24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

+5
kalomax
bibidochon
Marakhal
Franck
THEFREER
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 12:47

Voilà comment, par exemple:
#NOecigBAN Ne pas promouvoir la vape libre = non assistance à personnes en danger! Aidés par l'#AIDUCE Nous voulons croire en nos élus
Et si tu vas sur twitter, tu peux en retwitter des tonnes du même genre.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 13:04

gardane a écrit:Voilà comment, par exemple:
#NOecigBAN Ne pas promouvoir la vape libre = non assistance à personnes en danger! Aidés par l'#AIDUCE Nous voulons croire en nos élus
Et si tu vas sur twitter, tu peux en retwitter des tonnes du même genre.  Smile 

Déjà repris à mon compte et retwitté^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Marakhal Dim 15 Déc 2013 - 13:05

KaraJane a écrit:
Marakhal a écrit:
Mais au delà du simple reporting qui est fait aux décideurs, il est important que le message des vapoteurs soit (à mon sens) clair, responsable, étayé. Ça, c'est essentiel pour l'avenir de la vape dans un sens plus large… Pour moi, le message s'adresse à tous et au premier chef aux gens pour lesquels la cigarette électronique peut devenir ou être le signe du choix d'une vie plus saine.
Tu parles des twitt?  si oui, tu me rendrais service, si tu pouvais me dire comment en 140 caractères, on peut être clair, responsable et surtout étayé si tu as un exemple, je suis preneur^^
Bah… au hasard : commencer ou finir par un lien http… Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 13:06

Marakhal a écrit:
KaraJane a écrit:

Marakhal a écrit:
Mais au delà du simple reporting qui est fait aux décideurs, il est important que le message des vapoteurs soit (à mon sens) clair, responsable, étayé. Ça, c'est essentiel pour l'avenir de la vape dans un sens plus large… Pour moi, le message s'adresse à tous et au premier chef aux gens pour lesquels la cigarette électronique peut devenir ou être le signe du choix d'une vie plus saine.

Tu parles des twitt?  si oui, tu me rendrais service, si tu pouvais me dire comment en 140 caractères, on peut être clair, responsable et surtout étayé si tu as un exemple, je suis preneur^^

Bah… au hasard : commencer ou finir par un lien http…  Wink

Ok, cela je le fais^^ merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 13:13

En revanche, j'ai suivi les consignes entre guillemet de Den'ice, en mettant un . avant d'interpeller quelqu'un, le plus souvent j'interpelle Marisol Touraine, mais j'ai un doute, est ce que cela apporte quelque chose, est ce que Marisol Touraine peut encore quelque chose?

Enfin, savez-vous quitte à interpeler un de nos élus, lequel est le plus à même de servir l'intérêt de la vape?

Exemple .@MarisolTouraine blabla # noecigban .@fhollande blabla # noecigban

A partir de 21h00 ce soir : utiliser #EUecigban, on est d'accord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 13:23

Le mieux, en ce moment est de retwitter un max les twitts existants et de te faire des abonnés en t'abonnant toi-même aux auteurs des textes qui te plaisent  I love you 
Nous n'avons plus beaucoup de temps...
OK pour ce soir. Mais on est HS, là ma Kara...  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Franck Dim 15 Déc 2013 - 13:28

@ KaraJane :

Là, Gardane n'a pas tort vous n'êtes pas clair, alors pour ce qui me concerne, j'ai décidé de faire parti de cette twit Bomb, et ce jusqu'à ce soir, point barre, on n'a pas besoin d'attendre la bénédiction dequi que ce soit.

Il me semble que les propos, d'ailleurs recevables, de kalomax ne sont que le reflet de son opinion personnelle et ne reflète pas la position de l'AIDUCE. Après tout, mais tu me dis kalomax si j'ai raté quelque chose, kalomax est adhérent comme beaucoup d'autres, hein  Very Happy 

@ gardane :

#NOecigBAN Ne pas promouvoir la vape libre = non assistance à personnes en danger! Aidés par l'#AIDUCE Nous voulons croire en nos élus

Perso, j'aime beaucoup ce message. Il n'est pas insultant envers la classe politique, ni agressif, ni méchant, mais, en même temps, il suggère très fortement que l'on attend qu'elle agisse et qu'on la regarde avec attention. Plutôt bien vu, il me semble  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Franck Dim 15 Déc 2013 - 13:32

Pour info, gardane, je viens de créer un sujet spécifique sur ta question initiale relative à la twitter bomb  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 13:40

kiss2 Franck, merki
Tous les slogans que je twitte sont du même tonneau:
Le dernier:
#NOecigBAN Nous allons gagner! Avec l'#AIDUCE, l'#ecig est la plus forte parce qu'elle nous sauve d'une mort programmée par le tabac & co


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par fran74 Dim 15 Déc 2013 - 14:13

je me suis inscrite de mon propre chef  sur twitter et toutes les twittbombs car je suis avant tout une vapeuse européenne qui veut sa liberté de vaper avant d'être adhérente de l'AIDUCE  !  je n'attendais aucune instruction de personne !!!
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Trublionne Dim 15 Déc 2013 - 14:32

Itou pour moi  Very Happy 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 15:00

Kikou les gamines, je vous suis, je vous follow.
Pour ceux qui n'y comprennent rien, rassurez-vous, nous non plus il y a 4 jours...
On peut aider ceux qui ont besoin  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Empty Re: La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?

Message par Den'ice Dim 15 Déc 2013 - 17:21

Den'ice a écrit:
Soir Smile,
Cette initiative du thunderland n'est pas, pour l'heure, une action officielle de l'Aiduce.
Je ne pense pas que cela soit d'ailleurs de son rôle d'organiser ce type d'action puisqu'il semble bien que nous parvenions à nous prendre en main et à rassembler autour de cette action sur Twitter Smile

_________________
La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui La twitter bomb : atout ou non pour les utilisateurs et l'AIDUCE ?  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum