Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ex KR808 cherche conseils :) - 1ers questions sur experience ego twist - EVOD BCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ex KR808 cherche conseils :) - 1ers questions sur experience ego twist - EVOD BCC

Message par maggus le Lun 30 Déc 2013 - 18:01

Bonjour tout le monde,

comme indiqué dans ma présentation, je ne suis pas un fumeur dépendant de la tueuse mais uniquement occasionnel (1 par trimestre ^^). Je fume pas mal le cigare entre amis mais ça reste hélas banni aux mois d'été pour ne pas tuer l’intérieur de mon appartement  Laughing 

Ma copine à acheté une KR808 sur un coup de tête (sans chercher vraiment conseil) il y a quelques mois et je l'ai testé avec certains aprioris ^^.. Mais la fumé est pas mal et j'aime beaucoup le coté "chaud" de la fumée..

Je ne la lâche plus (je suis plus amusé par le coté "fumé" et "gout" sympa; je l'utilise un peu comme d'autres mâchouilleraient un crayon pour réfléchir) mais du coup les deux batteries livrés avec sont vites épuisées.. En gros, une charge pendant que l'autre se vide.. Les cartomiseurs sont vides tous les heures etc. ..

Je n'ai pas besoin d'une e-cig qui ressemble à une clope, je ne la sortirais pas de chez moi mais vapoterais dessus au moins 1-3h d’affilé.

Je recherche la fumé intense, chaude, beaucoup de gout intense (pas de hit, je m'en fiche je prendrais que du 0mg.. Pourquoi se rendre accro quand on ne l'est pas, hein?! ^^) et ne voudrais pas mettre plus de 60€ dans un petit kit débutant.. dans l'optique de l'améliorer quand mes gouts changeront.

J'ai bien lu les différents conseils sur le forum mais j'ai l'impression que plus j'en lis.. moins j'ai un avis tranché.. Du coup je viens glaner des conseils Smile

J'aime bien le site e-liquide-fr pour leur choix de e-liquides et voudrais combiner l'achat de parfums (ma femme est à sec vu ce que je lui taxe :p ).
Mais quoi choisir? Un de leurs kits tout près qu'ils proposent? Ou assembler plusieurs accessoires?

Un grand merci à vous pour vos conseils!!

Dernière édition par maggus le Lun 6 Jan 2014 - 11:10, édité 1 fois

maggus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ex KR808 cherche conseils :) - 1ers questions sur experience ego twist - EVOD BCC

Message par savage le Lun 30 Déc 2013 - 18:11

un bon mod meca et un ato en microcoil coton,pour la saveur e le volume de vapeur...
mais pas le plus simple pour debuter...

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
eCig :
Spoiler:

un dripper...

Re: Ex KR808 cherche conseils :) - 1ers questions sur experience ego twist - EVOD BCC

Message par vectra1702 le Lun 30 Déc 2013 - 18:12

slt,ils ont des kits ego stardust c'est vraiment convenable pour l'usage que tu veux en faire et pour 2-3hrs d'affilé y aura pas de probléme et le stardust a un bon rendu d'arome et y a pas plus simple pour le début

vectra1702
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1253
eCig : hanamodz,hexohm,cuboid,dripper,et ato sub-ohm et du diy

Message par bibidochon le Lun 30 Déc 2013 - 18:32

+1 pour le kit ego / stardust (ou evod bcc), il y a le choix pour la boutique en ligne

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par Invité le Lun 30 Déc 2013 - 18:37

Comme personne ou pas grand monde ne le voit, je me permets de t'indiquer le lien qui est dans ma signature, pour des premières infos.
Juste cliquer, épivoila.

Invité
Invité

Message par maggus le Lun 30 Déc 2013 - 19:10

Merci pour ces réponses ultra rapides!
Oui j'ai lu ton guide,merci beaucoup. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai lu et qui m'a ENFIN permis de comprendre cette histoire de clearomiseur ^^

Qu'est la différence entre les kits Stadust CC et Evo BCC? Car si j'ai bien compris il vaut mieux prendre une ego Twist et la seule que le site propose est une avec Evo BCC!

maggus
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par marcuche le Lun 30 Déc 2013 - 19:18

marcuche
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6453

Message par bibidochon le Lun 30 Déc 2013 - 20:17

@maggus a écrit:Qu'est la différence entre les kits Stadust CC et Evo BCC? Car si j'ai bien compris il vaut mieux prendre une ego Twist et la seule que le site propose est une avec Evo BCC!

C'est kif kif en qualité de vape, avec une petite préférence pour le bcc qui est, selon mon ressenti, un peu au dessus, esthétiquement plus joli, existe en plusieurs couleurs et d'une génération plus récente.

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par maggus le Lun 30 Déc 2013 - 20:22

En gros ça tombe bien que le kit twist soit vendu avec ça alors :p

maggus
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par bibidochon le Lun 30 Déc 2013 - 20:35

@maggus a écrit:En gros ça tombe bien que le kit twist soit vendu avec ça alors :p

il ne doit pas y avoir beaucoup de hasard pour que soit proposé un kit attractif dans ce panier de crabe qu'est le commerce  Wink 

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par roro le Lun 30 Déc 2013 - 22:17

Ego twist et evod bcc c'est à mon avis une trés bonne combinaison pour commencer.
j'ai délaissé les stardust pour ce clearo et acheté une twist pou remplacer mon ego t unpeu limitée à 650 mA

roro
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1536
eCig : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.

Message par maggus le Lun 30 Déc 2013 - 22:53

Ok, super. Hélas sur le site ils ne vendent pas le kit avec des 1000mAH. Mais pour commencer 650mAH me changera déjà pas mal de la KR808 avec ses 280mAH ^^ Aujourd'hui j'ai du recharger 3x.. Heureusement que j'ai 2 batteries :p

Le kit comprends

2 Batteries eGo-C Twist 650mAh (Voltage sélectionnable)
2 Clearomizer EVOD BCC Démontable 1,6ml

Est-ce que, tant que je suis à commander et que j'ai 10% sur la 1ere commande, vous me conseillez des pièces détachés à ajouter au panier?

Merci à vous pour vos conseils!

P.S: Vous avez déjà testé les e-liquides à saveur cigare?

maggus
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par roro le Lun 30 Déc 2013 - 23:00

Je pense que le kit inclu le chargeur , sinon à commander.
Et des résistances de rechange aussi .
pour les saveurs d'e liquide , c'est trés personnel et tu verra à l'usage que les ressentis des uns et des autres sont trés différents des tiens .
les gouts tabacs ne ressemblent pas à du tabac . là il faut tester, gouter et faire son choix .

roro
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1536
eCig : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.

Message par Fass le Lun 30 Déc 2013 - 23:02

Si tu vape peux chaque jour cela ne posera aucun problème.

Fass
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2104
eCig :
Spoiler:

Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise

Reconstructible:
Darang
Soldado V2

Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis

Message par maggus le Mar 31 Déc 2013 - 11:03

Ok, merci pour vos conseils. J'ai du coup pris le kit avec le EVOD BCC et en ai pris un de plus. En gouts j'en ai pris 6 différents, on verra ce que ça donne :p

maggus
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon premier retour

Message par maggus le Lun 6 Jan 2014 - 11:09

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai enfin reçu samedi mon kit comprenant au final:

• 2 Batteries eGo-C Twist 650mAh (Voltage sélectionnable)
  • 2 Clearomizer EVOD BCC Démontable 1,6ml
  • 1 Cable USB
  • 1 Chargeur Secteur
  • 1 Etui de rangement

Avec ça j'ai tenté les gouts suivants:

• Périque Prime - Tobacco
  • Habanos Cigare - Tobacco
  • Praliné
  • Cerise
  • Cocktail de Fruits
  • Réglisse
  • Irish Coffee
  • Café

N'ayant pas réalisé de recherches poussés sur les EVOD BCC je me suis lancé en bon amateur.. Sur 3,2V pour commencer et avec un e-liquide du KR808 de ma femme histoire de pouvoir comparer directement: Framboise de la marque Vapour Art.
Super. Saveur énorme par rapport au KR808 et la fumée.. tellement épaisse que j'avais l'impression d'avoir à manger dans la bouche.. Bref, au bout de 10min mon bureau était impénétrable tellement on y voyait plus rien  Razz 
Du coup j'ai poussé jusqu'à 4,8V mais bon.. un moment le gout était trop intense. Mais aucun soucis en conclusion...

Ensuite j'ai pris, tout content de mon expérience, les liquides achetés sur e-liquide-fr de la gamme e-liquide Premium Quality - France.. Premier essai avec "Réglise".. A 3,2V ça allait.. Pas l’extase, pas de fumée épaisse, mais ça allait. Par contre des que j'ai monté un peu le voltage je me suis mangé une fumée brulé dans la bouche.. Horrible!!
Je change donc de liquide (heureusement que j'ai pris 3 EVOD) et même expérience.. 3,2V passe (et encore!!) mais ensuite un gout de brulé absolument horrible ressort.. Le seul e-liquide qui passe un peu prêt est le "cocktail de fruit".
Impossible également de tirer deux, trois fois d'affilé, le brulé arrive au galop..

J'ai cherché un peu sur le net et il faut apparemment enlever une des mèches? Mais est-ce que ça vient de la résistance trop faible? Je suis un énorme Vapoteur au final (j'ai vidé 6 égo-Twist rien que hier..).
Me faut-il des résistances plus grandes? Je vapote avec la peur constante de me prendre une bouffé de brulé horrible dans la gorge (faut limite racler au Whisky pour enlever le gout)..

A part ça, e-liquide-fr à livré vite, bien emballé. Bon un de leurs EVOD BCC est défectueux, ne se met jamais en marche mais bon ça ils n'y peuvent rien.

Au niveau des gouts c'est un peu moyen, le réglisse est faible, le café ne s'approche pas vraiment du coup café et les autres gouts, bon c'est une question de préférences ^^ Irish Coffee m’écœure à mort  lol! 

Est-ce que je dois plus m'orienter vers d'autres marques de e-liquide pour les saveurs? Quels résistances prendre? Vu que je vais faire une réclamation pour mon EVOD BCC je vais leur demander de m'envoyer d'autres résistances donc autant que je prenne les bons Wink

Merci d'avance à vous pour vos conseils!!

maggus
Nouveau membre
Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut