire un peu, c'est pas d'refus!  Very Happy 

Cette fois, je vais essayé les deux, en live jusqu'à blocage, la dernière fois c'était vers 35 mn après le début, et après à partir de 21h 37, j'ai programmé pleins de twitts, on verra ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par VapeAdomicile Ven 10 Jan 2014 - 20:49

gardane a écrit:SOS, besoin d'abonnés sur 2ème compte que j'ai enfin réussi à ouvrir:
GardaneBlondasse
@GardaneBlondass

Pas de panique !

Tu les as tes followers  Very Happy 

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par leanouk Ven 10 Jan 2014 - 20:50

oui, c'est fait

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H  - Page 5 Empty Re: Tweetbomb Vendredi 10 Janvier 21 H

Message par Loki Ven 10 Jan 2014 - 20:54

Voilà, c'est fait aussi Gardane  Smile 
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum