24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

+35
eSmoker-inc
fran74
jean daniel
webise
Loki
magnetic
panda76
Leio
marcuche
Franck
Goulamas
ecovapoteur
Bluebelton
Annick57
savage
Bicou74
MonsieurP
marco76
axoneman
copiercoller
hevea
davidt75
Witness
54moon
kalomax
THEFREER
Mc Bilou
bibidochon
loco
Den'ice
stop-la-clope
VapeAdomicile
GillesLL
capt'ain fifi
La Pause Cig-arrête
39 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Den'ice Jeu 19 Déc 2013 - 23:48

KaraJane a écrit:...
mais il y a aussi une vidéo je ne sais plus ou elle a été posté
...
La vidéo figure dans le post indiqué dans mon précédent message  Sifflote 
Parfois je me demande si ce que j'écris est lu perplexe 
KaraJane a écrit:Ce serait bien, que ce soit toi qui créé le thread dédié à cela, puisque tu es à l'origine de la mobilisation sur le forum, ce n'est pas que je ne voudrai pas le faire moi même, mais que je ne m'en sens pas capable^^ sans compter que je ne me sens pas aussi légitime que toi pour la faire.
Tu sais KaraJane, je n'y connais pas plus que vous autres à Twitter... J'ai fais comme vous, méthode de la découverte...
Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 23:55

Den'ice a écrit:

KaraJane a écrit:...
mais il y a aussi une vidéo je ne sais plus ou elle a été posté
...


La vidéo figure dans le post indiqué dans mon précédent message  Sifflote 
Parfois je me demande si ce que j'écris est lu perplexe 


KaraJane a écrit:Ce serait bien, que ce soit toi qui créé le thread dédié à cela, puisque tu es à l'origine de la mobilisation sur le forum, ce n'est pas que je ne voudrai pas le faire moi même, mais que je ne m'en sens pas capable^^ sans compter que je ne me sens pas aussi légitime que toi pour la faire.


Tu sais KaraJane, je n'y connais pas plus que vous autres à Twitter... J'ai fais comme vous, méthode de la découverte...
Smile


Rassure toi, je lis toutes tes interventions, mais nous aussi, nous sommes fatigués^^ donc c'est sur ce thread ->

https://www.ecigarette-public.com/t20605-twitter-bomb-ce-17-12-13, bon, le titre c'est Twitter-bomb, je sais que tu aimes la précision^^ moi aussi^^

Donc on reprend tous les éléments de ses fils multiples, on en créé UN " Comment se servir de twitter, quitte à supprimer le mien, tout en reprenant les capture d'écran qui ont été fait par un membre, afin que les gens s'y retrouvent en un simple clic, non? c'est pas possible ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 0:02

et si on passait à la suite : continuer le combat .. clown pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 0:17

Bien sur, ma seule inquiétude c'est que les gens ne participent pas parce qu'ils ne seraient pas à l'aise avec cet outil, c'est tout, pour moi, maintenant ça va, je commence à être plus à l'aise, mais pas encore assez pour aider  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Guang Ven 20 Déc 2013 - 0:32

Comme beaucoup, je suis le sujet aussi sur Médiapart,
http://www.mediapart.fr/journal/international/191213/tabac-la-commission-fait-le-menage-lapproche-des-europeennes
et lu :
http://www.euractiv.fr/eu-elections-2014/accord-sur-la-directive-tabac-news-532451

C'est vrai que le problème est complexe entre les intérêts des lobbies autant de l'industrie du tabac et pharmaceutiques et le manque à gagner en taxes, la compensation de chiffre d'affaire des bureaux de tabac.
Guang
Guang
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne
Matériels : Kit eGo-C STARDUST 650mAh
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 0:44

Le deuxième lien, on y lit un article intéressant^^ merci pour les liens ravie d'apprendre que Médiapart s'intéresse au sujet^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 0:51

@Guang
merci sur mediapart il faut être abonné pour lire tout
alors c'est bon ou pas car la je ne sais plus de quoi il en retourne
je tient a préciser que c'est une question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 1:01

menthos a écrit:@Guang
merci sur mediapart il faut être abonné pour lire tout
alors c'est bon ou pas car la je ne sais plus de quoi il en retourne
je tient a préciser que c'est une question

Tu peux aussi acheter un article,je crois, mais être abonné pour pouvoir tout lire^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 1:04

j'ai jamais entendu parler de cette revue mediapart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Leio Ven 20 Déc 2013 - 1:07

C'est un site (pas de papier) c'est le "bébé" d'Edwy Plenel, c'est quand même très connu...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 1:08

@ Menthos,

Ben, c'est pas grave, sauf que c'est un des rares journal réellement indépendant et qui met le nez dans la me, des politiques qui fautent, cahuzac, par exemple, c'est Médiapart^^


Dernière édition par KaraJane le Ven 20 Déc 2013 - 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Leio Ven 20 Déc 2013 - 1:10

écoutes les infos ces jours tu devrais entendre parler de médiapart "un petit peu"
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/12/17/controle-fiscal-pour-mediapart_4336066_3236.html
What a Face
fin du HS

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 1:10

je ne savait pas cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 1:13

Leio a écrit:écoutes les infos ces jours tu devrais entendre parler de médiapart "un petit peu"
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/12/17/controle-fiscal-pour-mediapart_4336066_3236.html
What a Face
fin du HS
merci je l'écouterai demain car la dodo .
je vient de voir que j'ai fait du HS désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par marrakchia Ven 20 Déc 2013 - 1:15

Médiapart , c'est un journal en ligne ( et uniquement enligne , il n'existe pas de version "papier) , totalement indépendant , car il n'est pas sponsorisé ( et du coup , vous n'êtes jamais embêtés par aucune pub !) et qui ne vit que par les abonnements de ses lecteurs ( dont je suis depuis janvier 2009) . Le coût de l'abonnement , pour des news actualisées au minimum trois fois par jour ? moins de 10€/mois ...c'est un journalisme d'investigation , qui a levé bien des lièvres depuis sa création ( cf l'affaire Bettencourt , l'affaire Cahuzac , et bien d'autres encore ...)
marrakchia
marrakchia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 307
Localisation : marrakech
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Leio Ven 20 Déc 2013 - 1:15

C'était pas du bleu juste pour signifier la fin de MON post HS.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Leio Ven 20 Déc 2013 - 1:16

Mais on va tous essayer de se reconcentrer Very Happy
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par THEFREER Ven 20 Déc 2013 - 8:49

KaraJane a écrit:
Loki a écrit:Mouais pour ce rapport, je le trouve très bien également... jusqu'aux conclusions qui sont complètement arbitraires, sans lien avec les éléments du rapport...

Et même si je sais que la majorité des gens ne sont pas du même avis, interdire la vape aux mineurs est pour moi une grosse erreur qui empêche de nombreux jeunes de sortir du tabagisme. Tant qu'il y aura des mineurs qui fument ,je trouverai aberrant que les mineurs ne puissent pas acheter d'ecigs. Le gouvernement ne veut pas que les mineurs fument pour des raisons de santé? Je le conçois très bien. Qu'ils commencent par déclarer la cigarette  illégale pour les mineurs dans ce cas...

Je ne m'étendrai pas sur l'interdiction de vaper dans tous les lieux publics (y compris les shops d'ecigs donc). C'est prendre un bazooka pour écraser une mouche.... Et encore une fois c'est un frein au développement de l'ecig. Je rappelle que même dans le rapport de l'OFT on trouve un vapotage passif jugé non-significatif.

Les augmentations du prix du tabac sont faites pour dissuader les fumeurs? Mais qu'ils y aillent franchement alors au lieu de faire bouillir la grenouille petit à petit! Une mesure du type +50% d'augmentation d'un coup et baisse de la TVA de l'ecig à 7% ... Pour moi ça ce serait de vraies mesures de lutte anti-tabac...

100 médecins ont fait un appel en faveur de l'ecig. D'autres études ne montrent aucune dangerosité à court terme. A ma connaissance, aucune étude n'a pour le moment révélé de danger lié à l'ecig à part la pseudo étude de 60M de consommateurs réalisée par on ne sait qui et dont on attend toujours les protocoles. Par contre les dangers de la cigarette, on en identifie clairement énormément! 1 fumeur sur deux y reste, pas vraiment sympa avec ses clients Big Tobacco.

Quant à la commande de ce rapport, Marisol Touraine l'a fait à Dautzenberg qui était à l'époque un anti-ecig reconnu. Je pense que le contenu de la conclusion étaient clairement attendu avant même que la première ligne du rapport ne soit rédigée. Bref, je pense que c'est vraiment pas gagné, ya du boulot à faire pour changer de cap...

Sinon, pour la tournure que prend le débat sur ce thread, je ne comprends pas. On parle de santé publique, l'économie n'a pour moi aucun rapport là dedans. Ces deux problèmes sont complètement distincts et l'un prime de très loin sur l'autre... non?


De toute façon ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que c'est interdit aux jeunes de moins de 18 ans, qu'ils n'en auront pas si ils en veulent, ce sont les parents qui informés de la moindre nocivité à court terme pour l'instant face au tabac qui iront les acheter à leurs enfants.

Oui, l'économie n'est pas grand chose eu égard au fléaux que représente le tabagisme.

je suis d'accord avec vous deux, mais l'économie néanmoins n'est pas négligeable, si la moitié des fumeurs vapote ce n'est plus 45 milliards de dépense santé, mais probablement se serait divisé par deux, donc 22,5 milliards d'économies, pas de problématique de taxe donc a long terme.

De plus un smicard qui fume 1 paquet de clope jour dépense quasiment 20% de ces revenus en cigarette, en vapotant il va donc économiser autour de 170€ par mois, un gain de pouvoir d'achat substantielle de 15% sans travailler plus, sans augmentation de salaire sans grand éfforts et un gain de santé manifeste évidement, mais 170€ c'est très important a échelle d'un salaire de 1200/1300 €, bref les effets sur l'économie sont loin d'être négligeable. C'est gagnant gagnant pour les utilisateurs, pour le société, pour l'état, exactement l'inverse pour la cigarette!!!!!!


Les déficits de la sécu disparaîtrait si l'état français payé les médicaments au même prix que l'Italie, le saviez vous?
Entre deux et trois fois mois au passage, comment expliquer que d'un hôpital a un autre ils peuvent coûter du simple au double, que fait donc le ministère de la santé? Ok ce n'ai pas le sujet, mais puisque nous parlions santé, si le prix des médicaments et juste divisé par deux par une vraie politique d'achat les 45 milliard tomberait tout seul a 22,5 encore divisé par deux par la généralisation massive des E-Cig, et voila un solde positif, enfin les taxes de la cigarette ne partirait pas en fumée...Optimiste et un peu idéaliste aussi? peut être bien  Very Happy 

THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par marco76 Ven 20 Déc 2013 - 9:41

Les médicaments en France type "me too" qui n'ont pas une meilleure action thérapeutique que les originaux ou génériques coutent environ entre 10 et 15 milliards à la CPAM.

Ces "me too" qui sont de fausses innovations permettent aux labos de faire des profits sans véritables recherches. Pire, ils ralentissent la recherche. Car pourquoi investir quand il suffit de copier.


Dernière édition par marco76 le Ven 20 Déc 2013 - 12:21, édité 3 fois

_________________
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Annick57 Ven 20 Déc 2013 - 9:47

D'accord avec ton analyse,Thefreer, tout à fait juste sur le plan économique.
Pourtant ils devraient savoir compter nos dirigeants, non?
Petite réflexion:
La grande image sur les paquets de clopes soi-disant pour lutter contre le tabagisme dont ils se réjouissent....
Quand je fumais, je mettais mon paquet dans une belle boîte en métal, et disparue l'image!!

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Annick57UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Guang Ven 20 Déc 2013 - 10:39

Coucou, les amis,
Je n'ose pas retranscrire les articles en totalité de Médiapart, droits d'auteur !
Je suis abonnée et c'est un journal qui s'est montré curieux et objectif envers la vapote, il ne parle pas que de cela, bien sûr.
J'espère par contre que suivant les événements à suivre, il pourrait être un bon support.
Comme tous, je trouve que les dispositions actuelles sont parfaitement débiles, surtout concernant les jeunes. J'ai des petits enfants, celui de 18 ans fume et celui de 13 ans arrive toujours à se procurer des cigarettes.
A mon âge, je sais le mal que le tabac fait, je préfère nettement les voir avec un vap qu'avec une clope.
Une petite chose, faire très attention à la loi sur la surveillance électronique, dite loi de programmation militaire et son article 13.
- Plus besoin d'un juge pour enquêter sur un citoyen
- L'administration pourra géolocaliser en temps réel
- Tous les acteurs du Web devront ouvrir leurs données
Bien sûr, c'est pour notre bien, lutter contre la criminalité, les lois contre le tabac et ses "dérivés" aussi.
Que chacun apprécie.
Guang
Guang
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne
Matériels : Kit eGo-C STARDUST 650mAh
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Annick57 Ven 20 Déc 2013 - 10:57

Même pas peur!!!!!

Personne ne m'empêchera de vapoter.
2 mois et 10 jours sans clopes....... Il fut un temps pas si lointain où j'en rêvais......aujourd'hui c'est une réalité. Alors les soldats du web qu'il viennent, je les attends.......

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Annick57UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 13:31

Le docteur Forsalinos est une homme rare, tout est dit, sagement et fortement, bravo à tous nos scientifiques qui résistent avec nous! UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Talach15http://saveecigs.wordpress.com/2013/12/20/european-union-regulating-e-cigarettes-based-on-ideology-and-theories-but-not-science/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par THEFREER Ven 20 Déc 2013 - 13:53

Guang a écrit:Coucou, les amis,
Je n'ose pas retranscrire les articles en totalité de Médiapart, droits d'auteur !
Je suis abonnée et c'est un journal qui s'est montré curieux et objectif envers la vapote, il ne parle pas que de cela, bien sûr.
J'espère par contre que suivant les événements à suivre, il pourrait être un bon support.
Comme tous, je trouve que les dispositions actuelles sont parfaitement débiles, surtout concernant les jeunes. J'ai des petits enfants, celui de 18 ans fume et celui de 13 ans arrive toujours à se procurer des cigarettes.
A mon âge, je sais le mal que le tabac fait, je préfère nettement les voir avec un vap qu'avec une clope.
Une petite chose, faire très attention à la loi sur la surveillance électronique, dite loi de programmation militaire et son article 13.
- Plus besoin d'un juge pour enquêter sur un citoyen
- L'administration pourra géolocaliser en temps réel
- Tous les acteurs du Web devront ouvrir leurs données
Bien sûr, c'est pour notre bien, lutter contre la criminalité, les lois contre le tabac et ses "dérivés" aussi.
Que chacun apprécie.

je pense la même chose vis a vis de l'interdiction au moins de 18, parfaitement hypocrite a mon sens, j'ai deux garçons ados, une chance qu'ils ne fument pas, mais si un jour ça arrive (pourvu que non) Je leur fournirais dans les 24h tout le matos de vape, je préférerais d'ailleurs que eux mêmes est le réflexe, je crois donc que les jeunes devraient être incité a la E-Cig et non l'inverse, 67% des tabacs vendent aux moins de 18 ans, scandaleux et parfaitement hors la loi. je viens de discuter dans une boutique de Vape qui vient d'ouvrir a 20 bornes de chez moi, devant ces yeux la veille un jeune de 15 ans a achetait des clopes dans le tabac ou elle se trouvait, après ils viennent nos faire leur cirque les tabacs!!!!!!!

Et si un ado vient avec ses parents, ça se passe comment?

THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par THEFREER Ven 20 Déc 2013 - 13:57

gardane a écrit:Le docteur Forsalinos est une homme rare, tout est dit, sagement et fortement, bravo à tous nos scientifiques qui résistent avec nous!  UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Talach15http://saveecigs.wordpress.com/2013/12/20/european-union-regulating-e-cigarettes-based-on-ideology-and-theories-but-not-science/

Merci!
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote - Page 14 Empty Re: UE: Comuniqué de presse sur le texte définitif, qui sera soumis au Vote

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 13:58

je n'ai jamais vu un buraliste demander une carte d’identité a qui que soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum