Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

un avis sur ce shop svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un avis sur ce shop svp

Message par clearo13 le Ven 27 Déc 2013 - 20:24

voila auriez vous un avis sur http://focalecig.com/ par exemple le délai de livraison après le paiement la qualité des produits merci a ce qui ont déjà commandé la bas FT c'est bien mais long dernièrement j'avais dans mon panier un mod et un ato avec un délai d'attente avant envoi le 26/12 aujourd’hui je regarde et le délai a augmenté  :S l'ato lui été près a être shipped mais pas d'envoi car le mod faut attendre encore et encore après 9 commande chez eux qui se sont tres bien passé je voudrais donc testé un autres shop avec les tarifs de FT le site ci dessus s'en approche merci a vous  Wink Wink 

clearo13
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2142

Revenir en haut Aller en bas

Re: un avis sur ce shop svp

Message par vectra1702 le Ven 27 Déc 2013 - 22:01

j'ai reçu une commande d'un Maraxus de chez eux la premiere et délais 17 jours de la commande à la livraison et j'ai lu que c'était le même site que http://wallbuys.com/category/E-cigarettes-440   ?  pour ma part pas plus rapide que fasttech,par contre ils ont des accus,aprés faut voir la livraison,ils ont des Cobra RBA Rebuildable à 5$ c'est même plus la peine de les nettoyer entre chaque liquide,je vais en prendre 5 ou 6  Very Happy 

vectra1702
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1253
eCig : hanamodz,hexohm,cuboid,dripper,et ato sub-ohm et du diy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut