24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

+24
JOELLE91
cath4
Fass
OreLsan
Radagast
GillesLL
savage
fran74
Annick57
Vieux Pat
capt'ain fifi
Pashmina
Loki
hevea
hawaiki0689
magnetic
Goulamas
chris83
Leio
Mc Bilou
bibidochon
copiercoller
leanouk
Vanille 77
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Dim 5 Jan 2014 - 2:18

leanouk38 a écrit:Vanille, le colis que tu as reçu avec ta ecig, il a été expedié ou? Marseille?

je ne sais pas d'ou, j'ai jetée l'emballage mais il me semble que la marchandise est partie de Paris


Dernière édition par Vanille 77 le Dim 5 Jan 2014 - 2:39, édité 1 fois

Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Dim 5 Jan 2014 - 2:20

ce soir ça va un peu mieux, avec l'anti-inflammatoire et l'anti-allergique , ma bouche me fait moins souffrir....mais lma vape me manque grave pale
et puis je positive : je vais bien trouver un mélange qui me conviendra Very Happy 

_________________
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Vanille77
Vanille 77
Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Dim 5 Jan 2014 - 2:43

Leio a écrit:Oui ça ira !

Il me semblait que tu avais des clearo pourtant ! (ne pas confondre batterie egoC et ato egoC)
NB : un ato ego C c'est ça
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Ato-ego-c-1323547360
http://www.point-smoke.fr/joyetech-kanger-t2-1-8ohms.htm
moi j'ai ça
et ça
http://www.point-smoke.fr/stardust-v2.htm


Dernière édition par Vanille 77 le Dim 5 Jan 2014 - 2:49, édité 1 fois

_________________
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Vanille77
Vanille 77
Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Leio Dim 5 Jan 2014 - 2:47

oui ce sont des clearo pas des ato egoC.
C'est encore mieux pour ton 50/50 et même en 0/100 car franchement pour tester si intolérance au PG sévère tu devrais tenter le 100%VG au moins on en aurait le cœur net !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Dim 5 Jan 2014 - 2:51

oui j'attends déjà le liquide en 50/50 pour tester si ça va toujours pas je commanderai du 100 vg

_________________
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Vanille77
Vanille 77
Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Lun 6 Jan 2014 - 2:04

Si je test le 50/50 PG VG et que ça brule toujours, je passerai en 100% VG mais que devrais-je acheter comme cigarette, en sachant que je ne sais pas " bidouiller" donc un model simple et sur pour une vapote en 100% VG ?????? merci de vos réponses, avec toutes les misères que j'ai , j'ai vraiment besoin de vous
il en dépend de ma non reprise de cette saloperie de tueuse.

_________________
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Vanille77
Vanille 77
Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 10:49

Je plussoie pour dire que - pour le moment - tu affirmes que tu dois être intolérante au PG mais tu n'en sais rien en fait.
J'insiste un peu là dessus parce que c'est souvent ce genre d'affirmations sans aucun fondement qui laisse à supposer que c'est... et bien.. que c'est vrai alors qu'on n'en sait rien ! Là le pharmacien va à tout le moins, pouvoir répéter qu'il y a un doute qu'il a vu "un cas" et c'est pas forcément la meilleure chose qui soit pour la vape, a mon avis.
J'ai aussi vu des gens affirmer, tout comme toi, l'inverse d'ailleurs ; une intolérance à la VG, sans aucune réalité scientifique là non plus. Le mieux serait bien évidemment de faire pratiquer des vrais tests ; ce que personne ne fait. Alors bon. Perso, je préfère dire que pour l'heure on ne sait pas ce que tu as. point.

Mais je pense que l'idée de Leio est bonne. Si tu penses être intolérante au PG et bien, n'en reprends pas et voila tout. Meme en 50/50 il y en a encore, pas vrai ?

Puisque tu as déja vu ton pharmacien et qu'il parait aimable, tu peux aussi lui demander de te fournir de la glycérine végétale (VG). Car oui, ça peut s'acheter en pharmacie, c'est en vente tout à fait libre. En revanche souvent au litre, alors vois avec lui.

Et tu pourras toujours tester de vaper cela en ajoutant un liquide si tu veux, pour avoir un peu de saveur - ou pas juste pour tester si tu as toujours ces symptômes ou non.
Au moins tu garderas la e-cig, le geste et la vapeur.

Garde courage et sache que, cela dit, je te plains d'avoir ces soucis et en même temps je trouve que tu es très forte parce que bien des gens à ta place auraient laissé tomber sans plus réfléchir. Je te bravote donc :-)
J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi. Je croise tous mes doigts. Courage , courage.

Pour le matériel, tu peux cliquer sur mon lien en signature pour avoir des infos. Je ne sais plus si je te l'ai déja dit ou pas. Si oui, mes excuses.
Les clearomiseurs que tu as vont tres bien et acceptent toute sorte de liquide. Pg ou VG ou mix des deux. Toute sorte de dosage est possible également. Le mieux sera celui qui te convient.

Il faut juste savoir que PG = Plus de Hit et VG = plus de vapeur.
Et que la VG seule donnera un liquide plus épais, plus visqueux qui peut encrasser les résistances plus vite, voire "boucher" plus vite certains clearos.

Il est possible aussi de la diluer avec de l'eau (mais éviter celle du robinet) ou de l'alcool à très faible dose (10/15 %) sinon tu n'auras plus de VG et c'est pas l'idée. Je ne sais pas si ce qu'ils vendent en pharma est déja dilué ou pas.


Bon j'ai fait tout un roman. Désolée. J'espère cela dit que cela va t'aider, c'était ça l'idée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Lun 6 Jan 2014 - 17:44

Aujourd’hui très dure journée.... le moral dans les chaussettes, envie de pleurer pour un rien... Je suis en colère, oui!!! en colère !!!! parce que tout le mode passe a la vap sans problème et que ça tombe sur moi!!!! mes patch de merde ne me servent a rien, mais ça , je le savais déjà..... C'est le comble, ça, je me met a la vap pour ne pas souffrir physiquement et là, je suis au comble de la douleur .... vivement que je reçoive mon liquide sans PG, que je sache si c'est bien là, mon problème. J'ai perdu 2 kg en 3 jours, tellement je stress, mais je te promet , saloperie de tueuses , que je ne craquerais pas Evil or Very Mad 

_________________
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Vanille77
Vanille 77
Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Leio Lun 6 Jan 2014 - 17:46

tout le monde ne passe pas à la vape sans soucis et tout le monde n'arrête pas de fumer !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Leio Lun 6 Jan 2014 - 17:46

As-tu vu un médecin ? (je ne me souviens plus)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Lun 6 Jan 2014 - 17:48

juste mon pharmacien, mais je viens de prendre Rv chez un medecin pour demain soir

_________________
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Vanille77
Vanille 77
Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par leanouk Lun 6 Jan 2014 - 17:50

tu as toujours aussi mal? même avec les anti histamiques ça n'a rien fait?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:53

Est ce que tu as vu un toubib? c'est le première chose à faire!

Puis, plutôt que de pleurer fumes quelques cigarettes en attendant les résultats, ça va pas de tuer tout de suite, et tu reprendras la ecig quand tu y verras plus clair sur le problème rencontré.

Bon courage, et soignes toi, commences par les priorités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par leanouk Lun 6 Jan 2014 - 18:00

KaraJane a écrit:Est ce que tu as vu un toubib? c'est le première chose à faire!

Puis, plutôt que de pleurer fumes quelques cigarettes en attendant les résultats, ça va pas de tuer tout de suite, et tu reprendras la ecig quand tu y verras plus clair sur le problème rencontré.

Bon courage, et soignes toi, commences par les priorités.
elle vient de dire qu'elle avait pris rendez vous pour demain soir, mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Karajane, d'une elle n'aurait jamais dû attendre aussi longtemps, et c'est vrai, VAS ACHETER UN PAQUET DE CLOPES en attendant, arrêtes de te rendre plus malade que tu n'est déjà! Vanille, je ne te comprends plus là et ça m'agace!
allez, prends toi en main nom de D..., et envoi bisou quand même

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vieux Pat Lun 6 Jan 2014 - 18:03

Pareil que les autres. Si tu craques à ce point-là, fume donc quelques clopes. Ça ne va pas te tuer et ça va te détendre  Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:09

Vanille 77 a écrit:Aujourd’hui très dure journée.... le moral dans les chaussettes, envie de pleurer pour un rien... Je suis en colère, oui!!! en colère !!!! parce que tout le mode passe a la vap sans problème et que ça tombe sur moi!!!! mes patch de merde ne me servent a rien, mais ça , je le savais déjà..... C'est le comble, ça, je me met a la vap pour ne pas souffrir physiquement et là, je suis au comble de la douleur .... vivement que je reçoive mon liquide sans PG, que je sache si c'est bien là, mon problème. J'ai perdu 2 kg en 3 jours, tellement je stress, mais je te promet , saloperie de tueuses , que je ne craquerais pas Evil or Very Mad 


Non non non tout le monde ne passe pas à la vape sans problème. Bien des personnes continuent a fumer quelques cigarettes d'une part et bien d'autres n'accrochent pas et voila tout.
Peut etre une question de volonté ou d'envie ou à l'inverse de non envie suffisante.
J'ai comme l'impression que pour toi c'est que tu te mets trop de pression. Les motivations pour arreter de fumer sont au moins tout aussi importantes psychologiquement que celles pour continuer (ou débuter) de fumer.
Donc, ne te mets pas de pression. C'est inutile et improductif.

Reprends une cigarette ou plus et détends toi. Quand tu seras zen et plus détendue dans ta tête, tu pourras y revenir. C'est bien ca qui est cool aussi.

Ps: cela dit, comme je le dis parfois, personne ici n'est ni médecin, ni psy, ni tabacologue, ni voyant, ni gourou, ni rien... Juste des gens qui ont testé et approuvé la vape. C'est tout.
Alors je pense que tu fais très bien d'aller consulter ton doc.
Zen..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Annick57 Lun 6 Jan 2014 - 18:37

D'aller voir ton médecin, c'est la meilleure chose à faire dans l'immédiat......
Tiens nous au courant de son diagnostic...s'il arrive à en poser un....
L'allergie au PG ou  VG pour ma part je n'y crois pas trop....étant donné qu'il y en a partout, tu aurais déja manifesté des symptomes......
Peut-être à la nicotine ????? même s'il y en a dans les clopes, ce n'est pas métabolisé de la même façon.....
Ou alors ton fameux liquide italien qui était "pourri" (je ne sais pas par quoi, ni comment).
Tu en sauras peut-être plus bientôt et j'espère que ça ira mieux par la suite..... kiss2 

Courage,  et j'espère de bonnes nouvelles pour toi ....
Ce serait trop bête que ton aventure dans la vap' s'arrète là......

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Annick57Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Leio Lun 6 Jan 2014 - 18:49

Vanille 77 a écrit:juste mon pharmacien, mais je viens de prendre Rv chez un medecin pour demain soir
Alors un remède :
tu mets les 2 mains sur la tête et tu dis 3 fois
"mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa" (c'est de ma faute c'est de ma très grande faute)
Un pharmacien n'est pas un médecin.

Tu sais qu'il y a des pathologie où tu peux perdre la langue ?...
Quand la douleur est insupportable c'est une alerte rouge du corps donc direct "urgences"

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par fran74 Lun 6 Jan 2014 - 19:35

bin crotte Vanille !!! ça craint   No 
vivement demain pour savoir ce que pense ton toubib .... 1 liquide pourri qui t'a grillé les papilles ??? pfffff   pale   courage !!! raconte nous tout demain  friendship2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par copiercoller Lun 6 Jan 2014 - 19:50

mamabri a écrit:personne ici n'est ni médecin, ni psy, ni tabacologue, ni voyant, ni gourou
un marabout peut-être ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:55

Marabout, marabout, marabout, bout bout ....

Ah.... Ne me tente pas....
......
Ahhhhhhhhh.... trop tard !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par leanouk Lun 6 Jan 2014 - 19:57

bout de ficelle, celle celle Very Happy 

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par copiercoller Lun 6 Jan 2014 - 20:47

"retour d'affection du clearo aimé, chance au DIY, désenvoutement du tabac, colis Fasttech en trois jours" demandes grand marabout CC

On rigole, on rigole, mais vanille souffre, on est sans pitié  bom

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 23:00

mdr cc, tu fais rire, toi Very Happy 
Mais j'espère que Vanille aussi ; c'est pour la détendre, justement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par Vanille 77 Mar 7 Jan 2014 - 12:41

après une nuit d'angoisse, je décide de voir le médecin ce matin, sans attendre ce soir, les brûlures dans la bouche sont insupportables.... J'arrive donc chez un doc que je ne connait pas puisque le mien a pris sa retraite fin décembre.  Rolling Eyes je m'installe et lui explique tout, et là, il me dit:" je n'ai jamais vapoté chère Madame, mais par contre les symptômes que vous me décrivez, je les connais bien, car j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans ..... Shocked Et il se met a me décrire aux mots près les brûlures dont je me plaint depuis 5 jours. Donc d'après lui, certaine personne, a l’arrêt du tabac, développe de grosses inflammations des muqueuses buccales, ( genre l'impression d'avoir bu de l'eau de javel  Sad ) car le tabac formait un genre de "film" qui insensibilisait et quand on arrête de fumer, nos muqueuses sont donc fragilisées pendant un certain temps. Il ma dit aussi que peut-être, la vapeur nicotinisée avait empirée cette inflammation mais il ne se prononce pas formellement. Je suis donc sous cortisone pendant 8 jours et xanax car pour couronner le tout, je me tape des crises d'angoisses.... Crying or Very sad Crying or Very sad En allant chercher mes médocs chez le pharmacien, il ma proposé de garder les patch de nicotine et de refaire un essai de vap sans nicotine, quand tout sera rentré dans l'ordre. J'ai pas mangé depuis 2 jours et perdu 2.5 kg, mon mari me dit que je fait peur a voir :S :S J'ai hâte que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir;;;;;;

_________________
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Vanille77
Vanille 77
Vanille 77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Empty Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?

Message par copiercoller Mar 7 Jan 2014 - 12:50

Comme quoi d'une personne à l'autre.
Ton médecin t'as rassuré, c'est le principal. Tu pourra vaper à nouveau, en attendant que ton corps s’habitue à ne plus dépendre de ce "film".
Surtout ne stress pas, positive.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ? - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum