24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le nitecore qui rend l'âme...

+7
Mc Bilou
Franck
jak_mesrine
cnefracasse
Loki
twisel
yacx21
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Loki Dim 18 Mai 2014 - 14:23

Ben j'utilise principalement des accus 18350 et je vape en full meca.
J'ai 6 accus 18350 pour deux mods. Du coup, dès que je sens un coup de baisse en puissance, je mets à charger Smile
 
J'ai également 2 autres mods qui sont en 18500 mais eux restent à la maison, je les utilise moins. Je ne recharge qu'un seul accu 18490 par jour pour chacun d'eux.

ça fait longtemps que je n'ai plus fait de mesure au multi-mètre, mais je pense que je dois remettre les accus à charger dès qu'ils arrivent vers 3.4v.

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 14:59

et des 18650 tu a plus de capacité tu rechargerai moins souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Loki Dim 18 Mai 2014 - 15:23

Ben ils me plaisent mes Nemesis en 18350. Avec un ato KFL+ en mode demi-nano, mes ecigs mesurent 12.5cm et sont légères  Smile

Pour le mode nomade, je préfère prendre 2 accus de rechange dans mon sac (voire 4 en cas de très longue journée) et garder des petites ecigs, question de préférence personnelle. 
Mais c'est sûr qu'il y a du boulot pour mon chargeur quand je rentre chez moi  Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:32

Loki a écrit:Ben ils me plaisent mes Nemesis en 18350. Avec un ato KFL+ en mode demi-nano, mes ecigs mesurent 12.5cm et sont légères  Smile

Pour le mode nomade, je préfère prendre 2 accus de rechange dans mon sac (voire 4 en cas de très longue journée) et garder des petites ecigs, question de préférence personnelle. 
Mais c'est sûr qu'il y a du boulot pour mon chargeur quand je rentre chez moi  Razz
c'est pas normal que tu a des problèmes comme cela avec ton chargeur il ne fonctionne plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:43

menthos a écrit:
Loki a écrit:Ben ils me plaisent mes Nemesis en 18350. Avec un ato KFL+ en mode demi-nano, mes ecigs mesurent 12.5cm et sont légères  Smile

Pour le mode nomade, je préfère prendre 2 accus de rechange dans mon sac (voire 4 en cas de très longue journée) et garder des petites ecigs, question de préférence personnelle. 
Mais c'est sûr qu'il y a du boulot pour mon chargeur quand je rentre chez moi  Razz
c'est pas normal que tu a des problèmes comme cela avec ton chargeur il ne fonctionne plus ?

Je ne pense pas qu'il y ait un problème. Perso, je vape un peu plus d' 1ml pour une 18350 donc 6 charges par jour me parait pas anormal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:49

Loki a écrit:Juste pour faire un petit retour sur la durée de vie du matos, mon I4 vient de rendre l'âme au bout de 7 mois de service.
Bon c'est vrai qu'il a dû charger 7 à 8 accus par jour, mais ça me semble quand même court comme durée de vie  Sad 

J'utilise mon I2 de secours en attendant. Le I2 fonctionne mais lui fait un bruit désagréable alors que le I4 était silencieux. Même si aucun accu n'est en charge, il suffit que le I2 soit branché pour faire un "bzzzzzzzzzz" constant.

J'ai décidé de changer de marque et j'ai commandé un Efest LUC V4 en remplacement du I4, j'espère qu'il sera bien.
petite question a tu fait un essai de changer le cordon secteur des fois on ne sais jamais ,cela peu le faire aussi que le cordon sois hs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Loki Dim 18 Mai 2014 - 15:56

J'ai deux emplacements du I4 qui ne marchent plus (le 1er et le 3ème). Ils ne chargent plus et m'indiquent systématiquement que l'accu est plein, peu importe l'état de l'accu (sur accu 18350 ou 18490). Le comportement anormal est arrivé d'un coup sans signe annonciateur.
Les deux autres emplacements semblent fonctionner mais je n'ai plus confiance en eux, j'ai peur que l'algorithme de charge déconne et abîme les accus.

Je ne trouve pas non plus que ce soit normal au bout de seulement 7 mois de service.
J'ai testé avec le cordon d'alimentation du I2, le comportement est le même.
Je n'ai peut-être pas eu de chance et mon modèle avait une faiblesse.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:59

Mon i2 fait aussi du bruit même sans accus, je pense donc que c'est "normal"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:01

Loki a écrit:J'ai deux emplacements du I4 qui ne marchent plus (le 1er et le 3ème). Ils ne chargent plus et m'indiquent systématiquement que l'accu est plein, peu importe l'état de l'accu (sur accu 18350 ou 18490). Le comportement anormal est arrivé d'un coup sans signe annonciateur.
Les deux autres emplacements semblent fonctionner mais je n'ai plus confiance en eux, j'ai peur que l'algorithme de charge déconne et abîme les accus.

Je ne trouve pas non plus que ce soit normal au bout de seulement 7 mois de service.
J'ai testé avec le cordon d'alimentation du I2, le comportement est le même.
Je n'ai peut-être pas eu de chance et mon modèle avait une faiblesse.
a tu regardé avec un contrôleur si tu avait une tension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:03

hellsing050678 a écrit:Mon i2 fait aussi du bruit même sans accus, je pense donc que c'est "normal"
ce que je ne comprend pas c'est qu'il n y a pas de transfo dans le chargeur ,c'est une alim a découpage ,si il y avait un transfo la je dirait oui mais c'est pas le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Loki Dim 18 Mai 2014 - 16:09

menthos a écrit:
Loki a écrit:J'ai deux emplacements du I4 qui ne marchent plus (le 1er et le 3ème). Ils ne chargent plus et m'indiquent systématiquement que l'accu est plein, peu importe l'état de l'accu (sur accu 18350 ou 18490). Le comportement anormal est arrivé d'un coup sans signe annonciateur.
Les deux autres emplacements semblent fonctionner mais je n'ai plus confiance en eux, j'ai peur que l'algorithme de charge déconne et abîme les accus.

Je ne trouve pas non plus que ce soit normal au bout de seulement 7 mois de service.
J'ai testé avec le cordon d'alimentation du I2, le comportement est le même.
Je n'ai peut-être pas eu de chance et mon modèle avait une faiblesse.
a tu regardé avec un contrôleur si tu avait une tension

Non, j'ai juste constaté que mes accus n'étaient pas chargés alors que le chargeur les indiquait pleins.
Je ne vois malheureusement pas ce que tu entends par contrôleur.  Embarassed 
Le seul instrument de mesure que je possède est un multi-mètre. Je sais l'utiliser pour tester mes résistances ou pour voir la tension restante dans mes accus mais ça s'arrête là.   Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:20

Loki a écrit:
menthos a écrit:
Loki a écrit:J'ai deux emplacements du I4 qui ne marchent plus (le 1er et le 3ème). Ils ne chargent plus et m'indiquent systématiquement que l'accu est plein, peu importe l'état de l'accu (sur accu 18350 ou 18490). Le comportement anormal est arrivé d'un coup sans signe annonciateur.
Les deux autres emplacements semblent fonctionner mais je n'ai plus confiance en eux, j'ai peur que l'algorithme de charge déconne et abîme les accus.

Je ne trouve pas non plus que ce soit normal au bout de seulement 7 mois de service.
J'ai testé avec le cordon d'alimentation du I2, le comportement est le même.
Je n'ai peut-être pas eu de chance et mon modèle avait une faiblesse.
a tu regardé avec un contrôleur si tu avait une tension

Non, j'ai juste constaté que mes accus n'étaient pas chargés alors que le chargeur les indiquait pleins.
Je ne vois malheureusement pas ce que tu entends par contrôleur.  Embarassed 
Le seul instrument de mesure que je possède est un multi-mètre. Je sais l'utiliser pour tester mes résistances ou pour voir la tension restante dans mes accus mais ça s'arrête là.   Smile
oui ton multimètre sur la position volts continu  ,comme tu fait pour contrôler tes accus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Loki Dim 18 Mai 2014 - 16:26

menthos a écrit:
hellsing050678 a écrit:Mon i2 fait aussi du bruit même sans accus, je pense donc que c'est "normal"
ce que je ne comprend pas c'est qu'il n y a pas de transfo dans le chargeur ,c'est une alim a découpage ,si il y avait un transfo la je dirait oui mais c'est pas le cas


Merci pour l'info hellsing050678 et merci pour ton investissement dans ces problèmes de chargeurs menthos Smile

Bon déjà même si on ne comprend pas pourquoi, on sait que le bruit du I2 n'est pas un cas isolé. Je ne l'avais acheté que pour servir de chargeur de secours et je l'avais juste brièvement testé, c'est la première fois que je m'en sers vraiment.
A part ce bruit qui me semblait bizarre (et surtout dérangeant si on a le chargeur sur le bureau  Razz ), le I2 a l'air de très bien fonctionner.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Loki Dim 18 Mai 2014 - 16:31

menthos a écrit:
Loki a écrit:
menthos a écrit:
Loki a écrit:J'ai deux emplacements du I4 qui ne marchent plus (le 1er et le 3ème). Ils ne chargent plus et m'indiquent systématiquement que l'accu est plein, peu importe l'état de l'accu (sur accu 18350 ou 18490). Le comportement anormal est arrivé d'un coup sans signe annonciateur.
Les deux autres emplacements semblent fonctionner mais je n'ai plus confiance en eux, j'ai peur que l'algorithme de charge déconne et abîme les accus.

Je ne trouve pas non plus que ce soit normal au bout de seulement 7 mois de service.
J'ai testé avec le cordon d'alimentation du I2, le comportement est le même.
Je n'ai peut-être pas eu de chance et mon modèle avait une faiblesse.
a tu regardé avec un contrôleur si tu avait une tension

Non, j'ai juste constaté que mes accus n'étaient pas chargés alors que le chargeur les indiquait pleins.
Je ne vois malheureusement pas ce que tu entends par contrôleur.  Embarassed 
Le seul instrument de mesure que je possède est un multi-mètre. Je sais l'utiliser pour tester mes résistances ou pour voir la tension restante dans mes accus mais ça s'arrête là.   Smile
oui ton multimètre sur la position volts continu  ,comme tu fait pour contrôler tes accus

Merci menthos  Smile 
Le multi-mètre indique 5.22v sur les emplacements 1 et 3 du chargeur et 5.23v sur les emplacements 2 et 4. ça te semble être des mesures cohérentes?

PS : j'ai fait des mesures avec le chargeur branché et les emplacements vides, sans accu.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:46

Loki a écrit:Le multi-mètre indique 5.22v sur les emplacements 1 et 3 du chargeur et 5.23v sur les emplacements 2 et 4. ça te semble être des mesures cohérentes?

PS : j'ai fait des mesures avec le chargeur branché et les emplacements vides, sans accu.
a oui c'est normal se sont les tensions a vide ,pour charger un accu il faut une tension supérieure ,et quand la charge est finie tu doit avoir environ 4.2 volt sur l'accu ,hors chargeur dans ta  main si tu veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:53

Loki
j'ai regardé sur le mien j'ai 5.3 volt a vide c'est un I2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Loki Dim 18 Mai 2014 - 17:06

C'est peut-être au moment de la détection de l'accu que mon chargeur part en vrille.  perplexe 

Bon, je lui en veux pas trop à ce chargeur, il a très bien marché pendant 7 mois pour un prix d'achat d'environ 25€, c'est déjà ça.
J'ai déjà commandé l'Efest LUC v4, j'espère qu'il fera au moins aussi bien.
Merci pour votre aide Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 17:08

Loki a écrit:C'est peut-être au moment de la détection de l'accu que mon chargeur part en vrille.  perplexe 

Bon, je lui en veux pas trop à ce chargeur, il a très bien marché pendant 7 mois pour un prix d'achat d'environ 25€, c'est déjà ça.
J'ai déjà commandé l'Efest LUC v4, j'espère qu'il fera au moins aussi bien.
Merci pour votre aide Smile
je pense a un problème d'électronique ,mais si tu a un doute laisse tomber ,il vaut mieux se méfier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 17:38

Cela étant dit aucun de mes Nitecore I2 ne fait de bruit. Pas de sifflement ni rien et c'est tant mieux je dois dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Mc Bilou Lun 19 Mai 2014 - 11:39

J'ai un I2 qui tourne en moyenne 8h/jour depuis 10 mois !...
Pas (encore) de problèmes mais il chauffe pas mal ( depuis le début)
Acheté en Fr. Pas rassurant tout ça...  Rolling Eyes 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par yacx21 Lun 19 Mai 2014 - 12:10

Perso depuis l'ouverture de ce topic, puis la reception de mon 2ème I2, aucun problème à signaler.
Selon les jours il recharge entre 1 à 6 batteries sans broncher, aucun bruit, ni de chauffe plus que la normale.

Les nouveau Nitecore arrivent, et il sera en plus possible de charger du LiPo dessus Very Happy
Amis de la vap en mod bourrin ce chargeur sera fait pour vous  Laughing 

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par johnjr Lun 19 Mai 2014 - 15:31

J'aimerez juste faire un petit rappel :

Fasttech prend la peine de marquer "genuine" ou "authentic" dans le titre de certains de ses produits , donc la conclusion est que tout ce qui n'a pas cette mention ne l'est pas ... ni plus ni moins.

Et même des produits qui porte ces mention sont souvent des "originaux" mais qui n'ont pas passé les contrôles qualité habituel et ont étés brader à fasttech pour évité d'avoir à les jeter ....

Qu'on se le dise , fassttech c'est bien pour certaine choses , mais quand il s'agit de choses qui peuvent exploser/dégazer/imploser/mefairedumalphysiquement , je préfère un bon vieux magasins français , plus chère , mais avec un bon vieux vendeurs a qui je peux aller péter les jambes si ça tourne mal parce-qu’il m'a vendus de la camelote.

Rappelez vous d'une chose aussi , ce qui se dit sur les fofo FT , on s'en fous , y a aucun moyen de vérifier , ces gens vendent des clones illégaux , la justice ne leur fait pas peur , de toute façon ils vendent tellement et si bas prix que les gens y tenteront toujours leurs chances.

johnjr
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : là ou le soleil ne perce jamais les nuages
Matériels : Hades
Mnke 26650
Cloupor 30watt

Kraken
Atomic
Aqua
Taifun GT
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 16:01

johnjr a écrit:
Et même des produits qui porte ces mention sont souvent des "originaux" mais qui n'ont pas passé les contrôles qualité habituel et ont étés brader à fasttech pour évité d'avoir à les jeter ....
.

Tu peux citer tes sources, stp , pour vérifier cette information ?

Par ailleurs, les "bon vieux magasins français" à qui tu peux aller "péter les jambes si ça tourne mal "... affraid  Ils se servent où donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par johnjr Lun 19 Mai 2014 - 16:13

MamaBri a écrit:
Tu peux citer tes sources, stp , pour vérifier cette information ?

Sur le gros fofo , une personne avais expliquer le pourquoi du comment des prix de ft , je ne pourrai plus te remettre le liens , mais j'avais lus ça y a déjà un bon moment

MamaBri a écrit:Par ailleurs, les "bon vieux magasins français" à qui tu peux aller "péter les jambes si ça tourne mal "... affraid  Ils se servent où donc ?

En passant par un fournisseur officiel/grossiste officiel de la marque en question , et non pas par une manufacture de contrefaçon , après j'en suis sur , des vendeur français peut scrupuleux doivent vendre la me**** en la faisant passé pour de l'original , mais bon au moins lui je peut le retrouvé , alors que ton nitecore de chez FT si il fous le feu ta maison pendant que t est au boulot .... bon courage pour le procès.

johnjr
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : là ou le soleil ne perce jamais les nuages
Matériels : Hades
Mnke 26650
Cloupor 30watt

Kraken
Atomic
Aqua
Taifun GT
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par twisel Lun 19 Mai 2014 - 16:16

ça c'est de la source!! Very Happy

bon, moi, de part ma propre expérience: 2 nitecore achetés chez FT, les 2 n'ont jamais marché! (si, un pendant quelques heures...)

1 acheté dans une boutique française, et il fonctionne toujours aussi bien!

mais ce n'est qu'une expérience, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une généralité!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nitecore qui rend l'âme... - Page 2 Empty Re: Le nitecore qui rend l'âme...

Message par johnjr Lun 19 Mai 2014 - 16:24

J'avoue que c'est limite , qu'on y crois ou pas , de toute façon , est-ce-que cela change grand chose FT vend 5% de produit annoncé "authentic""genuine" , conclusion le reste c'est des contrefaçons , à partir de là , t'en mettrai ta main a coupé que cette entreprise chinoise te vend des originaux quand ils l'annonce ?

En plus de ça , vus les stocks super limité sur ces produit dit authentique , comment les ont ils eus à si bas prix ? pas en passant grosse commande en tout cas ... donc ? A moins que ce soit des produits volés , ma source certes pas plus fiables qu'une autres parait la plus logique

johnjr
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : là ou le soleil ne perce jamais les nuages
Matériels : Hades
Mnke 26650
Cloupor 30watt

Kraken
Atomic
Aqua
Taifun GT
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum