24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

+43
Evodeuse
vincent59200
zelie
diyvap
Helianthe
Yasumi
savage
Lolikek
revoluvape
gladys
yodji
jeanmi32
Dermist
Hy
Cyberdede
leanouk
jj_9
GillesLL
gladys37
xeus2eme
XAV1176
Noumaios74
Leio
sacla69
Ramzed
vwulfran
magnetic
Marrie
bibidochon
Radagast
Bafien
Loki
vectra1702
jpj91
cire33
twisel
Gamma gt
hevea
capt'ain fifi
yan
copiercoller
Den'ice
cnefracasse
47 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par bibidochon Ven 18 Avr 2014 - 11:37

ethylmaltol a écrit:
bibidochon a écrit:Les arômes pour la vape sont avant tout des arômes alimentaires desquels on a supprimé le diacétyl et le sucre par exemple...et détrompes toi, le pg fait depuis longtemps partie intégrante des arômes alimentaires
.

C'est possible, je n'ai mis que des arômes achetés en pharmacie à la rose et à la lavande dans des glaces maison.

Par que possible, c'est certain  Wink 

Par contre je suis vivement intéressé par tes arômes de pharmacie, tu as la marque ou un scan d'étiquette ? Personnellement je n'y ai toujours trouvé que des huiles essentielles, et ça c'est totalement nocif à vaper et sans doute même à ingérer.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18167
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 12:15

bibidochon a écrit:Par que possible, c'est certain

Par contre je suis vivement intéressé par tes arômes de pharmacie, tu as la marque ou un scan d'étiquette ? Personnellement je n'y ai toujours trouvé que des huiles essentielles, et ça c'est totalement nocif à vaper et sans doute même à ingérer.

Non, parce que j'ai déménagé et que c'est resté dans un carton, c'était des arômes alimentaires pas des huiles essentielles, ils sont très concentré mais c'était très cher, des flacons de 10ml, si tu en demandes en pharmacie on te le commandera, j'en mettais dans mes glaces uniquement.

Avec deux goutte de lavande tu fais 1 litre de glace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 12:25

Je me permets de reposter ma manière d'essayer les arômes, sans changer une ligne, parce que quand je lis les essais qui ont été faits suite à ce post, j'hallucine!  affraid 

gardane a écrit:Oui Gladys sauf les tabacs mais c'est psychologique, ils sont tellement peu tabac qu'on doit pouvoir aussi...
Ca présente un autre avantage, c'est que je mets le même dosage dans 1 litre d'eau gazeuse que dans 10 ml d'e-liquide, donc quand l'arôme me convient en soda, je pars directement sur 10 ml en e-liquide en même dosage, il est rare d'avoir à changer.

En réalité, il y a  d'abord le test au nez, puis le test au goût dans un verre d'eau avec 2/3 gouttes, si la saveur me plait, ensuite seulement, je teste en soda, puis si j'aime beaucoup, en e-liquide, j'ai assez de e-liquides en DIY que j'aime pour faire ma difficile  Very Happy 

Mais c'est de ma faute, je n'ai pas mis une verre d'eau plein  Very Happy 
Pour les yaourts, j'avais précisé aussi dans un autre post, que je commençais à 4 ou 5 gouttes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Evodeuse Ven 18 Avr 2014 - 13:22

LOL mais en fait c'est que j'ai essayé au début avec 5 gouttes, mais ça n'avait strictement aucun goût vanille...

Même à 50 gouttes (!!!! lol) ça n'avait pas de goût vanille.. Enfin si mais super léger... Par contre le truc c'est devenu piquant à souhait...

Après coup, j'imagine que c'est peut être comme pour les e-liquides.. Il faut le laisser reposer mini 48 heures pour que l'arôme se "dégage", or là je l'ai mangé direct quoi.. J'allais pas laisser reposer mon yahourt ouvert 48h lol !

Du coup, c'était probablement une expérience téméraire je l'avoue Very Happy

Mais je suis à peu près SURE à 100% que si je fais comme Ethylmaltol et que je mets de l'arôme menthe fraiche/glaciale dans un verre d'eau, ça va être super dégueu. Il doit manquer un truc... Quoi je ne sais pas...

Enfin, j'ose pas le dire parce que je vais me faire engueuler par Gardane (oui c'est un thread solubarome), mais mes arômes sont Flavour art, Excellence flavor et perfumer appendice.. Celui de ce matin c'est la vanille Excellence Flavor... Il sent bon, mais je déconseille les "e-yahourt" lol !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 15:02

Un arôme qui ne donne rien à 7 g dans un yaourt, peu importe la marque (du yaourt aussi lol), tu peux tirer un trait dessus... (sans gueuler)  Very Happy

Pas besoin, voire même déconseillé de laisser reposer le yaourt  mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par gladys Ven 18 Avr 2014 - 15:51

gardane a écrit:Je me permets de reposter ma manière d'essayer les arômes, sans changer une ligne, parce que quand je lis les essais qui ont été faits suite à ce post, j'hallucine!  affraid 

gardane a écrit:Oui Gladys sauf les tabacs mais c'est psychologique, ils sont tellement peu tabac qu'on doit pouvoir aussi...
Ca présente un autre avantage, c'est que je mets le même dosage dans 1 litre d'eau gazeuse que dans 10 ml d'e-liquide, donc quand l'arôme me convient en soda, je pars directement sur 10 ml en e-liquide en même dosage, il est rare d'avoir à changer.

En réalité, il y a  d'abord le test au nez, puis le test au goût dans un verre d'eau avec 2/3 gouttes, si la saveur me plait, ensuite seulement, je teste en soda, puis si j'aime beaucoup, en e-liquide, j'ai assez de e-liquides en DIY que j'aime pour faire ma difficile  Very Happy 

Mais c'est de ma faute, je n'ai pas mis une verre d'eau plein  Very Happy 
Pour les yaourts, j'avais précisé aussi dans un autre post, que je commençais à 4 ou 5 gouttes.

Ah mais oui ! Le verre d'eau doit être plein d'eau évidemment Razz 
En fait je n'avais pas pris le temps de relire ton post parce qu'à ce moment là mon ordi était éteint et je m'en excuse, pardon Gardane, tu ne m'y reprendras plus  respect1 

_________________
Gladys       E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 15:56

Non pas plein !
Sauf si tu mets l'arôme avant, sinon ça déborde...

Faut tout lui dire, c'est pas vrai ça !  Sifflote 

exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 16:29

mdr mdr mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Yasumi Ven 18 Avr 2014 - 18:14

Evodeuse a écrit: en fait c'est que j'ai essayé au début avec 5 gouttes, mais ça n'avait strictement aucun goût vanille...

Même à 50 gouttes (!!!! lol) ça n'avait pas de goût vanille.. Enfin si mais super léger...

Evodeuse, je plussoie Gardane. Le problème vient du côté de ton arôme. À midi, je me suis fait un yaourt brebis (sans arôme brebis, je vous vois venir) avec 5 g de poire et un autre avec 5 g d'ananas. C'était hyper bon, et juste dosé comme il fallait.

Voilà ce que c'est, aussi, de prendre des flacons chez "perfumer appendice" !!  Cool lol! 

Quoi, je ne me moque pas, je taquine...

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Yasumi E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par bibidochon Ven 18 Avr 2014 - 18:20

Trop d'arôme tue l'arôme  study 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Evodeuse Ven 18 Avr 2014 - 18:55

Lol, bon je testerai un liquide avec cet arôme, on verra bien !!

Mais je pense que comme dit Bidochon, trop d'arôme tue l'arôme, c'est clair et net (d'où le goût qui brûle lol !!). En lui même, je pense qu'il est bon cet arôme, enfin à voir !!!

Bref, j'ai toujours été une grosse quiche en cuisine, je vais donc laisser ce domaines aux pro de l'affaire... Je sais pertinemment que ce domaine n'est pas le mien !

Par contre Solubarome c'est mort pour moi car leurs dosages sont excessifs par rapport à mes besoins : j'ai vu que le minimum vendu était du 25ml, c'est beaucoup trop malheureusement Sad Même si le prix est super intéressant en contrepartie, je n'aime pas gâcher en jetant inutilement les restes.

C'est aussi l'intérêt des formats 5ml...

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:05

Karajane, sort de ce corps, on t'a repérée!  hypnose 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:08

gardane a écrit:Karajane, sort de ce corps, on t'a repérée!  hypnose 

 lol2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:18

gardane a écrit:Karajane, sort de ce corps, on t'a repérée!  hypnose 
Je me suis posé la question sérieusement pour ma part ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Yasumi Ven 18 Avr 2014 - 19:23

Evodeuse a écrit:Par contre Solubarome c'est mort pour moi car leurs dosages sont excessifs par rapport à mes besoins : j'ai vu que le minimum vendu était du 25ml, c'est beaucoup trop malheureusement  Même si le prix est super intéressant en contrepartie, je n'aime pas gâcher en jetant inutilement les restes.

C'est aussi l'intérêt des formats 5ml...
C'est sûr qu'il vaut mieux acheter 5 ml d'un arôme vanille qui, même surdosé à 10x, n'a pas le goût de vanille. Pour le même prix que 58 ml d'un super arôme qui déchire la race à madame sa mère avec 5 gouttes.

Ya un truc qui m'échappe, là, camarade...  perplexe 

Je n'ai pas de vanille, je n'ai que des fruités. Mais si tu veux, comme on se voit demain, je peux te filer quelques ml d'un fruité Solub qui te tenterait, pour essayer. Je t'envoie ma liste en MP, si ça te tente. Dis-moi.

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Yasumi E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par savage Ven 18 Avr 2014 - 19:25

Alekhine a écrit:
gardane a écrit:Karajane, sort de ce corps, on t'a repérée!  hypnose 
Je me suis posé la question sérieusement pour ma part ^^
 :+1:   perplexe 
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:39

On a peut-être été trop surexposés?  mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:52

Probablement gardane, mais bon ne devenons pas parano.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:00

Peuchère, c'est vrai que tu as été particulièrement soumise au virus  friendship2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:22

Tu sais quand on est à ce post on le devient malgré tout.
Même si on a un caractère un peu moins suspicieux.  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Evodeuse Ven 18 Avr 2014 - 20:34

C'est qui/quoi Karajane ? On se fiche de moi on dirait !  C'est fort sympa dis donc Smile 

Yasumi : laisse la vanille de toute façon j'en vape pas seule ! J'en ai pris 5ml pour faire un mix tabac-vanille, mais je pense que j'aurais beaucoup de mal à en venir à bout donc ne t'embête pas. Mais même 58ml d'arômes, je vois pas ce que je pourrais bien en faire avec ma petite conso ! Ce serait même un tabac que j'adore et que je vaperais toute la journée, je vois pas comment je pourrais venir à bout de toute cette quantité (sachant que j'utiliserai que les arômes pour la e-cig vu que j'y connais rien en cuisine).

Mais bon, je débute toute juste les liquides maisons hein donc je laisse les experts parler ! En tout cas, pour le moment les arômes tabac EF/FA ne m'ont pas convaincue.. Mais je ferai un post dédié plus tard quand j'aurai bien testé correctement tout ça, donc d'ici quelques semaines/mois, là c'est trop tôt, et j'ai qu'une bouche pour vaper lol.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:42

C'est qui/quoi Karajane ? On se fiche de moi on dirait ! C'est fort sympa dis donc
T'inquiètes, c'est une amie.
Elle ne vient plus trop souvent mais à l'époque je l'adorait parce qu'elle comprenait tout de suite ce qu'on lui expliquait, elle n'était jamais dans l'opposition systématique, et surtout elle ne trollait pas Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:44

Belle description Alekine.  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Yasumi Ven 18 Avr 2014 - 20:50

Evodeuse : OK m'dame ! No souci, c'est comme tu le sens. À demain !

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Yasumi E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Evodeuse Sam 19 Avr 2014 - 8:41

Alekhine a écrit:
C'est qui/quoi Karajane ? On se fiche de moi on dirait !  C'est fort sympa dis donc  
T'inquiètes, c'est une amie.
Elle ne vient plus trop souvent mais à l'époque je l'adorait parce qu'elle comprenait tout de suite ce qu'on lui expliquait, elle n'était jamais dans l'opposition systématique, et surtout elle ne trollait pas Smile


Ok passionnant. Quel ennui si on était toujours d'accord, genre on pense tous pareil, waou le pied.  I love you cheers 

Allez bisous sur la fesse gauche. Laughing

A tout à l'heure Yasumi, j'ai tes sous et tes flacons bien propres Wink

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 22 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 10:22

Et mon chèque ? o_O

exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum